CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Elder Scrolls VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etes vous optimiste quant à ce prochain Elder Scrolls ?

lemou2
lemou2
Niveau 10
15 juin 2018 à 11:32:24

Evil: je te remercie, j'espère y parvenir un jour ! :content:

Bejeen: je connais pas Glen Cook mais yep je suis tout à fait d'accord pour adlm. Sa fic est pleine de fautes même si ça s'arrange avec le temps, mais le style est juste incroyable...
Étant donné qu'il était en fac de lettres j'imagine qu'il a du tenter de lancer son truc ? C'est dommage qu'il ait disparu. Je crois que je lui avais envoyé un mp à l'époque :fier:.

Copineoutai
Copineoutai
Niveau 60
15 juin 2018 à 16:53:22

Ce sera une merde casuale encore pire que Skyrim et Fallout 4, soyez réalistes.

Evilangel56
Evilangel56
Niveau 4
16 juin 2018 à 10:28:09

Bein moi j'ai adoré les merdes casuales comme tu dis... J'ai découvert TES avec Skyrim, j'ai découvert Fallout avec le 4, et je suis un casu qui joue au moins 12h/jours. Et je me suis éclaté, sur l'un comme sur l'autre. 1000h de jeu sur chacun d'eux. Dsl mais moi les jeux qui me donne envie de jeter la manette par la fenêtre tellement le jeu est difficile et prévu pour les hardcore gamers (10% des joueurs) ça ne m'intéresse pas. Je veux du fun, m'amuser... pas péter un plomb sur un niveau infranchissable. Et c'est pas dans l’intérêt du porte-monnaie des devs de faire un jeu pour une minorité de joueurs jamais content... Si tu veux du réalisme et de la difficulté, éteint ton pc et va jouer dehors. Là-bas, pas de save, graphisme super réaliste, interaction entre pnjs illimitée, besoin de manger, boire, pipi, caca, dormir, se soigner, open world de 510 M de km2 et 8 milliards de pnjs et complètement free to play. Et tout ça sans devoir débourser 1500 boules dans un pc. Bon amusement

Message édité le 16 juin 2018 à 10:31:08 par Evilangel56
Gintoqi
Gintoqi
Niveau 9
16 juin 2018 à 11:12:15

Le 15 juin 2018 à 16:53:22 Copineoutai a écrit :
Ce sera une merde casuale encore pire que Skyrim et Fallout 4, soyez réalistes.

trouve toi un travail https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/7/1520162886-chatjournal.png

belmessere
belmessere
Niveau 10
16 juin 2018 à 11:40:52

Perso je pense qu'ils vont tirer les leçons des critiques qui ont été faites de Skyrim pour en faire un jeu beaucoup plus ambitieux. Si ce n'était pas le cas ils le torcheraient et le jeu aurait déjà une date de sortie.

D'autant plus qu'ils n'ont plus le choix et ils le savent, face à la concurrence de The Witcher. Bethesda n'est pas stupide et je pense qu'ils prennent bien en compte la menace d'une franchise qui est supérieure. Ils sont donc OBLIGES pour survivre de se dépasser et de mettre le paquet sur TES VI.

Autre point positif : le jeu va surement bénéficier d'un nouveau moteur qui offrira bien plus de possibilités en gameplay, graphismes, animations, taille de maps, events ( On va pouvoir dépasser les batailles de guerre civiles avec 8 combattants ). Skyrim utilisait seulement une version améliorée du moteur d'Oblivion qui était déjà dépassé en 2011 ( Oblivion est sorti en 2006 !) donc forcément ils ont du se limiter, ce en sera pas le cas avec TES VI.

lemou2
lemou2
Niveau 10
17 juin 2018 à 06:51:49

C'est marrant d'associer non casual avec difficulté. Aucun des ES n'est un jeu difficile, d'autant que la difficulté est réglable.

Par contre un scénario simplifié et moisi, sans le moindre rebondissement ou originalité, un contenu faible, peu de diversité et de complexité dans les compétences... ça c'est casual.

Personne ne demande un jeu plus dur, juste un jeu plus fouillé. :(

7Z7
7Z7
Niveau 29
17 juin 2018 à 12:24:11

J'ai surtout peur de l'ambiance du jeu si c'est à Lenclume. Je pense pas retrouver ce cachet qu'avait Bordeciel dans des déserts mais j'espère me tromper :(

J'espère surtout avoir plusieurs région comme ça, ça contentera tout le monde :noel: Je suis même sadomaso à être content si on retrouvait dans ces plusieurs régions, Bordeciel tellement j'ai kiffé cette ambiance nordique :hap:

La vidéo du moment