CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide archétype

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2018 à 14:40:33

Le 04 septembre 2018 à 14:24:10 MrBrooks a écrit :
Merci pour vos encouragements mais je compte évidemment façonner mon personnage en priorité dans Mycareer avant d'envisager de l'envoyer dans le grand bain du online.
Si je comprends bien vos réponses deux possibilités s'offre à moi; soit je garde mon joueur intact au risque qu'il soit très limité en attaque, soit j'annule ma sauvegarde et recommence !!! ... J'hésite...
Surtout que je joue arrière... Autant dire que offensivement je n'apporte pas grand chose à mon équipe, surtout quand il va falloir mettre les points en dehors de la raquette.

Merci en tout cas pour les retours. Je pensais avoir eu un bug vu que je n'ai QUE l'archétype défenseur en béton... mais non, j'ai en fait vraiment cliqué deux fois sur la même option.

attend Tu joue Shooting guard sans shoot ? , écoute recommence ton perso je connais très bien les scriptes de L' IA de 2K , tu va péter un plomb si tu joue arrière sans savoir shooter au corner , ou a 3 pts .

2 choix , Défense /3 pts Ou 3 pts / défense .
Pour moi un arrière qui c'est pas shooter sert a que dalle surtout en solo . en plus arrière il faut un bon contrôle de balle si tu est dans le corner marqué de prés tu doit pouvoir te sortir d'un coin balle a la main et créer des espaces . la sans contrôle de balle à ça risque d’être compliqué .

Dans ce cas Précis , je te conseille plutot un Ailier Fort , ou un Centre

kWAINEEE
kWAINEEE
Niveau 2
04 septembre 2018 à 14:48:44

Bonjour, j'en profite pour avoir des avis concernant les 2 way slasher ( pénétration et finition/défenseur ) en Ailier, vous pensez que ce genre d'archétype est plutôt bon ou le faite de mettre défenseur en 2e limite les bonus donnée a l'archétype ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2018 à 14:55:58

Le 04 septembre 2018 à 14:40:33 [deugs] a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 14:24:10 MrBrooks a écrit :
Merci pour vos encouragements mais je compte évidemment façonner mon personnage en priorité dans Mycareer avant d'envisager de l'envoyer dans le grand bain du online.
Si je comprends bien vos réponses deux possibilités s'offre à moi; soit je garde mon joueur intact au risque qu'il soit très limité en attaque, soit j'annule ma sauvegarde et recommence !!! ... J'hésite...
Surtout que je joue arrière... Autant dire que offensivement je n'apporte pas grand chose à mon équipe, surtout quand il va falloir mettre les points en dehors de la raquette.

Merci en tout cas pour les retours. Je pensais avoir eu un bug vu que je n'ai QUE l'archétype défenseur en béton... mais non, j'ai en fait vraiment cliqué deux fois sur la même option.

attend Tu joue Shooting guard sans shoot ? , écoute recommence ton perso je connais très bien les scriptes de L' IA de 2K , tu va péter un plomb si tu joue arrière sans savoir shooter au corner , ou a 3 pts .

2 choix , Défense /3 pts Ou 3 pts / défense .
Pour moi un arrière qui c'est pas shooter sert a que dalle surtout en solo . en plus arrière il faut un bon contrôle de balle si tu est dans le corner marqué de prés tu doit pouvoir te sortir d'un coin balle a la main et créer des espaces . la sans contrôle de balle à ça risque d’être compliqué .

Dans ce cas Précis , je te conseille plutot un Ailier Fort , ou un Centre

Heeeey mais arrêtes!!! Il a un super build , ya déjà pas assez de lockdown, laisses le!!

Pue Def c'est une perle, en plus le 2 et 4 c'est les poste pour les pur Def vu le debuff sur 3 postes. Le meneur est toujours nul en def , avoir un arrière def c'est parfait. En plus sharp+def.....sérieusement???? Rolalalalala

L'auteur, t'inquiète pas du tout, en carrière tu domines avec un meneur marqueur au poste même,donc ya pas de soucis .Et si tu es patient les équipes vont s'arracher ton build, surtout cette année .Ne change rien, tant que tu fais au moins 1m95 et que t'es pas en dessous de l'envergure normale c'est cool.
Je répète, c'est pas le build le plus gratifiant tout de suite , mais c'est tellement fort ensuite .Y'a pas un joueur sur le terrain avec autant d'impact (cette année y aura peut être le rebondeur )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2018 à 15:00:41

Le 04 septembre 2018 à 14:48:44 kWAINEEE a écrit :
Bonjour, j'en profite pour avoir des avis concernant les 2 way slasher ( pénétration et finition/défenseur ) en Ailier, vous pensez que ce genre d'archétype est plutôt bon ou le faite de mettre défenseur en 2e limite les bonus donnée a l'archétype ?

L'inverse je dirais .En général si tu veux mettre du défenseur, c'est en premier, jamais en 2e sauf exception ( pivot rebondeur + def). Def + slasher c'est très fort , moins que le pur Def ( pke le badge def intraitable que en or C'est une énorme différence). Mais si tu veux vraiment avoir agresseur en 1er ,te prends pas la tête à mettre Def en 2e, mets du créator .

MrBrooks
MrBrooks
Niveau 10
04 septembre 2018 à 15:41:02

Aaaaaaaahhh vous me faites hésiter, parce que j'avais anticipé le coup en mettant mon joueur à 1m98 assez fin histoire de pouvoir dépanner ailleurs, comme en 3 par exemple. Bon je pense que je vais tout de même recommencer, ne serait ce que pour remporter le match fatidique de la fin du prélude... Que j'ai perdu de 4 points seulement,

Mrbenjix
Mrbenjix
Niveau 6
04 septembre 2018 à 16:03:39

Au niveau du shoot ING guard

Le pure def est sans doute le build le plus opti à long terme
Et offensivement tu as corner 3 pts en argent avec une note 58 au début donc qui risque de terminé sur du 70/75

Donc oui tu vas galère au début.

Par contre snow je serait pas aussi catégorique sur le def/3pts

Car si tu manque de badge altruiste dans la team avoir ce combo te permet de rentrer tes shoots plus sûrement et tu as aussi porté infini argent

Par contre pour le def pure en AF je suis complètement d accord vu que tu as rebondeur en Or

-tarek-
-tarek-
Niveau 39
04 septembre 2018 à 16:26:53

Hello !
J'ai crée un AR createur de shoot pur . Ce style de jeu me plais bien mais j'ai juste un petit problème , je sent que je vais finir a 84 ou 85 en dribble et raté le tier 3 ( 86 ) des dribbles pour 1 ou 2 points me fais terriblement chier .
Vous avez des astuces / config de taille a me proposé pour gratté les derniers point ?

Merci

PeeWeeKirkland
PeeWeeKirkland
Niveau 7
04 septembre 2018 à 16:36:09

Tarek ta fait quel taille?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2018 à 16:40:29

Le 04 septembre 2018 à 16:26:53 -Tarek- a écrit :
Hello !
J'ai crée un AR createur de shoot pur . Ce style de jeu me plais bien mais j'ai juste un petit problème , je sent que je vais finir a 84 ou 85 en dribble et raté le tier 3 ( 86 ) des dribbles pour 1 ou 2 points me fais terriblement chier .
Vous avez des astuces / config de taille a me proposé pour gratté les derniers point ?

Merci

Jusqu'à 6'3 tu as 86 en contrôle de balle pour un pur crea

PeeWeeKirkland
PeeWeeKirkland
Niveau 7
04 septembre 2018 à 16:52:51

6'3 c'est 1m90 ça fait fait petit pour un arrière du coup.

-tarek-
-tarek-
Niveau 39
04 septembre 2018 à 16:59:49

Le 04 septembre 2018 à 16:40:29 SnowMonkey92 a écrit :

Hello !

Merci

Tu es sur ? Il me semble que j'ai justement 6'3 mais j'ai l'impression qu'il me manque 1 ou 2 points . Maxé j'arrive a 81 ( de memoire ) et il me reste 3 ou 4 case a débloque en grindant

-tarek-
-tarek-
Niveau 39
04 septembre 2018 à 17:00:56

6'3 sa fait pas 192 cm ?
ouai je chipotte pour 2 cm :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2018 à 17:13:12

Je suis passé en impérial justement parce que je comprends rien à l'équivalence en métrique. Vu qu'en métrique on est plus précis qu'en impérial mais que les différence sont en pouce et non en centimètres , j'arrive pas à comprendre ce qu'il faut lire.
Par exemple 6ft6 c'est 1m98, 6ft7 c'est 2m01, donc 1m99 et 2m c'est les stats de quoi?

Le 04 septembre 2018 à 16:59:49 -Tarek- a écrit :

Le 04 septembre 2018 à 16:40:29 SnowMonkey92 a écrit :

Hello !

Merci

Tu es sur ? Il me semble que j'ai justement 6'3 mais j'ai l'impression qu'il me manque 1 ou 2 points . Maxé j'arrive a 81 ( de memoire ) et il me reste 3 ou 4 case a débloque en grindant

Oui sûr (avec l'envergure normale ou en dessous)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/2/1536073986-dmccgzzu0aenh7v.jpg

-tarek-
-tarek-
Niveau 39
04 septembre 2018 à 17:44:44

c'est pas le tableau de 2k18 sa ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2018 à 17:48:52

Le 04 septembre 2018 à 17:44:44 -Tarek- a écrit :
c'est pas le tableau de 2k18 sa ?

Nope

https://twitter.com/CHoops4Life/status/1035972055961747457

-tarek-
-tarek-
Niveau 39
04 septembre 2018 à 17:54:54

ok du coup j'ai du faire la bonne taille . Et niveau des bras tu change quelques choses ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2018 à 17:56:22

Le 04 septembre 2018 à 17:54:54 -Tarek- a écrit :
ok du coup j'ai du faire la bonne taille . Et niveau des bras tu change quelques choses ?

Alors comme tu peux le voir sur la droite c'est avec le wingspan par défaut ou en dessous .

-tarek-
-tarek-
Niveau 39
04 septembre 2018 à 17:59:21

ah oui ma faute -_-
et dernière question , pourquoi on a une catégorie 90 en dribbles ?
Si j'ai bien compris a 86 on SB + on débloque le T3 en dribbles , sa apporte quoi d'avoir 90 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2018 à 18:04:32

Le 04 septembre 2018 à 16:03:39 MrBenjix a écrit :

Par contre snow je serait pas aussi catégorique sur le def/3pts

Car si tu manque de badge altruiste dans la team avoir ce combo te permet de rentrer tes shoots plus sûrement et tu as aussi porté infini argent

Non mais def+sharp encore ça va, je parlais de sharp+def. Tu baisses la note de tir pour avoir un joueur quand même nul en défense....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2018 à 18:05:56

Le 04 septembre 2018 à 17:59:21 -Tarek- a écrit :
ah oui ma faute -_-
et dernière question , pourquoi on a une catégorie 90 en dribbles ?
Si j'ai bien compris a 86 on SB + on débloque le T3 en dribbles , sa apporte quoi d'avoir 90 ?

Y'a encore certaines anim' à débloquer à partir de 90