CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] MyTeam / Mon équipe

DébutPage précedente
«1  ... 118119120121122123124125126127128
Page suivantePage suivante
Fouxy05 Fouxy05
MP
Niveau 6
16 juillet 2019 à 11:33:32

J'ai jouer contre lui il est énorme! Je vais mettre le code ce soir j'espère avoir une bonne carte🤞

rubilax62 rubilax62
MP
Niveau 14
22 juillet 2019 à 12:14:42

je m'attendais a ce que ce jeu soit plus vivant tout de meme, mais de decembre à maintenant, simplement 133 pages sur ce topic, on est pas loin du jeu mort pour la commu fr. et si tu dois te taper des ricains avec moins de latence que ce que tas en europe, autant meme pas joué. ya un matchmaking sur ce jeu? pas par niveau de cartes déjà, sa cest sur, mais par region ou ping, ils ont mis en place qqch ou ce jeu est l'un des plus grands foutage de gueule pour un gros jeu online vendu partout dans le monde?^^ meme fifa a jugé bon de mettre des serveurs correct et un semblant de matchmaking XD

Sfax__ Sfax__
MP
Niveau 10
23 juillet 2019 à 05:05:47

Le 22 juillet 2019 à 12:14:42 rubilax62 a écrit :
je m'attendais a ce que ce jeu soit plus vivant tout de meme, mais de decembre à maintenant, simplement 133 pages sur ce topic, on est pas loin du jeu mort pour la commu fr. et si tu dois te taper des ricains avec moins de latence que ce que tas en europe, autant meme pas joué. ya un matchmaking sur ce jeu? pas par niveau de cartes déjà, sa cest sur, mais par region ou ping, ils ont mis en place qqch ou ce jeu est l'un des plus grands foutage de gueule pour un gros jeu online vendu partout dans le monde?^^ meme fifa a jugé bon de mettre des serveurs correct et un semblant de matchmaking XD

Bah déjà l'ancien topic a été supprimé donc si il y a plus de 133 pages je dirai.
Ensuite en my team une fois que tu as une grosse team full opale ca depends du multi.
Ici je tombe plus que trop régulièrement sur du full ecran trois points en 3v3 il y a plus de jeu.

Apres je pense que c'est clair que le jeux est un foutage de gueule et qu'ils en ont rien à fouttre.
Le parc est déserté depuis le début du jeu tellement c'est cancer, le mode myteam est vide de contenu non multi et le multi est également cancerigaine a souhait ( je tombe même sur des gens dont leur technique consiste à essayer de me faire quitter en mettant la pause ou en faisais des possessions ultra longue inutilement).

Mais trop de gens achètent des vc c'est trop rentable pour les dev. La ils sont déjà en trein de fignoler le systeme de monde virtuelle du 2k20 tkt même pas.

J'achète le jeu et je l'achèterai car je suis passionné de basket.
Ce serait bien que 2k travaille plus sur le fait que je m'amuse à y jouer.

Message édité le 23 juillet 2019 à 05:06:23 par Sfax__
Minetoofumtoo Minetoofumtoo
MP
Niveau 3
28 août 2019 à 08:16:41

Bonjour à tous, j'arrive tard sur le forum, j'espère que quelqu’un pourra me répondre,
je vien de gagner j-rich , si je reffet un 12-0 , je gagne un autre joueur ?
merci a vous par avance

QesTaZ QesTaZ
MP
Niveau 5
30 août 2019 à 17:28:28

J'avoue que je ne vois pas de matchmaking... Je joue que très rarement en my team donc mes meilleures cartes sont à 87-88... en triple threat je tombe que sur des adversaires avec des cartes opales ou je sais pas quoi à 99...

nonogls nonogls
MP
Niveau 7
05 mars 2020 à 11:24:17

Salut tout le monde. Ayant revendu le 20, je suis retourné sur le 19. J'ai remarqué qu'il me manquait quelques joueurs afin de valider toutes les collections. Est ce qu'une ame charitable qui ne jouerais plus au 19 et qui n'aurais pas valider les collections pourrait m'en vendre quelques-uns svp car il n'y casiment plus aucun joueur sur le marché et c'est assez dur d'en trouver.
Merci

Fouxy05 Fouxy05
MP
Niveau 6
13 mars 2020 à 14:43:44

Salut a tous quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi quand je joue en ligne mes joueurs sont au ralenti j'ai joué contre un mec son yao ming courrait plus vite en driblant que mon kobe sans ballon c pas trop réaliste merci de m'éclairer si vous savez

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 4.46€ PS4 6.68€ Switch 39.89€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment