CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] MyTeam / Mon équipe

DébutPage précedente
«1  ... 110111112113114115116117118119120  ... 128»
Page suivanteFin
Omegamarxdu94 Omegamarxdu94
MP
Niveau 10
02 février 2019 à 22:09:46

Ah je crois que son pseudo c'est gaboMC99 un truc comme ça.
Vous me direz si vous le croisez :hap:

Foux03 Foux03
MP
Niveau 3
02 février 2019 à 22:34:59

2k en online c à chier! Avec ma co impossible de jouer trop de lag timing de shoot complètement décalé bref une grosse merde comme tout les ans!

Willow92_ Willow92_
MP
Niveau 4
02 février 2019 à 23:28:13

J'en peu plus de perdre contre des faibles qui ne savent pas défendre manuellement cachant leurs médiocrité derrière l'ordi. En defense, c'est 2k manager. C'est de l'anti jeu pur et simple. Sur la longueur du match, ceux qui défendent manuellement et qui subissent l'offre Ball D voir le full court off Ball D subissent une basse de concentration,alors que les faibles eux sont plus frais puisque qu'ils ne défendent pas. Défendre manuellement demande de la patience, concentration et anticipation mais pour les faibles, c'est trop demander à leur cerveau. Pourtant c'est tellement gratifiant de réussir une bonne possession défensive mais non ils préfèrent mettre des 3pts à 10 m avec la planche.Ceux sont les cancers de ce jeu.

bradleywatson bradleywatson
MP
Niveau 6
03 février 2019 à 11:33:24

Le 02 février 2019 à 18:07:57 guggs74 a écrit :
Mdr Rondo,je sais bien que c’est des merdes mais là questions était juste de savoir comment on fait pour ne jamais tourner sont 5 majeurs....trop de merde en online,et le pire c’est que les gars ce croient bon

Surtout qu'ils prennent aucun temps morts :(

guggs74 guggs74
MP
Niveau 6
03 février 2019 à 11:54:10

Moi les gars j’ai trouver une technique pour contrer les mecs qui laissent L’ia défendre...c’est un peu degueulasse vu que je suis obliger de faire ça tous le match mais ça marche....je prend mon meneur ou autre,généralement j’essaye de prendre le joueur le plus Rapide de mon effectif,je demande le bloque,fait la passe à mon joueur qui fait le bloque,derrière je maintient triangle enfoncer pour que mon joueur qui a fait la passe au bloqueur face l’appel vers le panier,je relâche triangle et je dunk ou shoot en dans la raquette,généralement l’ordi n’à pas le temps d’anticiper ma technique et vu que les joueurs qui laisse défendre l’ia joue tous avec leurs pivot il n’ont pas le temps de venir me contrer....je sais pas si c’est clair pour vous mais perso ça marche pour moi...

cul-pet-air cul-pet-air
MP
Niveau 10
03 février 2019 à 13:34:10

Si un bloque = un écran en effet j'ai bien compris :hap: en général les appels dans le dos du joueur contrôlé par l'adversaire ca marche bien ouais

berardi96 berardi96
MP
Niveau 5
03 février 2019 à 14:46:01

Comment vous faites en domination Fantasy ?

Certes j'ai pas un gros niveau sur 2K, mais j'en peux plus c'est tellement scripte. Parker qui finit toujours à 100% au shoot, le script du dernier quart temps où je me prend +10 en 1 minutes. Mes intérieurs qui sont nuls à chier, alors que j'ai McHale D et Mikan PD, j'ai besoin de conseils svp

mormoalneu mormoalneu
MP
Niveau 6
03 février 2019 à 15:35:18

C’est a 2k de régler le probleme de la defense Ia avant c’etait pas comme ca.

Ca rend le online totalement degueulasse surtout en 5 vs 5.

Perso j’ai 1million500k j’ai meme pas envie de jouer.

mormoalneu mormoalneu
MP
Niveau 6
03 février 2019 à 15:36:34

Y’a pas de gagner ou pas mais je prend aucun plaisir.

Si tout le monde fait ca ca revient a jouer contre l’ia et voir qui s’en sort le mieux face a cette defense atroce.

Goldenwarrior79 Goldenwarrior79
MP
Niveau 4
03 février 2019 à 15:41:39

Le 03 février 2019 à 14:46:01 Berardi96 a écrit :
Comment vous faites en domination Fantasy ?

Certes j'ai pas un gros niveau sur 2K, mais j'en peux plus c'est tellement scripte. Parker qui finit toujours à 100% au shoot, le script du dernier quart temps où je me prend +10 en 1 minutes. Mes intérieurs qui sont nuls à chier, alors que j'ai McHale D et Mikan PD, j'ai besoin de conseils svp

Ne prend pas des joueurs PD avec des rubis sa passe et tu veras le niveau sera plus facil c'est quand meme debile de se dire que tu as des super joueurs PD et en fait pour passer les domi il faut des rubis

Rondo59 Rondo59
MP
Niveau 6
03 février 2019 à 17:33:34

C'est quoi les créneaux où t'a beaucoup de monde sur le online ? Histoire d'avoir plus de chances de jouer contre des casu

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2019 à 23:33:30

Il sort pas de PG pink :-(

Foux03 Foux03
MP
Niveau 3
04 février 2019 à 14:41:08

Salut à tous j'ai un ptit souci hier je jouer contre un ricain j'avais 10 points d'avance et le mec à tout simplement arrêté de jouer faisant quand même les remise en jeu pour que le match soit interminable à la fin du match je lui ai envoyé un ptit bitch par message et surprise tout à l'heure j'allume la console et apparé un msg de suspension que je comprend pas trop!pouvez vous m'expliquer en quoi sa consiste?
Ps: Je suis sur Xbox one

Jonba Jonba
MP
Niveau 4
04 février 2019 à 14:51:01

La réponse est dans la question.
Tu l’as insulté, tu es suspendu.

Foux03 Foux03
MP
Niveau 3
04 février 2019 à 15:11:56

Suspendu de quoi? car j'arrive tjs à jouer en ligne

Foux03 Foux03
MP
Niveau 3
04 février 2019 à 15:12:34

Et combien de temps sa dure?

Dam145 Dam145
MP
Niveau 9
04 février 2019 à 16:36:57

Par contre les gars je sais pas comment c'est sur les autres plate-formes mais on ne joue pas contre des américains sur les serveurs Eu Xbox

jalletmarquer jalletmarquer
MP
Niveau 5
04 février 2019 à 18:33:23

Bonjour je suis nouveau sur ce mode et j’ai réussi à me constituer une équipe’ pas mal en rubis cependant , j’aimerai connaître quelques astuces afin d’augmenter en MT assez rapidement ? Quel mode privilégier etc

jalletmarquer jalletmarquer
MP
Niveau 5
04 février 2019 à 18:33:44

Merci de vos réponses

loudo05 loudo05
MP
Niveau 7
04 février 2019 à 19:07:58

Il n’y a pas vmt d’astuce pour les MT. Il faut enchaîner les matchs surtout, que ce soit online ou solo, domination, défis etc. Régulièrement il y a des défis hebdo qui te font gagner quelques milliers de MT, et aussi les locker code à checker de temps en temps.

Message édité le 04 février 2019 à 19:08:24 par loudo05
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 5.90€ PS4 8.99€ Switch 39.99€ PS4 43.68€ Switch 45.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment