Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
ah ouai ?! J'ai pas fait gaffe ! merci bien
A 90 tu pourra débloquer les dribbles elites.
Du coup pour ce faire un Ailier a la LeBron vous optez pour quoi ? Quel taille quel poids etc ...?
Le 04 septembre 2018 à 14:55:58 SnowMonkey92 a écrit :
Le 04 septembre 2018 à 14:40:33 [deugs] a écrit :
Le 04 septembre 2018 à 14:24:10 MrBrooks a écrit :
Merci pour vos encouragements mais je compte évidemment façonner mon personnage en priorité dans Mycareer avant d'envisager de l'envoyer dans le grand bain du online.
Si je comprends bien vos réponses deux possibilités s'offre à moi; soit je garde mon joueur intact au risque qu'il soit très limité en attaque, soit j'annule ma sauvegarde et recommence !!! ... J'hésite...
Surtout que je joue arrière... Autant dire que offensivement je n'apporte pas grand chose à mon équipe, surtout quand il va falloir mettre les points en dehors de la raquette.Merci en tout cas pour les retours. Je pensais avoir eu un bug vu que je n'ai QUE l'archétype défenseur en béton... mais non, j'ai en fait vraiment cliqué deux fois sur la même option.
attend Tu joue Shooting guard sans shoot ? , écoute recommence ton perso je connais très bien les scriptes de L' IA de 2K , tu va péter un plomb si tu joue arrière sans savoir shooter au corner , ou a 3 pts .
2 choix , Défense /3 pts Ou 3 pts / défense .
Pour moi un arrière qui c'est pas shooter sert a que dalle surtout en solo . en plus arrière il faut un bon contrôle de balle si tu est dans le corner marqué de prés tu doit pouvoir te sortir d'un coin balle a la main et créer des espaces . la sans contrôle de balle à ça risque d’être compliqué .Dans ce cas Précis , je te conseille plutot un Ailier Fort , ou un Centre
Heeeey mais arrêtes!!! Il a un super build , ya déjà pas assez de lockdown, laisses le!!
Pue Def c'est une perle, en plus le 2 et 4 c'est les poste pour les pur Def vu le debuff sur 3 postes. Le meneur est toujours nul en def , avoir un arrière def c'est parfait. En plus sharp+def.....sérieusement???? Rolalalalala
L'auteur, t'inquiète pas du tout, en carrière tu domines avec un meneur marqueur au poste même,donc ya pas de soucis .Et si tu es patient les équipes vont s'arracher ton build, surtout cette année .Ne change rien, tant que tu fais au moins 1m95 et que t'es pas en dessous de l'envergure normale c'est cool.
Je répète, c'est pas le build le plus gratifiant tout de suite , mais c'est tellement fort ensuite .Y'a pas un joueur sur le terrain avec autant d'impact (cette année y aura peut être le rebondeur )
Oui mais pas contre L' IA je peux te l'assuré :p
Le 04 septembre 2018 à 20:33:43 [deugs] a écrit :
Merci pour vos encouragements mais je compte évidemment façonner mon personnage en priorité dans Mycareer avant d'envisager de l'envoyer dans le grand bain du online.
Si je comprends bien vos réponses deux possibilités s'offre à moi; soit je garde mon joueur intact au risque qu'il soit très limité en attaque, soit j'annule ma sauvegarde et recommence !!! ... J'hésite...
Surtout que je joue arrière... Autant dire que offensivement je n'apporte pas grand chose à mon équipe, surtout quand il va falloir mettre les points en dehors de la raquette.Merci en tout cas pour les retours. Je pensais avoir eu un bug vu que je n'ai QUE l'archétype défenseur en béton... mais non, j'ai en fait vraiment cliqué deux fois sur la même option.
attend Tu joue Shooting guard sans shoot ? , écoute recommence ton perso je connais très bien les scriptes de L' IA de 2K , tu va péter un plomb si tu joue arrière sans savoir shooter au corner , ou a 3 pts .
Pour moi un arrière qui c'est pas shooter sert a que dalle surtout en solo . en plus arrière il faut un bon contrôle de balle si tu est dans le corner marqué de prés tu doit pouvoir te sortir d'un coin balle a la main et créer des espaces . la sans contrôle de balle à ça risque d’être compliqué .Dans ce cas Précis , je te conseille plutot un Ailier Fort , ou un Centre
Heeeey mais arrêtes!!! Il a un super build , ya déjà pas assez de lockdown, laisses le!!
Pue Def c'est une perle, en plus le 2 et 4 c'est les poste pour les pur Def vu le debuff sur 3 postes. Le meneur est toujours nul en def , avoir un arrière def c'est parfait. En plus sharp+def.....sérieusement???? Rolalalalala
L'auteur, t'inquiète pas du tout, en carrière tu domines avec un meneur marqueur au poste même,donc ya pas de soucis .Et si tu es patient les équipes vont s'arracher ton build, surtout cette année .Ne change rien, tant que tu fais au moins 1m95 et que t'es pas en dessous de l'envergure normale c'est cool.
Je répète, c'est pas le build le plus gratifiant tout de suite , mais c'est tellement fort ensuite .Y'a pas un joueur sur le terrain avec autant d'impact (cette année y aura peut être le rebondeur )Oui mais pas contre L' IA je peux te l'assuré :p
Contre l'IA tu fais n'importe quelle archetype et tu es mvp..
Tiens , tu m'aurais dis ça plus tôt et ça aurait été un bon défi
Le 04 septembre 2018 à 18:40:40 RussWestJr0 a écrit :
Du coup pour ce faire un Ailier a la LeBron vous optez pour quoi ? Quel taille quel poids etc ...?
je dirais 2,03 Max et 90KG max . créateur de tir / pénétration finition , c'est ce qui ce rapproche le plus je trouve .
de toute façon tu peux pas faire comme LBJ ![]()
Le 04 septembre 2018 à 20:36:23 SnowMonkey92 a écrit :
Je répète, c'est pas le build le plus gratifiant tout de suite , mais c'est tellement fort ensuite .Y'a pas un joueur sur le terrain avec autant d'impact (cette année y aura peut être le rebondeur )Oui mais pas contre L' IA je peux te l'assuré :p
Mais en super stars ou HOF , les malus sont plus important et ceux de tes coéquipier aussi . et tous les script tu les vois encore plus en niveau de difficulté supérieure.
et pour être honnête en multi il trouvera plus facilement une team ,si il a un archétype a la James Arden plutôt qu'un Rondo ..
Tu crée une team avec un archétype à la harden, tu en rejoins une avec un rondo ^^
D'ailleurs les frenchy de Xbox One, arrêtez de zoner dans le Park à attendre 30min pour jouer, créé vous un groupe de pote et venez en pro am
Le 04 septembre 2018 à 20:43:54 [deugs] a écrit :
> Le 04 septembre 2018 à 14:24:10 MrBrooks a écrit :
>Merci pour vos encouragements mais je compte évidemment façonner mon personnage en priorité dans Mycareer avant d'envisager de l'envoyer dans le grand bain du online.
> Si je comprends bien vos réponses deux possibilités s'offre à moi; soit je garde mon joueur intact au risque qu'il soit très limité en attaque, soit j'annule ma sauvegarde et recommence !!! ... J'hésite...
> Surtout que je joue arrière... Autant dire que offensivement je n'apporte pas grand chose à mon équipe, surtout quand il va falloir mettre les points en dehors de la raquette.
>
> Merci en tout cas pour les retours. Je pensais avoir eu un bug vu que je n'ai QUE l'archétype défenseur en béton... mais non, j'ai en fait vraiment cliqué deux fois sur la même option.
- c'est pas de ça que je parle , je parle du jeux en lui même , L'IA a un script stéréotypé de la NBA et si tu regarde bien tu verra . c'est pour ça que je lui dis qu'il va péter les plombs quand l'ia va le foutre dans u ncorner avec son petit 70 a 3 points , ce qui ne devrais pas causer de soucis si tu joue en pro .
Mais en super stars ou HOF , les malus sont plus important et ceux de tes coéquipier aussi . et tous les script tu les vois encore plus en niveau de difficulté supérieure.
et pour être honnête en multi il trouvera plus facilement une team ,si il a un archétype a la James Arden plutôt qu'un Rondo ..
Non mais il est pur def, tu lui dis qu'un SG qui shoote pas ça sert à rien...mais pourquoi??
Y'a déjà pas assez de shooteur dans le jeu?
Qu'est ce que tu appelles script de l'IA qui l'empecherais d'être efficace avec son joueur? J'ai du mal a visualiser
Le 04 septembre 2018 à 21:20:48 SnowMonkey92 a écrit :
> Le 04 septembre 2018 à 14:40:33 [deugs] a écrit :
>> Le 04 septembre 2018 à 14:24:10 MrBrooks a écrit :
> >Merci pour vos encouragements mais je compte évidemment façonner mon personnage en priorité dans Mycareer avant d'envisager de l'envoyer dans le grand bain du online.
> > Si je comprends bien vos réponses deux possibilités s'offre à moi; soit je garde mon joueur intact au risque qu'il soit très limité en attaque, soit j'annule ma sauvegarde et recommence !!! ... J'hésite...
> > Surtout que je joue arrière... Autant dire que offensivement je n'apporte pas grand chose à mon équipe, surtout quand il va falloir mettre les points en dehors de la raquette.
> >
> > Merci en tout cas pour les retours. Je pensais avoir eu un bug vu que je n'ai QUE l'archétype défenseur en béton... mais non, j'ai en fait vraiment cliqué deux fois sur la même option.
>
> attend Tu joue Shooting guard sans shoot ? , écoute recommence ton perso je connais très bien les scriptes de L' IA de 2K , tu va péter un plomb si tu joue arrière sans savoir shooter au corner , ou a 3 pts .
>
> 2 choix , Défense /3 pts Ou 3 pts / défense .
> Pour moi un arrière qui c'est pas shooter sert a que dalle surtout en solo . en plus arrière il faut un bon contrôle de balle si tu est dans le corner marqué de prés tu doit pouvoir te sortir d'un coin balle a la main et créer des espaces . la sans contrôle de balle à ça risque d’être compliqué .
>
> Dans ce cas Précis , je te conseille plutot un Ailier Fort , ou un Centre
- c'est pas de ça que je parle , je parle du jeux en lui même , L'IA a un script stéréotypé de la NBA et si tu regarde bien tu verra . c'est pour ça que je lui dis qu'il va péter les plombs quand l'ia va le foutre dans u ncorner avec son petit 70 a 3 points , ce qui ne devrais pas causer de soucis si tu joue en pro .
et pour être honnête en multi il trouvera plus facilement une team ,si il a un archétype a la James Arden plutôt qu'un Rondo ..Non mais il est pur def, tu lui dis qu'un SG qui shoote pas ça sert à rien...mais pourquoi??
Y'a déjà pas assez de shooteur dans le jeu?Qu'est ce que tu appelles script de l'IA qui l'empecherais d'être efficace avec son joueur? J'ai du mal a visualiser
De toute façon je connais aucun Shooting guard (Arrière) qui ne sait pas shoot a 3 points . Pour être honnête c'est la norme de la NBA moderne . Regarde tous les Shooting guard aujourd’hui il sont fort au shoot est capable de mené le jeux . il passe facilement d’arrière a meneur de jeux en un clin d'œil.
Est c'est ce qui es retranscris dans le jeux .
Je cherche a faire un meneur assez complet a la Kyrie qui layup et 3 points. Des infoq sur archetype taille/poids ? Merci d'avance !
Jai eu un peu de mal dans le prélude a layup vu quils ont rajoutés la barre..
Le 04 septembre 2018 à 21:52:48 [deugs] a écrit :
Le 04 septembre 2018 à 21:20:48 SnowMonkey92 a écrit :
> Le 04 septembre 2018 à 14:55:58 SnowMonkey92 a écrit :
>> Le 04 septembre 2018 à 14:40:33 [deugs] a écrit :
> >> Le 04 septembre 2018 à 14:24:10 MrBrooks a écrit :
> > >Merci pour vos encouragements mais je compte évidemment façonner mon personnage en priorité dans Mycareer avant d'envisager de l'envoyer dans le grand bain du online.
> > > Si je comprends bien vos réponses deux possibilités s'offre à moi; soit je garde mon joueur intact au risque qu'il soit très limité en attaque, soit j'annule ma sauvegarde et recommence !!! ... J'hésite...
> > > Surtout que je joue arrière... Autant dire que offensivement je n'apporte pas grand chose à mon équipe, surtout quand il va falloir mettre les points en dehors de la raquette.
> > >
> > > Merci en tout cas pour les retours. Je pensais avoir eu un bug vu que je n'ai QUE l'archétype défenseur en béton... mais non, j'ai en fait vraiment cliqué deux fois sur la même option.
> >
> > attend Tu joue Shooting guard sans shoot ? , écoute recommence ton perso je connais très bien les scriptes de L' IA de 2K , tu va péter un plomb si tu joue arrière sans savoir shooter au corner , ou a 3 pts .
> >
> > 2 choix , Défense /3 pts Ou 3 pts / défense .
> > Pour moi un arrière qui c'est pas shooter sert a que dalle surtout en solo . en plus arrière il faut un bon contrôle de balle si tu est dans le corner marqué de prés tu doit pouvoir te sortir d'un coin balle a la main et créer des espaces . la sans contrôle de balle à ça risque d’être compliqué .
> >
> > Dans ce cas Précis , je te conseille plutot un Ailier Fort , ou un Centre
>
> Heeeey mais arrêtes!!! Il a un super build , ya déjà pas assez de lockdown, laisses le!!
>
> Pue Def c'est une perle, en plus le 2 et 4 c'est les poste pour les pur Def vu le debuff sur 3 postes. Le meneur est toujours nul en def , avoir un arrière def c'est parfait. En plus sharp+def.....sérieusement???? Rolalalalala
>
> L'auteur, t'inquiète pas du tout, en carrière tu domines avec un meneur marqueur au poste même,donc ya pas de soucis .Et si tu es patient les équipes vont s'arracher ton build, surtout cette année .Ne change rien, tant que tu fais au moins 1m95 et que t'es pas en dessous de l'envergure normale c'est cool.
> Je répète, c'est pas le build le plus gratifiant tout de suite , mais c'est tellement fort ensuite .Y'a pas un joueur sur le terrain avec autant d'impact (cette année y aura peut être le rebondeur )
Oui mais pas contre L' IA je peux te l'assuré :p
et pour être honnête en multi il trouvera plus facilement une team ,si il a un archétype a la James Arden plutôt qu'un Rondo ..Non mais il est pur def, tu lui dis qu'un SG qui shoote pas ça sert à rien...mais pourquoi??
Y'a déjà pas assez de shooteur dans le jeu?Qu'est ce que tu appelles script de l'IA qui l'empecherais d'être efficace avec son joueur? J'ai du mal a visualiser
De toute façon je connais aucun Shooting guard (Arrière) qui ne sait pas shoot a 3 points . Pour être honnête c'est la norme de la NBA moderne . Regarde tous les Shooting guard aujourd’hui il sont fort au shoot est capable de mené le jeux . il passe facilement d’arrière a meneur de jeux en un clin d'œil.
Est c'est ce qui es retranscris dans le jeux .
Oui bah je connais pas de pivot qui shoote comme Curry pourtant c'est la (triste) norme dans le jeu.
Non mais explique moi en quoi jouer contre l'IA avec un def ça serait plus compliqué, dans quelle situation par exemple. Et c'est quoi le script dont tu parles?
Quand il dis script je pense qu il sous entend que nos coéquipiers sont moins bon passe la difficulté superstars et que l IA elle a des bonus sur les shoots.
Je penses qu'en disant script il voulait parler plus de "sliders" que de "script" a proprement parler.
Les sliders du HOF qui t'oblige à hyper bien maîtriser ton shoot. J'ai compris sa comme sa.
Parce que vous savez que le niveau d'IA maximumc'est Superstar hein?
Ensuite c'est pas que nos coéquipiers deviennent moins bon ,c'est juste qu'ils ont un niveau maximum (entre pro et all-star). Donc qu'on soit en all-star superstar ou en HoF eux ils stagnent .Le but c'est de compenser la limite technique de l'IA qui n'est malheureusement pas en mesure de battre un humain, mettre des coéquipiers aussi bons que l'adversaires ça serait trop facile.
Mais c'est quoi le rapport avec le fait de ne pas pouvoir faire un pur lock SG, c'était ça ma question de base? Non je le dis parce que en fait j'ai un 2 def (1 et 3), ils sont moins forts que mes autres joueurs en attaque c'est clair, mais l'IA c'est déjà assez une quiche en attaque du coup dés que t'as un défenseur tu passe ton temps à marquer sur des tirs grands ouverts en contre-attaque. C'est encore pire en HoF car si avec ton joueurs tu baissent les stats et les badges de l'IA , les sliders sur les tendances au shoot ne changent pas pour autant donc ils prennent leurs shoot comme si de rien n'était et comme les tendances en HoF partent du principe que le % de réussite pour l'IA est artificiellement boosté (ce qui est le cas), ça se transforme en mauvais choix. Par exemple si GS est hyper fort en temps normal, si t'as un défenseur sur la ligne arrière , t'as l'impression qu'ils font n'importe quoi. Un joueur humain qui se tape un malus de -9 et perds ses badges il va changer son jeu pour ne plus prendre de shoots aussi dur, sauf que l'IA lui il en a rien à battre, les Curry, Thompson et Durant il va les faire shooter, sauf que avec -9 partout et plus de badges (sauf les HoF droppés en bronze) ça fait pas le même résultat
J'hésite même à foutre ça dans les catégorie des bugs tellement que c'est nimp.
Le 05 septembre 2018 à 02:25:08 SnowMonkey92 a écrit :
Ensuite c'est pas que nos coéquipiers deviennent moins bon ,c'est juste qu'ils ont un niveau maximum (entre pro et all-star). Donc qu'on soit en all-star superstar ou en HoF eux ils stagnent .Le but c'est de compenser la limite technique de l'IA qui n'est malheureusement pas en mesure de battre un humain, mettre des coéquipiers aussi bons que l'adversaires ça serait trop facile.Mais c'est quoi le rapport avec le fait de ne pas pouvoir faire un pur lock SG, c'était ça ma question de base? Non je le dis parce que en fait j'ai un 2 def (1 et 3), ils sont moins forts que mes autres joueurs en attaque c'est clair, mais l'IA c'est déjà assez une quiche en attaque du coup dés que t'as un défenseur tu passe ton temps à marquer sur des tirs grands ouverts en contre-attaque. C'est encore pire en HoF car si avec ton joueurs tu baissent les stats et les badges de l'IA , les sliders sur les tendances au shoot ne changent pas pour autant donc ils prennent leurs shoot comme si de rien n'était et comme les tendances en HoF partent du principe que le % de réussite pour l'IA est artificiellement boosté (ce qui est le cas), ça se transforme en mauvais choix. Par exemple si GS est hyper fort en temps normal, si t'as un défenseur sur la ligne arrière , t'as l'impression qu'ils font n'importe quoi. Un joueur humain qui se tape un malus de -9 et perds ses badges il va changer son jeu pour ne plus prendre de shoots aussi dur, sauf que l'IA lui il en a rien à battre, les Curry, Thompson et Durant il va les faire shooter, sauf que avec -9 partout et plus de badges (sauf les HoF droppés en bronze) ça fait pas le même résultat
J'hésite même à foutre ça dans les catégorie des bugs tellement que c'est nimp.
je dis pas que tu ne pas pas jouer PUR lock , je dis simplement que le jeux ne te procurera aucun plaisir a jouer ce genre d’archétype CONTRE l'IA . a cause des scriptes et des stéréotype du jeux .
Après je joue avec les tactiques aussi peut être que ça i fait beaucoup . je ne me limite pas a demander des ISO .
Le 05 septembre 2018 à 11:19:00 [deugs] a écrit :
Le 05 septembre 2018 à 02:25:08 SnowMonkey92 a écrit :
Ensuite c'est pas que nos coéquipiers deviennent moins bon ,c'est juste qu'ils ont un niveau maximum (entre pro et all-star). Donc qu'on soit en all-star superstar ou en HoF eux ils stagnent .Le but c'est de compenser la limite technique de l'IA qui n'est malheureusement pas en mesure de battre un humain, mettre des coéquipiers aussi bons que l'adversaires ça serait trop facile.Mais c'est quoi le rapport avec le fait de ne pas pouvoir faire un pur lock SG, c'était ça ma question de base? Non je le dis parce que en fait j'ai un 2 def (1 et 3), ils sont moins forts que mes autres joueurs en attaque c'est clair, mais l'IA c'est déjà assez une quiche en attaque du coup dés que t'as un défenseur tu passe ton temps à marquer sur des tirs grands ouverts en contre-attaque. C'est encore pire en HoF car si avec ton joueurs tu baissent les stats et les badges de l'IA , les sliders sur les tendances au shoot ne changent pas pour autant donc ils prennent leurs shoot comme si de rien n'était et comme les tendances en HoF partent du principe que le % de réussite pour l'IA est artificiellement boosté (ce qui est le cas), ça se transforme en mauvais choix. Par exemple si GS est hyper fort en temps normal, si t'as un défenseur sur la ligne arrière , t'as l'impression qu'ils font n'importe quoi. Un joueur humain qui se tape un malus de -9 et perds ses badges il va changer son jeu pour ne plus prendre de shoots aussi dur, sauf que l'IA lui il en a rien à battre, les Curry, Thompson et Durant il va les faire shooter, sauf que avec -9 partout et plus de badges (sauf les HoF droppés en bronze) ça fait pas le même résultat
J'hésite même à foutre ça dans les catégorie des bugs tellement que c'est nimp.je dis pas que tu ne pas pas jouer PUR lock , je dis simplement que le jeux ne te procurera aucun plaisir a jouer ce genre d’archétype CONTRE l'IA . a cause des scriptes et des stéréotype du jeux .
Après je joue avec les tactiques aussi peut être que ça i fait beaucoup . je ne me limite pas a demander des ISO .
Non mais j'ai compris, mais dans quelle situation par exemple? Et surtout , pourquoi si tu es 2 et que tu ne peux pas shooter ça serait encore pire?Et c'est quoi les script et stéréotypes?
Salut les gars ! Une petite question, je souhaiterais faire une sorte de Jimmy Bulter, très athlétique gros finisseur près du cercle. Je pensais faire SHORT CREATING et DRIVING qu'en pensez vous ?
J'opterai plutôt pour l'inverse un driving creator car niveau stat le créateur finisher fais rêver mais il sera bon partout pas excellent. Alors que le driving finisher sera très bon en lay UP et vitesse accélération tu sera très bien. Après niveau shoot si t'es tout seul et que tu maîtrise ta jauge de tir ça devrait rentrer.
Merci pour ton retour ! Effectivement jhesitais pour l'ordre de priorité