CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Elder Scrolls VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etes vous optimiste quant à ce prochain Elder Scrolls ?

Sosofer
Sosofer
Niveau 5
12 juin 2018 à 21:27:56

Pensez-vous que ce TES parviendra à satisfaire vos attentes et à vous surprendre ? Ou craignez-vous, en raison des dernières sorties de Bethesda, que la direction du jeu prenne un chemin qui vous déplaise ?

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
12 juin 2018 à 21:29:41

J'attends d'en savoir un peu plus pour me prononcer, avec juste le trailer je peux pas vraiment répondre.

Dark-Eagon
Dark-Eagon
Niveau 9
12 juin 2018 à 21:30:05

Je n'en attend rien de plus que ce que j'ai eu dans fallout4, donc j'ai toute les raisons d'être heureux d'y jouer :noel:

Eragoe
Eragoe
Niveau 9
12 juin 2018 à 21:34:07

Je garde espoir !! :hap:

Iloy
Iloy
Niveau 10
12 juin 2018 à 21:35:01

Je n'en attends rien de plus que ce que j'ai eu dans Fallout 4 moddé à l'excès, pour corriger le système de dialogue et supprimer la voix au PJ, donc je suis moyennement optimiste.

Pas de multi, svp, mettez tout sur le solo.

CS04
CS04
Niveau 43
12 juin 2018 à 21:37:02

Je sens une grosse baisse de qualité depuis Skyrim (qui n'était pas si ouf) comme entre Fallout New Vegas et Fallout 4...
Je sens même qu'il y aura du multi dans TES VI, je sais pas pourquoi :hap:

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
12 juin 2018 à 21:38:00

[21:37:02] <CS04>
Je sens une grosse baisse de qualité depuis Skyrim (qui n'était pas si ouf) comme entre Fallout New Vegas et Fallout 4...

Alors la non merci :-(

Iloy
Iloy
Niveau 10
12 juin 2018 à 21:40:49

Le 12 juin 2018 à 21:37:02 CS04 a écrit :

Etant donné l'état de (pré-) développement du jeu, c'est une possibilité envisageable. Si Fallout 76 est un gros succès, c'est un risque à envisager.

Lors de la conférence, Todd Howard a dit que Starfield sera solo et au moment de TESVI, rien. Bon, c'est surtout parce que le pré-développement, mais voilà :hap:

Sosofer
Sosofer
Niveau 5
12 juin 2018 à 21:46:28

Euh les gars, TES Online existe déjà. Un multi ? Vous êtes fous !

ParecooI
ParecooI
Niveau 10
12 juin 2018 à 21:54:28

Je pense que globalement il me plaira mais je sais qu'il manquera beaucoup de choses que j'aimerais.

Mais bon, plutôt positif

CS04
CS04
Niveau 43
12 juin 2018 à 22:10:34

Le 12 juin 2018 à 21:46:28 Sosofer a écrit :
Euh les gars, TES Online existe déjà. Un multi ? Vous êtes fous !

C'est pas nous les fous malheureusement, c'est eux qui deviennent complètement tarés, faut s'attendre à tout

uria2
uria2
Niveau 10
12 juin 2018 à 22:22:11

Moi tout ce que je demande c'est que les guilde soient mieux travaillé, autant dans le fond que dans la forme.

j’espère aussi que c'est fini les assaut de mob contre de pauvre villageois, j'ai assez été enquiquiné par les attaque de dragons et vampires qui faisait des génocides assez violant

Evilangel56
Evilangel56
Niveau 4
12 juin 2018 à 22:44:41

Bein ce qu'il m'aurait plu dans Skyrim ou Fallout 4 d'un point de vue multi, c'est de rejoindre la map de mon pot ou vice versa. Dans fallout on aurait pu construire ensemble et tout. trop délirant. Mais je ne veux pas d'un mmo si c'est pour perdre en qualité graphique, ambiance, et tout ce qui fait le charme d'un TES solo.

Evilangel56
Evilangel56
Niveau 4
12 juin 2018 à 22:53:16

uria2 - Oh je te comprend ^^ finalement j'utilisai la console pour jouer à dieu et les ramener à la vie quand je le pouvais mais certains meurent sans que je ne le remarque et là difficile de les faire revivre... cela dis, en difficulté légendaire les pnj sont bcp plus résistant.

Evilangel56
Evilangel56
Niveau 4
12 juin 2018 à 23:09:42

Sinon pour répondre à la question principale, je ne crois pas que je serais déçu, mais j'espère sincèrement retrouver un monde aussi riche que Skyrim évidemment, j'imagine qu'il sera plus grand, avec un up graphique important (je pense m'offrir une CG pour l'occasion) et je prie pour qu'ils s'inspire de Fallout 4 pour le système de colonie et construction (pouvoir enrôler des pnj, les habiller comme on veut) et d'avantage de skin d'armure car j'ai trouvé skyrim un peu pauvre quand même. S'il s'inspire de TESO on aurais un skin différent en fonction du matériaux (fer, acier) mais aussi en fonction des races. Enfin, je n'aurais sans doute pas mon TES VI idéal, mais je suis sûr que je ne regretterai pas mon achat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2018 à 23:38:18

Je suis plutôt optimiste, je considère que excepté l'écriture des quêtes et des dialogues, le bilan des dernier jeux Bethesda est plus que positif et que leurs jeux se bonifient au fil des sorties.
Oui même pour les systèmes de personnage je trouve celui de skyrim infiniment meilleur que le système de classe complètement daubé d'Oblivion :hap: et celui pour ce qui est de Fallout 4, je préfère l'ancien mais forcé de constaté qu'il marche bien et qu'il reste intéressant.

Si ils virent leur lead writer actuel de son poste (cette espèce de baltringue qui a choisi d'insérer cette aberration de dialogues à 4 choix), là je serait très optimiste :oui:

Message édité le 12 juin 2018 à 23:39:03 par Pseudo supprimé
abracadabob
abracadabob
Niveau 3
13 juin 2018 à 02:44:23

j'en attend rien de bethesda, ils ont souillé tellement de licence.
ça sent encore la simplification à l'extrême, le monde du jeu vidéo régresse d'années en années.

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
13 juin 2018 à 04:35:42

Le 12 juin 2018 à 23:38:18 Grand_Corbeau a écrit :
Je suis plutôt optimiste, je considère que excepté l'écriture des quêtes et des dialogues, le bilan des dernier jeux Bethesda est plus que positif et que leurs jeux se bonifient au fil des sorties.
Oui même pour les systèmes de personnage je trouve celui de skyrim infiniment meilleur que le système de classe complètement daubé d'Oblivion :hap: et celui pour ce qui est de Fallout 4, je préfère l'ancien mais forcé de constaté qu'il marche bien et qu'il reste intéressant.

Si ils virent leur lead writer actuel de son poste (cette espèce de baltringue qui a choisi d'insérer cette aberration de dialogues à 4 choix), là je serait très optimiste :oui:

Dans un RPG, l'histoire et les dialogues c'est quand meme une grosse partie du bilan :rire2:

Skyrim etait pas fou deja niveau ecriture, mais rien a voir avec le delire Fallout 4.

Les dernieres prod Bethesda, a part pour Dishonored, ont ete deception sur deception.. Je prefere ne rien attendre de TES VI (meme si je peux pas m'empecher d'esperer).

Rebeu-Sasuke13
Rebeu-Sasuke13
Niveau 4
13 juin 2018 à 05:14:47

Les mecs qui n'attendent rien du jeu je comprend même pas ce qu'ils foutent sur le forum :rire:

Et Todd Howard a précisé que c'était un jeu SOLO pendant la conférence donc les Jean rabat joie trouvez une autre raison pour descendre le jeu

Et pour info Oblivion était aussi casu que Skyrim faut arrêter les conneries à glorifier les anciens TES les jean puristes nostalgiques.

Message édité le 13 juin 2018 à 05:16:24 par Rebeu-Sasuke13
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2018 à 07:48:44

Le 13 juin 2018 à 04:35:42 Cabrelbeuk a écrit :

Le 12 juin 2018 à 23:38:18 Grand_Corbeau a écrit :

Dans un RPG, l'histoire et les dialogues c'est quand meme une grosse partie du bilan :rire2:

Skyrim etait pas fou deja niveau ecriture, mais rien a voir avec le delire Fallout 4.

Je suis d'accord, mais personnellement, contrairement a Fallout, je joue pas aux TES pour ces dialogues et son scénario, mais plus pour l'exploration de l'univers et de l'environnement qu'il a à proposer.

Sur ce plan Bethesda a énormément progressé, les quêtes et le scénar de FO4 ont beau être pas ouf, le travaille accordé terrain de jeu est vraiment excellent sur le fond et sur la forme, presque chaque location à quelque chose à montrer ou à raconter.
Skyrim était bien au dessus de son prédécesseur sur ce point aussi.

Fallout 4 devient bien plus intéressant quand tu arrête de faire ses quêtes moisie pour juste vagabonder de lieu en lieu, sans but si ce n'est découvrir les petites attentions portées à chaque location :oui:

Bon après si l'écriture de la quête principale est du niveaux celle de morrowind je dit pas non :coeur:

La vidéo du moment