CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau patch !

JagualMadarai
JagualMadarai
Niveau 5
23 juin 2018 à 00:02:23

Salut à tous ! Nouveau patch d'un Go en téléchargement. On va voir ce que les devs nous rammène ! :play:

JagualMadarai
JagualMadarai
Niveau 5
23 juin 2018 à 00:12:31

Déjà il y a désormais trois classements différents (solo, duo et squad) et l'on peut voir son nombre de top 1

Sleapy
Sleapy
Niveau 10
23 juin 2018 à 00:16:47

1.3go ouai! vachement lourd quand même comparé à d'habitude

EDIT : Patch note ! https://steamcommunity.com/games/813820/announcements/detail/1681414081350883164 choppé sur leur twitter, donc a priori c'est ce qu'on a sur live actuellement

Message édité le 23 juin 2018 à 00:19:28 par Sleapy
JagualMadarai
JagualMadarai
Niveau 5
23 juin 2018 à 00:25:20

Nan c'est pas ça ! Ya plein de trucs.. Je viens de faire une game et mon mate a choppé son arme leg dans un coffre, on peut plu les forger à priori.. Et impossible de lancer une game solo (le classement semble buggué)

JagualMadarai
JagualMadarai
Niveau 5
23 juin 2018 à 00:31:04

J'espère que le truc des armes légendaires est un bug car sinon je trouve ca bien nul..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2018 à 00:36:19

Le truc des armes légendaires est un test qu'ils font sur le weekend. Mais c'est une très mauvaise idée et ne devrait pas être conservé à l'avenir.

Sleapy
Sleapy
Niveau 10
23 juin 2018 à 00:39:16

mets la langue en anglais tu auras le patch note à jour

Rezmart
Rezmart
Niveau 6
23 juin 2018 à 01:25:08

J'ai toujours le bug ou quand je trouve une partie j'ai un chargement illimité c'est cool de faire un jeu mais de pas régler les bugs qui empêchent les gens de jouer :D

Baradonne
Baradonne
Niveau 10
23 juin 2018 à 01:52:48

J'aime bien l'idée des armes légendaire, ça les rends plus rare (vraiment légendaire pour le coup), donc ça diversifie les build où tout le monde n'aura pas nécessairement son arme légendaire, et ça rend les autres armes plus utiles aussi

Message édité le 23 juin 2018 à 01:55:59 par Baradonne
Blad
Blad
Niveau 10
23 juin 2018 à 02:02:27

J'allais dire la même, j'apprécie ce changement et j'espère qu'il restera tel quel et pourquoi pas diversifier les armes craftable en forge à terme.

Sleapy
Sleapy
Niveau 10
23 juin 2018 à 02:18:47

Par contre le drop rate a augmenté, tu trouves beaucoup plus d'épique qu'avant et des légendaires dans les coffres aussi

OiseauPlutonium
OiseauPlutonium
Niveau 4
23 juin 2018 à 06:54:51

Hmm, je suis mitigé mais néanmoins pas contre le fait que l'on puisse drop des armes légendaires dans les chests, mais !
Le fait de les forger était quand même une mécanique assez innovante du jeu que d'autres br n'avaient pas pour le coup...
Continuera-t-on à utiliser la forge pour faire les armures, les compétences et les potions du coup ? Cela me semble logique mais bon... Et en terme d'armement, je ne vois pas ce que l'on pourrait forger si le changement vient à être up sur le serveur live

Sleapy
Sleapy
Niveau 10
23 juin 2018 à 12:01:53

Après ce sont des essais qu'ils font. Il y a de grandes chances que les armes finissent par revenir a la forge mais d'une autre manière. Les combats sont assez différents maintenant.

Bon ca spam arbalète de partout qui est beaucoup trop forte. Shotgun mort et enterré

OiseauPlutonium
OiseauPlutonium
Niveau 4
23 juin 2018 à 12:05:02

Le 23 juin 2018 à 12:01:53 Sleapy a écrit :
Après ce sont des essais qu'ils font. Il y a de grandes chances que les armes finissent par revenir a la forge mais d'une autre manière. Les combats sont assez différents maintenant.

Bon ca spam arbalète de partout qui est beaucoup trop forte. Shotgun mort et enterré

Venant de faire quelques parties, je suis d'accord pour l'arbalète qui est insane maintenant...

JagualMadarai
JagualMadarai
Niveau 5
23 juin 2018 à 13:22:05

Pour vous aussi le classement du mode solo est wtf ? J'ai été mis bronze IV

OiseauPlutonium
OiseauPlutonium
Niveau 4
23 juin 2018 à 13:42:14

Le 23 juin 2018 à 13:22:05 jagualmadarai a écrit :
Pour vous aussi le classement du mode solo est wtf ? J'ai été mis bronze IV

C'est normal, la màj à fait descendre les stats de chacun :-)))

Blad
Blad
Niveau 10
23 juin 2018 à 13:43:30

L'arbalète a toujours été broken non ? J'ai juste l'impression que les gens commencent à savoir l'utiliser et spam les projectiles avec sa cadence abusée.

OiseauPlutonium
OiseauPlutonium
Niveau 4
23 juin 2018 à 14:04:35

Le 23 juin 2018 à 13:43:30 Blad a écrit :
L'arbalète a toujours été broken non ? J'ai juste l'impression que les gens commencent à savoir l'utiliser et spam les projectiles avec sa cadence abusée.

De mon point vue, je trouvais l'arbalète nul à chier avant la màj... Maintenant, je trouve qu'elle est devenue op oui :-)))

JagualMadarai
JagualMadarai
Niveau 5
23 juin 2018 à 14:07:35

Elle est très forte car les projectile partent beaucoup plus vite qu'avant ! Cependant le nouveau système d'armes légendaires me dégoûte..

Sleapy
Sleapy
Niveau 10
23 juin 2018 à 14:32:09

C'est con mais au lieu de changer l'hitbox de l'arbalète ils ont juste adapé son apparence et les gens remarquent que elle est vraiment grande maintenant :noel:

tu rajoutes de la vitesse de projectile et c'est op

La vidéo du moment