CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide archétype

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Azertore
Azertore
Niveau 8
03 septembre 2018 à 22:39:30

Bonjour j’ai besoin de votre aide pour crée mon perso d’abord j’aimerais un joueur entre giannis et lebron james un joueur qui s’écarte du jeux prend la balle en 1vs1 dépasse son adversaire grâce à sa rapidité et un petit cross et qui puisse Dunker sur le joueur qui est devant le panier ou faire une passe au corner mais j’hésite entre AF et AS et je ne c’est pas mettre quelle archtypte
Merci

Rajonkb
Rajonkb
Niveau 4
03 septembre 2018 à 23:17:17

Je te dirais de faire un ailier meneur slasher. Mais après si tu veux avoir le speed de vitesse il faudra faire un sacrifice au niveau de la taille et du poids. Mais niveau passe et dunk tu sera quand même servît.

Azertore
Azertore
Niveau 8
03 septembre 2018 à 23:52:24

Escuse mais j’ai pas compris sa veut dire quoi meneur slasheur ? ( je suis nouveau sur les 2k)

Rajonkb
Rajonkb
Niveau 4
04 septembre 2018 à 00:06:28

Le slasher c'est le pénétration et finition en français. Après comme je t'ai dit si tu veut être un monstre au dunk tu devra rajouter du poid et ça impactera sur ta vitesse et inversement. 2k nous impose de créé des joueurs moins fort que nos idoles.

Azertore
Azertore
Niveau 8
04 septembre 2018 à 00:25:57

Donc sa veut dire je fait un ailier avec archétype 1 et 2 pénétration et finition ? Et plus mon poids sera grand moin je serais rapide mais je serais un monstre au dunk et inversement tu me conseil quoi comme taille ? Et comme envergure ?
Merci de ton aide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2018 à 01:15:50

créateur de tir / pénétration finition .

Pour les Taille ya 2 type d'ailier , l'ailier (meneur) , l'ailier de type physique Ailier / ailier Fort . si je doit résumer .
a toi de voir si tu veux du véloce , ou du physique . Mais un bon équilibre est possible avec un 2,03 m Poids 90 kg , envergure équilibré . Pour avoir un bon Dunk est un bon shoot , un bon contrôle de ball .

créateur de tir / pénétration finition . c'est asse proche de Lebron james je trouve .

Rajonkb
Rajonkb
Niveau 4
04 septembre 2018 à 01:15:52

Nan en première archétype tu met passe et dribble et en second tu met finition. Si tu veut avoir de la vitesse avec ballon l'archétype obligatoire a avoir est passe et dribble. Après si tu veut avoir de la vitesse sans le ballon la je te conseillerai de faire un pur slasher. Après ça dépend de ta façon de jouer. En taille je te conseillerai 2m01 cet taille c'est surtout pour que tu puisse avoir de la vitesse en premier pas grace a l'archétype meneur en premier. Après je trouve pour un ailier ça fait petit. Pas de soucis t'inquiètes. N'oublie pas le poids et la taille des bras influe beaucoup sur les stats sur ce 2k.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2018 à 01:41:55

Créateur de tir donne beaucoup de vitesse aussi ;) .. passe et dribble donne plus de contrôle de balle .

Rajonkb
Rajonkb
Niveau 4
04 septembre 2018 à 01:48:22

Le plus important s'est surtout la vitesse avec ballon qui nous importe avoir de la vitesse et de l'accélération s'est bien quand tu dribble la stat pris en compte est vitesse avec ballon . Après sans ballon ça peut être très important pour cut et donner d'autre solution.

baignoired
baignoired
Niveau 36
04 septembre 2018 à 09:53:11

Vous avez des conseils pour l'archétype du pivot?

MrBrooks
MrBrooks
Niveau 10
04 septembre 2018 à 10:08:32

Salut tous,

J'utilise ton topic l'auteur pour éviter d'en créer 50... :ok:

J'ai créé un joueur défensif, mais je crois avoir fait une bêtise !!! Comme archétype je suis défenseur en béton et point !!! Rien d'autre. Aurais-je fait une erreur lors de la création de mon joueur? ou est ce un truc qu'on débloque plus tard dans le jeu et non juste dans le prélude?

Si c'est dans le jeu, pensez vous qu'il est possible de modifier ce choix dans les paramètres? Car j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance pour vos lumières.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2018 à 11:42:12

Pour jouer en solo ou en Multi ? :)

en solo tu va un peux te faire chier , en multi dans une bonne team je pense qu'il ya de la place pour un PUR RIM , j'aurai plutôt fait un gardien/ rebond ou jeu Post ou 3 points Ou créateur de Tirs . avoir un peux de jeux offensif histoire de pourvoir varier ton jeux que ça soit en solo ou en Multi .

Message édité le 04 septembre 2018 à 11:44:58 par Pseudo supprimé
Rajonkb
Rajonkb
Niveau 4
04 septembre 2018 à 12:18:29

Pour un pur defenseur si c'est un carrière comme il dit sa va être très chiant par contre si tu joue en mode proam c'est un très très bon joueur pour une équipe. Moi je te conseillerai plutôt de mettre un deuxième archétype par exemple défenseur finisseur . Tu pourra jouer la pénétration et poster quelque joueur aussi.

Pour un pivot tout dépend de ta façon de jouer. Si tu veut être une machine a point je te conseillerai un pur marqueur au poste qui d'après un des développeurs du jeu sera "cheate" mais ne pas trop leur faire confiance. Mais pour un bon joueur d'équipe j'entends conseillerai un rebondeur finisseur ou inversement les deux ce complète et leurs badges sont vraiment pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2018 à 12:58:16

Non mais ya pas d’archétype cheated tous dépend la façon de le jouer , et puis le jeu au post Tous le monde ne sait pas les jouer , ça ne se limite pas a faire des demi tours , ou bras roulé , ya plein d'autres chose a savoir . bref
un Pivot jeu au Post / Rebond est vraiment Bon j'ai 1500 h dessus sur NBA 2K18 .

Rajonkb
Rajonkb
Niveau 4
04 septembre 2018 à 13:26:14

C'est pour ça que je leur dit ne pas trop leur faire confiance. Tout est jouable et tous sont bon après comme je dis toujours il est préférable de faire le joueur qu'on aime que plutôt faire un joueur qu'un autre nous a conseillé. Le meilleur moyen de s'améliorer et de jouer avec le joueur qui nous plait et avec lequel on ce sent le mieux manette en main.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2018 à 13:31:01

Le 04 septembre 2018 à 10:08:32 MrBrooks a écrit :
Salut tous,

J'ai créé un joueur défensif, mais je crois avoir fait une bêtise !!! Comme archétype je suis défenseur en béton et point !!! Rien d'autre. Aurais-je fait une erreur lors de la création de mon joueur? ou est ce un truc qu'on débloque plus tard dans le jeu et non juste dans le prélude?

Si c'est dans le jeu, pensez vous qu'il est possible de modifier ce choix dans les paramètres? Car j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.

Oh non, c'est un excellent choix, bien au contraire :ok:
Bon c'est pas le plus facile à jouer et il faut bien grind, mais si rien ne change les purs glass cleaner, lockdown et shot creator sont pour moi les 3 archétypes qui vont dominer cette année

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2018 à 14:18:44

Le 04 septembre 2018 à 13:31:01 SnowMonkey92 a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 10:08:32 MrBrooks a écrit :
Salut tous,

Oh non, c'est un excellent choix, bien au contraire :ok:
Bon c'est pas le plus facile à jouer et il faut bien grind, mais si rien ne change les purs glass cleaner, lockdown et shot creator sont pour moi les 3 archétypes qui vont dominer cette année

c'est trop tôt pour le dire , honnêtement , comme chaque année en début de saison tu aura beaucoup de Clone , mais avec le temps les archétype seront plus varier . Regarde Pivot jeu au post / rebond étais clairement pas un archétype jouer en début de saison l'année dernier ( je devais être 1 des rare ) et plus tard beaucoup on fait un autre perso jeux au post rebond . ( ceux qui joue pivot bien sur)

MrBrooks
MrBrooks
Niveau 10
04 septembre 2018 à 14:24:10

Merci pour vos encouragements mais je compte évidemment façonner mon personnage en priorité dans Mycareer avant d'envisager de l'envoyer dans le grand bain du online.
Si je comprends bien vos réponses deux possibilités s'offre à moi; soit je garde mon joueur intact au risque qu'il soit très limité en attaque, soit j'annule ma sauvegarde et recommence !!! ... J'hésite...
Surtout que je joue arrière... Autant dire que offensivement je n'apporte pas grand chose à mon équipe, surtout quand il va falloir mettre les points en dehors de la raquette.

Merci en tout cas pour les retours. Je pensais avoir eu un bug vu que je n'ai QUE l'archétype défenseur en béton... mais non, j'ai en fait vraiment cliqué deux fois sur la même option.

Rajonkb
Rajonkb
Niveau 4
04 septembre 2018 à 14:34:26

Tu ne rate rien c'est juste le prélude ta encore le temps de changer de joueur. Met prend ton temps de bien choisir surtout que pour monter son joueur c'est 190k. Si t'es sur PS4 je pourrais t'aider sans soucis.

vince560
vince560
Niveau 5
04 septembre 2018 à 14:37:52

Juste un question un peu con peut être le step back on peut le faire directement ou faut up les dribles ?