CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Temps de chargement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
torres91330 torres91330
MP
Niveau 4
17 novembre 2019 à 18:16:44

C'est que moi ou les temps de chargement sont hyper mega super long quand on veut réapparaître une fois mort ??! Pourtant je suis sur X 🤔🤔

Aymericdu-13 Aymericdu-13
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 18:21:03

Je suis sur One normale et les chargements sont hyper longs aussi. Et en plus, quand ils ont fini, certaines textures n'ont pas finis de charger et sont floues...

12h23 12h23
MP
Niveau 26
17 novembre 2019 à 18:24:08

La même sur ps4 pro. En plus il y a des micro chargements en plein gameplay des fois (sur Kashyyyk).
J'aime bien le jeu mais techniquement il est pas au niveau sur console.

IgotTB IgotTB
MP
Niveau 16
17 novembre 2019 à 18:25:38

Idem sur PS4 pro, pour un jeu aussi exigeant sur les combats c’est assez frustrant.

TJackson TJackson
MP
Niveau 19
17 novembre 2019 à 18:29:50

Les temps de rechargements sont assez longs en effet...

Obria Obria
MP
Niveau 11
17 novembre 2019 à 18:47:12

Je veux pas créer d'animosité PC vs console.
Sur PC, c'est super rapide. Je comprend pas la différence. La Xbox et PS reste des machines puissante quand même. Probablement l'optimisation. :ouch:

torres91330 torres91330
MP
Niveau 4
17 novembre 2019 à 18:49:57

Surtout que sur le 1er gros monstre du jeu c'est assez chaud et j'ai recommencé beaucoup de fois et c'est énervant j'avoue.. 🤔😒

karahhi karahhi
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 18:53:50

Le 17 novembre 2019 à 18:47:12 Obria a écrit :
Je veux pas créer d'animosité PC vs console.
Sur PC, c'est super rapide. Je comprend pas la différence. La Xbox et PS reste des machines puissante quand même. Probablement l'optimisation. :ouch:

Les consoles tournent sur un disque dur 5400tpm il me semble, sur PC en général c'est du 7200tpm voire du SSD. C'est surtout ça la diff'. :hap:

Zorro42000 Zorro42000
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 19:18:30

La même pour le premier "boss", en mode chevalier Jedi je suis mort 2 fois et j'ai failli criser avec les temps de chargement,je suis sûr ps4pro et ya pas mal de stuttering, c'est vraiment lourd, surtout que le jeu est joli, mais ya mieux, je joue en mode res, paske les modes framerate elevé instable je peux plus m'y blairer :malade:

Bref le jeu est bon, mais ces défauts gâchent vraiment l'expérience de jeu :(

12h23 12h23
MP
Niveau 26
17 novembre 2019 à 19:45:59

Le 17 novembre 2019 à 18:53:50 Karahhi a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 18:47:12 Obria a écrit :
Je veux pas créer d'animosité PC vs console.
Sur PC, c'est super rapide. Je comprend pas la différence. La Xbox et PS reste des machines puissante quand même. Probablement l'optimisation. :ouch:

Les consoles tournent sur un disque dur 5400tpm il me semble, sur PC en général c'est du 7200tpm voire du SSD. C'est surtout ça la diff'. :hap:

Non il y a pas mal de jeux beaucoup plus ambitieux sur console qui tournent nettement mieux. Je pense qu'il y a eu des soucis dans le développement le jeu est sorti trop tôt. Ils auraient du prendre le moteur de Dice (Frostbite) et ne pas rester sur Unreal engine 4. On sent que EA n'a pas lâché le budget nécessaire. C'est vraiment dommage car on sent que Respawn ont voulus faire les choses bien mais qu'ils ont été limités par le budget.

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
25 novembre 2019 à 13:29:28

En fait limite je rage + parce que le chargement va être super long que le fait de me retaper tout le parcours

Ils ont dit pas de chargement à proprement parlé dans le vaisseau pour le changement de planète mais putin quand tu meurs la tu te tape à chaque fois tout le chargement du jeu c'est horrible

thelowdown thelowdown
MP
Niveau 18
25 novembre 2019 à 13:45:32

Le 17 novembre 2019 à 19:45:59 12h23 a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 18:53:50 Karahhi a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 18:47:12 Obria a écrit :
Je veux pas créer d'animosité PC vs console.
Sur PC, c'est super rapide. Je comprend pas la différence. La Xbox et PS reste des machines puissante quand même. Probablement l'optimisation. :ouch:

Les consoles tournent sur un disque dur 5400tpm il me semble, sur PC en général c'est du 7200tpm voire du SSD. C'est surtout ça la diff'. :hap:

Non il y a pas mal de jeux beaucoup plus ambitieux sur console qui tournent nettement mieux. Je pense qu'il y a eu des soucis dans le développement le jeu est sorti trop tôt. Ils auraient du prendre le moteur de Dice (Frostbite) et ne pas rester sur Unreal engine 4. On sent que EA n'a pas lâché le budget nécessaire. C'est vraiment dommage car on sent que Respawn ont voulus faire les choses bien mais qu'ils ont été limités par le budget.

je suis vraiment d'accord, on dirait vraiment que le jeu n'a pas eu les moyens de ses ambitions, et c'est vraiment dommage car il y a du gros potentiel

Nova-Crystallis Nova-Crystallis
MP
Niveau 5
25 novembre 2019 à 15:49:28

La seule VRAIE REPONSE est L'OPTIMISATION bordel. Le jeu est clairement très mal optimisé. :nah:

Quand je vois une PS4 standard faire tourner God of War IV sachant que le jeu est un plan séquence (jamais de chargement ni de coupure) on vois nettement la diff entre un jeu bien fini et un jeu qui aurai mérité un an de plus pour le développement.

Message édité le 25 novembre 2019 à 15:49:58 par Nova-Crystallis
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2019 à 15:57:27

je suis mort en tombant dans des trous, en ratant des lianes mais jamais en combat et le chargement est invisible, je meurs et je reviens exactement ou j'étais (version PC sur SSD)

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
25 novembre 2019 à 16:22:34

Le 25 novembre 2019 à 15:49:28 Nova-Crystallis a écrit :
La seule VRAIE REPONSE est L'OPTIMISATION bordel. Le jeu est clairement très mal optimisé. :nah:

Quand je vois une PS4 standard faire tourner God of War IV sachant que le jeu est un plan séquence (jamais de chargement ni de coupure) on vois nettement la diff entre un jeu bien fini et un jeu qui aurai mérité un an de plus pour le développement.

On voit surtout nettement la diff entre un jeu qui est une exclue PS4 first party et un jeu multisupport.
GoW c'est développé par un studio très proche de Sony, qui peuvent se permettre de passer tout le temps qui veulent sur l'opti d'une PS4 vu que c'est la seule machine sur laquelle il sortent le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2019 à 16:54:33

Le 25 novembre 2019 à 15:57:27 YoNeLFR a écrit :
je suis mort en tombant dans des trous, en ratant des lianes mais jamais en combat et le chargement est invisible, je meurs et je reviens exactement ou j'étais (version PC sur SSD)

Ça c'est parce que le topic date d'avant la mise à jour qui a corrigé ce problème. Les chargements étaient aléatoires entre 2s et 2 minutes sur pc (ssd) à la sortie.

Et pour la mort en combat, le respawn était très long et du spot de méditation.

Message édité le 25 novembre 2019 à 16:55:46 par
Pagju Pagju
MP
Niveau 35
08 décembre 2019 à 16:29:28

Toujours aussi long c'est horrible

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
08 décembre 2019 à 16:52:56

Le 17 novembre 2019 à 18:47:12 Obria a écrit :
Je veux pas créer d'animosité PC vs console.
Sur PC, c'est super rapide. Je comprend pas la différence. La Xbox et PS reste des machines puissante quand même. Probablement l'optimisation. :ouch:

Je confirme , très rapide sur PC.

Pagju Pagju
MP
Niveau 35
08 décembre 2019 à 17:39:56

Sur PS4 pro c'est très long

fnoknopoch fnoknopoch
MP
Niveau 46
08 décembre 2019 à 18:14:43

Le 17 novembre 2019 à 18:47:12 Obria a écrit :
Je veux pas créer d'animosité PC vs console.
Sur PC, c'est super rapide. Je comprend pas la différence. La Xbox et PS reste des machines puissante quand même. Probablement l'optimisation. :ouch:

Les consoles n'ont pas de SSD tout simplement.
Va savoir pourquoi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ ONE 69.99€ PS4 99.30€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment