CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre main

Zorro-5_6
Zorro-5_6
Niveau 9
11 janvier 2019 à 22:26:40

Toujours Kasumi. Parfois Hitomi ou Tina.

ManettePro
ManettePro
Niveau 6
12 janvier 2019 à 11:09:41

https://youtu.be/Lm3JnniV2qU

Le gameplay de phase 4 :coeur:

_GrimoireWeiss_
_GrimoireWeiss_
Niveau 7
12 janvier 2019 à 21:08:48

DOA1 : jamais joué
DOA2 : helena
DOA3 : pô joué
DOA4 : christie
DOA5 :christie/helena
DOA dimensions (oui je m'en souviens :rire: ) : christie

Message édité le 12 janvier 2019 à 21:10:38 par _GrimoireWeiss_
KnuKO
KnuKO
Niveau 46
12 janvier 2019 à 22:13:32

Je ne mettrai que les principaux, même si je joue plus de persos que ça:

DOA1: Kasumi et Jann Lee
DOA2: Kasumi, Jann Lee et Ein
DOA3: Léon, Ayane, Kasumi et Jann Lee
DOA4: Kokoro, Léon, et Ein
DOA5: Kokoro, Léon, Bayman, Ein et Akira

J'étais fan de Kasumi depuis le début et même si je la joue dans tous les épisodes, je me suis désintéressé d'elle depuis mon coup de foudre pour Kokoro dans DOA4. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494735387-jesusquinteroseducteur2.png

Etant certain que Léon et Ein seront absents de DOA6 (jusqu'à l'édition Ultimate au moins), je compte faire de Diego leur successeur.

8ml4
8ml4
Niveau 32
13 janvier 2019 à 07:59:22

Eliot et jann lee pour moi

maddemon
maddemon
Niveau 24
13 janvier 2019 à 12:09:14

Main ?

Droite moi je suis droitier ✋

Ok je sors 😊

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2019 à 21:07:46

Mdr :hap:

Moi ça sera sûrement Helena :-d

Bakudan-ju
Bakudan-ju
Niveau 5
14 janvier 2019 à 13:57:04

Je vois que ça main blindé les Héléna et Christie en tous cas :)

Le 13 janvier 2019 à 07:59:22 8ml4 a écrit :
Eliot et jann lee pour moi

Je me souviens de ton Jann Lee sur DoA 5, il était balèze :-)))

Message édité le 14 janvier 2019 à 13:59:00 par Bakudan-ju
8ml4
8ml4
Niveau 32
14 janvier 2019 à 16:16:54

Merci, les derniers temps, je jouais surtout Eliot... Je me suis remis un peu sur DOA5 en attendant le 6, ça fait plus d un an que j ai pas toucher le jeu, c'est dur dur lol

Bakudan-ju
Bakudan-ju
Niveau 5
14 janvier 2019 à 17:25:24

Je suis sur tu vas vite te rehabituer haha, moi j'avais arrêter en 2014 :(...Mais je me souviens qu'on avait fait un tournoi sur ps3

8ml4
8ml4
Niveau 32
14 janvier 2019 à 19:42:28

Je suis un joueur 360 à la base, il est vrai que j avais pris une ps3 pour élargir un peu mon horizon d adversaires et voir un peu le niveau de la communauté ps3, et honnêtement j en ai pas garder un bon souvenir, entre les insultes, les rage quit, les bans et les "copies" de compte, j ai eu ma dose ahah

j ai créer mon premier compte "ltr84100", j ai bourrer un gars sur une session, du style 30/0, un truc comme ça, le gars a créer le même ID que moi, il a mis un i majuscule à la place du L minuscule, du coup on ne voyait plus la différence entre lui et moi, pareil pour mon deuxième compte TD8ml4, même chose, il à remplacer le L pas un i majuscule, dans chaque salon, il insultait tout le monde etc... du coup, plus moyen de rester sur le online sans se faire bannir ahah, j ai donc zapper la communauté SONY

mais heureusement qu il y avait quelques tetes qui sortaient du lot, "matty mc kibben" un joueur d akira que j appréciais beaucoup par exemple

j espère qu on se croisera sur ps4 à l occasion :)

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
15 janvier 2019 à 00:43:02

Je me souviens de toi aussi on avait joué ensemble sur 360 et c'etait surtout ton Eliot dont je me souviens tant il y en avait peu et tu le jouais bien :oui:

8ml4
8ml4
Niveau 32
15 janvier 2019 à 07:27:41

C'est vrai qu Eliot était très peu joué, on était 2 en France à le jouer régulièrement "croûte chef" un joueur de Zack et moi même.

Bakudan-ju
Bakudan-ju
Niveau 5
15 janvier 2019 à 19:40:52

Ha ben voilà, c'est mon ancien pseudo Mckibben.Matty ! Ca fait super longtemps :). J'aurais du préciser avant mais j'étais pas sur que tu te souviennes comme ça fait blindé haha.

Ouai juste tu me rappels tous ça, c'est vrai que parfois c'était n'importe quoi sur la communauté Sony :(.

Ceci dit maintenant que y'a plus de Akira sur DoA 6, je me suis mis à Brad Wong haha. Faudras que tu me re rajoute sur le PSN je t'ai plus dessus.

8ml4
8ml4
Niveau 32
16 janvier 2019 à 05:25:08

Oh putain, ahah matty, ça fait plaisir, si si je me souviens très bien de toi, d ailleurs t es un des seuls avec qui je prenais plaisir à jouer sur ps3, shadow aussi était sympa mais jouait tout le temps dans un groupe qui m aimait pas donc bon...au final je me faisais ban...

T as pas pris un perso facile dis donc, ya un excellent joueur de Brad wong sur ps4 : comic-ari , c est sûrement le meilleur joueur du perso en Europe, c est l ancien Master ari sur la 360.

Tiens mon ID : ltr84100

ManettePro
ManettePro
Niveau 6
16 janvier 2019 à 05:50:22

Il y a aussi Splinter_Cell qui est très bon avec Brad

Bakudan-ju
Bakudan-ju
Niveau 5
16 janvier 2019 à 23:08:20

Pareil haha, ca fait plaisir après tout ce temps :) 2014 je crois...ça remonte à loin ! Shadow je me souviens vite fait...Il jouait avec Nelson je crois et MDI ? Y'avait Blood curse aussi que je trouvais sympa avec sa Kokoro. Je me souviens aussi de Pokerking qui était un gros rageux, le mec supporter pas perdre il jouait plus après haha.

Comic-ari..Je connais pas du tout :( , ouai il a l'air chaud à jouer, mais je t'avoue que j'aime jouer les persos sous-représenté haha, après dommage qu'il y'a plus Akira, mais je trouve que je stagnais à force avec le perso..J''avais plus d'évolution. Comme deuxième main comme y'a plus Akira je vois pas trop qui :(. Niveau perso sous représenté y'a aussi Bass...Mais il m'inspire pas trop va savoir pourquoi haha.

En tout cas hâte de rejouer contre toi, surtout que ton Elliot a du prendre pas mal de niveau vu que quand t'as commencé à jouer avec, j'étais parti. Et je t'ai rajouté sur le PSN :-)))

Le 16 janvier 2019 à 05:50:22 ManettePro a écrit :
Il y a aussi Splinter_Cell qui est très bon avec Brad

Ha je connais pas non plus :(

8ml4
8ml4
Niveau 32
17 janvier 2019 à 02:31:12

Oui c était la bande à MDI avec qui j avais des soucis, en fait j avais motiver MDI à venir à la rof3 sur paris mais l avais prévenu que le niveau était beaucoup plus élevé sur 360 et donc de bien se préparer, on s était croiser au tournoi et malheureusement pour lui il avait pas dépasser les poules, à partir de la, de retour sur le psn c était parti en vrille...

Ahah pokerKing la bonne époque, il jouait Eliot aussi de temps en temps, Nelson aussi je me souviens et bien sur bloodcurse, j ai commencé DOA sur 3ds avec lui, kakashi et ky dragon, on était la "team dimension" en référence à DOA dimension sur 3ds, d ailleurs ky dragon est le numéro 1 en france depuis DOA5

Le fait de ne jouer qu un perso n aide pas à l évolution, je ne jouais que jann lee au début et il est vrai qu au bout d un moment tu stagnes, du coup j ai tester d autres personnages, gen fu, Eliot, Hayate, Léon, leifang (très très bon perso je trouve ), et même akira mais je suis resté sur Eliot

Je te montrerais Eliot à l occasion ;)

Bakudan-ju
Bakudan-ju
Niveau 5
17 janvier 2019 à 22:38:57

Je t'avoue que je trouvais pas MDI spécialement bon, il main Helena si je me souviens ? Quand j'avais fais le match jusqu'à 10 contre lui, alors que je me trouvais pas spécialement bon..j'avais réussis à lui prendre 3 ou 4 Matchs. Je pense qu'un bon joueur de la rof3 m'aurait éclaté plus.

ky dragon joue encore beaucoup à DoA 5 ? Je me souviens de lui, plein de gens disait qu'il était super fort mais j'ai jamais eu l'occasion de l'affronter :(...Dommage, car j'aurais vraiment voulu tester par moi-même haha.

Je vois pareil, changé un peu de perso c'est une bonne chose, meme si faut beaucoup taffer le même pour avoir un gros niveau avec son main je pense. Perso j'espère être un très bon joueur sur ce DoA 6, car mon niveau DoA5 était bof bof, là je suis sur Tekken 7 et franchement je me mets bien haha je sais pas si tu l'as ?

Enfin ma grosse erreur sur DoA 5 c'est d'avoir toujours joué mon main de la même façon, toi je trouve que avec ton jann lee, chaque combat était différent dans ta manière de jouer.

Curieux de voir ton Eliot ! J'espère être un bon challenge car à part Akira, mon niveau avec les autres persos n'a jamais décollé très haut.

8ml4
8ml4
Niveau 32
18 janvier 2019 à 03:36:01

La majorité des joueurs ps3 que j'ai rencontré ne s intéressaient pas à la partie technique du jeu (slow escape, punition etc etc...) donc forcément quand tu tombes sur un joueur qui s y interesse un peu plus, ça fait bizarre... après moi je jouais pour le côté compétitif, MDI jouait + pour se détendre meme s il est vrai que c'était pas un bon perdant ahah.

Ky dragon s est mis à smash bros et il fait deja partie du haut du classement, c est un vrai pro gamer mon pote ky dragon, il est bon sur SC VI aussi et il y a de fortes chances qu il se mette sur DOA6. Non pas de Tekken pour moi, je suis pas fan mm si josie rizal aurait pu m intéresser.

Oui, ton approche doit changer en fonction des forces de ton adversaire, tu ne dois pas jouer de la même façon face à un perso comme Rig qui est très offensif ou un perso comme Ayane qui a une très bonne gestion de l espace, puis ya le niveau qui joue beaucoup, prends gen fu dans un espace confiné, le perso est surpuissant ou Hayate dans le dojo, c'est pareil, le perso sera très a l aise étant donner que sa force c est le spacing.

On peut faire quelques parties sur DOA5 en attendant si t es chaud

La vidéo du moment