CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'éclaircissement : ps5 ou pas ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
theringman theringman
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 19:30:55

Hello tout le monde ! Je suis complètement perdu entre le rachat de bethesda , les explications de Todd quianu final m'on plus embrouillées qu'autre choses..

Donc a t on une info précise site tes 6 sera exclu totale xbox ou sortira quand même sur.ps5 ?

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 39
24 septembre 2020 à 19:52:11

On a aucune infos

barfaust barfaust
MP
Niveau 9
25 septembre 2020 à 03:47:26

Y'a des intérêts à garder un tel projet en exclusivité, mais y'en a aussi à le proposer sur la PS5. C'est comme les présidentielles 2022, personne ne sait ce que ça va donner °_°

pikmin-roc pikmin-roc
MP
Niveau 14
25 septembre 2020 à 21:08:06

Une exclu temporaire serait une bonne stratégie, histoire de vendre de la xbox ou du pc pour les plus acharnés.
Pour ma part je ne ferais pas l'impasse sur TES 6, si je n'ai pas le choix j'achèterais la Xbox, voir un pc digne de ce nom pour ce jeu et d'autres bien évidemment.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
09 octobre 2020 à 00:57:18

Privatiser les grandes licences de zenimax fera râler toute la commu sony, sûr y'aura un avantage marketing. Ca me ferait bien iéch, j'suis sony depuis toujours. J'adore fallout et j'aimais beaucoup skyrim et teso.

PhiISpencer PhiISpencer
MP
Niveau 9
15 octobre 2020 à 19:13:17

Le 09 octobre 2020 à 00:57:18 Alphateam117 a écrit :
Privatiser les grandes licences de zenimax fera râler toute la commu sony, sûr y'aura un avantage marketing. Ca me ferait bien iéch, j'suis sony depuis toujours. J'adore fallout et j'aimais beaucoup skyrim et teso.

Il y a quand même de fortes chances pour que ces licenses ne voient plus le jour chez Playstation. Leur intérêt est très clair, faire passer les gens de leurs côté avec des souscriptions au game pass.
De la même manière que Netflix a ses séries originales qui ne verront jamais le jour en dehors de la plateforme.

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
17 octobre 2020 à 09:42:22

Effectivement, pourquoi avoir investi une telle somme pour que les futurs jeux Bethesda sortent sur PS5 ?

Iloy Iloy
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 20:54:45

Dur de voir Elder Scrolls VI sur PS5.
Personnellement n'étant pas joueuse console, ça ne m'importe pas. Non, j'ai juste peur que Microsoft nous fasse une Ensemble Studios ou une Lionhead Studios. Bon, Fable, j'ai jamais joué, mais la fermeture d'Ensemble Studios sept ans après l'achat je l'ai toujours sur le cœur.

KyoShiRo330 KyoShiRo330
MP
Niveau 31
20 octobre 2020 à 05:39:54

Le 17 octobre 2020 à 20:54:45 Iloy a écrit :
Dur de voir Elder Scrolls VI sur PS5.
Personnellement n'étant pas joueuse console, ça ne m'importe pas. Non, j'ai juste peur que Microsoft nous fasse une Ensemble Studios ou une Lionhead Studios. Bon, Fable, j'ai jamais joué, mais la fermeture d'Ensemble Studios sept ans après l'achat je l'ai toujours sur le cœur.

:-(
J'ai toujours un petit pincement quand je lis Ensemble Studios quelque part. Et les Fable sont excellents (bien qu'ils aient un peu vieillit dans leurs mécaniques) mais surtout, Lionhead c'est Black & White <3

Pour Elder Scrolls VI il y aura au minimum une exclu temporaire, et recement Phil Spencer qui dit qu'il ne voit pas l'interêt de viser d'autres plateformes que le XCloud, la Xbox et le PC je pense que ça confirme à demi mot que ce sera une exclu Xbox sur console:
"Nous avons xCloud et le PC et le Game Pass et notre base installée de consoles, je n’ai pas besoin de vendre ces jeux sur une autre plateforme que celles que nous supportons pour que le rachat fonctionne pour nous. Quoi que cela signifie. "

https://kulturegeek.fr/news-209224/xbox-series-x-phil-spencer-laisse-entendre-futurs-jeux-besthesda-resteront-exclusivites-xbox-pc

Message édité le 20 octobre 2020 à 05:41:40 par KyoShiRo330
MaitreBR MaitreBR
MP
Niveau 34
21 octobre 2020 à 10:36:21

Le 20 octobre 2020 à 05:39:54 KyoShiRo330 a écrit :

Le 17 octobre 2020 à 20:54:45 Iloy a écrit :
Dur de voir Elder Scrolls VI sur PS5.
Personnellement n'étant pas joueuse console, ça ne m'importe pas. Non, j'ai juste peur que Microsoft nous fasse une Ensemble Studios ou une Lionhead Studios. Bon, Fable, j'ai jamais joué, mais la fermeture d'Ensemble Studios sept ans après l'achat je l'ai toujours sur le cœur.

:-(
J'ai toujours un petit pincement quand je lis Ensemble Studios quelque part. Et les Fable sont excellents (bien qu'ils aient un peu vieillit dans leurs mécaniques) mais surtout, Lionhead c'est Black & White <3

Pour Elder Scrolls VI il y aura au minimum une exclu temporaire, et recement Phil Spencer qui dit qu'il ne voit pas l'interêt de viser d'autres plateformes que le XCloud, la Xbox et le PC je pense que ça confirme à demi mot que ce sera une exclu Xbox sur console:
"Nous avons xCloud et le PC et le Game Pass et notre base installée de consoles, je n’ai pas besoin de vendre ces jeux sur une autre plateforme que celles que nous supportons pour que le rachat fonctionne pour nous. Quoi que cela signifie. "

https://kulturegeek.fr/news-209224/xbox-series-x-phil-spencer-laisse-entendre-futurs-jeux-besthesda-resteront-exclusivites-xbox-pc

Pourquoi faire le malin et jouer avec les mots comme ça s'ils comptent vraiment en faire une exclu ? Pourquoi laisser planer le doute et ne pas l'annoncer clairement, alors que les précommands de consoles ça se joue maintenant ?

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 11:43:56

Bah justement peut-être pour que dans le doute les gens précommandent la Xbox :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 octobre 2020 à 11:01:14

Par ce que la vente est pas finalisée

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
23 octobre 2020 à 01:19:22

Le 15 octobre 2020 à 19:13:17 PhiISpencer a écrit :

Le 09 octobre 2020 à 00:57:18 Alphateam117 a écrit :
Privatiser les grandes licences de zenimax fera râler toute la commu sony, sûr y'aura un avantage marketing. Ca me ferait bien iéch, j'suis sony depuis toujours. J'adore fallout et j'aimais beaucoup skyrim et teso.

Il y a quand même de fortes chances pour que ces licenses ne voient plus le jour chez Playstation. Leur intérêt est très clair, faire passer les gens de leurs côté avec des souscriptions au game pass.
De la même manière que Netflix a ses séries originales qui ne verront jamais le jour en dehors de la plateforme.

Yep et c'est très triste pour la commu de joueurs, privatiser des licences très connues, c'est emmerder le monde. Mais en marketing, c'est tout bénéf.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2020 à 10:12:35

Le 23 octobre 2020 à 01:19:22 Alphateam117 a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 19:13:17 PhiISpencer a écrit :

Le 09 octobre 2020 à 00:57:18 Alphateam117 a écrit :
Privatiser les grandes licences de zenimax fera râler toute la commu sony, sûr y'aura un avantage marketing. Ca me ferait bien iéch, j'suis sony depuis toujours. J'adore fallout et j'aimais beaucoup skyrim et teso.

Il y a quand même de fortes chances pour que ces licenses ne voient plus le jour chez Playstation. Leur intérêt est très clair, faire passer les gens de leurs côté avec des souscriptions au game pass.
De la même manière que Netflix a ses séries originales qui ne verront jamais le jour en dehors de la plateforme.

Yep et c'est très triste pour la commu de joueurs, privatiser des licences très connues, c'est emmerder le monde. Mais en marketing, c'est tout bénéf.

Pourtant Sony ne s’en gène pas aussi

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 26
31 octobre 2020 à 03:11:47

Xbox & PC.
PS5, c'est impossible.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
01 novembre 2020 à 00:28:41

Après aucun des trois groupes de plateformes ne manquent de joueurs, consommateurs. On verra les news t'façon, spéculer, tout le monde peut l'faire.

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 26
02 novembre 2020 à 05:42:26

Le 01 novembre 2020 à 00:28:41 Alphateam117 a écrit :
Après aucun des trois groupes de plateformes ne manquent de joueurs, consommateurs. On verra les news t'façon, spéculer, tout le monde peut l'faire.

C'est juste du logique, il y a aucune spéculation.

Venom14180 Venom14180
MP
Niveau 24
21 décembre 2020 à 10:11:47

Ça me fera toujours rire, c'est bizarre quand PS rends des jeux exclu on dit rien mais par contre quand c'est Xbox là on dit que c'est pas juste. Je tiens à vous rappeler que les deux premiers ( Arena et Daggerfall ) étaient uniquement sur PC et que le troisième ( Morrowind ) était sur PC et Xbox. C'est seulement avec Oblivion et Skyrim que il y eu sur PS. Et encore Oblivion est sorti en 2006 sur PC et Xbox 360, c'est seulement en 2007 qu'il y a eu la version PS3. Et puis de toute façon je vois pas pourquoi Xbox devrait partager alors que PS ne le fait pas.

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
21 décembre 2020 à 12:46:34

J'espère qu'il sera sur toutes les plateformes,sa serait dommage de privé la Playstation d'un TES ,selon les époques je peux me retrouver sur play ou Xbox. J'ai pas envie d'être obligé de faire serment d'allégeance a Microsoft

Venom14180 Venom14180
MP
Niveau 24
21 décembre 2020 à 14:31:38

Le 21 décembre 2020 à 12:46:34 ser-metho a écrit :
J'espère qu'il sera sur toutes les plateformes,sa serait dommage de privé la Playstation d'un TES ,selon les époques je peux me retrouver sur play ou Xbox. J'ai pas envie d'être obligé de faire serment d'allégeance a Microsoft

Comme c'est dommage de privé certains jeu de Xbox. :-)))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment