CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ça aurait été mieux un personnage féminin

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kassandraaa Kassandraaa
MP
Niveau 8
17 novembre 2019 à 12:54:56

vous trouvez pas que ça aurait été plus sympa de jouer un personnage féminin ? ou au moins laisser le choix , ça donne tellement mieux pour Star Wars en plus : https://www.noelshack.com/2019-46-7-1573991682-1ada0ab96e61224573517f3458f1b8b7.jpg

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 37
17 novembre 2019 à 12:59:51

Oui pour le choix

Non si c'était imposé au départ

Car c'est un peu l'overdose aujourd'hui les personnages féminins , et pourtant j'aime bien le fait de jouer une femme en 2020, mais faut varier un peu dans les jeux vidéo s .

tsubaki39 tsubaki39
MP
Niveau 7
17 novembre 2019 à 13:01:21

Si seulement au choix oui.

L'idéologie sjw pollue partout déjà assez comme ça (internet, jv, irl etc), puis ils nous ont quand même mit un personnage principal rival féminin.

Kassandraaa Kassandraaa
MP
Niveau 8
17 novembre 2019 à 13:02:17

Le 17 novembre 2019 à 12:59:51 Potemunsters a écrit :
Oui pour le choix

Non si c'était imposé au départ

Car c'est un peu l'overdose aujourd'hui les personnages féminins , et pourtant j'aime bien le fait de jouer une femme en 2020, mais faut varier un peu dans les jeux vidéo s .

en quoi c'est l'overdose ? Death Stranding c'est une femme ? God of War c'est une femme ? red dead 2 c'est une femme ? etc....
non, c'est loin d'etre l'overdose, il n'y en a pas assez au contraire :non:

Mattgarstka Mattgarstka
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 13:02:26

Pourquoi ça aurait était plus sympa ?

Mattgarstka Mattgarstka
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 13:03:43

Le 17 novembre 2019 à 13:02:17 Kassandraaa a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 12:59:51 Potemunsters a écrit :
Oui pour le choix

Non si c'était imposé au départ

Car c'est un peu l'overdose aujourd'hui les personnages féminins , et pourtant j'aime bien le fait de jouer une femme en 2020, mais faut varier un peu dans les jeux vidéo s .

en quoi c'est l'overdose ? Death Stranding c'est une femme ? God of War c'est une femme ? red dead 2 c'est une femme ? etc....
non, c'est loin d'etre l'overdose, il n'y en a pas assez au contraire :non:

y' a pas d'overdose mais vouloir des femmes pour vouloir des femmes c'est d'un ridicule perso j' osef complet mais les mecs qui forcent avec ça, ça fait tellement pitié.

TJackson TJackson
MP
Niveau 19
17 novembre 2019 à 13:03:46

Ils auraient pu laisser le choix. Mais s’ils ne l’ont pas fait, c’est qu’il y a une raison.

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 46
17 novembre 2019 à 13:05:02

En quoi un perso féminin aurait été meilleur?

On voit déjà ce que ça donne avec la nouvelle trilogie disney

Kassandraaa Kassandraaa
MP
Niveau 8
17 novembre 2019 à 13:06:58

Le 17 novembre 2019 à 13:05:02 mace_windoo a écrit :
En quoi un perso féminin aurait été meilleur?

On voit déjà ce que ça donne avec la nouvelle trilogie disney

déjà parce qu'ils se sont inspiré de Tomb Raider, donc une Jedi un peu style Lara Croft aurait été parfaite avec le contexte !

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
17 novembre 2019 à 13:10:12

Le 17 novembre 2019 à 13:06:58 Kassandraaa a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 13:05:02 mace_windoo a écrit :
En quoi un perso féminin aurait été meilleur?

On voit déjà ce que ça donne avec la nouvelle trilogie disney

déjà parce qu'ils se sont inspiré de Tomb Raider, donc une Jedi un peu style Lara Croft aurait été parfaite avec le contexte !

Ils se sont aussi inspiré d'Uncharted.
Perso je n'aurai pas dit non à un perso féminin mais ce n'aurait pas été mieux. Différent à la rigueur.
En faite l'idéal aurait été de laisser le choix.

Doctor_Sparrow4 Doctor_Sparrow4
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 13:11:44

Qu’ es ce qu on s’en fou que ce soit une femme ou non... :(

Il n y a pas débat, tant que le perso principal n’est pas incarner par un nain, noir, trisomique. :(

Là ça aurait été la hype et de quoi soulever un débat :ok:

Fate_GrandOrder Fate_GrandOrder
MP
Niveau 12
17 novembre 2019 à 13:22:29

C'est une histoire canon donc pas de choix possible.

Manquerait plus qu'ils nous vendent le jeu en disant au public "Cal est homo". Si c'est ça qui définit un personnage, je stopperai tout car y en a marre de ça...

Message édité le 17 novembre 2019 à 13:23:42 par Fate_GrandOrder
EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
17 novembre 2019 à 13:24:45

Depuis quand un perso principal feminin c'est SJW ? :rire:
On en parle de Ripley dans Alien ? De Lara Croft dans Tomb raider ? Etc..

Fate_GrandOrder Fate_GrandOrder
MP
Niveau 12
17 novembre 2019 à 13:31:37

Le 17 novembre 2019 à 13:24:45 EtCrAfT a écrit :
Depuis quand un perso principal feminin c'est SJW ? :rire:
On en parle de Ripley dans Alien ? De Lara Croft dans Tomb raider ? Etc..

Le soucis, c'est qu'à notre époque, mettre un personnage féminin en principale, y a de grande chance que ça soit fait car c’est dans la charte. Faut mettre une femme pour montrer qu'on soutient les femmes, qu'on est pas mysogine etc...
Y a qu'à voir dans le monde du ciné avec les films dont y avait des hommes qui se font remplacer par des femmes.
Ghost Buster, le prochain 007 etc...
Je dis pas que c'est partout pareil mais à notre époque, oui on pourrait le croire.

Et Netflix qui met des perso LGBT dans toutes ces productions...

Message édité le 17 novembre 2019 à 13:32:30 par Fate_GrandOrder
GROSRAGEUXDEOUF GROSRAGEUXDEOUF
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 13:33:22

Tout les jeux devraient avoir 2 personnages jouable un M et un F selon moi,histoire que les gens ai plus de facilité a s'identifier au perso et a s'immerger.

Je dois avouer avoir moi même du mal a incarner un personnage d'une autre couleur de peau que la mienne et une impossibilité total d'incarner une femme,je n'ai jamais joué a des jeux dont le perso principale est de sexe féminin ce qui est dommage puisque certain jeux sont extrèmement bon !

Le 17 novembre 2019 à 13:24:45 EtCrAfT a écrit :
Depuis quand un perso principal feminin c'est SJW ? :rire:
On en parle de Ripley dans Alien ? De Lara Croft dans Tomb raider ? Etc..

Tu parle d'une époque ou les sjw n'existaient pas et par conséquent les personnage féminin fort n'étaient pas présent a l'ecran simplement parce-que ce sont des femmes,ils avaient une vrai raison d'exister,c'était des personnage profond et bien construit.

Aujourd'hui quand le protagoniste est une femmes (ou même l'antagoniste) tu peu être sur a 100% que c'est pour draguer le marché sjw eco +

Venom14180 Venom14180
MP
Niveau 24
17 novembre 2019 à 13:39:44

Ce qui aurait été bien c'est pouvoir créer son personnage et choisir si on veut être un Sith ou Jedi. Un nouveau jeu où on pourrait faire ça serait top :ok:

GROSRAGEUXDEOUF GROSRAGEUXDEOUF
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 13:41:19

Le 17 novembre 2019 à 13:39:44 Venom14180 a écrit :
Ce qui aurait été bien c'est pouvoir créer son personnage et choisir si on veut être un Sith ou Jedi. Un nouveau jeu où on pourrait faire ça serait top :ok:

ça ne verra jamais le jour ou du moins pas tant que ea et disney auront les droits,tu peu en être sur

Fate_GrandOrder Fate_GrandOrder
MP
Niveau 12
17 novembre 2019 à 13:41:57

Le 17 novembre 2019 à 13:39:44 Venom14180 a écrit :
Ce qui aurait été bien c'est pouvoir créer son personnage et choisir si on veut être un Sith ou Jedi. Un nouveau jeu où on pourrait faire ça serait top :ok:

Donc dans ce cas, un jeu ou nos choix impactent sur l'histoire du jeu. Débuter en simple padawan puis selon nos divers hcoix, ça nous fait tourner vers l'un ou l'autre et avec l'option de changer en cours de route etc...
Depuis Witcher 3, j'ai pas trouvé beaucoup de jeu où nos choix ont une réelles conséquences.

GROSRAGEUXDEOUF GROSRAGEUXDEOUF
MP
Niveau 10
17 novembre 2019 à 13:46:56

Le 17 novembre 2019 à 13:41:57 Fate_GrandOrder a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 13:39:44 Venom14180 a écrit :
Ce qui aurait été bien c'est pouvoir créer son personnage et choisir si on veut être un Sith ou Jedi. Un nouveau jeu où on pourrait faire ça serait top :ok:

Donc dans ce cas, un jeu ou nos choix impactent sur l'histoire du jeu. Débuter en simple padawan puis selon nos divers hcoix, ça nous fait tourner vers l'un ou l'autre et avec l'option de changer en cours de route etc...
Depuis Witcher 3, j'ai pas trouvé beaucoup de jeu où nos choix ont une réelles conséquences.

Ah bah c'est un peu le fantasme de toute personne aimant star wars moi y compris,ce serait le meilleur cadeau a faire au fan surtout si il n'est pas full online mais ea ne produira jaaaamais ce genre de jeux,il ont trop peur de la rentabilité alors que bon... on va pas ce le cacher si il mettais de vrai moyen il pourrais nous pondre le meilleurs star wars jamais existé..

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 46
17 novembre 2019 à 13:54:26

Le 17 novembre 2019 à 13:46:56 GROSRAGEUXDEOUF a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 13:41:57 Fate_GrandOrder a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 13:39:44 Venom14180 a écrit :
Ce qui aurait été bien c'est pouvoir créer son personnage et choisir si on veut être un Sith ou Jedi. Un nouveau jeu où on pourrait faire ça serait top :ok:

Donc dans ce cas, un jeu ou nos choix impactent sur l'histoire du jeu. Débuter en simple padawan puis selon nos divers hcoix, ça nous fait tourner vers l'un ou l'autre et avec l'option de changer en cours de route etc...
Depuis Witcher 3, j'ai pas trouvé beaucoup de jeu où nos choix ont une réelles conséquences.

Ah bah c'est un peu le fantasme de toute personne aimant star wars moi y compris,ce serait le meilleur cadeau a faire au fan surtout si il n'est pas full online mais ea ne produira jaaaamais ce genre de jeux,il ont trop peur de la rentabilité alors que bon... on va pas ce le cacher si il mettais de vrai moyen il pourrais nous pondre le meilleurs star wars jamais existé..

C est pas une question de moyen, c est une question de talent.
Bioware n est plus ce qu ils etaient

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ ONE 69.99€ PS4 99.30€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment