Le 04 septembre 2018 à 14:40:33 [deugs] a écrit :
Le 04 septembre 2018 à 14:24:10 MrBrooks a écrit :
Merci pour vos encouragements mais je compte évidemment façonner mon personnage en priorité dans Mycareer avant d'envisager de l'envoyer dans le grand bain du online.
Si je comprends bien vos réponses deux possibilités s'offre à moi; soit je garde mon joueur intact au risque qu'il soit très limité en attaque, soit j'annule ma sauvegarde et recommence !!! ... J'hésite...
Surtout que je joue arrière... Autant dire que offensivement je n'apporte pas grand chose à mon équipe, surtout quand il va falloir mettre les points en dehors de la raquette.
Merci en tout cas pour les retours. Je pensais avoir eu un bug vu que je n'ai QUE l'archétype défenseur en béton... mais non, j'ai en fait vraiment cliqué deux fois sur la même option.
attend Tu joue Shooting guard sans shoot ? , écoute recommence ton perso je connais très bien les scriptes de L' IA de 2K , tu va péter un plomb si tu joue arrière sans savoir shooter au corner , ou a 3 pts .
2 choix , Défense /3 pts Ou 3 pts / défense .
Pour moi un arrière qui c'est pas shooter sert a que dalle surtout en solo . en plus arrière il faut un bon contrôle de balle si tu est dans le corner marqué de prés tu doit pouvoir te sortir d'un coin balle a la main et créer des espaces . la sans contrôle de balle à ça risque d’être compliqué .
Dans ce cas Précis , je te conseille plutot un Ailier Fort , ou un Centre
Heeeey mais arrêtes!!! Il a un super build , ya déjà pas assez de lockdown, laisses le!!
Pue Def c'est une perle, en plus le 2 et 4 c'est les poste pour les pur Def vu le debuff sur 3 postes. Le meneur est toujours nul en def , avoir un arrière def c'est parfait. En plus sharp+def.....sérieusement???? Rolalalalala
L'auteur, t'inquiète pas du tout, en carrière tu domines avec un meneur marqueur au poste même,donc ya pas de soucis .Et si tu es patient les équipes vont s'arracher ton build, surtout cette année .Ne change rien, tant que tu fais au moins 1m95 et que t'es pas en dessous de l'envergure normale c'est cool.
Je répète, c'est pas le build le plus gratifiant tout de suite , mais c'est tellement fort ensuite .Y'a pas un joueur sur le terrain avec autant d'impact (cette année y aura peut être le rebondeur )