CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kashyyk ou Dathomir ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
18 septembre 2020 à 11:01:49

Bonjour,

J'ai commencé le jeu récemment et je n'en suis donc qu'au début de l'aventure : j'ai fait la découverte de Bogano, puis ensuite de Zeffo, avant de revenir explorer plus en profondeur Bogano.

Se pose donc désormais la question de savoir s'il vaut mieux, en terme de cohérences scénaristique ou de mécaniques d'exploration, aller sur Dathomir ou plutôt sur Kashyyk. Que me conseillez-vous ?

Hellucmar81 Hellucmar81
MP
Niveau 2
18 septembre 2020 à 12:31:39

Salut, sortant du jeux fraîchement, l'ordre naturel du jeux et sa trame scénaristique est d'aller sur Kashyyk, notamment pour l'aquisition de pouvoir, Dathomir se situe dans la possibilité de se finir que dans le dernier tiers du jeux.

Bonne continuation dans ton aventure

Message édité le 18 septembre 2020 à 12:32:06 par Hellucmar81
Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
18 septembre 2020 à 13:53:05

Merci beaucoup.

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
21 septembre 2020 à 13:33:40

En étant désormais aux deux tiers du jeu, j'indique à titre indicatif l'ordre précis dans lequel il me semble plus judicieux de visiter les planètes :

Bogano > Zeffo -> Bogano > Kashyyyk > Zeffo > Kashyyyk (100%) > Bogano (100%) > Zeffo (100%) > Dathomir

Message édité le 21 septembre 2020 à 13:34:58 par Velociraptor123
Eowya Eowya
MP
Niveau 9
23 septembre 2020 à 23:51:53

Scénaristiquement, c'est Kashyyk avant Dathomir. Mais en fait, si tu vas faire Dathomir, tu te rendra vite compte que tu devras faire demi tour au bout de 15 min. En effet, sans double saut, seul 10% de Dathomir sont accessible.

En revanche, il y a un réel intérêt d'aller a Dathomir "dès que possible" : cela permet de récupérer le double sabre dès le début du jeu ! Dès la sortie de Bogano, se précipiter a Dathomir, prendre le double sabre, et ne pas y revenir avant d'avoir le double saut.

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
24 septembre 2020 à 00:09:06

Oui je m'en suis rendu compte qu'à un moment il fallait le double saut pour poursuivre l'exploration sur Dathomir. Je suis maintenant sur Ilum.

Par contre, obtenir le double sabre laser sur Dathomir n'est absolument pas une obligation puisqu'on peut aussi le récupérer en revenant sur Bogano, juste après notre 1ère visite sur Zeffo, grâce à la poussée et l'interconnecteur de BD-1. Aller chercher directement le double sabre sur Dathomir me semble plutôt conseillé pour les joueurs talentueux qui veulent du défi très rapidement puisque les ennemis de la planète sont vraiment costauds.

SEIYA00 SEIYA00
MP
Niveau 4
29 septembre 2020 à 15:15:20

mdr perso juste après Bogano je suis allé sur Dathomir sachant que je joue en grand maître jedi et que j'avais pas débloqué beaucoup de compétences du coup, j'ai bien galéré ^_^. Mais c'était fun et puis après ca Zeffo me parraissait vachement facile du coup. En plus comme dit plus haut j'ai été bloqué à un endroit où il fallait le double saut du coup j'imagine que la difficulté est bien pire au delà du mur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ PS4 99.30€ ONE 99.99€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment