CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : E3 2021, conférence Bugthesda 13/06

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ragzus ragzus
MP
Niveau 6
30 mai 2021 à 04:24:53

Comme le titre l'indique,on a le droit à une conférence "Xbox/Bethesda. J'espère qu'on aura des ptites news sur Tes6 pour remonter la hype et potentiellement savoir quelle région mon ptit Argonien va explorer.

Obtiendrons nous enfin quelques info à se mette sous la dent ou bien allons nous subir encore une fois le silence radio des devs ?

Message édité le 30 mai 2021 à 04:26:47 par ragzus
KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 31
30 mai 2021 à 04:34:55

Elder Scrolls VI tu n'auras pas de nouvelles avant 2023 minimum.
Cette année ça sera Starfield.

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
30 mai 2021 à 09:53:49

En toute théorie, il n'y aura rien sur TESVI, en dehors de peut-être un mot comme quoi il est sur les rails et un peu plus dans les interviews éventuelles hors conférence. C'est Starfield qui est à l'honneur.

MAIS maintenant c'est Microsoft qui est aux manœuvres, et il pourrait forcer Bethesda à changer de stratégie. C'est une infime possibilité. Ne comptez pas dessus (si on ne s'attend à rien, on ne peut pas être déçu).

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
30 mai 2021 à 11:46:00

Je dois avouer être légèrement intéressé par Starfield. À voir ce que ça va donner. :noel:

ragzus ragzus
MP
Niveau 6
30 mai 2021 à 15:17:46

Oui moi aussi starfield m'intéresse. J'espère que le projet après ce dernier sera tes6 qu'on puisse un peu se projeter.

Mika-117 Mika-117
MP
Niveau 17
03 juin 2021 à 21:52:55

Pourquoi Bugthesda ? Ce cliché de dire que tous les jeux de Bethesda ont des bugs alors que c'est faux. Je n'en ai eu aucun sur les deux derniers Doom, Dishonored 2 ou Prey

ragzus ragzus
MP
Niveau 6
07 juin 2021 à 18:11:33

Façon de parler... faut pas tout prendre à coeur

Schwarzeur Schwarzeur
MP
Niveau 6
08 juin 2021 à 01:12:21

Le 03 juin 2021 à 21:52:55 :
Pourquoi Bugthesda ? Ce cliché de dire que tous les jeux de Bethesda ont des bugs alors que c'est faux. Je n'en ai eu aucun sur les deux derniers Doom, Dishonored 2 ou Prey

C'est surtout présent dans beaucoup de jeu au final, pas besoin d'avoir une boule de cristal pour savoir que il y aura des bugs dans le 6.
D’autre boite pourrait prétendre au titre haut la main.

Sinon je suis étonné de ne pas voir de réaction sur les info sur Starfield.. donc, je "partage".
https://www.youtube.com/watch?v=8wVJx-HVnKM
https://www.youtube.com/watch?v=B-NCMbs-M3c

Pour les Graphismes je n'avais pas trop d'inquiétude donc pour Tes 6 ça sera largement acceptable, au vue de Starfield. par contre le Housing en force bon ... FacePalm.
Starfield 2021 ça l'air d'être mort, ça commence à piquer pour Tes 6 !

ragzus ragzus
MP
Niveau 6
08 juin 2021 à 02:07:20

J'avais pas eu connaissances des leaks. C'est vrai que graphiquement ca envoie d'autant plus qu'apparemment ce sont des leaks de 2018 donc pas de soucis à ce niveaux.

Je me demande si le housing aura de l'importance, on connaît pas encore l'intrigue mais peut etre qu'on sera amener a construire des ptites stations spatiales sur chaque planète ?

Hâte que l'E3 commence y'aura de quoi se mettre sous la dent.

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
08 juin 2021 à 08:43:55

Le 08 juin 2021 à 01:12:21 :

Le 03 juin 2021 à 21:52:55 :

Sinon je suis étonné de ne pas voir de réaction sur les info sur Starfield.. donc, je "partage".

Parce que c'est le forum TESVI, les infos ont été commentées largement sur le fofo Starfield (et un peu ici aussi) :ok:

mais peut etre qu'on sera amener a construire des ptites stations spatiales sur chaque planète ?

Oh j'espère tellement pas. "A planet needs your help"

Schwarzeur Schwarzeur
MP
Niveau 6
08 juin 2021 à 10:58:58

Parce que c'est le forum TESVI, les infos ont été commentées largement sur le fofo Starfield (et un peu ici aussi)

Effectivement, je viens de voir.

Message édité le 08 juin 2021 à 10:59:18 par Schwarzeur
Johnmalcolm Johnmalcolm
MP
Niveau 12
10 juin 2021 à 07:27:28

Le 03 juin 2021 à 21:52:55 :
Pourquoi Bugthesda ? Ce cliché de dire que tous les jeux de Bethesda ont des bugs alors que c'est faux. Je n'en ai eu aucun sur les deux derniers Doom, Dishonored 2 ou Prey

C'est sûrement parce que l'auteur s'est approprié l'expression à force d'écouter Bob Lennon :rire:.

Message édité le 10 juin 2021 à 07:28:04 par Johnmalcolm
ragzus ragzus
MP
Niveau 6
11 juin 2021 à 00:53:10

Même pas haha :)

Erekel-3 Erekel-3
MP
Niveau 5
11 juin 2021 à 11:19:13

ALORS PEUT ÊTRE https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518872591-patrick-montel.png

Nyarlathotep069 Nyarlathotep069
MP
Niveau 26
09 août 2021 à 15:09:26

Le 03 juin 2021 à 21:52:55 :
Pourquoi Bugthesda ? Ce cliché de dire que tous les jeux de Bethesda ont des bugs alors que c'est faux. Je n'en ai eu aucun sur les deux derniers Doom, Dishonored 2 ou Prey

Ce qu'il ne faut pas lire...
Doom et Prey ne sont pas realisés par Bethesda Game studios mais par ID et Arkane studio.

Par contre Bethesda en tant que développeur est connu depuis ses premiers jeux pour ne pas s'occuper des bugs de leurs licence et de laisser les fan realiser le débugage à leur place.

C'en est flagrant au point que des bugs d'oblivion corrigés par les patches de fan sont revenus dans skyrim... avant d'être recorrigés par les fan qui ont ressorti et modifié les patch d'oblivion qu'ils avaient réalisé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment