CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BLABLA] L'auberge du Sload Archer

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 111»
Page suivanteFin
Bejeen Bejeen
MP
Niveau 5
17 juin 2018 à 11:35:55

Coucou réciproque, puisque je suis concerné par ton message. (j'ai changé de pseudonyme aussi)

Dark-Eagon Dark-Eagon
MP
Niveau 9
17 juin 2018 à 12:08:03

J'en revient pas que les kikoo TW3 sois deja de retour :ouch: hallucinant

Bejeen Bejeen
MP
Niveau 5
17 juin 2018 à 12:09:49

Tu voulais dire les "kikoo" skyrim plutôt :question:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
17 juin 2018 à 12:11:47

Le 17 juin 2018 à 12:09:49 Bejeen a écrit :
Tu voulais dire les "kikoo" skyrim plutôt :question:

non non, les fans ardus de TW3 qui adulent ce jeu et n'ont jamais cessé de le comparer à skyrim et continuent de le faire, et feront pareil avec TES 6, ça sent la prise de bec... et pas qu'un peu!

Dark-Eagon Dark-Eagon
MP
Niveau 9
17 juin 2018 à 12:19:12

[12:11:47] <Alphateam117>

Le 17 juin 2018 à 12:09:49 Bejeen a écrit :
Tu voulais dire les "kikoo" skyrim plutôt :question:

non non, les fans ardus de TW3 qui adulent ce jeu et n'ont jamais cessé de le comparer à skyrim et continuent de le faire, et feront pareil avec TES 6, ça sent la prise de bec... et pas qu'un peu!

J'ai jamais compris cette habitude, j'ai fait les deux jeux et a aucun moment je n'ai ressenti le comparatif, si je devais faire un comparatif, je le ferais plutôt avec un AC :question:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
17 juin 2018 à 12:24:05

Le 17 juin 2018 à 12:19:12 Dark-eagon a écrit :

[12:11:47] <Alphateam117>

Le 17 juin 2018 à 12:09:49 Bejeen a écrit :
Tu voulais dire les "kikoo" skyrim plutôt :question:

non non, les fans ardus de TW3 qui adulent ce jeu et n'ont jamais cessé de le comparer à skyrim et continuent de le faire, et feront pareil avec TES 6, ça sent la prise de bec... et pas qu'un peu!

J'ai jamais compris cette habitude, j'ai fait les deux jeux et a aucun moment je n'ai ressenti le comparatif, si je devais faire un comparatif, je le ferais plutôt avec un AC :question:

Une mode stupide de comparer deux trucs qui n'ont de commun que le genre et rien d'autre.
Tu compares le blanc et noir, toi? pourtant ce sont les mêmes choses, des couleurs ( n'entrons pas dans le cours de physique sur la lumière et les couleurs :ok: ). Mais tu peux aimer le blanc, le noir, ou rien, ou les deux à la fois, osef, mais tu les compares pas, tu aimes ce que tu aimes pour des raisons personnelles et basta.

Sérieux, à foutre des claques, y'aura pas 36 topics du genre tant que je modère le forum.

Dark-Eagon Dark-Eagon
MP
Niveau 9
17 juin 2018 à 12:30:02

Sérieux, à foutre des claques, y'aura pas 36 topics du genre tant que je modère le forum.

Merci :cute: ce genre de merde avait pourri le fofo skyrim

Naytt Naytt
MP
Niveau 7
17 juin 2018 à 12:36:30

Il est où le problème du moment que les discussions sont productives et parfaitement cordiales ? Par-dessus tout, il n'est pas ici question de comparer deux jeux de A à Z (puisque c'est incohérent et inefficace), mais bien d'opposer certains aspects bien précis, et c'est à ce moment-là nettement plus pertinent qu'une grossière comparaison globale.
Maintenant, à chacun de définir qui sont les plus stupides entre ceux qui échangent amicalement et ceux qui préfèrent nous rabâcher des "kikoo" sans discontinuer.

Message édité le 17 juin 2018 à 12:37:31 par Naytt
Dark-Eagon Dark-Eagon
MP
Niveau 9
17 juin 2018 à 12:39:31

[12:36:30] <Naytt>
Il est où le problème du moment que les discussions sont productives et parfaitement cordiales ? Par-dessus tout, il n'est pas ici question de comparer deux jeux de A à Z (puisque c'est incohérent et inefficace), mais bien d'opposer certains aspects bien précis, et c'est à ce moment-là nettement plus pertinent qu'une grossière comparaison globale.
Maintenant, à chacun de définir qui sont les plus stupides entre ceux qui échangent amicalement et ceux qui préfèrent nous rabâcher des "kikoo" sans discontinuer.

Le problème étant que le débat construit est rare, car se sont des comparatif général et souvent sur des points ou ce sont des choix artistiques qui diverge, donc la le débat est inutile, quand a la technique, le distance de sortie entre les deux jeux.. Bha voila... :rire: tw3 et Skyrim sont difficilement comparables, a part l'aspect rpg et médiéval, pour moi il n'y a rien d'autre en commun

Naytt Naytt
MP
Niveau 7
17 juin 2018 à 12:46:08

Le 17 juin 2018 à 12:39:31 Dark-eagon a écrit :
Le problème étant que le débat construit est rare, car se sont des comparatif général et souvent sur des points ou ce sont des choix artistiques qui diverge, donc la le débat est inutile, quand a la technique, le distance de sortie entre les deux jeux.. Bha voila... :rire: tw3 et Skyrim sont difficilement comparables, a part l'aspect rpg et médiéval, pour moi il n'y a rien d'autre en commun

Rare ne veut pas dire inexistant, et un débat cohérent fait avant tout appel à des interlocuteurs matures et civilisés, pas à des crétins qui s'invectivent en soutenant mordicus qu'un jeu est meilleur que l'autre. Du moment que les deux partis sont bien éduqués et qu'ils savent argumenter convenablement, rien n'empêche le débat.

Bejeen Bejeen
MP
Niveau 5
17 juin 2018 à 13:08:29

C'est vieux d'au moins 20ans cette "tradition" de comparer les JDR entre eux, quand bien même ils ne se ressemblent pas et ont souvent leurs propres particularités.

'Me souviens déjà, au début des années 2000, y'avait des débats passionnés entre Fable premier du nom et Morrowind.
Pourtant ce deux jeux sont trop différents l'un l'autre.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
17 juin 2018 à 13:37:08

Naytt, ça n'en reste pas moins inutile pour certains et utile pour très peu de gens car trop peu souvent, les comparaisons abordées sont futiles.
C'est pas un débat, c'est juste " comme ça ".
Et le reste du temps, les comparaisons sont " grossières ", vagues, d'autant plus inutiles.

Ca, ça ira pour un topic, pas 500.

Naytt Naytt
MP
Niveau 7
17 juin 2018 à 14:12:23

Le 17 juin 2018 à 13:37:08 Alphateam117 a écrit :
Naytt, ça n'en reste pas moins inutile pour certains et utile pour très peu de gens car trop peu souvent, les comparaisons abordées sont futiles.

Et donc, puisque ça gêne certaines personnes (qui peuvent, au demeurant, se tenir à l'écart), il faut pénaliser celles qui souhaitent simplement discuter et échanger leurs points de vue ? C'est absurde.

C'est pas un débat, c'est juste " comme ça ".

Ce sont des échanges, et la qualité des échanges ne dépend pas uniquement du sujet, mais aussi de la bonne volonté des personnes impliquées.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
17 juin 2018 à 14:22:41

Le 17 juin 2018 à 14:12:23 Naytt a écrit :

Le 17 juin 2018 à 13:37:08 Alphateam117 a écrit :
Naytt, ça n'en reste pas moins inutile pour certains et utile pour très peu de gens car trop peu souvent, les comparaisons abordées sont futiles.

Et donc, puisque ça gêne certaines personnes (qui peuvent, au demeurant, se tenir à l'écart), il faut pénaliser celles qui souhaitent simplement discuter et échanger leurs points de vue ? C'est absurde.

C'est pas un débat, c'est juste " comme ça ".

Ce sont des échanges, et la qualité des échanges ne dépend pas uniquement du sujet, mais aussi de la bonne volonté des personnes impliquées.

bah non vu que le topic reste ouvert, mais que parce que le débat a dévié du sujet original qui était lui, tout à fait merdique.
Et oui, puisque tu débats correctement avec une autre personne, mais c'est pas grâce au sujet original qui était médiocre.

Pseudo supprimé
Niveau 1
17 juin 2018 à 14:44:34

Le 17 juin 2018 à 11:35:55 Bejeen a écrit :
Coucou réciproque, puisque je suis concerné par ton message. (j'ai changé de pseudonyme aussi)

A tout hasard, Emmerald ?

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
17 juin 2018 à 18:10:33

https://www.noelshack.com/2018-24-7-1529251814-img-20180617-180934.jpg

:o))

Mr-Pain Mr-Pain
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 18:25:12

Du clickbait ? Naaaaaaaan :noel:

Chuck_Noweliste Chuck_Noweliste
MP
Niveau 13
17 juin 2018 à 18:34:05

Le 17 juin 2018 à 11:33:53 PseudoTempMusic a écrit :
Bon, puisqu'il y a quelques vieux que je reconnais ici-bas, c'est l'occasion de faire un petit coucou avec un nouveau pseudo (j'ai tout supprimé d'avant), donc :
petit coucou à Randy, Anto, daeth, enfin bref les anciens du forum Skyrim, c'est assez cocasse de voir tout le monde se réveiller à l'annonce du prochain TES (personnellement je n'en ai plus grand chose à faire, ce sera un navet du même acabit que Skyrim à mon avis, m'enfin je resterai un peu à l'affut).

C'était un peu ma tradition à l'époque, donc un petit morceau de musique histoire que les vieux reconnaissent ma signature :
https://www.youtube.com/watch?v=rUITFKmuA8c

(bon à l'époque ça aurait été du Talk Talk ou du R.E.M., c'est bien aussi comme ça)

Nous on est jamais partis :cool:

Mais j’aimais bien votre topic moi. :(

GangreneRectale GangreneRectale
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 20:14:29

Yo Ciche, 'content de te revoir mec ! C'est un peu la même pour moi j'ai pas retrouvé dans Skyrim ce qui m'avait fait accrocher à cette série. Il avait son petit truc qui m'a fait passer de bons moments mais j'avais trop mis d'espoir dessus à cause de tous les communiqués de presse qui s'étaient faits avant la sortie. Pour le coup on verra bien pour TES VI.

J'adore ton son sinon, ça ressemble un peu à de la minimal avec de plus gros beats, enfin je trouve ça plus rythmé je saurai pas comment décrire ça :noel: Un petit côté trance au niveau de la cadence avec le côté dark d'un Gesaffelstein ou quoi, cette ambiance deep des sons électro du genre

GangreneRectale GangreneRectale
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 20:28:42

https://www.youtube.com/watch?v=3sEG-69Q7NI C'est le genre de sons qui faisaient tripper sur Unreal Tournament quand j'y jouais c'est un peu le même genre de trip que la Acid j'aime bien :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 111»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment