CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vador > Palpatine ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
quasarnocturne quasarnocturne
MP
Niveau 7
12 août 2021 à 16:25:51

Le jeu étant canon il est dit que Vador est le plus puissant sith de la galaxie dans son descriptif, star wars ne fait que se contredire quant à la puissance de ces 2 là :(

-_Tracker_- -_Tracker_-
MP
Niveau 10
13 août 2021 à 10:15:15

Bah niveau potentiel c'est lui le plus puissant mais Palpatine est plus puissant pour le moment

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 28
13 août 2021 à 23:34:06

Le 13 août 2021 à 10:15:15 :
Bah niveau potentiel c'est lui le plus puissant mais Palpatine est plus puissant pour le moment

This.

Vador aurait dû être le plus puissant des Sith et des Jedi (de son époque, devrais-je dire), seulement il n'a jamais atteint le niveau qui était prévu. Dans ROTS, il reste moins fort qu'Obi-Wan et Sidious et, avec son armure, il sera limité par la suite. Je sais que le canon a changé à ce sujet, cependant il essaye de s'associer avec Luke pour vaincre son maître. C'est bien la preuve qu'il n'est pas serein.

Malgré tout, il reste un des plus grands utilisateurs de la Force. Pour sa fiche dans le jeu, il ne faut pas en tenir compte. C'est juste que l'auteur du texte a manqué de nuance.

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
12 septembre 2021 à 17:35:11

Je crois que ça vient du fait que Vador a plus de midi-chlorien que n'importe qui et qu'il reste quand même un sorte d'élu de la force.

Mais il est limité par ses séquelles et son armure, il atteint un excellent niveau tout de même qui lui permet de surpasser tout les jedi restants. Mais il ne peut pas s'élever au dessus de Sidious.
Surtout à cause des éclairs de force qui peuvent griller son système de survit en quelques secondes, c'est d'ailleurs un peu ça qui lui est fatal dans l'épisode 6.

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
13 octobre 2021 à 09:53:13

Il me semble qu'il est dit je ne sais plus où que l'empereur a volontairement bridé Vador via les prothèse et armure non?

Au delà de ça il est de toute manière dans un état tellement critique que sa survie relève du miracle

-_Tracker_- -_Tracker_-
MP
Niveau 10
13 octobre 2021 à 11:15:33

Le 13 octobre 2021 à 09:53:13 :
Il me semble qu'il est dit je ne sais plus où que l'empereur a volontairement bridé Vador via les prothèse et armure non?

Au delà de ça il est de toute manière dans un état tellement critique que sa survie relève du miracle

Oui il a une armure vraiment bas de gamme on va dire, c'est la punition de palpatine pour avoir échoué

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 52
18 octobre 2021 à 22:39:27

Le 13 octobre 2021 à 09:53:13 :
Il me semble qu'il est dit je ne sais plus où que l'empereur a volontairement bridé Vador via les prothèse et armure non?

Au début oui, mais dans un récent comic il répare et ajuste lui-même son armure.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ ONE 69.99€ PS4 99.30€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment