CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre main

Bakudan-ju
Bakudan-ju
Niveau 5
06 janvier 2019 à 18:09:43

Le 06 janvier 2019 à 14:35:32 Mihawk2917__ a écrit :
C est sur qu il manque un peu de testo ds ton pool de combattants :hap: Jte conseille jan lee pour compenser :oui:

DDB pour comportement Machiste :hap:

Le 06 janvier 2019 à 17:32:03 Mutsuki_Kagura a écrit :
A ce niveau là Bass c'est du lourd effectivement :noel:

DDB pour Grossophobie :hap:

Non je plaisante, sans vous y'aura quasiment plus d'ambiance dans ce forum :-(

Mihawk2917__
Mihawk2917__
Niveau 6
06 janvier 2019 à 18:21:56

Ptn tu m as fait peur :o)) J ai cru j allais être exilé dans les fin fonds du forum fortnite heroes of the storm :oui:

Mihawk2917__
Mihawk2917__
Niveau 6
06 janvier 2019 à 18:23:58

Sinon, les gars, ce serait pas le premier sujet à passé les 100 postes :hap: C est dire avant même le topic news, des topic "partagé vos mod" et "le japon nation de la décadence:le cas marie rose" :-)

Kukomi-San
Kukomi-San
Niveau 10
06 janvier 2019 à 18:41:39

C'est grâce à moi, avec mon intervention, vous vous êtes mis à parler des mecs dans DOA, ça a contribué

:hap:

nanakki2
nanakki2
Niveau 10
06 janvier 2019 à 18:49:32

Mes mains ont pas trop varié depuis DOA2:
DoA2 - Kasumi, Leifang

DoA4 - Ayane, Leifang, Hitomi

DoA5/U/LR - Hitomi (gameplay super agressif), Kokoro (sa nouvelle stance était exactement ce qui lui manquait dans le 4), Rachel (avec ses prises punitives cheatées)

Je trouvais les combos de Leifang "cassés" dans DoA5. Elle est devenue super technique mais plus aussi fun à jouer.

Bakudan-ju
Bakudan-ju
Niveau 5
06 janvier 2019 à 18:58:12

Le 06 janvier 2019 à 18:21:56 Mihawk2917__ a écrit :
Ptn tu m as fait peur :o)) J ai cru j allais être exilé dans les fin fonds du forum fortnite heroes of the storm :oui:

Mais non, tu vas nous manquer après :hap:

Le 06 janvier 2019 à 18:41:39 Kukomi-San a écrit :
C'est grâce à moi, avec mon intervention, vous vous êtes mis à parler des mecs dans DOA, ça a contribué

:hap:

L'homme de la situation ! haha

Le 06 janvier 2019 à 18:49:32 nanakki2 a écrit :
Mes mains ont pas trop varié depuis DOA2:
DoA2 - Kasumi, Leifang

DoA4 - Ayane, Leifang, Hitomi

DoA5/U/LR - Hitomi (gameplay super agressif), Kokoro (sa nouvelle stance était exactement ce qui lui manquait dans le 4), Rachel (avec ses prises punitives cheatées)

Je trouvais les combos de Leifang "cassés" dans DoA5. Elle est devenue super technique mais plus aussi fun à jouer.

Rachel dans DoA 5 U pendant un moment je la trouvais super cheaté, surtout pour le coups où elle écrase au sol et qu'elle met un kick pour relever l'adversaire..J'arrivais presque jamais à me relever assez vite, genre que c'était garanti dés que tu te prenais un combo.

Mihawk2917__
Mihawk2917__
Niveau 6
06 janvier 2019 à 20:21:39

Ouais une bonne rachel ça te laisse rien faire haha

Et merci du soutient poulet :-)))

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
06 janvier 2019 à 21:20:09

Rachel c'est une plaie à affronter, elle a pas énormément de coups mais avec le peu qu'elle a elle fait à peu près ce qu'elle veut si bien jouée.

Bakudan-ju
Bakudan-ju
Niveau 5
06 janvier 2019 à 21:59:39

Content de pas être le seul à penser ça ! haha. J'espère qu'elle sera nerfé, car vraiment ce coups qui te force à te relever quand t'es à terre, puis qu'elle continue des enchainements au calme...C'était vraiment ignoble..Encore je trouve que le Vortex de Gen fu ou Jann Lee, tu restes debout t'avais de quoi t'en sortir plus ou moins facilement et gérer, mais là même au sol t'es pas tranquille :(

Mihawk2917__
Mihawk2917__
Niveau 6
06 janvier 2019 à 22:17:09

Pas la peine de la patch elle y sera pas :hap:

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
06 janvier 2019 à 22:19:42

Oui elle est toujours pas annoncée donc pour le moment ca va :rire:

Bakudan-ju
Bakudan-ju
Niveau 5
06 janvier 2019 à 23:42:42

Ha parfait :) , enfin espérons surtout que le jeux soit bien équilibré avec beaucoup de persos compétitif.

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
06 janvier 2019 à 23:58:10

Honnetement DOA c'est plutot bien équilibré, tu peux jouer et gagner avec tous les perso sans problèmes, il y a aucun perso qui est si faible qu'il est injouable.
Il y a des perso forts oui mais c'est pas déraisonnable, on a pas de godtier.

Mihawk2917__
Mihawk2917__
Niveau 6
07 janvier 2019 à 00:01:23

Si y avait Gen fu qui était god tier comme perso mais bon askip on la delete :-)

8ml4
8ml4
Niveau 32
07 janvier 2019 à 05:55:40

Le 06 janvier 2019 à 23:58:10 Mutsuki_Kagura a écrit :
Honnetement DOA c'est plutot bien équilibré, tu peux jouer et gagner avec tous les perso sans problèmes, il y a aucun perso qui est si faible qu'il est injouable.

OK avec toi pour l equilibrage qui était correct mais (à mon sens ) certains persos était au dessus de la moyenne, gen fu, Christie par exemple

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
07 janvier 2019 à 07:44:58

Ben oui j'ai dis qu'il y avait des perso forts aussi, mais tu peux pas arriver a un équilibrage parfait dans un jeu de combat en faisant des perso différents, donc en soi je considère que le simple fait que le jeu ne soit pas trop déséquilibré c'est une réussite.
Trouvez moi un jeu de combat qui n'a ni lowtier ni toptier et où tous les matchups sont équivalents :hap:

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
07 janvier 2019 à 07:46:45

Mis à part Pong sur Atari je vois pas :hap:

Bakudan-ju
Bakudan-ju
Niveau 5
07 janvier 2019 à 16:16:41

Perso, je trouve que Tekken 7 est très équilibré pour un jeux de combat :)...Après quand vraiment il y'a des persos Low-Tier,je comprends pas pourquoi les dévs n'essaie pas de bien les Buffs :( . Y'aura toujours des persos un peu plus fort et un peu plus faible mais dans certains jeux c'est un peu trop voyant haha.

Le 07 janvier 2019 à 05:55:40 8ml4 a écrit :

Le 06 janvier 2019 à 23:58:10 Mutsuki_Kagura a écrit :

OK avec toi pour l equilibrage qui était correct mais (à mon sens ) certains persos était au dessus de la moyenne, gen fu, Christie par exemple

Pour Gen fu, je me souviens qu'il était vraiment fort en effet...Par contre Christie, bof bof dans mes souvenirs, jamais eu de gros problème face à des joueurs de Christie.

Mutsuki_Kagura
Mutsuki_Kagura
Niveau 10
07 janvier 2019 à 18:46:57

GenFu etait le perso le plus fort, trop solide et gros dégats, je suis d'accord. Mais il y avait que lui qui sortait un peu du lot.

Bakudan-ju
Bakudan-ju
Niveau 5
07 janvier 2019 à 19:04:41

Je me demande d'ailleurs si Elliot sera aussi balèze que l'était Gen Fu..Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que mélanger le gameplay D'Eliot mélanger à celui de Gen Fu, ca ne va pas lui rendre service..Au contraire..Mais bon on verra, je me trompe peut être.

La vidéo du moment