CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression coop ?

Plenax
Plenax
Niveau 6
06 février 2022 à 00:24:13

Respect à luffysamma. De part tes réponses calmes et posées, tu passes pour quelqu'un de bien plus intelligeant et respectueux que l'individu empli de condescedance qui t'a répondu.

cedrixman
cedrixman
Niveau 4
06 février 2022 à 00:31:59

Alors si le fonctionnement du coop est le même que celui du 1, la règle est légèrement différente de celle de mon VDD.
En fait, tu gardes la progression que si celui qui héberge est moins avancé que toi dans la quête principale, cela afin d’éviter à un gars moins avancé que toi de ne pas voir une partie de la quête principale.
Exemple : Tu es à la quête 1 du scénario principal et ton pote qui t’héberge est à la quête 3. Si le jeu sauvegarde ta partie, tu auras suivi la quête 3 de ton pote avec un perso qui n’a fait que la quête 1. Tu perds donc la quête 2. À l’inverse, si tu héberges ton pote, il va refaire la quête 2 (pas grave, c’est tellement fun en coop) et ensuite vous serez tous les 2 sur la quête 3. Honnêtement, c’est le loin le meilleur système de coop que je connaisse et qui fait une des grandes qualités de ce jeu !!!

Titan0621
Titan0621
Niveau 17
06 février 2022 à 00:55:17

Cette agressivité. Heureusement qu’il y en a pour dépasser les autres.

Tensar
Tensar
Niveau 65
06 février 2022 à 01:28:49

C'était pas déjà pareil dans le 1?

Tant que tu joues avec le même copain tu suis l'histoire avec lui, mais ton monde à toi garde la même histoire et donc tu peux pas faire les fins en solo? Je crois que c'était pareil, et c'était nul car on avait pas les fins.

Lumenn
Lumenn
Niveau 8
06 février 2022 à 01:36:00

Dégoûté, je dois recommencer de mon coter ce que j'ai fais avec un pote. Pourquoi ils ont décidé de faire un tel choix stupide ?

devilysback
devilysback
Niveau 42
06 février 2022 à 01:53:49

Bonjour/Bonsoir

Veuillez excuser ma question mais pour ce qui es du "loot" , niveaux (lvl) es ce que ces conservé lorsque l'on quitte?

Ensuite es ce que le "loot" es visible et partagé pour les deux jouer (exemple diablo 3) ou es ce que si le jouer #1 recupere le "loot" le jouer #2 ne pouras pas recuperer le "loot" (Diablo 2) ?

ToasteurPro
ToasteurPro
Niveau 46
06 février 2022 à 02:35:00

pour avoir déjà jouer 10h en coop

le loot est doubler dans chaque contenant, quand l'un prend, l'autre aura sa propre version du loot.

le loot rare varie, avec mon frere on à ouvert un coffre, il à eu un vetement épique, moi un de rareté violette

donc pas la peine de rucher les contenant pour prendre les loot avant un autre par exemple

Squallcody
Squallcody
Niveau 65
06 février 2022 à 02:45:34

Exact, la coop est ainsi. Par exemple je joue avec un pot en coop, mais il s'avère que hier soir et toute la journée aujourd'hui j'ai jouer solo et du coup je suis bien plus avancé que mon pot dans l'histoire, histoire et progression propre de mon perso.Demain quand je vais rejouer avec lui, ce sera lui l'hébergeur obligatoirement pour qu'il avance dans son histoire à lui, moi je serais juste la pour l'aider etc. Vu que j'aurais déjà fait ce qu'il fera du fait de mon avancé en solo.. C'est pas plus mal. Ça ira vite du fait de mon perso, les combats etc.

Squallcody
Squallcody
Niveau 65
06 février 2022 à 02:54:05

Le 06 février 2022 à 00:31:59 :
Alors si le fonctionnement du coop est le même que celui du 1, la règle est légèrement différente de celle de mon VDD.
En fait, tu gardes la progression que si celui qui héberge est moins avancé que toi dans la quête principale, cela afin d’éviter à un gars moins avancé que toi de ne pas voir une partie de la quête principale.
Exemple : Tu es à la quête 1 du scénario principal et ton pote qui t’héberge est à la quête 3. Si le jeu sauvegarde ta partie, tu auras suivi la quête 3 de ton pote avec un perso qui n’a fait que la quête 1. Tu perds donc la quête 2. À l’inverse, si tu héberges ton pote, il va refaire la quête 2 (pas grave, c’est tellement fun en coop) et ensuite vous serez tous les 2 sur la quête 3. Honnêtement, c’est le loin le meilleur système de coop que je connaisse et qui fait une des grandes qualités de ce jeu !!!

Exact. C'est parfaitement logique. Sans compter l'aspect spoil. Mi par exple j'ai jouer solo depuis hier soir je suis donc plus avancer dans l'histoire et perso que mon pot avec qui je joue en coop, il ne pouvait pas rejouer avant demain. Demain en coop ce sera lui l'hébergeur pour qu'il continue sa progression à lui, perso et l'histoire, moi je serais juste la pour l'aider etc. J'aurais déjà fait. Car imagine si c'est moi l'hébergeur, il va rien comprendre à l'histoire etc vu qu'il aura zappé plein de truc, loupé des quetes que j'ai déjà fait etc.

Tensar
Tensar
Niveau 65
06 février 2022 à 03:01:19

Le 06 février 2022 à 02:54:05 :

Exact. C'est parfaitement logique. Sans compter l'aspect spoil. Mi par exple j'ai jouer solo depuis hier soir je suis donc plus avancer dans l'histoire et perso que mon pot avec qui je joue en coop, il ne pouvait pas rejouer avant demain. Demain en coop ce sera lui l'hébergeur pour qu'il continue sa progression à lui, perso et l'histoire, moi je serais juste la pour l'aider etc. J'aurais déjà fait. Car imagine si c'est moi l'hébergeur, il va rien comprendre à l'histoire etc vu qu'il aura zappé plein de truc, loupé des quetes que j'ai déjà fait etc.

pour les gens qui jouent qu'avec leur pote c'est nul, car un aura pas la fin

_Fenrys_
_Fenrys_
Niveau 33
06 février 2022 à 03:17:25

J'ajoute mon grain, à savoir que les inhibiteurs, ne sont récupérables qu'une fois, que vous soyez l'hôte ou l'invité, contrairement aux autres ressources, qui peuvent être récupérés dans votre partie mais également dans la partie que vous rejoignez.

De plus, mais ça a été dit plus haut, si l'hôte ouvre un coffre, il pourra ramasser le loot, et le joueur invité pourra également ramassé son loot, ça évite les ninjas xD

Et on peut lâcher des objets au sol, pour les donner à un autre joueur, pour les consommables ça fonctionne, je suppose que ça doit fonctionner aussi pour des armes etc...

Squallcody
Squallcody
Niveau 65
06 février 2022 à 05:01:41

Le 06 février 2022 à 03:01:19 :

Le 06 février 2022 à 02:54:05 :

pour les gens qui jouent qu'avec leur pote c'est nul, car un aura pas la fin

Non, il suffit de s'organiser. Si ton pot joue aussi solo etc, ça pose aucun soucis au final

jeru_2010
jeru_2010
Niveau 6
06 février 2022 à 08:28:45

Le 05 février 2022 à 10:44:08 :
C'est normal qu'il se pose des questions pouvez lui répondre un peu plus en détente les gars
Exemple les inhibiteur quelun a une idée
Si ont est en coop c'est que celui qui héberge qui peux le récupérer ?
Ou les 2
Mais du coup si c'est les 2 celui qui a rejoint dans sa propre sessions il a disparu ?
Qui peu répondre à cet énigme ? Lol

les inhibiteurs , tu peux les prendre dans la partie de l'ami qui t’héberge par contre dans ta partie quand tu ouvriras le coffre, il sera vide.

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
06 février 2022 à 09:31:34

Normal il y 128 inhibiteurs dans le jeu au total.
Si on pouvait en ramasser 2 fois grâce à la coop ça ferait 256

Kaiss0n
Kaiss0n
Niveau 6
06 février 2022 à 09:44:03

Ouais bien dommage cette coop dans le DL2 :(

jayz02fr
jayz02fr
Niveau 39
06 février 2022 à 10:03:21

Pourtant ils avaient bien précisé au dernier évent du jeu que en coop on gardait la progression encore les missions principales je peux comprendre mais les points sur la carte on pourrait les conserver

snnippe
snnippe
Niveau 8
06 février 2022 à 10:37:06

Le 05 février 2022 à 10:55:45 :
Question, est-ce que la fin est forcément solo ? parce que si oui le pote se fait bz ?

Du coup qqn peut répondre ?

steven44110
steven44110
Niveau 8
06 février 2022 à 11:27:49

Bonjour,

Avec un pote on veut faire le jeu intégralement a 2 et pour l'instant on compte faire l'histoire que 1 fois donc si on choisi la partie ou on veut aller donc moi sur la partie de mon pote on pourra faire le jeu entier sans problème de A à Z ?
Je débloquerais tout malgré le fait que je sois dans sa partie ?

Stormyth33
Stormyth33
Niveau 19
06 février 2022 à 11:41:17

Tu debloqueras tout mais si tu reviens à ta partie en solo tu n'auras pas l'avancement des missions.

En gros t'es dépendant de ton pote pour l'histoire si il est pas là tu peux pas jouer sur la même partie.

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
06 février 2022 à 13:09:29

... Et sauf erreur de ma part on ne peut avoir qu'une partie sur le jeu, où on peut faire différentes saves svp?

Parce que j'ai commencé le jeu en full coop et je serai pas contre progresser sur une partie solo a côté.