Le 05 février 2022 à 10:30:17 :
Le 05 février 2022 à 10:27:56 :
Le 05 février 2022 à 10:24:10 :
Le 05 février 2022 à 10:20:14 :
J’ai pas encore testé la coop mais on perd la progression même si moi et mon pote on est au même niveau de progression ?
Genre on fait la même quête mais y a que l’hote qui garde la progression ? De souvenir, dans Dying Light 1, ça gardait la progression pour les 2 personne (l’hôte et l’invité)
Fréro fais un effort et regarde au début du post , je l'ai dis , on va pas le repeter 15 fois.
sa garde la progression seulement au mec qui héberge donc si il ta inventé , il a tous gardé et toi tous perdu
Je fais un effort, juste vous ne préciser pas le niveau de progression de chacun au moment il a été invité par son pote. A tout moment il a perdu sa progression parce qu’il n’était pas au même niveau que son pote. Donc calme toi un peu
SA GARDE LA PROGRESSION DU MEC QUI HEBERGE DONC SI TU INVITE TON POTE ET VOUS AVANCER DANS LE JEUX , Y'AURA QUE TOI QUI GARDERA CE VOUS AVEZ FAIS
t'es dur de l'oreille toi
Je ne comprends pas. Dur de l’oreille ? Je demande juste un complément d’information car comme je l’ai précisé la haut, je ne sais pas si le créateur de ce topic était au même niveau de progression que son pote.
Peut être qu’il était à une quête avancé que son pote, qu’il a aidé son pote pour qu’il soit au même niveau que lui, puis qu’ils ont commencer à avancer en même temps.
Peut être qu’il faut être pil sur le même niveau de progression au moment de lancer la coop pour garder la progression au deux personne
Mais d’après ta réponse non mais merci quand même
Message édité le 05 février 2022 à 10:40:18 par luffysamma