CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Elder Scrolls VI un jeu de moyen envergure ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sidolo_33 sidolo_33
MP
Niveau 44
27 novembre 2022 à 11:10:21

https://www.jeuxvideo.com/news/1676178/the-elder-scrolls-6-un-jeu-de-grande-envergure-pas-pour-microsoft.htm
Ca signifie quoi pour un TES un jeu de moyen envergure, vous en pensez quoi ?

E-Kmoz E-Kmoz
MP
Niveau 59
28 novembre 2022 à 07:27:23

J'en pense que ce sera un grand jeu quoi qu'il arrive, au minimum le digne héritier du succès de Skyrim peut importe la taille du jeu les TES ont une rejouabilité infinie sans parler des mods...

Ils pourraient juste nous indiquer la province par contre c'est surtout ça qui m'intéresse le plus et ça lancerai pleins de débats du coup.

sidolo_33 sidolo_33
MP
Niveau 44
28 novembre 2022 à 10:45:01

Le 28 novembre 2022 à 07:27:23 :
J'en pense que ce sera un grand jeu quoi qu'il arrive, au minimum le digne héritier du succès de Skyrim peut importe la taille du jeu les TES ont une rejouabilité infinie sans parler des mods...

Ils pourraient juste nous indiquer la province par contre c'est surtout ça qui m'intéresse le plus et ça lancerai pleins de débats du coup.

Pour moi ils disent "jeu moyen" mais ils bluffent, ils peuvent pas se permettre de faire un jeu de moyen taille avec la licence TES, encore plus qu'elle sera exclusive Microsoft apparemment, je pense qu'il sera au moins aussi grand/durée de vie que Skyrim
-La Province je pense ils l'annonceron quelques mois/semaines avant la sortie du jeu, la plupart des gens sur internet pensent que ce sera L'enclume

Lanist995 Lanist995
MP
Niveau 14
28 novembre 2022 à 22:12:26

Pour GTA 6 sur internet ils disent pareil, alors ça n'a aucune valeur comme info t'en qu'on a pas vu le jeu.
Après ils peuvent dire qu'il sera moyenne taille en ce basant sur un assassin Creed.

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 40
29 novembre 2022 à 09:13:47

Faut surtout comprendre que microsoft galère à faire valider le rachat d'activision-blizzard par les autorités qui leurs reprochent qu'avec les rachats récents ils sont en train de construire un monopole trop important qui tuerait la concurrence.

C'est donc dans leur intérêt de minimiser ce qu'ils détiennent déjà pour convaincre les différentes autorités qui s'opposent à eux.

darklan1990 darklan1990
MP
Niveau 9
29 novembre 2022 à 18:34:30

Le 29 novembre 2022 à 09:13:47 :
Faut surtout comprendre que microsoft galère à faire valider le rachat d'activision-blizzard par les autorités qui leurs reprochent qu'avec les rachats récents ils sont en train de construire un monopole trop important qui tuerait la concurrence.

C'est donc dans leur intérêt de minimiser ce qu'ils détiennent déjà pour convaincre les différentes autorités qui s'opposent à eux.

Certe

darklan1990 darklan1990
MP
Niveau 9
29 novembre 2022 à 18:37:52

Le 29 novembre 2022 à 09:13:47 :
Faut surtout comprendre que microsoft galère à faire valider le rachat d'activision-blizzard par les autorités qui leurs reprochent qu'avec les rachats récents ils sont en train de construire un monopole trop important qui tuerait la concurrence.

C'est donc dans leur intérêt de minimiser ce qu'ils détiennent déjà pour convaincre les différentes autorités qui s'opposent à eux.

Mais après Sony n'a aucun scrupule a sortir des God of War, Uncharted,The last of us est compagnie... Est Microsoft a était rabaisser est insulter pendant des années... Si ça c'est pas déloyale et anti commerce équitable ... :sarcastic:

Kaidou-san Kaidou-san
MP
Niveau 18
08 décembre 2022 à 22:57:11

Le 29 novembre 2022 à 18:37:52 :

Le 29 novembre 2022 à 09:13:47 :
Faut surtout comprendre que microsoft galère à faire valider le rachat d'activision-blizzard par les autorités qui leurs reprochent qu'avec les rachats récents ils sont en train de construire un monopole trop important qui tuerait la concurrence.

C'est donc dans leur intérêt de minimiser ce qu'ils détiennent déjà pour convaincre les différentes autorités qui s'opposent à eux.

Mais après Sony n'a aucun scrupule a sortir des God of War, Uncharted,The last of us est compagnie... Est Microsoft a était rabaisser est insulter pendant des années... Si ça c'est pas déloyale et anti commerce équitable ... :sarcastic:

Je vois pas le rapport

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
15 décembre 2022 à 20:12:16

Le 28 novembre 2022 à 07:27:23 :
J'en pense que ce sera un grand jeu quoi qu'il arrive, au minimum le digne héritier du succès de Skyrim peut importe la taille du jeu les TES ont une rejouabilité infinie sans parler des mods...

Ils pourraient juste nous indiquer la province par contre c'est surtout ça qui m'intéresse le plus et ça lancerai pleins de débats du coup.

J'espère vraiment que ça ne sera pas Hauteroche ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment