CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Gameplay de 40min

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
21 janvier 2022 à 23:08:20

Bonsoir,

Petit gameplay du youtuber Hollow sur Dying Light 2.
Bon visionnage et vivement ! :bave:

https://youtu.be/sTfweFy_nqw

Wolololololo Wolololololo
MP
Niveau 27
21 janvier 2022 à 23:44:05

Bien mauvais tout ça , on s'ennuie.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
21 janvier 2022 à 23:51:55

On va regarder ça... :(

Je connais pas le gars mais j'espère tomber sur un joueur qui sait jouer et pas un incompétent comme d'habitude qui nous montre rien du jeu si ce n'est son incapacité à faire quelque chose de correct une seule fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/4/1642680587-zemmour-mains-choque.png

Flooocc Flooocc
MP
Niveau 8
21 janvier 2022 à 23:53:34

Moi ce qui me choque c’est la DA pour ce nouvel opus. J’en suis très déçu, j’ai l’impression de découvrir un borderland sauce humaine, après chacun ses goûts

Tofusaler Tofusaler
MP
Niveau 16
21 janvier 2022 à 23:53:42

Il y aussi celui de Onizombie :ok:

Sapeurpompier27 Sapeurpompier27
MP
Niveau 4
21 janvier 2022 à 23:53:53

Le 21 janvier 2022 à 23:44:05 :
Bien mauvais tout ça , on s'ennuie.

Je suis au regret d'admettre la même chose , on verra bien , mais entre ça et le mensonge sur la grandeur de la Map , c'est une soirée de merde pour moi :rire:

Mais je ne perd pas espoir dans le jeu , juste un peu refroidi :ok:

Hangro__509 Hangro__509
MP
Niveau 29
22 janvier 2022 à 00:09:24

Finalement je vais attendre les avis avant de l'acheté

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
22 janvier 2022 à 00:17:08

Le mec dans la vidéo abuse avec le sonar , on peut le désactiver j espère car voir à travers les murs c'est pas terrible.

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
22 janvier 2022 à 03:03:28

On pourra désactiver tout ce qu'on veut mais +1 pour le sonar que tu peux quoi qu'il arrive ne pas utiliser, tout simplement.

Sinon je trouve que tout ce qui est décor intérieur est vraiment dégueulasse graphiquement, c'est pauvre :(

Rien qui me déçoit autrement.

Rems-oar Rems-oar
MP
Niveau 22
22 janvier 2022 à 04:28:21

C’est un peu la douche froide mais attendons d’avoir le jeu en main après. Déjà la barre de vie et le niveau au dessus de la tête des zombies gâchent tellement l’expérience d’immersion ça fait trop Arcade. De plus je trouve que les zombies sont mal faits et que les textures bavent énormément

Tylm Tylm
MP
Niveau 28
22 janvier 2022 à 06:24:54

Graphismes magnifiques je trouve.
Par contre les lvl + nom + hp des ennemis... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 janvier 2022 à 06:47:08

Petit point un peu dommage c’est qu’on retrouve pas mal de son issus du premier opus (tranchant des lames, cries de zombies etc..). Quand on a passé des heures et des heures sur le premier c’est redondant et sachant que c’est un jeu à gros budget on aurai pu s’attendre à une refonte audio totale.

Après c’est vraiment pour faire le chiant ^^
Mais effectivement sur le ressenti globale il y a quand même un petit goût de.. je dirai pas déception, mais la hype est légèrement redescendu

Tylm Tylm
MP
Niveau 28
22 janvier 2022 à 06:57:30

Le scan à la assassin's creed...

Message édité le 22 janvier 2022 à 06:58:14 par Tylm
hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
22 janvier 2022 à 07:29:27

Petit gameplay de parcours de nuit :
https://youtu.be/Sy19C88cAPg

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
22 janvier 2022 à 07:34:53

Gameplay de 1h (différent du premier) :
https://youtu.be/tDFyZgAiWoM

Sapeurpompier27 Sapeurpompier27
MP
Niveau 4
22 janvier 2022 à 08:14:14

Le 22 janvier 2022 à 07:29:27 :
Petit gameplay de parcours de nuit :
https://youtu.be/Sy19C88cAPg

Sympa en vrai la course la nuit , ça rassure un peu , les ruelles ont l'ère assez tendu :bave:

Par contre vraiment les rapaces , je trouve qu'ils les ont sacrément moins bien disigné que dans le 1 . Ils fesaient grave plus peur , visuelle mieux réussi , et leurs hurlements était beaucoup plus discernable ( je me souviens t'entendais leurs hurlements , leurs soufflement nasal , leurs bruit de pas :bave: )
La couleur blanche leurs va pas du tout aussi je les préférais avec la gueule en sang + ils se confondent trop avec les zombies normaux eux aussi blanchis.

Et aussi un truc à amilioré peu être ça serait que les zombies arrivent ce mieu à suivre le joueur sur les toits.

Car dans la rue concrètement c'est niquel ils tracent bien si ont s'arrête ils nous attrapent , par contre quand le joueur commence à courir en hauteur ont sens que l'ia des zombies à du mal à suivre , a faire les connexions entre différents immeuble lors d'une course.
Après c'est de l'IA donc chaud à amilioré mtn , mais peut être que la banshee avec ces compétences de saut pourra palier à ça (comme dans le trailer cinématique où elle intercepte un mec en plein saut entre des immeubles), même si pour l'instant j'ai pas le souvenir de l'avoir vu dans le gameplay malheureusement :(

Message édité le 22 janvier 2022 à 08:18:14 par Sapeurpompier27
Hangro__509 Hangro__509
MP
Niveau 29
22 janvier 2022 à 08:55:34

Coté Graphismes c'est pas beau :non:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
22 janvier 2022 à 09:29:19

-C'est quand même osé de la part de Techland d'avoir supprimé le grappin car il n'était pas "réaliste" mais à la place ils ont mis des sauts en longueur de 15 mètres. Le far jump est complètement débile mais ça a l'air fun
-Le jeu est magnifique.
-Le parkour a l'air fun comme dans le premier
-Le manque de zombies dans les rues me déçoit. C'est complètement vide en journée. Heureusement que les nuits seront moins sombres et effrayantes.

Le scan à la assassin's creed...

Il existait déjà dans le premier jeu

lvl + nom + hp des ennemis... :-(

Ça se désactive. Onizombie a joué 3h et c'est désactivé

Message édité le 22 janvier 2022 à 09:29:53 par Barbiatch
LaVoix01 LaVoix01
MP
Niveau 45
22 janvier 2022 à 10:17:00

Le 22 janvier 2022 à 09:29:19 :
-C'est quand même osé de la part de Techland d'avoir supprimé le grappin car il n'était pas "réaliste" mais à la place ils ont mis des sauts en longueur de 15 mètres. Le far jump est complètement débile mais ça a l'air fun

Il existait déjà dans le premier jeu

lvl + nom + hp des ennemis... :-(

Pour le grappin c'est pas vraiment une question de réalisme mais plus de game design, dans le 1 n'importe qui pouvait casser le jeu en moins de 1min en utilisant le grappin, il était plus que surcheat en vrai.

Du coup maintenant on a espèce de parachute mais il a pas l'air d'être aussi abusé que le grappin surtout qu'il s'utilise only en hauteur donc voila.

Buddylove67 Buddylove67
MP
Niveau 39
22 janvier 2022 à 10:49:30

Le 22 janvier 2022 à 06:47:08 :
Petit point un peu dommage c’est qu’on retrouve pas mal de son issus du premier opus (tranchant des lames, cries de zombies etc..). Quand on a passé des heures et des heures sur le premier c’est redondant et sachant que c’est un jeu à gros budget on aurai pu s’attendre à une refonte audio totale.

Après c’est vraiment pour faire le chiant ^^
Mais effectivement sur le ressenti globale il y a quand même un petit goût de.. je dirai pas déception, mais la hype est légèrement redescendu

Moi qui vient de refaire le 1 en attendant la suite je trouve également le sound design dérangeant :(

Ce n'est pas le plus important mais là c'est limite un copier/coller du 1er :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 25.98€ PS4 49.21€ PS4 49.94€ ONE 57.23€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment