Le 13 juin 2018 à 04:35:42 Cabrelbeuk a écrit :
Le 12 juin 2018 à 23:38:18 Grand_Corbeau a écrit :
Je suis plutôt optimiste, je considère que excepté l'écriture des quêtes et des dialogues, le bilan des dernier jeux Bethesda est plus que positif et que leurs jeux se bonifient au fil des sorties.
Oui même pour les systèmes de personnage je trouve celui de skyrim infiniment meilleur que le système de classe complètement daubé d'Oblivion
et celui pour ce qui est de Fallout 4, je préfère l'ancien mais forcé de constaté qu'il marche bien et qu'il reste intéressant.
Si ils virent leur lead writer actuel de son poste (cette espèce de baltringue qui a choisi d'insérer cette aberration de dialogues à 4 choix), là je serait très optimiste 
Dans un RPG, l'histoire et les dialogues c'est quand meme une grosse partie du bilan 
Skyrim etait pas fou deja niveau ecriture, mais rien a voir avec le delire Fallout 4.
Je suis d'accord, mais personnellement, contrairement a Fallout, je joue pas aux TES pour ces dialogues et son scénario, mais plus pour l'exploration de l'univers et de l'environnement qu'il a à proposer.
Sur ce plan Bethesda a énormément progressé, les quêtes et le scénar de FO4 ont beau être pas ouf, le travaille accordé terrain de jeu est vraiment excellent sur le fond et sur la forme, presque chaque location à quelque chose à montrer ou à raconter.
Skyrim était bien au dessus de son prédécesseur sur ce point aussi.
Fallout 4 devient bien plus intéressant quand tu arrête de faire ses quêtes moisie pour juste vagabonder de lieu en lieu, sans but si ce n'est découvrir les petites attentions portées à chaque location 
Bon après si l'écriture de la quête principale est du niveaux celle de morrowind je dit pas non