CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Possible leak de TES VI

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zguner zguner
MP
Niveau 35
22 février 2021 à 20:27:54

Alors, à prendre avec des pincettes gigantesques!
Mais vu que nous devons chercher nos propres news! : https://hitek.fr/actualite/the-elder-scrolls-vi-gameplay-fuite-lenclume_27466

Malgré tout, sur la partie gauche de la vidéo, on retrouve la mention de "ES-VRF alpha test". Bien évidemment, ces termes pourraient bien signifier "Elder Scrolls VI Redfall alpha test.

Le lien 4chan : https://www.reddit.com/r/ElderScrolls/comments/llsa7h/video_taken_from_4chan_leak_could_be_map_testing/

boubakar2011 boubakar2011
MP
Niveau 26
23 février 2021 à 00:28:24

Je cherchais la vidéo justement. Mais je suis déçu lol.

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
23 février 2021 à 00:55:03

C'est possible que ce soit vrai,et (Dans l'hypothès) ou c'est vrai, le mec a assuré de pas trop en dévoiler n'ont plus,et on peut constater que le jeux et très beau,les petites plantes que l'on voit sur l'herbe sont très bien implanté dans le décor,ça ne donne pas la même sensation que les plantes de Skyrim "je suis une plante que tu peux ramasser ramasse moi" .
C'est plus du style de Oblivion,ou quand tu débarque tu doit mettre ton curseur sur la plante dans le doute,pour savoir si elle fait juste parti du décor.

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
23 février 2021 à 00:59:15

Je veux dire que si c'est un vrai l'eau,les graphismes sont intéressantes,et c'est crédible comme leak je trouve.
C'est beau sans être parfait,et c'est exactement le type de graphisme que je m'attend à retrouver.
C'est comme si ce que j'imaginais prenait forme dans la plus parfaite représentation... Bref j'y crois je sait pas pourquoi.

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
23 février 2021 à 01:02:06

Je parle des petites plantes avec les fleurs blanches dessus, c'est le type de plantes que j'ai déjà vu 500 fois sur TES

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 10:43:16

La nouvelle d'hier c'était surtout la possible conférence de Microsoft sur Bethesda à la mi-mars. Elle correspond pile au moment où Bethesda a l'habitude de balancer quelques infos, ce dont je parlais tout récemment sur un autre topic.

Et du coup, cette vidéo *leak*, je ne suis pas aussi optimiste que ser-metho, je ne pense pas que ça vienne d'un jeu Bethesda.
Je veux dire, niveau qualité visuelle, on est plus ou moins là où j'attends plus TESVI que Starfield, oui.

Mais il y a des choses que je ne comprends pas et qui rendent ce leak plus douteux que celui de l'année dernière sur Starfield :
- La saturation et la luminosité me font penser à des moteurs comme l'UE ou Unity, pas au CE. Mais bien sûr, ils peuvent avoir (et ont sûrement) changé tout ça, surtout avec les dernières techno. Là où je veux en venir, c'est que faire un petit terrain comme ça, avec de belles pierres et le balancer en ligne, ça ne prend pas un temps incroyable et ça peut être fait sans débourser un centime.
- Absence d'interface, là où j'ai toujours vu sur toutes les pré-prod de Bethesda une interface.
- ES-VIRF alpha test, c'est le truc qui me fait le plus penser au fake. Une alpha, ça ne ressemble pas à ça, et il est impensable que TES VI soit déjà en alpha. Ou alors Bethesda nous fait la plus grosse surprise du monde et il sort dans moins de 2 ans.
Pour tempérer, le terme alpha test n'a peut-être aucun rapport avec l'alpha, mais plutôt à un premier test de préprod, ce qui serait bien plus en accord avec ce qu'on voit.

Le problème, c'est qu'en dehors d'un texte qui est facile à ajouter, on pourrait être devant n'importe quel futur jeu, n'importe quelle démo d'étudiants, n'importe quel passe-temps d'un développeur du dimanche sur Unity.

Message édité le 23 février 2021 à 10:47:24 par Iloy
zguner zguner
MP
Niveau 35
23 février 2021 à 11:05:26

Ce que je remarque aussi c'est le V.08 en haut à droite, donc ça ne serait pas le 1er essai.
Ensuite grass/rock light : donc juste un essai sur la luminosité de l'herbe et des rochers?

Enfin, si c'est bien TES VI, si c'est pas fake... On aura peut être une ou deux news avec cette conférence. :oui:

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 11:18:51

J'ai vraiment beaucoup de mal à y croire, c'est tellement gros.

Il ne faut pas escompter grand-chose de ce *leak*. Il n'a pas plus de valeur que la page youtube de Starfield qui annonce sa sortie pour 2021.
https://www.youtube.com/channel/UCVX0NLYyX_9leFvJCXmuVwA

Et au cas où ça vous met le doute, non, cette page n'a aucune valeur.

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
23 février 2021 à 15:31:36

Dommage,bon de toute façon même si c'était vraiment un leak de TES 6 ,ça nous avancerait pas plus.
Au pire on aurait dit youpi houra ... Mais après ça serait resté un petit extrait sans valeur n'y saveurs au final.. a part peut être de discuter sur le fait que c'est plutôt "beaux" , mais on aurait continuer a tourner en rond

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 16:04:25

Après on peut se dire que leak ou pas leak, quelque part à Maryland il y a un TES en pré-prod qui doit être visuellement pas si loin de ça. Youpi houra :hap:

Je me hype un peu pour les annonces mi-mars, par contre. Alors que ça va peut-être être tout pourri

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 22:02:21

Ils parlent de Starfield soudainement
https://twitter.com/BethesdaStudios/status/1364312403144499209

On peut créer un perso pour Starfield via un concours de charité. C'est la première fois que Bethesda sort de son silence intergalactique.

def_cyborg def_cyborg
MP
Niveau 7
23 février 2021 à 22:30:46

La vidéo leakée pue le fake. Ce flou de mouvement qui fout la gerbe xD

Et là, un tweet qui évoque Starfield... Un signe qu'on aura des news bientôt ? Parce que proposer de dessiner des personnages dont on a absolument rien vu, c'est particulier.

Km3 Km3
MP
Niveau 6
24 février 2021 à 00:12:03

C'est pas foufou comme leak :pf:

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 18:38:29

Et du coup ce procès pourrait bien retarder le show de Bethesda-Vault/Microsoft de la mi-mars, surtout si Bethesda estime qu'il peut gagner (car je ne vois pas en quoi ce n'est pas défendable).

Ce qui est dommage pour nous les joueurs, c'est que ce procès n'empêchera pas de futurs Creation Club. Et quand on voit le traitement de la part de Microsoft d'une Definitive Edition qui n'a de définitive que le nom (merci le DLC payant de AOEII:DE).
Ça freinera peut-être Bethesda de tenter un DLC payant sur Fallout 76... ou annulera le gros DLC prévu mais pas annoncé de Fallout 76.

Message édité le 24 février 2021 à 18:40:35 par Iloy
DrHolly DrHolly
MP
Niveau 9
25 février 2021 à 13:12:47

Ne serait-ce pas juste une démo DREAMS avec des incrustations ? :(

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 35
25 février 2021 à 14:49:51

ça ressemble beaucoup à la nouvelle version d'unity

Zeroexcluplay Zeroexcluplay
MP
Niveau 7
26 février 2021 à 13:23:21

Exxlu xbox et pc ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment