CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est hard

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2021 à 17:15:29

Hello

Première fois que je me fais autant defoncer sur un bf. Je joue gewher 43 ou m1 garand mais j'ai l'impression que mes armes font pas de dégâts...

À moyenne distance la gewher est pas précise. Franchement quand je joue à bf1 et que j'enchaîne les kills celui là est vachement plus hard. Et les map genre avec le débarquement et les mecs qui campent au snip.. .

taros1207
taros1207
Niveau 64
18 mars 2021 à 17:44:55

10 ans que je joue aux BFs et je me suis fait defoncer sur BFV au debut ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2021 à 18:00:26

Le 18 mars 2021 à 17:44:55 taros1207 a écrit :

Ca faisait 2 ans que j'avais pas touché un multi. En étant franc tu me fou sur bf1 pas de soucis. Sur celui là impossible d'enchaîner les kills.

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 47
18 mars 2021 à 19:30:14

BF était mon 2e BF et j'ai jamais galérer :hap:
Car je l'ai mais day one :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2021 à 20:38:35

Le 18 mars 2021 à 17:44:55 taros1207 a écrit :

Ca faisait 2 ans que j'avais pas touché un multi. En étant franc tu me fou sur bf1 pas de soucis. Sur celui là impossible d'enchaîner les kills.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2021 à 22:39:51

Pareil, j'ai le pied dans le plâtre, rien a faire donc vu qu'il y avait une promo.... Bref je me suis remis a bf.

Le gros soucis, c'est fin d'après midi et week-end.

Welcome strike pack et wallhack.
Pour le reste faut être mobile, ca rush bien faut juste etre dans le même move et t'enchaine :ok:

taros1207
taros1207
Niveau 64
19 mars 2021 à 09:29:14

ah ouais 2ans sans touché a un multi et tu vas direct sur BFV ….un peu hardcore quand meme

prend la classe medic et suit ta team pour le debut , quand t aura plus d experiece sur le jeu (positionement et connaissance de map tu pourras faire plus de solo )

moi j ai commencé direct eclaireur depuis la beta "ca a piquet !" on avait pas l habitude de fusil a verrou qui font du 56 de degats , on a du s adapter au nouveau gameplay ^^

BMW_58
BMW_58
Niveau 8
19 mars 2021 à 21:21:24

Le problème c'est surtout l'aide à la visée qui est abusé sur ce bf

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 47
20 mars 2021 à 08:13:35

Le 19 mars 2021 à 21:21:24 BMW_58 a écrit :
Le problème c'est surtout l'aide à la visée qui est abusé sur ce bf

Elle est presque inexistante... La seule fois où je la remarque c'est quand je vise un mec et qu'un autre passe devant , donc mon viseur bouge automatiquement

NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
20 mars 2021 à 09:59:51

+1, elle est imperceptible, après ça aide autant que ça emmerde, vu que ça vise le corps et pas la tête.

taros1207
taros1207
Niveau 64
20 mars 2021 à 11:26:51

Vous avez jamais jouer à Cold war pour parler d aide à la visée abusé lol

Moi je l a désactive pour les fusil a verrou c est total useless

mamadou5
mamadou5
Niveau 10
20 mars 2021 à 11:52:16

Cold War ? Un black ops ça ? Fini l’époque des bon Black Ops et black ops 2...

Quoi que MW2019 je les saigné et c’était un très bon COD

taros1207
taros1207
Niveau 64
21 mars 2021 à 02:10:50

Je me demande si BF6 va être "noob friendly" vu que beaucoup on trouvé BFV difficile du a l attrition/visibilité/maps

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
21 mars 2021 à 02:42:36

Le 21 mars 2021 à 02:10:50 taros1207 a écrit :
Je me demande si BF6 va être "noob friendly" vu que beaucoup on trouvé BFV difficile du a l attrition/visibilité/maps

L'attrition, la visibilité, les maps mal foutu et même l'absence de spot 3d pour tous, tous ses choix rendent pas du tout le jeu plus dur, il intègre juste le facteur hasard à son paroxysme, du coup beaucoup en ont marre de jouer à un jeu où l'on se fait tuer par des facteurs incontrôlable.

Les maps pourris et donc illisible d'un point de vue tactique, ça aide qui si ce n'est pas les noob ? pareil pour l'attrition, ça freine les rusher dans leur lancé et encore une fois pareil pour la visibilité, comment faire du kill quand tu vois personne surtout les camper indétectable au lancement du jeu couplé au retrait du spot 3d.

BFV a été designé pour les noob et ça allait dans le sens de la volonté de DICE d'inclure des skins pour gamins avant de faire un pas en arrière après le trailer de lancement.

J'espère qu'on aura un retour à une vision plus saine, à savoir, un bon joueur est censé être meilleur. Sinon comment créer une courbe de progression et donner envie aux joueurs de s'invertir et continuer à jouer ? Si les fps de ses dernières années favorisant les noob ne font pas fureur c'est pas pour rien...

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 47
21 mars 2021 à 09:01:30

Le 21 mars 2021 à 02:42:36 psyrok a écrit :

L'attrition, la visibilité, les maps mal foutu et même l'absence de spot 3d pour tous, tous ses choix rendent pas du tout le jeu plus dur, il intègre juste le facteur hasard à son paroxysme, du coup beaucoup en ont marre de jouer à un jeu où l'on se fait tuer par des facteurs incontrôlable.

Bah pour le coup , BF c'est un jeu où il y a sans arrêt des facteurs incontrôlable :hap: donc jsuis pas trop d'accord avec toi
Moi ce qui me fait rager c'est qu'un noob qui campe à la MG va faire + de kill et + de point que des gars qui rush , donc ça encourage à camper... C'était comme ça pendant quelques mois.

Les maps pourris et donc illisible d'un point de vue tactique, ça aide qui si ce n'est pas les noob ? pareil pour l'attrition, ça freine les rusher dans leur lancé et encore une fois pareil pour la visibilité, comment faire du kill quand tu vois personne surtout les camper indétectable au lancement du jeu couplé au retrait du spot 3d.

L'atrition j'ai jamais compris le principe , ça emmerde + les gens qu'autre chose

BFV a été designé pour les noob et ça allait dans le sens de la volonté de DICE d'inclure des skins pour gamins avant de faire un pas en arrière après le trailer de lancement.

Skin pour gamin ? À part les skin des fêtes genre Noël , St Valentin, St Patrick , tout les autres skins sont + ou - WW2. En tout cas, ça reste militaire

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
21 mars 2021 à 15:09:39

Le 21 mars 2021 à 09:01:30 Just_Xtrm a écrit :

Bah pour le coup , BF c'est un jeu où il y a sans arrêt des facteurs incontrôlable :hap: donc jsuis pas trop d'accord avec toi
Moi ce qui me fait rager c'est qu'un noob qui campe à la MG va faire + de kill et + de point que des gars qui rush , donc ça encourage à camper... C'était comme ça pendant quelques mois.

Justement, en intégrant encore plus de facteurs aléatoire, le skillcap est encore abaissé, ce qui diminue la différence de niveau entre un bon et mauvais joueurs. D'après moi la licence BF était déjà casu mais dans le bon sens, tout le monde s'y retrouvait alors qu'avec BFV non le skill cap a trop été baissé.

L'atrition j'ai jamais compris le principe , ça emmerde + les gens qu'autre chose

Comme mettre du SBMM c'est compliqué sur BF, il tue le skillcap comme je l'ai dit juste avant.

Skin pour gamin ? À part les skin des fêtes genre Noël , St Valentin, St Patrick , tout les autres skins sont + ou - WW2. En tout cas, ça reste militaire

J'ai pourtant été clair, j'ai précisé qu'ils étaient revenu sur cette intension après la mauvaise réception du premier trailer.

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 47
21 mars 2021 à 19:45:55

Le 21 mars 2021 à 15:09:39 psyrok a écrit :

Le 21 mars 2021 à 09:01:30 Just_Xtrm a écrit :

Justement, en intégrant encore plus de facteurs aléatoire, le skillcap est encore abaissé, ce qui diminue la différence de niveau entre un bon et mauvais joueurs. D'après moi la licence BF était déjà casu mais dans le bon sens, tout le monde s'y retrouvait alors qu'avec BFV non le skill cap a trop été baissé.

Ça c'était à la sortie. Maintenant ça a bien changé, cet écart on le ressent bien

J'ai pourtant été clair, j'ai précisé qu'ils étaient revenu sur cette intension après la mauvaise réception du premier trailer.

Bah même ceux du trailer je les trouve juste très incohérent niveau WW2 , c'est pas non plus des skin WTF et rose bonbon non :hap:

idem93
idem93
Niveau 31
22 mars 2021 à 02:28:51

Le 18 mars 2021 à 17:15:29 DanielMorales13 a écrit :
Hello

Première fois que je me fais autant defoncer sur un bf. Je joue gewher 43 ou m1 garand mais j'ai l'impression que mes armes font pas de dégâts...

À moyenne distance la gewher est pas précise. Franchement quand je joue à bf1 et que j'enchaîne les kills celui là est vachement plus hard. Et les map genre avec le débarquement et les mecs qui campent au snip.. .

Le TTK de BFV est le plus eleve de la franchise, je ne fais que du hardcore, et meme en hardcore le TTK me semble etre celui de Bad Company 2, on va pas se mentir, pour tuer un mec avec une STG 44 en mode "normal" tu devra lui mettre entre 8 et 10 balles (netcode + TTK a la ramasse) les differents "tableaux DICE" parlent de 4 a 5 balles + netcode = 8 a 15 idem en hardcore DICE= 3/4 balles + netcode = 4-6 balles

Bref si tu veux des sensations a l'anciennes go hardcore (y'en a meme avec minimap et toussa toussa)

Bon jeu

idem93
idem93
Niveau 31
22 mars 2021 à 02:40:04

J'espère qu'on aura un retour à une vision plus saine, à savoir, un bon joueur est censé être meilleur. Sinon comment créer une courbe de progression et donner envie aux joueurs de s'invertir et continuer à jouer ? Si les fps de ses dernières années favorisant les noob ne font pas fureur c'est pas pour rien...

A la base c'est BF =
attrition = team play
mauvaise visibilité = réalisme + changement de météo

A la base = mort en 2010 a la sortie de BF3

BF en 2021 = COD avec element destructible, BF au rabais en somme ... Dommage car excellent gameplay et gunplay + construction, c'est que l'on vois un studio qui s'en bat les couilles (arret du jeu en 2019, plus de maps, plus rien, si un peu de skins....) et un studio qui a force de coups marketing et de mise a jour constantes a fait passer ses ventes de 20 millions (au dessus de leur previsions) a 150 millions (rockstar pour GTAV) et que d'Activion et de son COD, DICE etait un exemple y'a 10 ans aujourd'hui c'est un contre-exemple... Le NOKIA/MINITEL/MINI DISC des annees 2020

idem93
idem93
Niveau 31
22 mars 2021 à 02:47:30

Moi c'est ce ue j'ai aimé, en 2018... Apres ... je m'éclate encore grace au serveurs privés heu pardon communautaires, sinon je l'aurais désinstaller une 4e fois mais cette fois-ci définitivement

Je pense que de nouveaux studios vont finir par coulés DICE, qui reste debout car sous perfusion EA, l'equipe originel de BF a quitter le studio y'a bien longtemps, ca se ressent depuis Hardline (pas si mauvais) et surtout sur ce BFV qui avait tout pour exploser les ventes et battre bien des records, aujourd'hui il bat surtout des recorde de médiocrité, dommage car son potentiel était celui d'un blockbuster.

Viseur holo 139/45 = LOLLLLL quoique non pour DICE :
Europe = 1940-42
USA = 1942-44
Russie = Legende Urbaine
France = Legende Urbaine + resistance = 100% femmes

Apres suis vieux l'histoire j'aime bien mais avec DICE on repassera, dommage, next ...

Message édité le 22 mars 2021 à 02:50:56 par idem93
La vidéo du moment