CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau patch !

LinkYepLeBg
LinkYepLeBg
Niveau 10
24 juin 2018 à 11:14:43

meh, j'aime pas, là ça revient exactement au même qu'avant. Ils voulaient réduire le TTK (Time To Kill), et bien là au lieu de craft l'arme de classe les gens vont tout simplement craft une arme légendaire directement :(

OiseauPlutonium
OiseauPlutonium
Niveau 4
24 juin 2018 à 11:17:02

Il me semble que les choses changeront :hap:, arrêtez de pleurnicher, vous n'êtes jamais satisfaits, ça change, vous pleurez, ça ne change pas, vous pleurez x') https://twitter.com/HiRezJoe/status/1010709706871050240

Message édité le 24 juin 2018 à 11:18:13 par OiseauPlutonium
soporifist
soporifist
Niveau 7
24 juin 2018 à 11:53:09

Le 24 juin 2018 à 10:01:37 Hhenry a écrit :
atm c'est mieux de joué vagabond et aller chercher les 2-3 premiers coffres que d'aller dans une zone forge hein

Perso je spawn proche d'une forge et de coffre en or pour aller craft directement après 1 ou plusieurs frag, ou pas :hap:

Le 24 juin 2018 à 11:17:02 OiseauPlutonium a écrit :
Il me semble que les choses changeront :hap:, arrêtez de pleurnicher, vous n'êtes jamais satisfaits, ça change, vous pleurez, ça ne change pas, vous pleurez x') https://twitter.com/HiRezJoe/status/1010709706871050240

Réfléchis un peu...
Personne aurait "pleurer" ca serait rester merdique comme ce week end...

Message édité le 24 juin 2018 à 11:54:02 par soporifist
OiseauPlutonium
OiseauPlutonium
Niveau 4
24 juin 2018 à 12:08:50

J'entends mais ce n'est qu'une alpha, les choses changent tout le temps pour l'instant :)

Sleapy
Sleapy
Niveau 10
24 juin 2018 à 12:12:37

Si le jeu survit on reparlera de cette époque en rigolant : "Tu te souviens à la sortie du jeu quand tu pouvais craft l'arme légendaire de classe pour 120 shards et 1 poulet :rire: :rire: ?"

JagualMadarai
JagualMadarai
Niveau 5
24 juin 2018 à 12:48:30

Franchement une bonne idée des devs je trouve ! Cependant je trouve que 200 shards (si ça reste le max portable) ça fait compliqué à craft ?

Hhenry
Hhenry
Niveau 41
24 juin 2018 à 13:04:47

bof c'est facile d'avoir 200 shard surtout que tu va ramasser les shard de deux mecs que t'auras tué

a voir si on peut ramasser les poulet que l'adversaire avais vu que ca peut ce stack

soporifist
soporifist
Niveau 7
24 juin 2018 à 13:17:50

Le 24 juin 2018 à 13:04:47 Hhenry a écrit :
bof c'est facile d'avoir 200 shard surtout que tu va ramasser les shard de deux mecs que t'auras tué

a voir si on peut ramasser les poulet que l'adversaire avais vu que ca peut ce stack

Oui perso au bout de 2 kill j'ai déjà trop de shard (c'est d'ailleurs chiant d'être bloqué à 200)
Faudrait augmenter le taux à genre 400/500...

Bon du coup elle arrive quand cette maj :content:

Vahnouille
Vahnouille
Niveau 33
24 juin 2018 à 13:24:42

Autant je surkiff le nouveau patch sur les armes soon
Mais je trouve que le skill ALEATOIRE à 90 c'est mega cher.

Sheryne
Sheryne
Niveau 10
24 juin 2018 à 13:24:43

400 c'est peut-être un peu trop, le but c'est pas de pouvoir te faire un full stuff en une fois. :noel:

Sheryne
Sheryne
Niveau 10
24 juin 2018 à 13:26:21

D'aussi loin que je me souvienne ça a toujours été 90.

Vahnouille
Vahnouille
Niveau 33
24 juin 2018 à 13:33:34

Le 24 juin 2018 à 13:26:21 Sheryne a écrit :
D'aussi loin que je me souvienne ça a toujours été 90.

Et ça ne change pas le soucis ^^
Ca a jamais été modif oui

soporifist
soporifist
Niveau 7
24 juin 2018 à 13:39:28

Le 24 juin 2018 à 13:24:43 Sheryne a écrit :
400 c'est peut-être un peu trop, le but c'est pas de pouvoir te faire un full stuff en une fois. :noel:

C'est pas faux mais perso je priorise les compétences au stuff, le stuff tu peux l'avoir sur quelqu'un d'autre, n'importe qui, les compétences un peu moins.
Et tu es obligé de changer de forge donc en une fois c'est pas possible :hap:

300 au moins mais 200 c'est short...

Hhenry
Hhenry
Niveau 41
25 juin 2018 à 01:30:42

je priorise toujours l'armure au compétence
les bonus passif cr'est op
les comp c'est bien, mais un mytique fera l'affaire le temps que tu changes de forge

par contre c'est vraiment vraiment vraiment relou les armes en random
je viens de win une game sans forcer car j'ai loot dans mes 4 premiers coffre après largage mon arme légendaire ( fusil sniper incendiaire ) et une arbalete legendaire
donc en gros je pouvais one clip tout les mecs avec le snipe et les 3 shot avec l'arbalete si je ratais mon tir

bien le /random, c'est débile
faut qu'ils virent les legs armes et class weapon dans les coffres normaux
qu'ils laissent ca dans les drop aérien ca ok, car ca fait un endroit ou ce fight vu que tout le monde le vois et veux aller dessus

et qu'il remettent les couleurs de la zone marais sérieux, c'est quoi ses couleurs chelou aux marais la, on dirais qu'ils ont forcée sur la saturation gamma du jeu, ca fait dégeulasse :/

Hhenry
Hhenry
Niveau 41
25 juin 2018 à 16:45:47

yop yop ici
bon mise a jour :

dorénavant à la forge vous pouvez :

👑 Arme de classe légendaire = 200 Shards + 2 trophées poulet
👑 Arme commune légendaire = 120 Shards + 1 trophée poulet

Les armures et skill restes inchangés à savoir 60 et 90 shards respectivement

A noter que les coffres largée par le zepelins garde le fait de pouvoir drop votre arme légendaire ( c'est pas mal car ca forge le fight au coffre aussi )

Par contre les coffres standard et d'armes ( ceux dans les maisons etc ) ne pourrons plus drop d'armes légendaire aléatoirement

Donc direction forge, fight et coffre de largage en gros forcé le risque du fight ou l'obligé pour craft =)

voila voila bon jeu :o

si des gens veulent squad/duo n'hésitez pas =)

Message édité le 25 juin 2018 à 16:48:31 par Hhenry
amamama
amamama
Niveau 6
25 juin 2018 à 18:04:59

moi pour duo/suad mon pseudo : amakna

Hhenry
Hhenry
Niveau 41
25 juin 2018 à 18:24:11

lol faut vraiment nerf le lance patate enchant glacé
tu prend 1 hit tu peux alt f4 tu fais du surplace et le mec te pilone free ensuite
800 dégat 1.3 cadence de tir si ta l'enchant glacé tu win la game sans forcer
tu es dans un batiment?
np tu shield et tu spam
tu es dehors? tu jump 1 touche le mec fait du surplace il peut plus dodge l'aoe

non sérieux l'ingé c'est trop fort

Hhenry
Hhenry
Niveau 41
25 juin 2018 à 18:52:20

je confirme ce que je viens de dire
je viens de test la, je fais 3-4 kill en early car depuis le patch ca joue très agressif, donc facile de ramasser les kill avec une petite arbalete/fusil/gun quand tu sais te placer
je craft quoi? l'arme ingénieur et en frost
un war m'engage sur la forge avec son arme leg, je met le shield dans le batiment, je pilone a mes pied car le mec me rush, je le touche une fois, le mec fait du surplace, j'ai pu free le piloner 2 fois de plus, et voila poulet
trop fort

en fin de partie, je suis 1v1v1 avec deux assassin, la zone avance, tout le monde bouge pour le dernier fight, les deux assa tente de one shot avec leur fusil, je jump dans le ciel, les mecs m'oublie et ce tire entre eux, je touche les deux 1 fois 800 dégat frost, les mecs peuvent plus bouger free win.

non sérieux, frost + arme ingé = free kill sur tous

Blad
Blad
Niveau 10
25 juin 2018 à 18:55:20

Le 25 juin 2018 à 18:52:20 Hhenry a écrit :
je confirme ce que je viens de dire
je viens de test la, je fais 3-4 kill en early car depuis le patch ca joue très agressif, donc facile de ramasser les kill avec une petite arbalete/fusil/gun quand tu sais te placer
je craft quoi? l'arme ingénieur et en frost
un war m'engage sur la forge avec son arme leg, je met le shield dans le batiment, je pilone a mes pied car le mec me rush, je le touche une fois, le mec fait du surplace, j'ai pu free le piloner 2 fois de plus, et voila poulet
trop fort

en fin de partie, je suis 1v1v1 avec deux assassin, la zone avance, tout le monde bouge pour le dernier fight, les deux assa tente de one shot avec leur fusil, je jump dans le ciel, les mecs m'oublie et ce tire entre eux, je touche les deux 1 fois 800 dégat frost, les mecs peuvent plus bouger free win.

non sérieux, frost + arme ingé = free kill sur tous

Je t'assure qu'avec marche spectrale et bombe choc en fin de game, les ingés je les mange tout cru, no-match. Tes assassins ne devaient pas avoir beaucoup de niveau car tout le panel de l'assassin counter celui de l'ingé.

JagualMadarai
JagualMadarai
Niveau 5
25 juin 2018 à 20:26:21

L'arme du mage glacée est OP aussi tu prends un hit t'es mort

La vidéo du moment