CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre main

Bakudan-ju
Bakudan-ju
Niveau 5
30 décembre 2018 à 23:08:38

Salut les gars !

Je me suis dis que ça serait cool d'avoir un topic où on peut parler de notre/nos main(s) DoA toutes séries confondues ou bien future(s) main(s) sur DoA 6 quand celui-ci sortira :).

C'est toujours intéressant de voir quels sont les persos les plus joués et pourquoi. Alors voilà je me lance :

DoA : jamais joué
DoA2 : Jann Lee et Ein
DoA3 : Brad Wong et Jann Lee
DoA4 : Brad Wong et Jann Lee
DoA 5 Brad Wong, Akira Yuki (vieux joueur de V-F ici haha) et Ein

Pour DoA 6, je vais continuer avec ce bon vieux Brad..J'aime le fait qu'il soit peu joué et représenté. je le trouve sacrément classe avec son drunken style à la Jackie chan et sa petite barbe de 3 jours de BG haha et sa personnalité est plutôt cool.Ce qui fait que le perso m'attire comme je joue toujours un personnage pour sa personnalité et son chara-design avant son gameplay.

Après si Ein finit par faire son apparition je tafferais le perso en second main, car j'apprécie également beaucoup ce perso et j'étais étonné de pas le voir plus joué que ça sur DoA 5. :(

ManettePro
ManettePro
Niveau 6
31 décembre 2018 à 00:12:42

Phase 4 :ok:

ManettePro
ManettePro
Niveau 6
31 décembre 2018 à 05:41:55

Et helena aussi pardon

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
31 décembre 2018 à 15:16:57

J'ai commencé DoA à partir du 5 vanilla, et je main Ayane depuis :oui:

Un background dramatique et un caractère bien trempé, il ne m'en fallait pas plus. J'ai direct accroché à son design original avec ses cheveux violets, et son style de combat atypique (avec ses toupies etc) qui lui permet de chopper dans toutes les positions, top pour mixer. Elle a juste trop la classe.

J'ai toujours joué plusieurs perso à coté comme Ryu, Ein, Nyotengu, Marie, Raidou et Hitomi.

ManettePro
ManettePro
Niveau 6
31 décembre 2018 à 16:08:44

Ayane le perso que je supporte le moins à combatre, j arrive jamais à la contrer :noel:

Bakudan-ju
Bakudan-ju
Niveau 5
31 décembre 2018 à 16:16:49

Ayant pas connue DoA 5 Last round, je connais pas Phase 4 =/..Elle se joue comme Kasumi ?

Ha Ayana, les feintes qu'elle fait..C'est un truc à rendre dingue haha. Et d'ailleurs en parlant de Nyotengu, bizarre qu'on a plus Tengu =/

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
31 décembre 2018 à 16:26:03

Ayane oui elle est pas simple à contrer quand on la connait pas trop, et elle est très rapide en plus. Ce perso peut faire à peu près tout ce qu'elle veut, elle a beaucoup d'outils :oui:

Mais Nyotengu c'est le Tengu... sauf qu'ils lui ont collé des boobs, c'est plus vendeur :hap:

Bakudan-ju
Bakudan-ju
Niveau 5
31 décembre 2018 à 16:34:12

Tu es sur ps4 ou one ? :o, comme ça je t'envoie mon Id Psn si t'es sur ps4 même si je pense que à la sortie du jeux y'aura un topic pour s'échanger les ID.

Ils auraient pu laisser le vieux Tengu ca change au moins...Même si j'avoue que les gros Boobs de Nyotengu n'étaient pas dérangeant. :hap:

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
31 décembre 2018 à 17:05:39

Oui je suis sur ps4 : YF_Matpelo :ok:

C'est vrai que le vieux Tengu ca pourrait être sympa de l'avoir, ca ferait un vieux au moins, parce qu'on dirait que Gen Fu n'est plus là :hap:
Mais Nyotengu a beaucoup de choses que Tengu n'avait pas (sans parler des boobs je précise :noel: ), c'est un bon perso :oui:

Bakudan-ju
Bakudan-ju
Niveau 5
31 décembre 2018 à 18:41:01

Je vais essayé de te rajouter dés que je peux :) Moi c'est mckibben.matty.

Haha, ouai un vieux ça fait le petit côté vieux maître d'arts martiaux et souvent ils sont bien pété dans les jeux de fight je trouve xD. Je me souviens que Gen Fu était un personnage chaud à affronter.

ManettePro
ManettePro
Niveau 6
31 décembre 2018 à 18:42:12

Regarde les gameplay de phase 4, c'est une Kasumi qui se joue surtout sur la téléportation. C'est vraiment mon perso coup de coeur et je suis tellement heureux qu'elle soit en DLC sur le 6 !

Mihawk2917__
Mihawk2917__
Niveau 6
01 janvier 2019 à 03:14:04

Mes mains ses Nico, Honoka et Marie Rose et je suis ni pédophile ou japonais au passage hahaha :( J'aime les jouer pour mettre des costumes différents à chaque combats tous payer 2,99€ :-)))

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
01 janvier 2019 à 03:33:56

:rire:

Mihawk2917__
Mihawk2917__
Niveau 6
01 janvier 2019 à 03:57:25

Ptn t es actif toi mdr

kevkaichi
kevkaichi
Niveau 9
01 janvier 2019 à 10:10:11

Si il y a Léon sa sera leon

Sinon entre Mila et Hayabusa

Bakudan-ju
Bakudan-ju
Niveau 5
01 janvier 2019 à 12:44:26

ManettePro => Je viens de voir un peu le gameplay, j'avoue pas mal !

Mihawk => Tu m'étonnes, rien de mieux qu'un bon DLC costume à 2,99 € pour impressionner son adversaire lors du combat :hap:

Kevkaichi => Leon, j'avoue c'est un choix de main stylé :coeur: , sinon Mila j'ai jamais accroché perso..Fin je suis jamais tombé sur un bon joueur de Mila.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2019 à 16:45:29

Moi je joue surtout Ayane. J'aime bien Kasumi, Ryu et Kokoro aussi mais j'ai pas beaucoup d'entraînement avec ceux-là pour l'instant.

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
01 janvier 2019 à 19:07:57

Ca viendra :oui:

Par contre Léon c'est comme Ein, j'ai peur qu'il ne soit pas là :(

Mihawk2917__
Mihawk2917__
Niveau 6
01 janvier 2019 à 19:36:18

Léon limite on s en branle c est momiji qui doivent annoncer sinin ya scandale :hap:

Bakudan-ju
Bakudan-ju
Niveau 5
02 janvier 2019 à 14:08:43

NanashiX, il est difficile à jouer Ryu aussi non ?

Haha j'suis sûr que y'aura Momiji et pas Leon :snif:

La vidéo du moment