CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous la sentez venir l'exclu Xbox pour TES 6 ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Skyzeb Skyzeb
MP
Niveau 10
13 juin 2021 à 22:37:22

:peur:

Gelebor Gelebor
MP
Niveau 17
13 juin 2021 à 22:43:04

Pourquoi ?

Ferenc_Puskas Ferenc_Puskas
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 01:33:16

Starfield exclu donc TES VI le sera aussi

grivoise grivoise
MP
Niveau 41
14 juin 2021 à 18:40:59

Aucun rapport. Starfield est une nouvelle license.

itJustWork itJustWork
MP
Niveau 9
14 juin 2021 à 19:59:40

[18:40:59] <grivoise>
Aucun rapport. Starfield est une nouvelle license.

Et ? Jason Shreier le confirme que les jeux Bethesda seront exclu et enfin phil a bien dit qie les jeux bethesda seront uniquement là où il y aura le gamepass. Et durant la conf xbox ça accentuait vachement sur l'exclusivité des jeux 2 jeux bethesda.

C'est comme ça, si vous voulez jouer aux prochains jeux Bethesda c'est sur Xbox, PC ou Xcloud.

Message édité le 14 juin 2021 à 20:00:03 par itJustWork
grivoise grivoise
MP
Niveau 41
14 juin 2021 à 22:23:33

Ah ok my bad je savais pas que ça avait été confirmé, ce n'était que spéculations de ma part !

Joueur_fr Joueur_fr
MP
Niveau 9
13 juillet 2021 à 18:04:20

Je me demande si c'est une bonne chose que ce soit une exclu Xbox/PC... Starfield est une nouvelle licence, tandis que TES était déjà sur PS, ça priverait bcp de joueurs, après Microsoft n'est pas en manque de joueurs mais je trouve ça un peu dégueulasse... Après ça n'a pas vraiment de rapport mais nous les joueurs pc et Xbox sommes privé des jeux Spiderman... Mais ça appartient à Sony donc un peu compréhensible.

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 juillet 2021 à 09:06:11

Si il n’ya pas de online il servira à rien votre TES6 et rapportera 10 000 fois moins que ESO donc je pari que TES6 sera le dernier TES !!! Vous pouvez oublier TES 7 il ne sortira jamais même pas en 2040

Lanister2035 Lanister2035
MP
Niveau 8
16 juillet 2021 à 00:42:50

Le 15 juillet 2021 à 09:06:11 :
Si il n’ya pas de online il servira à rien votre TES6 et rapportera 10 000 fois moins que ESO donc je pari que TES6 sera le dernier TES !!! Vous pouvez oublier TES 7 il ne sortira jamais même pas en 2040

Habituellement je suis pas du genre chiant (même carrément passif) mais c'est pas le sujet du topic.
En plus le multi tout le monde le voudrait , mais sa implique un tas de problèmes.
Ca va impacter sur le reste du contenu car Bethesda ne voudra jamais faire un petit multijoueur comme les joueurs le veulent,on veut un multi, mais seulement pour inviter deux ou 3 amis dans notre partie.
Le problème c'est que Bethesda voit toujours les choses en grand,donc ils vont perdre un temps monstrueux a codé le multi ,et ça va prendre énormément de temps que l'équipe pourrait consacré à optimiser dans le contenu solo...
En plus c'est un TES solo donc un multi trops ambitieux risque de transformer le jeux en semi mmo dégueulasse avec des gamins qui sautent dans tous les sens comme des débiles et gâche l'immersion.
Bref , personne n'est contre un mini multi , mais mini ça existe pas avec Bethesda.

RN_Yeager_ist RN_Yeager_ist
MP
Niveau 6
17 juillet 2021 à 06:46:10

Le 13 juillet 2021 à 18:04:20 :
Je me demande si c'est une bonne chose que ce soit une exclu Xbox/PC... Starfield est une nouvelle licence, tandis que TES était déjà sur PS, ça priverait bcp de joueurs, après Microsoft n'est pas en manque de joueurs mais je trouve ça un peu dégueulasse... Après ça n'a pas vraiment de rapport mais nous les joueurs pc et Xbox sommes privé des jeux Spiderman... Mais ça appartient à Sony donc un peu compréhensible.

Même si ça me fout les boules ça ne choque pas non plus de ne pas pouvoir jouer à Gears of War sur Playstation. C'est compréhensible. Starfield même si ça m'ennui c'est acceptable dans le sens où c'est une nouvelle licence. Par contre me priver de TES6 là c'est du dégoût et une haine tenace que je vais ressentir si Microsoft et Bethesda mettent le jeu en exclu. Après si c'est une exclu temporaire je pourrai le digérer, mais une exclu totale... Putain je ne veux même pas l'imaginer.

itJustWork itJustWork
MP
Niveau 9
17 juillet 2021 à 10:27:00

Le 13 juillet 2021 à 18:04:20 :
Je me demande si c'est une bonne chose que ce soit une exclu Xbox/PC... Starfield est une nouvelle licence, tandis que TES était déjà sur PS, ça priverait bcp de joueurs, après Microsoft n'est pas en manque de joueurs mais je trouve ça un peu dégueulasse... Après ça n'a pas vraiment de rapport mais nous les joueurs pc et Xbox sommes privé des jeux Spiderman... Mais ça appartient à Sony donc un peu compréhensible.

Spider-Man ils ont que les droits cinématographique, pas les jeux.

itJustWork itJustWork
MP
Niveau 9
17 juillet 2021 à 10:29:24

Le 17 juillet 2021 à 06:46:10 :

Le 13 juillet 2021 à 18:04:20 :
Je me demande si c'est une bonne chose que ce soit une exclu Xbox/PC... Starfield est une nouvelle licence, tandis que TES était déjà sur PS, ça priverait bcp de joueurs, après Microsoft n'est pas en manque de joueurs mais je trouve ça un peu dégueulasse... Après ça n'a pas vraiment de rapport mais nous les joueurs pc et Xbox sommes privé des jeux Spiderman... Mais ça appartient à Sony donc un peu compréhensible.

Même si ça me fout les boules ça ne choque pas non plus de ne pas pouvoir jouer à Gears of War sur Playstation. C'est compréhensible. Starfield même si ça m'ennui c'est acceptable dans le sens où c'est une nouvelle licence. Par contre me priver de TES6 là c'est du dégoût et une haine tenace que je vais ressentir si Microsoft et Bethesda mettent le jeu en exclu. Après si c'est une exclu temporaire je pourrai le digérer, mais une exclu totale... Putain je ne veux même pas l'imaginer.

Une haine sérieux ? Tu pourras carrément y jouer avec le xcloud via pc si pas assez puissant, tablette, smartphone, TV ...

Va falloir vous y faire, Microsoft attaque férocement pour cette gen suite à la one vraiment bof

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 26
11 août 2021 à 01:31:56

Le 15 juillet 2021 à 09:06:11 :
Si il n’ya pas de online il servira à rien votre TES6 et rapportera 10 000 fois moins que ESO donc je pari que TES6 sera le dernier TES !!! Vous pouvez oublier TES 7 il ne sortira jamais même pas en 2040

Il y a déjà TESO pour le mutli, le 6 sera comme les autres, SOLO!

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
18 août 2021 à 05:33:35

Le 11 août 2021 à 01:31:56 :

Le 15 juillet 2021 à 09:06:11 :
Si il n’ya pas de online il servira à rien votre TES6 et rapportera 10 000 fois moins que ESO donc je pari que TES6 sera le dernier TES !!! Vous pouvez oublier TES 7 il ne sortira jamais même pas en 2040

Il y a déjà TESO pour le mutli, le 6 sera comme les autres, SOLO!

Après on a bien eu Skyrim Together qui a rencontré un certain succès par sa hype, donc une coop locale de 1 à 4 joueurs serait pas déconnant, Bethesda sait que la communauté veut jouer dans des groupes restreint.

Schwarzeur Schwarzeur
MP
Niveau 6
19 août 2021 à 22:48:34

"Bethesda sait que la communauté veut jouer dans des groupes restreint."

Tu dis ça comme si c’était toute la communauté qui souhaite un Tes 6 Multi-Coop à la Skyrim together, alors que juste sur ce forum on vois que c'est plutôt partager, personnellement je suis totalement contre un Tes 6 multi-coop, il y en a déjà à la pelle de ces genres de jeu avec des serveurs (Ark, Conan Exile) qui ce vide en 2 ans.

Pourquoi changer quelque chose qui marche ? Beaucoup de gens joue à Skyrim encore aujourd'hui après 10 ans sans multi-coop et sont près à acheter le prochain en espèrent qu'il leurs procure autant voir plus de fun que le précédent.

De mon point de vu rajouter un multi-coop ce fera au détriment d'autre chose ,faire un jeu fourre-tout bon en rien et moyen en tout, c'est clairement pas ce que j’attends d'un jeu qui se veut successeur des TeS, ça dénature complètement la série.

Un projet en parallèle par un autre studio entre un Tes 6 et un éventuel Tes 7 pourquoi pas.

Lanister2035 Lanister2035
MP
Niveau 8
20 août 2021 à 12:47:08

Le 19 août 2021 à 22:48:34 :
"Bethesda sait que la communauté veut jouer dans des groupes restreint."

Tu dis ça comme si c’était toute la communauté qui souhaite un Tes 6 Multi-Coop à la Skyrim together, alors que juste sur ce forum on vois que c'est plutôt partager, personnellement je suis totalement contre un Tes 6 multi-coop, il y en a déjà à la pelle de ces genres de jeu avec des serveurs (Ark, Conan Exile) qui ce vide en 2 ans.

Pourquoi changer quelque chose qui marche ? Beaucoup de gens joue à Skyrim encore aujourd'hui après 10 ans sans multi-coop et sont près à acheter le prochain en espèrent qu'il leurs procure autant voir plus de fun que le précédent.

De mon point de vu rajouter un multi-coop ce fera au détriment d'autre chose ,faire un jeu fourre-tout bon en rien et moyen en tout, c'est clairement pas ce que j’attends d'un jeu qui se veut successeur des TeS, ça dénature complètement la série.

Un projet en parallèle par un autre studio entre un Tes 6 et un éventuel Tes 7 pourquoi pas.

Ta pas compris,au contraire on ne veut pas dun multi,on tolére un multi coop ou nos amis peuvent rejoindre notre monde "un peu comme dying light"
Mais si tu nous lis correctement tu verra que on veut pas un mmo hein ,ya une grosse différence entre un mmo et un jeux solo avec possibilité d'inviter un ami.

Lanister2035 Lanister2035
MP
Niveau 8
20 août 2021 à 13:00:31

Je suis le premier a vouloir un jeux 100% axé solo , mais souvent après 5 ou 6 nouvelle partie j'ai souvent rêvé de partager l'aventure avec un ami et comparer la taille de mon se.. en étant fière de mon personnage, mais vu que j'étais seul je pouvais seulement partager des screens de mon personnage ou montrer ma partie a quelqu'un a côté de moi, mais au bout de 5 minutes la personne s'ennuie a nous regardé jouer.
Donc ya pas de mal à avoir une option "invité un ami" Surtout si l'ami en question peut rejoindre notre session avec l'avatar de sa propre partie.

Message édité le 20 août 2021 à 13:01:53 par Lanister2035
Schwarzeur Schwarzeur
MP
Niveau 6
20 août 2021 à 20:13:37

Si si j'ai très bien compris, j'utilise bien le termes multi ET coop dans mes propos, c'est surement les exemples de Ark et Conan exile qui te dérange,mais c'est justement des jeux qui peuvent ce jouer entre Potes (bien que la plupart soit des serveurs de random Solo /40).

Mais on peut aussi parler de Outward si tu préfères.

0exclups4etps5 0exclups4etps5
MP
Niveau 9
30 août 2021 à 23:26:33

https://mobile.twitter.com/JeffGrubb/status/1432446337455251460 sisi exclu xbox et pc uniquement

Lanister2035 Lanister2035
MP
Niveau 8
31 août 2021 à 09:22:00

En même temps Sony n'a jamais trop eu de scrupules à ne pas partager ses licences avec la communauté Microsoft et les joueurs pc on toujours eu les exclus Sony bien plus tard,et les joueurs Xbox on du galéré avec le peu dexclu qu'ils avaient.
Alors interdit de ce plaindre maintenant

Message édité le 31 août 2021 à 09:23:59 par Lanister2035
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment