CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Starfield vs Skyrim

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
10 décembre 2023 à 22:24:36

https://www.youtube.com/watch?v=GLowkkfPKF0

Je met le lien ici parce que sur le forum de Starfield y a que des fous.

La nouvelle philosophie de Bethesda c'est de sortir un jeu à moitié finit pour que ce soit les moddeurs qui le finissent.

Sauf que je suis désolé si tu sais pas bien gérér la plupart des modes te font fumer ton ordi et ta ram tellement c'est mal optimisé. Et les joueurs consoles eux peuvent se grater.

Meme dans le jeu de Pandora quand tu tires tu peux casser les vitres.

Luv_Sic Luv_Sic
MP
Niveau 15
09 janvier 2024 à 13:03:51

le forum de Starfield y a que des fous.
- Tu insinues que jouer à Starfield et commenter ce jeu sur un forum sont des indices de la folie ? :hap:

La nouvelle philosophie de Bethesda c'est de sortir un jeu à moitié finit pour que ce soit les moddeurs qui le finissent.
- Bah c'est pas tellement nouveau ça !

Sauf que je suis désolé si tu sais pas bien gérér la plupart des modes te font fumer ton ordi et ta ram tellement c'est mal optimisé. Et les joueurs consoles eux peuvent se grater.
- Le modding a beaucoup évolué sur Xbox, et de toute façon je trouve parfois éclaté de jouer avec des mods; on entre dans une boucle d'insatisfaction où on s'indigne de la moindre texture qui ne colle pas du tout avec le reste, où que l'on se convainc de pouvoir trouver mieux

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
23 janvier 2024 à 19:08:46

J'avoue que j'ai vraiment peur pour Elder Scrolls VI ...

Surtout si on se tape Emil Pagliarulo à l'écriture ...

Message édité le 23 janvier 2024 à 19:11:56 par Komandir
HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
05 mars 2024 à 10:17:16

OMG c'est bien ce que je disais Starfield a été fait avec 90% de marketing et 10% de developpement.

https://www.youtube.com/watch?v=XND5dtFM-38

Et j'ai peur que TES6 soit fait avec 99% de markaketing et 1% de developpement.

Mais de nos jours les consoles sont pas assez puissantes pour faire ça et on vent surtout les jeux sur consoles pas sur PC.

Loklil Loklil
MP
Niveau 39
08 mars 2024 à 08:37:19

JVM c'est de la même trempe que les JC et CQ :rire:

SingeX SingeX
MP
Niveau 15
27 mars 2024 à 13:06:32

Le 09 janvier 2024 à 13:03:51 :
le forum de Starfield y a que des fous.
- Tu insinues que jouer à Starfield et commenter ce jeu sur un forum sont des indices de la folie ? :hap:

La nouvelle philosophie de Bethesda c'est de sortir un jeu à moitié finit pour que ce soit les moddeurs qui le finissent.
- Bah c'est pas tellement nouveau ça !

Sauf que je suis désolé si tu sais pas bien gérér la plupart des modes te font fumer ton ordi et ta ram tellement c'est mal optimisé. Et les joueurs consoles eux peuvent se grater.
- Le modding a beaucoup évolué sur Xbox, et de toute façon je trouve parfois éclaté de jouer avec des mods; on entre dans une boucle d'insatisfaction où on s'indigne de la moindre texture qui ne colle pas du tout avec le reste, où que l'on se convainc de pouvoir trouver mieux

Les textures de skyrim étaient déjà moche à sa sortie (classique des jeux Bethesda), puis je vois pas le problème de vouloir mieux, c'est pas une question d'indignation mais juste de vouloir mieux. Surtout que ce n'est pas normal que des modeurs fassent mieux que les devs, parfois une semaine après la sortie du jeu. C'est plus un foutage de gueule de la part de Bethesda et ça oui on s'en indigne quand on paye un jeu 50e.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment