CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je rêve d'un Elder Scrolls à Hammerfell

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JeanHistoire JeanHistoire
MP
Niveau 9
18 juillet 2020 à 13:49:10

Pour moi ce serait la région parfaite.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595072704-tes-6-hammerfell-min.jpg https://www.noelshack.com/2020-29-6-1595072696-hammerfell.jpg

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
19 juillet 2020 à 08:31:45

Le 18 juillet 2020 à 13:49:10 JeanHistoire a écrit :
Pour moi ce serait la région parfaite.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595072704-tes-6-hammerfell-min.jpg https://www.noelshack.com/2020-29-6-1595072696-hammerfell.jpg

C'est pour beaucoup la province de TES VI, donc normalement tu seras servi, même si évidemment on sait toujours pas.

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
19 juillet 2020 à 18:38:14

D'ici qu'il sorte t'as toujours le temps de rêver :noel:

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
24 juillet 2020 à 11:04:54

oui après le grand nord glacé le désert rougegarde ça sera bien surtout si il y a du nazi thalmort à poutrer en masse

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
30 juillet 2020 à 17:27:23

Tant que c'est pas à Hauteroche (ou du moins pas à 100%, ça me va). On en a assez soupé du Médieval Européen Fantastique, il nous faut autre chose.

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
01 août 2020 à 08:52:02

Vu qu'il y a de grandes chances qu'il se déroule à l'enclume, tu vas être servi l'auteur !

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
02 août 2020 à 10:14:11

On en a assez soupé du Médieval Européen Fantastique, il nous faut autre chose.

dans ce cas c'est pas la peine de jouer à un elder scrolls qui est précisément un jeux médiéval fantastique
autant passer à cyber punk 2077

si j'avais acheté TESO c'était justement pour "faire du tourisme" à hauteroche, l'enclume, les summer islands,val boisé et morrowind et grosse déception, il n'y en a que la moitié de visitable pour le reste faut repasser à la CB région par région

quant je vois le projet beyond skyrim fait par une communauté de passionnés je me dis que chez les dev professionnels. le soucis est plus de faire du fric à tout prix que de faire un bon jeux qui restera dans les mémoires comme morrowind et oblivion

OrphanStar OrphanStar
MP
Niveau 35
02 août 2020 à 14:48:27

Les derniers jeux sont du med fan européen classique mais Morrowind, Redguard et Battlespire n'en sont pas par exemple.
Teso a des zones très typés med fan classique et d'autre beaucoup moins.

Message édité le 02 août 2020 à 14:48:55 par OrphanStar
Peil Peil
MP
Niveau 49
02 août 2020 à 15:52:39

Le 02 août 2020 à 10:14:11 phoenixstef a écrit :
On en a assez soupé du Médieval Européen Fantastique, il nous faut autre chose.

dans ce cas c'est pas la peine de jouer à un elder scrolls qui est précisément un jeux médiéval fantastique
autant passer à cyber punk 2077

si j'avais acheté TESO c'était justement pour "faire du tourisme" à hauteroche, l'enclume, les summer islands,val boisé et morrowind et grosse déception, il n'y en a que la moitié de visitable pour le reste faut repasser à la CB région par région

quant je vois le projet beyond skyrim fait par une communauté de passionnés je me dis que chez les dev professionnels. le soucis est plus de faire du fric à tout prix que de faire un bon jeux qui restera dans les mémoires comme morrowind et oblivion

Tu racontes n'importe quoi toi.
Morrowind c'est du médiéval européen fantastique pour toi ? :rire:

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
02 août 2020 à 18:49:05

Le 02 août 2020 à 10:14:11 phoenixstef a écrit :
On en a assez soupé du Médieval Européen Fantastique, il nous faut autre chose.

si j'avais acheté TESO c'était justement pour "faire du tourisme" à hauteroche, l'enclume, les summer islands,val boisé et morrowind et grosse déception, il n'y en a que la moitié de visitable pour le reste faut repasser à la CB région par région

Pareil pour moi. Et je rajouterais en plus qu'on est presque plus dans un monde semi ouvert que dans un monde vraiment ouvert sans parler de la technique bien en deca.

Perso je trouve que même morro reste dans l'héroic fantasy assez classique. on retrouve une bonne part des race, des sorts, classiques du monde. On voit clairement qu'on est pas dans un jrpg par exemple.

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
02 août 2020 à 21:46:16

[11:04:54] <phoenixstef>
oui après le grand nord glacé le désert rougegarde ça sera bien surtout si il y a du nazi thalmort à poutrer en masse

Les fameux nazi de l'archipel de l'automne

Franklavie16 Franklavie16
MP
Niveau 28
04 août 2020 à 00:34:45

Je rêve d'un TES dans Hammerfion

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
04 août 2020 à 18:13:27

Je call qu'on commence en Hauteroche pour attirer les newfags qui aiment la fantasy puis on finit à Lenclume :oui:

C'est exactement ce qu'il se passe dans Skyrim, on commence dans une région accueillante et chaleureuse, Rivebois et Blancherive sont sympathiques puis BAM on arrive vers me nord où c'est froid et austère. :hap:

Franklavie16 Franklavie16
MP
Niveau 28
04 août 2020 à 21:12:17

Le 04 août 2020 à 18:13:27 Darth_Golgoth a écrit :
Je call qu'on commence en Hauteroche pour attirer les newfags qui aiment la fantasy puis on finit à Lenclume :oui:

C'est exactement ce qu'il se passe dans Skyrim, on commence dans une région accueillante et chaleureuse, Rivebois et Blancherive sont sympathiques puis BAM on arrive vers me nord où c'est froid et austère. :hap:

Très sexuelle ce que tu dis

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
09 août 2020 à 09:33:22

Tu racontes n'importe quoi toi.
Morrowind c'est du médiéval européen fantastique pour toi ?

désolé j’avais pas remarqué que ça se passait dans le futur en pleine conquête galactique :rire2:
c'est pas comme si les elfes étaient de base un folklore celtique et nordique donc européen médiéval fantastique

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
17 août 2020 à 13:28:22

Le 02 août 2020 à 10:14:11 phoenixstef a écrit :
On en a assez soupé du Médieval Européen Fantastique, il nous faut autre chose.

dans ce cas c'est pas la peine de jouer à un elder scrolls qui est précisément un jeux médiéval fantastique
autant passer à cyber punk 2077

si j'avais acheté TESO c'était justement pour "faire du tourisme" à hauteroche, l'enclume, les summer islands,val boisé et morrowind et grosse déception, il n'y en a que la moitié de visitable pour le reste faut repasser à la CB région par région

quant je vois le projet beyond skyrim fait par une communauté de passionnés je me dis que chez les dev professionnels. le soucis est plus de faire du fric à tout prix que de faire un bon jeux qui restera dans les mémoires comme morrowind et oblivion

Je me plains du Médieval Européen Fantastique pas du Médieval Fantastique. Je veux voir quelque chose de différent et d'original de la part des développeurs.

Le 09 août 2020 à 09:33:22 phoenixstef a écrit :
Tu racontes n'importe quoi toi.
Morrowind c'est du médiéval européen fantastique pour toi ?

désolé j’avais pas remarqué que ça se passait dans le futur en pleine conquête galactique :rire2:
c'est pas comme si les elfes étaient de base un folklore celtique et nordique donc européen médiéval fantastique

Morrowind est tout sauf Médiéval Européen ou Nordique/Celtique (à part pour Bloodmon), c'est un mélange de nombreuses influences asiatiques/orientales/indiennes

Changmnesia Changmnesia
MP
Niveau 9
18 août 2020 à 00:52:00

Précisément j'adore le Médieval Européen Fantastique, alors j'espère à tout prix que le jeu se passera à High Rock.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment