CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression coop ?

oublieux
oublieux
Niveau 20
05 février 2022 à 09:34:14

Bonjour à tous
J’ai joué quelques heures hier en coop avec un ami. Ce matin, je relance le jeu et j’ai perdu pas mal d’éléments de progression :
- les lieux visités sur la map ne sont plus découverts, je dois les recommencer
- les activités ont disparu de mes quêtes annexes
- la quête principale a perdu 2 ou 3 missions que je dois recommencer

J’ai par contre conservé l’expérience.

Ça fonctionne comment au juste ? Parce que l’intérêt est franchement pour un jeu prévu pour être joué aussi en coop…

killer06700
killer06700
Niveau 18
05 février 2022 à 09:44:44

Apparemment sa garde la progression seulement au mec qui héberge donc si il ta inventé , il a tous gardé et toi tous perdu

veget14
veget14
Niveau 8
05 février 2022 à 09:59:54

Sauf le loot et récompense de mission que tu conserve

veget14
veget14
Niveau 8
05 février 2022 à 10:00:46

Mais si dans la partie de l'hôte tu trouve un inibuteur enfin vous m'avez compris tu peux le récupérer ? Si oui du coup dans ta parti est il toujours présent je me pose beaucoup de question moi aussi

oublieux
oublieux
Niveau 20
05 février 2022 à 10:03:25

Le 05 février 2022 à 09:44:44 :
Apparemment sa garde la progression seulement au mec qui héberge donc si il ta inventé , il a tous gardé et toi tous perdu

Bordel quel enfer, quel fonctionnement de merde, le coop perd tout son intérêt

killer06700
killer06700
Niveau 18
05 février 2022 à 10:09:58

Le 05 février 2022 à 10:03:25 :

Le 05 février 2022 à 09:44:44 :

Bordel quel enfer, quel fonctionnement de merde, le coop perd tout son intérêt

ouai c'est se qui m'empeche de jouer en coop avec mon frère ....

luffysamma
luffysamma
Niveau 9
05 février 2022 à 10:20:14

J’ai pas encore testé la coop mais on perd la progression même si moi et mon pote on est au même niveau de progression ?

Genre on fait la même quête mais y a que l’hote qui garde la progression ? De souvenir, dans Dying Light 1, ça gardait la progression pour les 2 personne (l’hôte et l’invité)

killer06700
killer06700
Niveau 18
05 février 2022 à 10:24:10

Le 05 février 2022 à 10:20:14 :
J’ai pas encore testé la coop mais on perd la progression même si moi et mon pote on est au même niveau de progression ?

Genre on fait la même quête mais y a que l’hote qui garde la progression ? De souvenir, dans Dying Light 1, ça gardait la progression pour les 2 personne (l’hôte et l’invité)

Fréro fais un effort et regarde au début du post , je l'ai dis , on va pas le repeter 15 fois.

sa garde la progression seulement au mec qui héberge donc si il ta inventé , il a tous gardé et toi tous perdu

luffysamma
luffysamma
Niveau 9
05 février 2022 à 10:27:56

Le 05 février 2022 à 10:24:10 :

Fréro fais un effort et regarde au début du post , je l'ai dis , on va pas le repeter 15 fois.

sa garde la progression seulement au mec qui héberge donc si il ta inventé , il a tous gardé et toi tous perdu

Je fais un effort, juste vous ne préciser pas le niveau de progression de chacun au moment il a été invité par son pote. A tout moment il a perdu sa progression parce qu’il n’était pas au même niveau que son pote. Donc calme toi un peu

Soldierhn
Soldierhn
Niveau 14
05 février 2022 à 10:28:33

Relou... je voulais le faire à fond avec un pote mais si je dois refaire de mon côté ou du sien pour être au niveau de ce qu'on a fait c'est chiant...

killer06700
killer06700
Niveau 18
05 février 2022 à 10:30:17

Le 05 février 2022 à 10:27:56 :

Je fais un effort, juste vous ne préciser pas le niveau de progression de chacun au moment il a été invité par son pote. A tout moment il a perdu sa progression parce qu’il n’était pas au même niveau que son pote. Donc calme toi un peu

SA GARDE LA PROGRESSION DU MEC QUI HEBERGE DONC SI TU INVITE TON POTE ET VOUS AVANCER DANS LE JEUX , Y'AURA QUE TOI QUI GARDERA CE VOUS AVEZ FAIS ET LUI DEVRA TOUS REFAIRE CE QUE VOUS AVEZ FAIS

t'es dur de l'oreille toi

Message édité le 05 février 2022 à 10:33:05 par killer06700
luffysamma
luffysamma
Niveau 9
05 février 2022 à 10:35:23

Le 05 février 2022 à 10:30:17 :

SA GARDE LA PROGRESSION DU MEC QUI HEBERGE DONC SI TU INVITE TON POTE ET VOUS AVANCER DANS LE JEUX , Y'AURA QUE TOI QUI GARDERA CE VOUS AVEZ FAIS

Je ne comprends pas. Dur de l’oreille ? Je demande juste un complément d’information car comme je l’ai précisé la haut, je ne sais pas si le créateur de ce topic était au même niveau de progression que son pote.
Peut être qu’il était à une quête avancé que son pote, qu’il a aidé son pote pour qu’il soit au même niveau que lui, puis qu’ils ont commencer à avancer en même temps.

Peut être qu’il faut être pil sur le même niveau de progression au moment de lancer la coop pour garder la progression au deux personne

Mais d’après ta réponse non mais merci quand même

Message édité le 05 février 2022 à 10:40:18 par luffysamma
PizzaBaseCreme
PizzaBaseCreme
Niveau 9
05 février 2022 à 10:39:34

Le 05 février 2022 à 10:35:23 :

SA GARDE LA PROGRESSION DU MEC QUI HEBERGE DONC SI TU INVITE TON POTE ET VOUS AVANCER DANS LE JEUX , Y'AURA QUE TOI QUI GARDERA CE VOUS AVEZ FAIS

Je ne comprends pas. Dur de l’oreille ? Je demande juste un complément d’information car comme je l’ai précisé la haut, je ne sais pas si le créateur de ce topic était au même niveau de progression que son pote.
Peut être qu’il était à une quête avancé que son pote, qu’il a aidé son pote pour qu’il soit au même niveau que lui, puis qu’ils ont commencer à avancer en même temps.

Peut être qu’il faut être pil sur la même niveau de progression au moment de lancer la coop pour garder la progression au deux personne

J'ai commencé le jeu en même temps que mon pote et il m'a invité juste après la fin du tuto,au même endroit que moi.

Eh bah ma progression scénaristique n'est pas sauvegardée dans ma partie.

Voilà, t'as compris maintenant ?

Glixx
Glixx
Niveau 26
05 février 2022 à 10:41:12

Relou par contre ça vraiment...

luffysamma
luffysamma
Niveau 9
05 février 2022 à 10:42:50

Le 05 février 2022 à 10:39:34 :

Le 05 février 2022 à 10:35:23 :

> Le 05 février 2022 à 10:20:14 :

>J’ai pas encore testé la coop mais on perd la progression même si moi et mon pote on est au même niveau de progression ?

>

> Genre on fait la même quête mais y a que l’hote qui garde la progression ? De souvenir, dans Dying Light 1, ça gardait la progression pour les 2 personne (l’hôte et l’invité)

Peut être qu’il faut être pil sur la même niveau de progression au moment de lancer la coop pour garder la progression au deux personne

J'ai commencé le jeu en même temps que mon pote et il m'a invité juste après la fin du tuto,au même endroit que moi.

Eh bah ma progression scénaristique n'est pas sauvegardée dans ma partie.

Voilà, t'as compris maintenant ?

Oui j’ai compris maintenant

AbyssW4tcher
AbyssW4tcher
Niveau 45
05 février 2022 à 10:43:37

@luffysama

Je suis bluffé par ton calme devant un tel énergumène :bravo:

veget14
veget14
Niveau 8
05 février 2022 à 10:44:08

C'est normal qu'il se pose des questions pouvez lui répondre un peu plus en détente les gars
Exemple les inhibiteur quelun a une idée
Si ont est en coop c'est que celui qui héberge qui peux le récupérer ?
Ou les 2
Mais du coup si c'est les 2 celui qui a rejoint dans sa propre sessions il a disparu ?
Qui peu répondre à cet énigme ? Lol

Rossi33
Rossi33
Niveau 2
05 février 2022 à 10:45:22

Où est l'intérêt du coop ? Une fois le jeu fini..

Soldierhn
Soldierhn
Niveau 14
05 février 2022 à 10:45:36

Tendu les kheys

snnippe
snnippe
Niveau 8
05 février 2022 à 10:55:45

Question, est-ce que la fin est forcément solo ? parce que si oui le pote se fait bz ?