CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BF 2021: des maps pouvant accueillir jusqu'à 128 joueurs ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
22 janvier 2021 à 21:16:00

Le 22 janvier 2021 à 17:12:20 psyrok a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 15:26:37 Just_Xtrm a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 11:43:25 mamadou5 a écrit :
Deja ligne de front > Percée

Ce mode sur BF1 etait tellement epic et sur BF5 aussi mais y l’on remplacé par la percée...

Dans quel univers parallèle ?
Ligne de front je trouve ça nul à chier , c'est clairement le mode le plus surcôté pour moi :hap: mais même de façon objective, percée/opération >>>> le reste

Un mode conquête bien fait >>>>>>>>>>> tout le reste

Jamais un mode conquête ne remplacera le foutoir et le côté épique d'une Ruée ou d'une percée :ok:
Par contre un bon mode conquête c'est 100X + fun

Le 22 janvier 2021 à 17:24:32 Mister_Zuu a écrit :
Le spam grenade sur les maps infanterie à 128 :bave:

ça va être insane sur certaines maps :rire:

Le 22 janvier 2021 à 20:09:35 fed01_75 a écrit :
Sérieusement, vous avez je ne sais combien de BR sur le marché, arrêtez de vouloir un BR sur chaque jeu mon dieu.
C'est quoi cette nouvelle mode de merde ?

Bah si on aime Battlefield ET les BR :hap: ?

Message édité le 22 janvier 2021 à 21:16:30 par Just_Xtrm
Ronaldaux Ronaldaux
MP
Niveau 9
22 janvier 2021 à 21:42:24

Le 22 janvier 2021 à 20:09:35 fed01_75 a écrit :
Sérieusement, vous avez je ne sais combien de BR sur le marché, arrêtez de vouloir un BR sur chaque jeu mon dieu.
C'est quoi cette nouvelle mode de merde ?

Bah j'aime bien les BR, j'ai joué à Fortnite, PUBG, Warzone, Apex

Mais Firestorm est mon préféré

Parieurpro88 Parieurpro88
MP
Niveau 35
22 janvier 2021 à 21:44:20

BR :rire:

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
22 janvier 2021 à 21:49:24

Le 22 janvier 2021 à 21:16:00 Just_Xtrm a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 17:12:20 psyrok a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 15:26:37 Just_Xtrm a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 11:43:25 mamadou5 a écrit :
Deja ligne de front > Percée

Ce mode sur BF1 etait tellement epic et sur BF5 aussi mais y l’on remplacé par la percée...

Dans quel univers parallèle ?
Ligne de front je trouve ça nul à chier , c'est clairement le mode le plus surcôté pour moi :hap: mais même de façon objective, percée/opération >>>> le reste

Un mode conquête bien fait >>>>>>>>>>> tout le reste

Jamais un mode conquête ne remplacera le foutoir et le côté épique d'une Ruée ou d'une percée :ok:
Par contre un bon mode conquête c'est 100X + fun

C'est là que tu te trompes et que je me dis que c'est dommage que la nouvelle génération ne connaisse pas l'étendu des possibilité d'un vrai foutoir et ce que le mot épique veut vraiment dire!

Franchement, j'espère que DICE va jeter leur mode opération à la poubelle et revenir avec la CQ, Ruée et j'espère un mode dans la veine du mode Titan ou le mode Suprématie sur Battlefront 2, c'est 1000 fois plus intéressant qu'une énième variante du mode Ruée :pf: Surtout que le mode Opé a tendance a ruiné les autres modes...

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
22 janvier 2021 à 21:52:34

Pour les BR, j'ai énormément joué à Fortnite, quelques mois à Blackout et je joue encore régulièrement à Apex, mais Firestorm, c'est juste de la daube, déjà pas de teamplay à la BF, ensuite système de loot naze, maps naze et pas impactante, puis c'est pas fun, c'est un pubg low cost. Franchement ils ont fait le minimum du minimum avec ce BR, leur BR est juste très fade, même en f2p, pourquoi les gens y joueraient quand on voit ce qu'il y a à coté ?

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
22 janvier 2021 à 22:46:50

Le 22 janvier 2021 à 21:49:24 psyrok a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:16:00 Just_Xtrm a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 17:12:20 psyrok a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 15:26:37 Just_Xtrm a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 11:43:25 mamadou5 a écrit :
Deja ligne de front > Percée

Ce mode sur BF1 etait tellement epic et sur BF5 aussi mais y l’on remplacé par la percée...

Dans quel univers parallèle ?
Ligne de front je trouve ça nul à chier , c'est clairement le mode le plus surcôté pour moi :hap: mais même de façon objective, percée/opération >>>> le reste

Un mode conquête bien fait >>>>>>>>>>> tout le reste

Jamais un mode conquête ne remplacera le foutoir et le côté épique d'une Ruée ou d'une percée :ok:
Par contre un bon mode conquête c'est 100X + fun

C'est là que tu te trompes et que je me dis que c'est dommage que la nouvelle génération ne connaisse pas l'étendu des possibilité d'un vrai foutoir et ce que le mot épique veut vraiment dire!

Franchement, j'espère que DICE va jeter leur mode opération à la poubelle et revenir avec la CQ, Ruée et j'espère un mode dans la veine du mode Titan ou le mode Suprématie sur Battlefront 2, c'est 1000 fois plus intéressant qu'une énième variante du mode Ruée :pf: Surtout que le mode Opé a tendance a ruiné les autres modes...

Mais le mode opération/percée est juste génial sur un jeu traitant une guerre historique ! Faut qu'on m'explique quand est-ce que courir après les points c'est + épique que de se battre pour attaquer/défendre le dernier secteur ^^ Percée c'est 2 équipes qui se font face, conquête c'est 64 joueurs qui tournent en rond :hap:

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
22 janvier 2021 à 23:16:43

Le 22 janvier 2021 à 22:46:50 Just_Xtrm a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:49:24 psyrok a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:16:00 Just_Xtrm a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 17:12:20 psyrok a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 15:26:37 Just_Xtrm a écrit :

> Le 22 janvier 2021 à 11:43:25 mamadou5 a écrit :

>Deja ligne de front > Percée

>

> Ce mode sur BF1 etait tellement epic et sur BF5 aussi mais y l’on remplacé par la percée...

Dans quel univers parallèle ?
Ligne de front je trouve ça nul à chier , c'est clairement le mode le plus surcôté pour moi :hap: mais même de façon objective, percée/opération >>>> le reste

Un mode conquête bien fait >>>>>>>>>>> tout le reste

Jamais un mode conquête ne remplacera le foutoir et le côté épique d'une Ruée ou d'une percée :ok:
Par contre un bon mode conquête c'est 100X + fun

C'est là que tu te trompes et que je me dis que c'est dommage que la nouvelle génération ne connaisse pas l'étendu des possibilité d'un vrai foutoir et ce que le mot épique veut vraiment dire!

Franchement, j'espère que DICE va jeter leur mode opération à la poubelle et revenir avec la CQ, Ruée et j'espère un mode dans la veine du mode Titan ou le mode Suprématie sur Battlefront 2, c'est 1000 fois plus intéressant qu'une énième variante du mode Ruée :pf: Surtout que le mode Opé a tendance a ruiné les autres modes...

Mais le mode opération/percée est juste génial sur un jeu traitant une guerre historique ! Faut qu'on m'explique quand est-ce que courir après les points c'est + épique que de se battre pour attaquer/défendre le dernier secteur ^^ Percée c'est 2 équipes qui se font face, conquête c'est 64 joueurs qui tournent en rond :hap:

Le mode opération de BF1 était génial, j'ai rien à redire là-dessus, mais s'il faut sacrifier le mode CQ non merci. La CQ, c'est pas juste tourner en rond, ça c'est le cas sur BFV et un peu BF1...Puis bon, c'est pas comme si je crachais sur ses modes, je dis simplement que plutôt que des variantes du mode Ruée, autant juste avoir le mode Ruée et un autre mode plus aboutie comme le mode Suprématie. Après vous l'appelez comme vous voulez, il peut même s'appeler Opération comme ça tout le monde est content :oui:

Ou alors DICE commence enfin à réfléchir et construire les maps avant tout pour la CQ puis ensuite les autres mode comme l'opration, la percé etc parce que le contraire fonctionne mal, comme tu l'as dit, on se retrouve à courir en rond sur les maps et c'est le cas sur toutes les maps!

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
22 janvier 2021 à 23:32:29

Le 22 janvier 2021 à 23:16:43 psyrok a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 22:46:50 Just_Xtrm a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:49:24 psyrok a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 21:16:00 Just_Xtrm a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 17:12:20 psyrok a écrit :

> Le 22 janvier 2021 à 15:26:37 Just_Xtrm a écrit :

>> Le 22 janvier 2021 à 11:43:25 mamadou5 a écrit :

> >Deja ligne de front > Percée

> >

> > Ce mode sur BF1 etait tellement epic et sur BF5 aussi mais y l’on remplacé par la percée...

>

> Dans quel univers parallèle ?

> Ligne de front je trouve ça nul à chier , c'est clairement le mode le plus surcôté pour moi :hap: mais même de façon objective, percée/opération >>>> le reste

Un mode conquête bien fait >>>>>>>>>>> tout le reste

Jamais un mode conquête ne remplacera le foutoir et le côté épique d'une Ruée ou d'une percée :ok:
Par contre un bon mode conquête c'est 100X + fun

C'est là que tu te trompes et que je me dis que c'est dommage que la nouvelle génération ne connaisse pas l'étendu des possibilité d'un vrai foutoir et ce que le mot épique veut vraiment dire!

Franchement, j'espère que DICE va jeter leur mode opération à la poubelle et revenir avec la CQ, Ruée et j'espère un mode dans la veine du mode Titan ou le mode Suprématie sur Battlefront 2, c'est 1000 fois plus intéressant qu'une énième variante du mode Ruée :pf: Surtout que le mode Opé a tendance a ruiné les autres modes...

Mais le mode opération/percée est juste génial sur un jeu traitant une guerre historique ! Faut qu'on m'explique quand est-ce que courir après les points c'est + épique que de se battre pour attaquer/défendre le dernier secteur ^^ Percée c'est 2 équipes qui se font face, conquête c'est 64 joueurs qui tournent en rond :hap:

Le mode opération de BF1 était génial, j'ai rien à redire là-dessus, mais s'il faut sacrifier le mode CQ non merci.

La conquête étant le mode de base de BF, j'espère moi aussi que DICE ne va pas complétement la sacrifier comme sur BFV

La CQ, c'est pas juste tourner en rond, ça c'est le cas sur BFV et un peu BF1...

J'aime beaucoup la conquête de BF1 pourtant :(

Puis bon, c'est pas comme si je crachais sur ses modes, je dis simplement que plutôt que des variantes du mode Ruée, autant juste avoir le mode Ruée et un autre mode plus aboutie comme le mode Suprématie. Après vous l'appelez comme vous voulez, il peut même s'appeler Opération comme ça tout le monde est content :oui:

Ouais mais Suprématie ça reste différent de percée

Ou alors DICE commence enfin à réfléchir et construire les maps avant tout pour la CQ puis ensuite les autres mode comme l'opration, la percé etc parce que le contraire fonctionne mal, comme tu l'as dit, on se retrouve à courir en rond sur les maps et c'est le cas sur toutes les maps!

Tu remarqueras que les meilleurs maps de conquête sont celles favorisant l'infanterie : Merkur, Marita, Arras, Rotterdam :oui: ya que sur les grandes maps qui avantagent les véhicules où on a cette sensation de tourner en rond

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
22 janvier 2021 à 23:51:58

Un BR sur BF ne ferait que départager l'effectif de DICE, au risque d'avoir un jeu encore plus catastrophique que l'actuel. Y'a qu'a voir COD ou warzone prime....
En plus de départager les dev, les joueurs le seront aussi......

Avec la totalité du Studio et on est pas certain qu'il arrivent à faire un bon jeu, alors si maintenant ils doivent travailler sur pleins de projets....

On veut avant tout un bon BF comme cela fut avant :oui:

Message édité le 22 janvier 2021 à 23:54:16 par Fed01_75
lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
23 janvier 2021 à 00:20:49

Ouai rien à dire sur les opérations de BF1, j'y joue encore et toujours (bal au château et Argonne :bave:)
Si ils pouvaient fire aussi bien et aussi prenant sur bf6 ce serai super nickel :ok:

Mister_Zuu Mister_Zuu
MP
Niveau 6
23 janvier 2021 à 01:57:04

Le 23 janvier 2021 à 00:20:49 lulastaque a écrit :
Ouai rien à dire sur les opérations de BF1, j'y joue encore et toujours (bal au château et Argonne :bave:)
Si ils pouvaient fire aussi bien et aussi prenant sur bf6 ce serai super nickel :ok:

Je valide un bon mode opération plutôt qu'un mode ruée/percée ca serait top.

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
23 janvier 2021 à 09:17:45

Le 23 janvier 2021 à 00:20:49 lulastaque a écrit :
Ouai rien à dire sur les opérations de BF1, j'y joue encore et toujours (bal au château et Argonne :bave:)
Si ils pouvaient fire aussi bien et aussi prenant sur bf6 ce serai super nickel :ok:

Attaquer ou défendre le Monte Grappa :bave:
Se battre à Verdun :bave:
Débarquer au Cap Helles :bave:

Tandis que sur BFV :
Faire 800m pour aller sur le 2eme secteur d'Hamada et te prendre une tête :bave:

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
25 janvier 2021 à 17:11:34

Comme l a dit fed01_75 si c est pour vider les modes classique de BF pour remplir le BR comme
c est le cas Sur les COD

C est même pas la peine !

tous le monde montent ces armes et font les défis sur le 6vs6 et se barre sur Warzone apres

la MME, La Domi et point stratégique sont devenu
Des sous mode de jeux on croirait

Apres vu comme ils en ont tous plein le cul du SBMM ca se comprend dans un sens ...

TheCBReast1984 TheCBReast1984
MP
Niveau 20
25 janvier 2021 à 20:11:18

C'est nul à chier en plus les BR j'ai jamais accroché, j'ai dû essayer 2 fois sur Firestorm j'arrive pas à comprendre qu'on puisse aimer ça, qu'ils nous mettent le paquet pour un vrai BF et qu'ils laissent ça à Apex au pire...

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
25 janvier 2021 à 20:19:59

Le 25 janvier 2021 à 17:11:34 taros1207 a écrit :
Comme l a dit fed01_75 si c est pour vider les modes classique de BF pour remplir le BR comme
c est le cas Sur les COD

C est même pas la peine !

tous le monde montent ces armes et font les défis sur le 6vs6 et se barre sur Warzone apres

la MME, La Domi et point stratégique sont devenu
Des sous mode de jeux on croirait

Apres vu comme ils en ont tous plein le cul du SBMM ca se comprend dans un sens ...

En même temps, ca fait des années que les studios de chez Activision ne font aucun effort avec leur multi bien naze...
Maps pourris qui favorise la camp et les noob, mécaniques qui vont aussi dans ce sens (son pété, mini map useless de MW, scorstreak de CW, etc etc) et puis y a le SBMM qui a achevé le reste.

Ce serait vraiment bien d'avoir les chiffres de fréquentation en ligne du multi de cod, c'est surement l'hécatombe, mais bon si le BR est lui énormément fréquenté et rapporte énormément en micro-transaction et qu'à coté cod continue à se vendre même s'il finit au placard au bout d'une semaine, pourquoi changer la formule ?

Et c'est ce qui me fait peur pour BF6, on le voit bien avec BFV qui a déjà rendu le principe de classe et teamplay quasi inutile, pareil pour les serveurs personnalisé qui sont arrivé très tard et dans état honteux, si on est naïf on peut se dire que BF6 corrigera tout ça mais on peut aussi se demander si BF6 aura ne serait-ce qu'une recherche de serveur pour enfin inclure le SBMM en multi et un BR à coté...

Etrangement, c'est souvent les jeux avec du skillcap mais en restant casual qui attirent énormément de monde comme l'était les anciens cod sur PS360, pareil pour les BF ou encore plus récemment Fortnite, R6, pubg, OW, etc
Alors qu'à coté BFV et les dernier cod ont anéantie méticuleusement tout le skillcap de leurs jeux et on voit le résultat, des jeux qui n'atteigne même pas 10% de l'audience des jeux cité précédemment. Perso je peux me tromper sur toute la ligne, c'est peut-être juste un ptin d'hasard que tout concorde et prenne sens...

Mister_Zuu Mister_Zuu
MP
Niveau 6
25 janvier 2021 à 20:33:57

ça va être insane sur certaines maps :rire:

Mon arme avec le plus de kill pour le moment c'est le lance grenade, no comment. :hap:

chab62 chab62
MP
Niveau 25
26 janvier 2021 à 08:45:25

Incomming, serveur perso:
Métro 2021 24/7 128 joueurs, all explo allowed.
:rire2:
Le retour du M16

Et un BR f2p à coté histoire de rendre ce BF encore plus merdique.

:(

Mais je vais le prendre Day one quand même :hap:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
27 janvier 2021 à 12:46:50

https://youtu.be/kmHbX-XnxVg
Regarder à partir de 4:47, pendant environ 1 minute. Soyez objectif et dites moi si vous êtes de son avis
+ modo si tu passes par la, ya moyen de créer ou d'épingler un topic spécial Battlefield 6 ? On est éparpillé sur plusieurs topic quand on veut parler du prochain BF :hap:

chab62 chab62
MP
Niveau 25
27 janvier 2021 à 14:23:03

Pour les véhicules ?
Bah c'est très bien comme c'est actuellement, donc oui d'accord avec lui, on peux garder la même chose "ca me dérange pas" comme il dit.
C'est très pierre feuille ciseau, il y a des véhicules fort, mais tu auras toujours de quoi le tuer. Après quand tu as en face un master sur un véhicule, ben oui, c'est dur de le tuer, mais pareil en infanterie etc.
Donc non, pas la peine de révolutionner le monde du JV pour BF6. Qu'ils équilibrent comme ils le font d'hab, ca ira très bien.

Mister_Zuu Mister_Zuu
MP
Niveau 6
27 janvier 2021 à 14:37:21

Le 27 janvier 2021 à 12:46:50 Just_Xtrm a écrit :
https://youtu.be/kmHbX-XnxVg
Regarder à partir de 4:47, pendant environ 1 minute. Soyez objectif et dites moi si vous êtes de son avis
+ modo si tu passes par la, ya moyen de créer ou d'épingler un topic spécial Battlefield 6 ? On est éparpillé sur plusieurs topic quand on veut parler du prochain BF :hap:

Je trouve son raisonnement légèrement illogique perso.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment