CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 9 éme soeur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hotmetal_bis hotmetal_bis
MP
Niveau 8
19 octobre 2021 à 17:27:33

Bonjour, j'en suis à cette boss, c'estr super chiant, je n'y arrive pas, je dois recommencer sans cesse, , j'essai pourtant de rester mobile sans arret, de faire des saltos, quand elle te fonce dessus avec le sabre a l'horizontale, c'est super dur de l'éviter , j'ai vu dans une video, qu'il vaut mieux garder son champ de forçe pour le 2éme round , ce que j'ai essayé de faire , mais j'ai plus de mal et quand je reprend un stim , elle m'asséne un coup aussitôt sec et je me retrouve avec encore presque rien de vie , alors si vous avez des conseils ,je suis preneur , merçi

FSTH000 FSTH000
MP
Niveau 40
12 juin 2022 à 22:07:21

Bon, l'auteur a du en triompher depuis le temps, mais pour ceux qui galèrent dessus et qui ... voilà mon expérience, car je viens de la battre à l'instant en Grand Maître Jedi (avec 5 stims, 0 à la fin du combat avec 1/4 de vie restant) :

  • D'abord, le ralentissement sera une manip indispensable dans le combat. Il faudra donc s'arranger pour avoir toujours la barre de Force la plus pleine possible, et pour cela farmer les améliorations qui permettent de recharger la barre avec un stim (indispensable) et celle qui permet d'en récupérer en faisant des esquives de précisions (je l'avais pas celle là, donc si vous arrivez à garder votre barre de vie remplie assez longtemps, attendez vous à ce quelle soit vide quand même).
  • Dès le début du combat, ralentissement puis plus gros coup que vous avez, même s'il consomme de la force (double frappe haute ou coup qui fait changer de sabre, du simple au double) : si ce n'est pas votre première tentative, vous regagnerez votre barre de Force dès que vous infligerez des dégâts à l'inquisitrice.
  • Le combat se joue principalement à l'esquive par roulade, faire des parry ne sert à rien car ce genre d'ennemi a évidemment une grosse barre de garde : il faudra au moins deux séries de parades parfaites pour ouvrir une fenêtre de frappe de même pas deux secondes (et pas opti car l'inquisitrice étant face à vous, elle pourra à nouveau parer vos coup plus rapidement). En revanche, si vous avez la deuxième amélioration cité, vous pouvez profiter des phases où la 9e soeur donne des coups normaux pour faire des esquives simples et recharger votre barre de Force.
  • La plupart des moments où vous infligerez des dégâts sont juste après les grosses attaques rouges (que vous aurez évidemment esquivées), par derrière, jusqu'à ce qu'elle reprenne sa garde. Les attaques sautés sont les plus faciles à esquiver, celle où elle charge comme un buffle enragé demandera peut être un ralentissement pour être secure sur l'esquive. Dans tous les cas, spam le coup de base au sabre simple en arrivant avec une frappe sprintée suffira, vous arriverez à caser à chaque fois 2-3 coups. Vous pouvez aussi la ralentir une fois qu'elle vous a rapproché de vous par étranglement, où qu'elle prépare son attaque onde de choc au sol : une attaque rouge ne peut être parée, mais peut être annulée si on inflige des dégâts.
  • Et enfin, concernant l'attaque dont parle l'auteur, où elle charge par un coup d'estoc, c'est la plus difficile à éviter, et quand ça arrive, la lame du sabre passe à même pas 15cm de Cal, c'est dire que c'est chaud. Deux solutions : soit anticiper et, juste avant que ça passe au rouge (dès que vous vous remettez sur vos deux jambes après avoir été étranglé) lâcher tous les boutons de la manette et en appuyant sur la touche de ralentissement comme si votre vie en dépendait pour faire un ralentissement, soit (si votre barre de vie est pleine) accepter de prendre le coup, avant de faire un nouveau ralentissement pour se donner le temps de reprendre un stim, et éventuellement lui donner quelques coups.
Message édité le 12 juin 2022 à 22:11:56 par FSTH000
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 69.99€ PS4 99.30€ ONE 99.99€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment