CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il sera reporté

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
hunt3rlegend hunt3rlegend
MP
Niveau 9
02 octobre 2021 à 19:34:21

Aya voila ce que ça fait quand un jeu annonce trop tot sa date de sortie

Sobieski88 Sobieski88
MP
Niveau 10
08 octobre 2021 à 19:39:49

Le jeu sort le 4 fevrier 2022 maintenant :hap:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
08 octobre 2021 à 19:55:52

D'ici là il sera encore repoussé. :hap:

Frenkismo Frenkismo
MP
Niveau 41
11 octobre 2021 à 19:51:42

Il sera encore repoussé 100% et il sortira au même moment que GTA 6

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
25 octobre 2021 à 11:59:38

La repoussance, on dirait. :hap: J'espère qu'il sortira un jour, il me donne envie...

rancevsky rancevsky
MP
Niveau 36
25 octobre 2021 à 19:24:59

Je dirais automne 2022...

Founder Founder
MP
Niveau 40
03 novembre 2021 à 14:04:48

On relance les paris :noel:

Hitackotaaa Hitackotaaa
MP
Niveau 3
22 novembre 2021 à 02:59:50

J'dirai début Juin 2022 :noel:

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 32
06 décembre 2021 à 00:19:05

En attendant, j'estime que la moindre des choses de la part de tous les commentateurs qui se sont foutus de lui devraient lui faire des excuses.
Facile de déverser son vomi sur une personne qui a pressenti ce qui est finalement arrivé, ça devrait être aussi facile de venir lui présenter des doléances :ok:

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 32
06 décembre 2021 à 02:26:03

Le 06 décembre 2021 à 00:29:45 :

Le 06 décembre 2021 à 00:19:05 :
En attendant, j'estime que la moindre des choses de la part de tous les commentateurs qui se sont foutus de lui devraient lui faire des excuses.
Facile de déverser son vomi sur une personne qui a pressenti ce qui est finalement arrivé, ça devrait être aussi facile de venir lui présenter des doléances :ok:

Peut être si sur son post de départ ce n’etait pas juste l’occasion de se moquer .
Il a eu des réponses pour la plupart du meme ton que celui qu’il a employé.

:d) on doit peaufiner le jeu bla bla..." je dirais printemps 2022, maximum automne 2022.

Décembre 2021 c'est trop tôt arrêtez de rêver :rire2:

Tu sais très bien que ici, sur JV, si tu n'emploies pas quelques smileys, tu passes pour un emmerdeur fini.

Il a simplement dit ce qu'il pensait sur un ton un peu plus " j'ose pas trop mais je vais le dire quand même "

Roidesbite Roidesbite
MP
Niveau 8
06 décembre 2021 à 03:34:03

Le 29 mai 2021 à 01:49:38 :

Le 28 mai 2021 à 23:29:19 :
L'auteur dit n'imp

Le jeu a été reporté justement pour cette raison

Y a aucune source

Il en sait carrément rien .... source = son imagination .

Son imagination à vu juste on dirait le génie :hap:
L'op qui à prédit le futur , les gens qui lui ont craché dessus , et mtn le vent qui a retourné les mollard dans leurs tronches.
Ce font tout petit et ne reprennent pas la parole :rire:

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 32
06 décembre 2021 à 16:48:05

Le 06 décembre 2021 à 07:12:39 :

Le 06 décembre 2021 à 03:34:03 :

Le 29 mai 2021 à 01:49:38 :

Le 28 mai 2021 à 23:29:19 :
L'auteur dit n'imp

Le jeu a été reporté justement pour cette raison

Y a aucune source

Il en sait carrément rien .... source = son imagination .

Son imagination à vu juste on dirait le génie :hap:
L'op qui à prédit le futur , les gens qui lui ont craché dessus , et mtn le vent qui a retourné les mollard dans leurs tronches.
Ce font tout petit et ne reprennent pas la parole :rire:

Tiens le cousin de madame Irma j’ai aussi dit ça :rire:
:d) Ça c’est vrai le plus important c’est que le jeu Soit de qualité.
Mais la n dit juste que il en sait rien du tout .
Il y a même pas de leaks lol

Le génie te salut et si tu fais tous les forums des jeux de 2021 et ceux à venir tu trouveras plein de topics comme celui la :rire: :rire: :rire:
Et puis relis bien la première page la ou soit disant il se fait cracher dessus :gni:
Allez tu peux nous le dire c?etait ton pseudo et depuis tu as changé de pseudos 15 fois non ?

T'es d'une mauvaise foi crasse toi par contre.
Je vais pas m'étaler plus longtemps parce que tu ne feras jamais le pas et tu restes sur tes positions. Ok, libre à toi.

Roidesbite Roidesbite
MP
Niveau 8
06 décembre 2021 à 17:29:11

Le 06 décembre 2021 à 07:12:39 :

Le 06 décembre 2021 à 03:34:03 :

Le 29 mai 2021 à 01:49:38 :

Le 28 mai 2021 à 23:29:19 :
L'auteur dit n'imp

Le jeu a été reporté justement pour cette raison

Y a aucune source

Il en sait carrément rien .... source = son imagination .

Son imagination à vu juste on dirait le génie :hap:
L'op qui à prédit le futur , les gens qui lui ont craché dessus , et mtn le vent qui a retourné les mollard dans leurs tronches.
Ce font tout petit et ne reprennent pas la parole :rire:

Tiens le cousin de madame Irma j’ai aussi dit ça :rire:
:d) Ça c’est vrai le plus important c’est que le jeu Soit de qualité.
Mais la n dit juste que il en sait rien du tout .
Il y a même pas de leaks lol

Le génie te salut et si tu fais tous les forums des jeux de 2021 et ceux à venir tu trouveras plein de topics comme celui la :rire: :rire: :rire:

Et ? :(
J'ai plutôt l'impression que c'est plutôt toi qui fait une review pour te défendre ducoup :hap:

Et puis relis bien la première page la ou soit disant il se fait cracher dessus :gni:

Tu sais je tes pas cibler en particulier , qui se sent cibler réagie plus ou moin après :hap:

Les réponse en mode crachat
"L'auteur dit n'imp"
"Il en sait carrément rien .... source = son imagination"
"Je sais pas c'que tu prends, mais j'en veux bien..."
" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482523136-sourceevianjesus.png
Sa fameuse source..."
"tain comment ça feed le troll (moi aussi d'ailleurs). :rire2: :rire: "

Mais nan bien sûr , pas de crachat ahaha :rire:
Tu est de légère mauvaise foi mon fréro :hap:
Et j'ai pas mit les autre réponse qui sont pas des crachat mais qui sente a plein nez la condesandance :hap:

Allez tu peux nous le dire c?etait ton pseudo et depuis tu as changé de pseudos 15 fois non ?

Et non j'ai jamais changer de pseudo sur le forum de Dying light :rire:
Oui oui gros le monde entier complote contre toi par de perfides stratagème :rire:

Faut pas ce piquer pour ça , c'est un fait qu'il à dit juste , et c'est un fait qu'on lui à cracher à la gueule , c'est indeffandable :hap:

luidemphyly luidemphyly
MP
Niveau 4
06 décembre 2021 à 19:46:44

Je vous rassure, pour le mec qui passe sa vie à vous répondre avec en avatar la gamine en chapeau.. il est sur tous les forums et avec toujours les mêmes attaques quand ça va ne va pas dans son sens " olol t 1 ado " .. je vous promet, je ne sais pas combien de fois je l'ai vu faire ses attaques en traitant les autres d'ados .

Soit c'est un vieux mec aigris sans enfants et a la haine de la jeunesse ou alors lui-même est tout juste sorti de l'adolescence et a une haine viscérale contre cette période qui a été très douloureuse pour lui.. non vraiment, j'ai rarement vu sur JVC un mec autant agressif et haineux que lui (et je suis là sur JVC ,depuis les débuts des années 2000, voir avant.. à cette époque, on pouvait poster, commenter, créer des topics sans être inscrits , c'était vraiment le début de JVC et l'ambiance était juste géniale).

Il passe son temps à reprendre les gens, finir ses phrases avec des smileys "rire" pour essayer d'appuyer ses propos et c'est un adepte des DDB... Vous le contredisez = DDB

ah et j'oubliais, c'est un fervent défenseur de .. je sais pas quoi.. mais il défend ..
Vous mettez un lien amazon ou un lien vers un site de clé (alors que tout le monde va dessus) il va vite s'empresser de faire sa DDB ..

Je ne sais pas qu'el âge il a .. mais quelle triste personnalité .. pourtant je mets ma main à couper sans hésiter qu'en face de la personne, il perd de sa pertinence , allant même jusqu'au mutisme de peur de prendre un revers .

Mon message sera bientôt banni (ou alors un de ses secondaires viendra comme par magie le défendre) alors que sur de nombreux forums, c'est à son arrivée que l'ambiance s'est dégradée avec ses messages pleins de suffisance .
Dès qu'un jeu lui plaît ou le tente, il va sur le forum en question, le monopolise et la dictature commence .. le forum a une ambiance pourri.

C'est la même chose à chaque fois.

C'ets dommage, avant l'ambiance était différente et il ne faut pas rejeter la faute sur les plus jeunes contrairement à ses propos

Bien à vous.

:-)

Message édité le 06 décembre 2021 à 19:48:18 par luidemphyly
Roidesbite Roidesbite
MP
Niveau 8
06 décembre 2021 à 20:24:51

Le 06 décembre 2021 à 19:46:44 :
Je vous rassure, pour le mec qui passe sa vie à vous répondre avec en avatar la gamine en chapeau.. il est sur tous les forums et avec toujours les mêmes attaques quand ça va ne va pas dans son sens " olol t 1 ado " .. je vous promet, je ne sais pas combien de fois je l'ai vu faire ses attaques en traitant les autres d'ados .
Le 06 décembre 2021 à 19:46:44 :
Je vous rassure, pour le mec qui passe sa vie à vous répondre avec en avatar la gamine en chapeau.. il est sur tous les forums et avec toujours les mêmes attaques quand ça va ne va pas dans son sens " olol t 1 ado " .. je vous promet, je ne sais pas combien de fois je l'ai vu faire ses attaques en traitant les autres d'ados .

Soit c'est un vieux mec aigris sans enfants et a la haine de la jeunesse ou alors lui-même est tout juste sorti de l'adolescence et a une haine viscérale contre cette période qui a été très douloureuse pour lui.. non vraiment, j'ai rarement vu sur JVC un mec autant agressif et haineux que lui (et je suis là sur JVC ,depuis les débuts des années 2000, voir avant.. à cette époque, on pouvait poster, commenter, créer des topics sans être inscrits , c'était vraiment le début de JVC et l'ambiance était juste géniale).

Il passe son temps à reprendre les gens, finir ses phrases avec des smileys "rire" pour essayer d'appuyer ses propos et c'est un adepte des DDB... Vous le contredisez = DDB

ah et j'oubliais, c'est un fervent défenseur de .. je sais pas quoi.. mais il défend ..
Vous mettez un lien amazon ou un lien vers un site de clé (alors que tout le monde va dessus) il va vite s'empresser de faire sa DDB ..

Je ne sais pas qu'el âge il a .. mais quelle triste personnalité .. pourtant je mets ma main à couper sans hésiter qu'en face de la personne, il perd de sa pertinence , allant même jusqu'au mutisme de peur de prendre un revers .

Mon message sera bientôt banni (ou alors un de ses secondaires viendra comme par magie le défendre) alors que sur de nombreux forums, c'est à son arrivée que l'ambiance s'est dégradée avec ses messages pleins de suffisance .
Dès qu'un jeu lui plaît ou le tente, il va sur le forum en question, le monopolise et la dictature commence .. le forum a une ambiance pourri.

C'est la même chose à chaque fois.

C'ets dommage, avant l'ambiance était différente et il ne faut pas rejeter la faute sur les plus jeunes contrairement à ses propos

Bien à vous.

:-)

Soit c'est un vieux mec aigris sans enfants et a la haine de la jeunesse ou alors lui-même est tout juste sorti de l'adolescence et a une haine viscérale contre cette période qui a été très douloureuse pour lui.. non vraiment, j'ai rarement vu sur JVC un mec autant agressif et haineux que lui (et je suis là sur JVC ,depuis les débuts des années 2000, voir avant.. à cette époque, on pouvait poster, commenter, créer des topics sans être inscrits , c'était vraiment le début de JVC et l'ambiance était juste géniale).

Il passe son temps à reprendre les gens, finir ses phrases avec des smileys "rire" pour essayer d'appuyer ses propos et c'est un adepte des DDB... Vous le contredisez = DDB

ah et j'oubliais, c'est un fervent défenseur de .. je sais pas quoi.. mais il défend ..
Vous mettez un lien amazon ou un lien vers un site de clé (alors que tout le monde va dessus) il va vite s'empresser de faire sa DDB ..

Je ne sais pas qu'el âge il a .. mais quelle triste personnalité .. pourtant je mets ma main à couper sans hésiter qu'en face de la personne, il perd de sa pertinence , allant même jusqu'au mutisme de peur de prendre un revers .

Mon message sera bientôt banni (ou alors un de ses secondaires viendra comme par magie le défendre) alors que sur de nombreux forums, c'est à son arrivée que l'ambiance s'est dégradée avec ses messages pleins de suffisance .
Dès qu'un jeu lui plaît ou le tente, il va sur le forum en question, le monopolise et la dictature commence .. le forum a une ambiance pourri.

C'est la même chose à chaque fois.

C'ets dommage, avant l'ambiance était différente et il ne faut pas rejeter la faute sur les plus jeunes contrairement à ses propos

Bien à vous.

:-)

Ah oui effectivement sacré numéro ce p'tit mec :hap:
En vérité si c'est vrai j'ai de la peine pour lui
En tout cas de ce que j'ai lu sur ce topic , c'est certain qu'il est légèrement de mauvaise foi :hap:

et il essayait d'insinuer que je postait sous secondaire sans aucun fondement alors que le type tu le dit qu'il a masse secondaire , ayyyaaa l'hypocrisie du mec mêle pas bien maîtriser :rire:

Message édité le 06 décembre 2021 à 20:27:29 par Roidesbite
Roidesbite Roidesbite
MP
Niveau 8
06 décembre 2021 à 20:51:50

D'ailleurs je crois que j'ai repéré son secondaire 😎

_ J'ai poster ca sans cibler personnes : "Son imagination à vu juste on dirait le génie :hap:
L'op qui à prédit le futur , les gens qui lui ont craché dessus , et mtn le vent qui a retourné les mollard dans leurs tronches.
Ce font tout petit et ne reprennent pas la parole :rire: "

_ il a répondu ça : "En quoi je lui crachais dessus en disant qu’il n’y a aucune source ?
Moi je la reprends la parole et pour dire que son topic de gamin n’importe quel ado pouvait le faire :rire: :rire: "

Je checke les messages d'avant , aucun message de son pseudo , donc déjà il avoue sans faire exprès qu'il poste sous secondaire (pas malin ce type mon dieu :rire: )

De plus il dit bien qu'il a dit au mec "qu'il n'y a aucune source"
Et ho , quelle coïncidence , ya bien un mec , un seul , nommé " Saad_Apprenti " (secondaire ?) qui a poster mots pour mots "y a aucun source" :hap:

Donc pour résumer 1 chose est sur , il utilise un/des secondaire et n'ai pas très futé :)

Une deuxième chose sur , c'est un hypocrite qui reproche aux autres sans aucun fondement ce que lui même fait :rire:
Et la seconde partie sur le fait que j'ai peut-être trouver son secondaire , c'est une hypothèse assez convaincante corréler de plusieurs indices et coïncidences qui ne m'étonnerait pas :)

D'ailleurs , immaginez le type a plein de secondaire et fait genre que plein de gens poste alors que ya que lui derrière tout cela , c'est la aussi une hypothèse , mais si cela s'avère aussi vrai , j'ose pas imaginer la tristesse du type derrière :-(

Détective Roidesbite pour vous servir messieurs 🕵️

Message édité le 06 décembre 2021 à 20:53:57 par Roidesbite
Roidesbite Roidesbite
MP
Niveau 8
06 décembre 2021 à 21:03:52

Le 06 décembre 2021 à 20:55:13 :

Le 06 décembre 2021 à 17:29:11 :

Le 06 décembre 2021 à 07:12:39 :

Le 06 décembre 2021 à 03:34:03 :

Le 29 mai 2021 à 01:49:38 :

> Le 28 mai 2021 à 23:29:19 :

>L'auteur dit n'imp

>

> Le jeu a été reporté justement pour cette raison

>

> Y a aucune source

Il en sait carrément rien .... source = son imagination .

Son imagination à vu juste on dirait le génie :hap:
L'op qui à prédit le futur , les gens qui lui ont craché dessus , et mtn le vent qui a retourné les mollard dans leurs tronches.
Ce font tout petit et ne reprennent pas la parole :rire:

Tiens le cousin de madame Irma j’ai aussi dit ça :rire:
:d) Ça c’est vrai le plus important c’est que le jeu Soit de qualité.
Mais la n dit juste que il en sait rien du tout .
Il y a même pas de leaks lol

Le génie te salut et si tu fais tous les forums des jeux de 2021 et ceux à venir tu trouveras plein de topics comme celui la :rire: :rire: :rire:

Et ? :(
J'ai plutôt l'impression que c'est plutôt toi qui fait une review pour te défendre ducoup :hap:

Et puis relis bien la première page la ou soit disant il se fait cracher dessus :gni:

Tu sais je tes pas cibler en particulier , qui se sent cibler réagie plus ou moin après :hap:

Les réponse en mode crachat
"L'auteur dit n'imp"
"Il en sait carrément rien .... source = son imagination"
"Je sais pas c'que tu prends, mais j'en veux bien..."
" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482523136-sourceevianjesus.png
Sa fameuse source..."
"tain comment ça feed le troll (moi aussi d'ailleurs). :rire2: :rire: "

Mais nan bien sûr , pas de crachat ahaha :rire:
Tu est de légère mauvaise foi mon fréro :hap:
Et j'ai pas mit les autre réponse qui sont pas des crachat mais qui sente a plein nez la condesandance :hap:

Allez tu peux nous le dire c?etait ton pseudo et depuis tu as changé de pseudos 15 fois non ?

Et non j'ai jamais changer de pseudo sur le forum de Dying light :rire:
Oui oui gros le monde entier complote contre toi par de perfides stratagème :rire:

Faut pas ce piquer pour ça , c'est un fait qu'il à dit juste , et c'est un fait qu'on lui à cracher à la gueule , c'est indeffandable :hap:

Tu me vises pas mais tu recites mon message ? :rire: :rire:

Quelle message ? Un de tes messages sous secondaire ?:rire: fréro arrête de te trahir ça devient historique la :rire:

Je fais pas une review non plus j’assume tout ce que j’ai dit en première Page au contraire car il n’y a rien de spécialement méchant surtout pour un pseudo qui a disparu .

Mais t'a dit quoi concrètement en première page ? Car je vous pas ton pseudo en première page mon grand :hap: , tu posterais donc en secondaire alors que tu me fesait cette reproche juste avant , sans fondement... :hap:

Et puis je crois plutôt que comme tu ne supportes pas que je te contredise avec ton pb physique avec dl2 tu viens chercher ici :rire:
:d) au fait ça s’ecrit physique :o))

Mais tu me contredie sur quoi exactement :hap: , ce que j'ai dit sur la phisique ( et oui je m'en fou de l'orthographe mon pote :) ) est vrais et prouvé par vidéo , donc je vois difficilement comment on peut "contredir" une chose vrais :rire:

Message édité le 06 décembre 2021 à 21:06:20 par Roidesbite
Roidesbite Roidesbite
MP
Niveau 8
06 décembre 2021 à 21:05:48

Le 06 décembre 2021 à 21:02:29 :
Et la qui signale et ddb ?

Moi je te ddb pas en tout cas , je veux que tout le monde réalise bien qui tu est et a quelle point c'est lamentable ce que tu fais :rire:

Roidesbite Roidesbite
MP
Niveau 8
06 décembre 2021 à 21:11:15

Le 06 décembre 2021 à 21:09:48 :

Le 06 décembre 2021 à 21:05:48 :

Le 06 décembre 2021 à 21:02:29 :
Et la qui signale et ddb ?

Moi je te ddb pas en tout cas , je veux que tout le monde réalise bien qui tu est et a quelle point c'est lamentable ce que tu fais :rire:

Bizarre tu es là au meme moment que ça signale .
Et tu comprends pas quoi dans regardes ma signature ?
Page une le moment est de whiskey16 et dans la signature oh tien# il y a marqué wissebwis/whiskey16 donc moi j’assume pleinement mes secondaires .
Tu t’es trouvé un pote qui raconte qu’il me connaît alors que son pseudo je l’ai jamais vu ?
C’est bien , ta vie est belle lol

Putain mais ta cru que je regarde les signatures des type :rire:

Pourquoi tu poste sous secondaire mon fréro :hap: ?

Roidesbite Roidesbite
MP
Niveau 8
06 décembre 2021 à 21:14:14

Le 06 décembre 2021 à 21:12:23 :

Le 06 décembre 2021 à 21:05:48 :

Le 06 décembre 2021 à 21:02:29 :
Et la qui signale et ddb ?

Moi je te ddb pas en tout cas , je veux que tout le monde réalise bien qui tu est et a quelle point c'est lamentable ce que tu fais :rire:

C’est vrai que ton pseudo en dit long sur ton niveau

Allez ça tacle les pseudo , ta le packaging je crois mtn :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 25.98€ PS4 29.99€ PS5 39.99€ PS4 49.21€ ONE 57.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment