CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déséquilibre des snipers

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
23 février 2021 à 18:28:02

@taros pas faux , mais c'est plus dur de viser et de faire des kills de loin (càd 100m) avec autre chose qu'un sniper

Le 23 février 2021 à 17:56:41 Gumballz a écrit :

Le 22 février 2021 à 11:51:11 Xtrm666 a écrit :
VDD cette règle empêcherait d'avoir une équipe composé de + 12 sniper en percée...
Marre de perdre des game car je joue avec des lâches qui ont peur de crever et qui prennent sniper dès qu'ils sentent qu'ils vont perdre

Règle simple : quand tu rejoins une partie, tu regardes sur la map si il y a un demi-cercle de snipers hors du point à capturer. Si oui, start>quitter :ok:
Moi je me fais même plus chier, quand je vois que les gens ont pas envie de jouer, je quitte ! J'ai pas envie d'attendre 40min et faire du 50-9 alors que je vais y prendre aucun plaisir :ok:

Avant je faisais ça , sauf que maintenant je joue toujours avec 2 ou 3 gars donc je vais pas les faire quitter juste parce que moi ça me gonfle.
Puis en général , ce que je décris se passe au cours d'une partie , donc je vais pas quitter alors que la game n'est pas encore fini. C'est pas comme Fjell où on remarque ça dès le premier secteur

Mister_Zuu Mister_Zuu
MP
Niveau 6
23 février 2021 à 19:35:48

Le 23 février 2021 à 18:28:02 Xtrm666 a écrit :
@taros pas faux , mais c'est plus dur de viser et de faire des kills de loin (càd 100m) avec autre chose qu'un sniper

Le 23 février 2021 à 17:56:41 Gumballz a écrit :

Le 22 février 2021 à 11:51:11 Xtrm666 a écrit :
VDD cette règle empêcherait d'avoir une équipe composé de + 12 sniper en percée...
Marre de perdre des game car je joue avec des lâches qui ont peur de crever et qui prennent sniper dès qu'ils sentent qu'ils vont perdre

Règle simple : quand tu rejoins une partie, tu regardes sur la map si il y a un demi-cercle de snipers hors du point à capturer. Si oui, start>quitter :ok:
Moi je me fais même plus chier, quand je vois que les gens ont pas envie de jouer, je quitte ! J'ai pas envie d'attendre 40min et faire du 50-9 alors que je vais y prendre aucun plaisir :ok:

Avant je faisais ça , sauf que maintenant je joue toujours avec 2 ou 3 gars donc je vais pas les faire quitter juste parce que moi ça me gonfle.
Puis en général , ce que je décris se passe au cours d'une partie , donc je vais pas quitter alors que la game n'est pas encore fini. C'est pas comme Fjell où on remarque ça dès le premier secteur

Dans ces cas là moi je dis " Good luck " + " Bye " :hap:

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
23 février 2021 à 23:24:32

Xtrm : si tu as remarqué il y a beaucoup plus de joueurs snipers depuis que Dice a augmenté la vitesse des balles (UP de l eclaireur )

Je crois si je raconte pas de bêtise qu au début le Kar98 avait une vitesse d environ 800m/s maintenant c est beaucoup plus

Donc ça a facilité le gameplay et augmenté le nombre d eclaireur sur la map

Au début de BFV c etait :
"ziva comment c est trop nul l eclaireur , ça OS pas dans le corps et ça fait pas de degats "

Perso je préférerais cette période du jeu ou l eclaireur était la classe la plus dur à jouer de BFV....

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
23 février 2021 à 23:31:30

Tout ça pour dire si DICE veut moins de snipers ya des solutions très simple

Balles plus lente,plus de retombée de la balle , faible dégâts dans le corps

-Ca fait moins de campeurs qui toucheront pas une bille

-ca laissera la place au bon eclaireur PTFO

Et plus de monde sur les 3 autres classes

Mister_Zuu Mister_Zuu
MP
Niveau 6
24 février 2021 à 04:52:33

Le 23 février 2021 à 23:31:30 taros1207 a écrit :
Tout ça pour dire si DICE veut moins de snipers ya des solutions très simple

Balles plus lente,plus de retombée de la balle , faible dégâts dans le corps

-Ca fait moins de campeurs qui toucheront pas une bille

-ca laissera la place au bon eclaireur PTFO

Et plus de monde sur les 3 autres classes

La solution la plus efficace et utile est celle que j'ai donné.
Limitation des classes comme sur BF1942.
Y'a plus de sniper dispo ? Tu prends medic etc. Comme ca tu te retrouves avec une équipe cohérente.
Aujourd'hui la plupart de mes parties sur Battlefield sur 32 joueurs y'a 15 à 20 snipers, le reste en assault et un ou deux médics / soutien. Après c'est variable en fonction des maps, mais quand je regarde les scores le sniper est toujours la classe majoritaire.

Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
24 février 2021 à 11:00:57

@taros oui j'ai vu cette augmentation, perso j'ai jamais tryhard sniper donc ce changement ne m'a pas forcément rendu plus fort, alors que pourtant ça en a incité d'autre à jouer éclaireur
@Zuu comment tu veux faire en sorte de délimiter le nombre de joueurs ? Les plus rapides en premier ?

cadortoutou cadortoutou
MP
Niveau 10
24 février 2021 à 11:22:30

Faudra remplir des attestations dérogatoires de sortie avec 666 alinéas si on veut jouer une classe déjà prise par jean michel noob ?
Ptain les gars pitié ne laissez pas jean castex définir le prochain jeu BF, sinon il sera rempli de réglement, et demander un PC de l'espace ou une console new gen, pour jouer en 720p et 2 frames/second, après 180 mn de chargements pendant lesquelles on remplit 345 CGU pour avoir le droit de juste regarder les autres jouer.
BF faut que ça reste un foutoir monumental, sinon y a les parties privées hein.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment