CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déséquilibre des snipers

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
08 février 2021 à 09:24:00

Hey , je sais pas vous mais en Percée ya souvent une team avec de bons sniper et une team avec des sniper qui savent pas viser :(
Et avoir de bons sniper (qui mettent des têtes ET qui mettent des flare) bah c'est un sacré avantage, surtout dans ce mode
C'est extrêmement rare que les 2 groupes de sniper soient équilibrés, yen a toujours un qui massacre l'autre

Miss-reika Miss-reika
MP
Niveau 7
09 février 2021 à 08:47:18

Je pensais que les snipers etaient la classe inutile de toute maniere.^^
Sinon oui , mais cela vaut pour n'importe quelle classe..
Meme en avion ou tank dans d'autres modes.
Les flares servent quand les joueurs regardent la carte aussi..soit 30% des joueurs?

taros1207 taros1207
MP
Niveau 40
09 février 2021 à 09:23:06

toujours les meme probleme

les snipers sont souvent statique, me se repositionnent pas , ne flank jamais

donc des cible facile pour des éclaireurs plus expérimenté

tu rajoute a ca si t as des bon soutien dans ta team qui donne des caisses de mun

et c est un spam de flare + balise bien placé

ca donne un avantage a ta team

mais c est comme etre face a une team avec des medic qui jouent leur role contre la tienne

ex: ce Week end sur metro 16 medic et on a perdu (faut le faire quand meme et pas de REZ

le reste de la team était soutien pompe/MG …..

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
09 février 2021 à 13:15:02

Le 09 février 2021 à 08:47:18 miss-reika a écrit :
Je pensais que les snipers etaient la classe inutile de toute maniere.^^

Alors perso j'ai jamais dis ça :(

Sinon oui , mais cela vaut pour n'importe quelle classe..
Meme en avion ou tank dans d'autres modes.

Ouais pas faux

Les flares servent quand les joueurs regardent la carte aussi..soit 30% des joueurs?

Sauf que ces 30% représentent souvent les meilleurs joueurs :hap:
C'est comme si tu me disais "ouais mais les flare se font détruire rapidement". Bah à partir du moment où pendant 2 secondes tu remarques des points rouge , que la flare soit pétée ou non, tu sais que ces gars sont là :hap:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
09 février 2021 à 13:16:24

Le 09 février 2021 à 09:23:06 taros1207 a écrit :
toujours les meme probleme

les snipers sont souvent statique, me se repositionnent pas , ne flank jamais

donc des cible facile pour des éclaireurs plus expérimenté

Oui mais justement, yen a jamais dans les 2 équipes :hap:

tu rajoute a ca si t as des bon soutien dans ta team qui donne des caisses de mun

et c est un spam de flare + balise bien placé

ca donne un avantage a ta team

mais c est comme etre face a une team avec des medic qui jouent leur role contre la tienne

ex: ce Week end sur metro 16 medic et on a perdu (faut le faire quand meme et pas de REZ

Waaaaaa c'est vraiment rare alors. 16 medic qui ne font même pas leur taf :-(

le reste de la team était soutien pompe/MG …..

taros1207 taros1207
MP
Niveau 40
10 février 2021 à 11:25:58

Aucune classe n'est vraiment inutile du moment que chaque un fait son taff

Meme l eclaireur et le soutien après nerf

Un soutien KE7 ou Lewis peut aussi bien faire qu un assaut STG44

C est "le joueur" derrière qui décide s il veut jouer "pussy" et rester au spawn, gratter quelques kills et ne pas aider la team
A gagner

Stoxe85 Stoxe85
MP
Niveau 3
14 février 2021 à 14:45:29

Voilà pourquoi je ne joue jamais en Percée, ligne de front : ce genre de mode est ruiné par les snipers. Même en conquête j'évite les map ouvertes car trop de snipers comme toujours. L'idéal serait d'avoir le choix de pouvoir faire nos propres serveurs avec limite sniper comme avant bf1 c'était à dire bf4, bf3, bbc2.....etc

taros1207 taros1207
MP
Niveau 40
15 février 2021 à 10:41:29

VDD sur les anciens BFs le sniper était beaucoup plus puissant que sur BFV

tu te mangeais un OS sur BF3 dans le haut du corps et un 88 de degats avec un SRR61 sur BF4

la ou tu auras un 65 max sur BFV

donc BFV est le BF ou le skillcap est le plus élevé
les joueurs "mobile" n ont rien a craindre de la plupart des snipers sur ce jeu

donc je ne vois pas en quoi ligne de front et percée sont ruiné ….surtout que c est pas un mode ou tu peux tirer a 250m a part quelque map
c est plutôt des fights a 150m grand max

Mister_Zuu Mister_Zuu
MP
Niveau 6
15 février 2021 à 10:48:14

Le 15 février 2021 à 10:41:29 taros1207 a écrit :
VDD sur les anciens BFs le sniper était beaucoup plus puissant que sur BFV

tu te mangeais un OS sur BF3 dans le haut du corps et un 88 de degats avec un SRR61 sur BF4

la ou tu auras un 65 max sur BFV

donc BFV est le BF ou le skillcap est le plus élevé
les joueurs "mobile" n ont rien a craindre de la plupart des snipers sur ce jeu

donc je ne vois pas en quoi ligne de front et percée sont ruiné ….surtout que c est pas un mode ou tu peux tirer a 250m a part quelque map
c est plutôt des fights a 150m grand max

J'pense qu'il veut surtout parler du fait que dans ce genre de map tu peux pas vraiment rester immobile 1sec ou courir en terrain ouvert sans avoir 4 mecs entrains de te sniper, et ce n'est pas parce que les snipes font moins de dégâts qu'à 15 sur toi tu te fais pas OS. Et pour le coup je pense que c'est un ressenti générale, il y'a vraiment beaucoup plus de campe sur BF5 que sur les autres Battlefield. Y'a peu de map qui sont épargnés par la campe et ou ils ne sont pas avantagés par rapport à toutes autre forme de gameplay.
Je pense que la seule exempté ca doit être Wake.

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
15 février 2021 à 11:26:35

Le 15 février 2021 à 10:48:14 Mister_Zuu a écrit :

Le 15 février 2021 à 10:41:29 taros1207 a écrit :
VDD sur les anciens BFs le sniper était beaucoup plus puissant que sur BFV

tu te mangeais un OS sur BF3 dans le haut du corps et un 88 de degats avec un SRR61 sur BF4

la ou tu auras un 65 max sur BFV

donc BFV est le BF ou le skillcap est le plus élevé
les joueurs "mobile" n ont rien a craindre de la plupart des snipers sur ce jeu

donc je ne vois pas en quoi ligne de front et percée sont ruiné ….surtout que c est pas un mode ou tu peux tirer a 250m a part quelque map
c est plutôt des fights a 150m grand max

J'pense qu'il veut surtout parler du fait que dans ce genre de map tu peux pas vraiment rester immobile 1sec ou courir en terrain ouvert sans avoir 4 mecs entrains de te sniper, et ce n'est pas parce que les snipes font moins de dégâts qu'à 15 sur toi tu te fais pas OS.

+1
Après c'est pas la faute des sniper , bien que ce soir relou on peut rien y faire

Et pour le coup je pense que c'est un ressenti générale, il y'a vraiment beaucoup plus de campe sur BF5 que sur les autres Battlefield. Y'a peu de map qui sont épargnés par la campe et ou ils ne sont pas avantagés par rapport à toutes autre forme de gameplay.

Un enfer... Quand je reviens parfois que BF1 ça me faire presque bizarre de plus devoir checker le moindre recoin :hap:

taros1207 taros1207
MP
Niveau 40
15 février 2021 à 16:22:23

My bad je vois où vous voulez en venir

Donc c est plus un problème de map design

Hamada et Al Soudan sont des snipers avenue

Perso j y joue quasi jamais sur ces maps

30min de sniper VS sniper avec personne qui avance c est d un relou !

Mais vu comme DICE continu dans son trip "plus grande map jamais créé " pour le prochain BF sa annonce rien de bon..

Stoxe85 Stoxe85
MP
Niveau 3
20 février 2021 à 20:02:01

Ce que je voulais dire aussi c'est quand dans ta team y a beaucoup trop de snipers et que tu fais parti des rares joueurs à jouer les flags, les mecs préfèrent rester camper, c'est lourd.
Après si, il existe un moyen : avant bf1 (sur pc) on pouvais faire de vrais serveurs dédiés, quand je dis vrai c'est pas les serveurs moisis proposés par EA et Dice avec lesquels on est trop limité pour les paramètres. Je parle des serveurs avec Procon et ses plugins qu'on pouvait louer chez 4netplayers, Nitroserv....etc. Le dernier battlefield avec lequel on avait de vrais serveurs c'était bf4 : il y avait des serveurs pour tout le monde, pour tous les goûts. Perso je jouais souvent sur les serveurs classic avec limite snipers, d'ailleurs ils étaient très populaires ces serveurs.
En plus pour lutter contre le cheat les outils procon sont plus efficaces, et à l'époque du fait qu'on pouvait faire d'excellents serveurs les admins étaient plus présents donc les cheaters étaient vit dégagés.

Message édité le 20 février 2021 à 20:02:50 par Stoxe85
Mister_Zuu Mister_Zuu
MP
Niveau 6
20 février 2021 à 20:05:40

Par contre un truc qu'il devrait reprendre des anciens c'est un nombre limite de classe par team.
Ex : 5 snipes, 10 assault 10 etc..

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
20 février 2021 à 20:48:20

Le 20 février 2021 à 20:05:40 Mister_Zuu a écrit :
Par contre un truc qu'il devrait reprendre des anciens c'est un nombre limite de classe par team.
Ex : 5 snipes, 10 assault 10 etc..

Malheureusement ce serait impossible à équilibrer

taros1207 taros1207
MP
Niveau 40
22 février 2021 à 10:56:32

Battlefield v c est 4 classes

Donc je sois pas pourquoi il devrait y avoir plus de medic et assaut plus que de soutiens et éclaireurs

cadortoutou cadortoutou
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 11:28:34

yep pis à un moment faut percuter que ça reste un diverstissement virtuel, pour les réglements débiles de 678 pages on a castex, dans la vraie vie.
Ca me ferait prodigieusement chier de devoir me soumettre à jean-michel aigri, qui veut qu'il y ait tel pourcentage de snipers, de toubibs, que les avions doivent faire ci, les chars comme ça, etc etc.

Xtrm666 Xtrm666
MP
Niveau 13
22 février 2021 à 11:51:11

VDD cette règle empêcherait d'avoir une équipe composé de + 12 sniper en percée...
Marre de perdre des game car je joue avec des lâches qui ont peur de crever et qui prennent sniper dès qu'ils sentent qu'ils vont perdre

Message édité le 22 février 2021 à 11:51:26 par Xtrm666
_Ikki_ _Ikki_
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 16:29:57

Comme vdd beaucoup trop de lâche sur le champs de bataille, limites des déserteurs les types :hum:

taros1207 taros1207
MP
Niveau 40
22 février 2021 à 21:56:14

Le mec qui camp en eclaireur ...

Enleve lui eclaireur et il campera en medic jungle Carabine

Ou assaut M1 Garand

Un campeur reste un campeur limité les classes ne changera rien

Gumballz Gumballz
MP
Niveau 8
23 février 2021 à 17:56:41

Le 22 février 2021 à 11:51:11 Xtrm666 a écrit :
VDD cette règle empêcherait d'avoir une équipe composé de + 12 sniper en percée...
Marre de perdre des game car je joue avec des lâches qui ont peur de crever et qui prennent sniper dès qu'ils sentent qu'ils vont perdre

Règle simple : quand tu rejoins une partie, tu regardes sur la map si il y a un demi-cercle de snipers hors du point à capturer. Si oui, start>quitter :ok:
Moi je me fais même plus chier, quand je vois que les gens ont pas envie de jouer, je quitte ! J'ai pas envie d'attendre 40min et faire du 50-9 alors que je vais y prendre aucun plaisir :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 27.75€ PS4 48.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment