Le 22 mars 2021 à 08:04:50 Just_Xtrm a écrit :
VDD le potentiel il était dans :
-un autre BF sur la WW2 (gâché car maps de merde)
Oui en gros tu demandes un nouveau jeu
perso j'aurais aimé voir un BF WW2 avec l'ambiance de BF1 et le gunplay/gameplay de BF4, mais voilà c'est un autre jeu, c'est pas parce que BFV traite de la WW2 que je vais dire qu'il a du potentiel.
-un bon gunplay/gameplay (le seul truc qui a réussi)
Le gunplay, j'ai déjà expliqué ses problèmes, il ne fait pas du tout l'unanimité et le gameplay faut m'expliquer en quoi il est bon quand on sait tous les problèmes : attrition, spot3d, maps et visibilité désastreuses, ttk trop rapide...ou alors svp donnez moi la définition du gameplay du forum que je sois à jour.
@taros1207 : Je suis complètement d'accord, DICE devrait arrêter d'écouter les pleureuses sur reddit et twitter, en général ce sont les mêmes qui jouent à Arma, Insurgency, Squad etc qui veulent que BF devienne une simulation bien chiante et j'ai bien dit "chiante" et non difficile car les jeux cité précédemment sont pas forcément dur, ils ont juste un autre style dont bcp confonde avec la difficulté, après si la patiente et la camp c'est de la difficulté alors je suis d'accord 
Sinon pour moi, c'est pas une question de vision des dev, la vision elle est déjà là, BF c'est pas une nouvelle licence, donc les nouveaux ont juste à se conformer et améliorer la licence et non la changer sinon je suis pour une nouvelle licence plutôt que le cul entre 2 chaises.
@idem93: Perso je vais aussi attendre un trimestre...c'est la bonne idée.