CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Elder Scrolls VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etes vous optimiste quant à ce prochain Elder Scrolls ?

Qajalil
Qajalil
Niveau 10
13 juin 2018 à 13:21:15

De toute façon on pourra le modder a 3000% ce elder scroll VI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Iloy
Iloy
Niveau 10
13 juin 2018 à 15:51:04

Le 13 juin 2018 à 13:21:15 Qajalil a écrit :
De toute façon on pourra le modder a 3000% ce elder scroll VI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Tu veux dire comme Fallout 76 ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2018 à 22:04:48

Plutôt pessimiste :( .
Après avoir connu oblivion, ses guildes et sa création de sorts, et après être passé à skyrim, je pense qu'il existe un risque non negligeable de déception (un arrière goût d'incomplet).
Les tes perdent en contenu d'épisode en épisode, faut pas se leurer.
J'attends bien sûr tes VI, mais avec moins d'ardeur que lorsque j'attendais skyrim car je sais que la sensation d'un elder scrolls ne sera plus jamais la même.

Message édité le 13 juin 2018 à 22:06:25 par Pseudo supprimé
ogmios24
ogmios24
Niveau 18
14 juin 2018 à 17:04:27

Je suis très optimiste.
Maintenant qu'on voit que le moteur à changé, il sera sûrement possible de donner + de grandeur et + de possibilités.
J'avais lu que Skyrim avait le moteur amélioré d'oblivion. Mais si là c'est un nouveau moteur, on devrait pouvoir avoir un jeu, je l'espère, d'une grande qualité, en combinant les expériences de Bethesda et les retours des joueurs, en espérant que BGS ne prenne pas la voie de Fallout 4.

naroman
naroman
Niveau 11
14 juin 2018 à 19:24:07

C'est un TES, donc je sais que j'y jouerai forcément, plusieurs centaines d'heures sûrement, et que je vais pas mourir d'ennui. Mais si y a pas des améliorations au niveau des points faibles de Skyrim (les quêtes, les guildes, la magie, le réalisme de l'IA, etc), c'est sûr que je serai très très déçu :(

Brumisatrice
Brumisatrice
Niveau 11
14 juin 2018 à 20:00:31

optimiste, mais j'espère que y'aura pas quelques trucs de F4. genre les choix de dialogue très pauvre. Bon, ok, ceux de TESV ne brille pas, mais c'est mieux que F4

Bejeen
Bejeen
Niveau 5
14 juin 2018 à 22:42:35

Comme chacun sait, il ne faut jamais trop s'emballer à l'idée de voir un film ou de jouer à un jeuxvidéo : on idéalise énormément, et au bout on est forcément déçu. C'est pervers mais c'est comme ça.

Gardons à l'esprit que ce TES VI comprendra son lot de défauts, qu'il ne renouera pas avec le rôleplay tant espéré par certains fans de la saga, mais qu'il sera un très bon jeu tout comme oblivion et skyrim le sont malgré tout ce qu'on peut reprocher à ces deux jeux là.

À force de déception, je crois bien que c'est l'état d'esprit qu'il faut avoir...

Eragoe
Eragoe
Niveau 9
14 juin 2018 à 22:50:09

Le 14 juin 2018 à 22:42:35 Bejeen a écrit :
Comme chacun sait, il ne faut jamais trop s'emballer à l'idée de voir un film ou de jouer à un jeuxvidéo : on idéalise énormément, et au bout on est forcément déçu. C'est pervers mais c'est comme ça.

Gardons à l'esprit que ce TES VI comprendra son lot de défauts, qu'il ne renouera pas avec le rôleplay tant espéré par certains fans de la saga, mais qu'il sera un très bon jeu tout comme oblivion et skyrim le sont malgré tout ce qu'on peut reprocher à ces deux jeux là.

À force de déception, je crois bien que c'est l'état d'esprit qu'il faut avoir...

Ouais mais c'est beau de garder l'espoir du jeu vraiment réussi ..
Il y aura forcément des déceptions mais sûrement aussi des joies !! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2018 à 00:34:16

Dans tous les cas même si c'est juste un skin de skyrim en plus beau je serai satisfait

lemou2
lemou2
Niveau 10
15 juin 2018 à 03:42:04

Moi je félicite l'auteur pour avoir mis un t à quant. :(

Evilangel56
Evilangel56
Niveau 4
15 juin 2018 à 08:35:54

"Quant à" non ce n'est pas une faute. Si je dis "Quant à lui/elle" on entend bien le "t" de la liaison. Il n'y a pas de faute dans le titre du post.

lemou2
lemou2
Niveau 10
15 juin 2018 à 08:43:48

Oui c'est bien pour ça que je félicite l'auteur. :(

Drôle de personnage.

Evilangel56
Evilangel56
Niveau 4
15 juin 2018 à 09:50:42

Pourquoi un smiley qui illustre le doute alors? Autant pour moi si j'ai mal interprété votre post. :ok: aurais été plus adéquat alors...

Message édité le 15 juin 2018 à 09:54:17 par Evilangel56
lemou2
lemou2
Niveau 10
15 juin 2018 à 10:14:24

C'est une question d'interprétation alors, le smiley qui incarne le doute s'appelle, en l'occurrence, doute: :doute:.

La faute à JVC de toute façon c'est des fumiers. :(

Bejeen
Bejeen
Niveau 5
15 juin 2018 à 10:21:18

Le 15 juin 2018 à 09:50:42 Evilangel56 a écrit :
Pourquoi un smiley qui illustre le doute alors? Autant pour moi si j'ai mal interprété votre post. :ok: aurais été plus adéquat alors...

-> Lemou2 fait dans le sarcasme de seconde qualité depuis des années.
Suffit de chercher ses topics sur le forum de skyrim...

Attention, fou rire garanti. Humour à toute épreuve. :( :doute: :( :doute:

lemou2
lemou2
Niveau 10
15 juin 2018 à 10:23:42

Tu peux aussi chercher sur le forum d'Oblivion d'ailleurs. :(

Bejeen
Bejeen
Niveau 5
15 juin 2018 à 10:44:33

J'viens d'y faire un tour.
Là ou je reconnais que t'es fort, c'est d'attendre la suite de Spada après toutes ces années... :-(

lemou2
lemou2
Niveau 10
15 juin 2018 à 11:10:20

M'en parle pas je l'ai relu récemment, c'est toujours aussi incroyable..
D'ailleurs y'a des chapitres qui on disparu ça m'a mis les nerfs :(

Je me demande bien ce qu'il devient adlm.

Evilangel56
Evilangel56
Niveau 4
15 juin 2018 à 11:14:10

Lemou2 - Écrire pour ne rien dire, dire une chose puis son contraire et ne répond pas à la question initialement posée... Tu devrais te lancer dans la politique, tu correspond parfaitement au profil ^^

Bejeen
Bejeen
Niveau 5
15 juin 2018 à 11:15:08

Ce mec, angi (ange-de-la-mort)

J'en ai bouffé de la fantasie noire quand j'étais adolescent, et je peux certifier qu'angi a plus de talent qu'un Glen Cook par exemple.
(La compagnie noire quoi, son oeuvre principale.... Surtout la première partie dans le nord qu'est naze pour ceux qui connaissent. Une véritable purge cette saga, et dieu que c'est mal écrit ...)

La vidéo du moment