CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BF 2021: des maps pouvant accueillir jusqu'à 128 joueurs ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Ghteddf Ghteddf
MP
Niveau 7
22 janvier 2021 à 00:17:32

Selon Tom "TheLongSensation" Henderson, l'insider à l'origine des dernières rumeurs, Battlefield 6 s'inspirerait très fortement de BF 3. Ce nouvel épisode s'intitulerait tout simplement Battlefield. Henderson continue et indique que cela s'apparenterait à un reboot léger de la saga et comme cela a pu être mentionné auparavant, le titre proposerait des maps pouvant accueillir jusqu'à 128 joueurs.

Ce n'est pas tout, puisque ce nouveau Battlefield sortirait également sur PS4 et Xbox One. Ce qui voudrait donc dire qu'il ne serait pas exclusif aux consoles de nouvelle génération. Toutefois, l'ancienne génération ne supporterait que le 32 vs 32. Au niveau technique cela serait bien en-deçà des versions PS5 et Xbox Series X|S, de plus la destruction sera quant a elle limitée. Loin d'être étonnant en soi.

Il ne peut en rester qu'un

  • Ces versions old-gen serait développé par un autre studio ou par un groupe dédié chez DICE. Reste à voir ce qu'elles donneront, mais ce choix pourrait vraisemblablement être incité par les ruptures de PS5 et Xbox Series X. En effet, il est difficile de s'amputer du parcs de consoles que représentent la PS4 et la Xbox One.

Ce n'est pas tout, un mode Battle Royale serait également en développement. En effet, le succès rencontré par Warzone n'a pas laissé Electronic Arts insensible.

Bien entendu, tout ceci est à prendre avec des pincettes et il faudra attendre des confirmations de la part des studios pour en être sûr et certain, mais cela permet de cogiter sur ce que proposerait le futur de la saga.

https://www.gameblog.fr/news/94684-battlefield-6-reboot-128-joueurs-guerre-moderne-et-battle-ro

Mister_Zuu Mister_Zuu
MP
Niveau 6
22 janvier 2021 à 02:10:31

Pour le battle royale il devrait abandonner, en vrai y'a des gens qui y jouent sur Battlefield????

Mamadou5 Mamadou5
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 03:54:03

Un BR toujours ce mode de cancer

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
22 janvier 2021 à 08:28:16

Bordel pourquoi faire un autre BR :pf :
De 1 ya déjà trop de concurrence
De 2 la commu BF s'en fout
@VDD "mode cancer" :nonnon:

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
22 janvier 2021 à 08:32:53

Franchement l'article ne se mouille pas :hap:
Perso je pense pas qu'on aura un BR, vu le flop de firestorm je les vois mal continuer dans cette voie (sauf si le développement avait déjà bien avancé).

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
22 janvier 2021 à 10:53:36

Comment j'ai peur avec cette histoire des 128 joueurs :nonnon:

Pitié DICE la priorité c'est de sortir un bon BF, avec de bonnes maps....L’échelle jamais vu auparavant, les 128J, la plus grande map de tout les Battlefield.....On s'en tape un peu :hap:

On veut un bon BF, des maps excellentes, un bon gameplay/gunplay...Voila pour moi la priorité

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
22 janvier 2021 à 10:58:08

Genial 128joueurs sur des maps plus grande d Hamada

J espere que ça sera juste quelque maps

Et le reste conquete/percée a 64

BR =que pour ma gueule , BF =teamplay

Je sais pas c est pas un peu incompatible ???

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
22 janvier 2021 à 11:06:15

Perso j'ai envie que la percée soit remplacée par le mode Ruée.

La ruée quand t'as deux objo, que l'autre est armé ça crée un certaine ambiance/pression que tu ne retrouve pas en percée.

En ruée quand tu perd l'objo c'est définitive, contrairement à de la percée ou tu peux reprendre le point

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
22 janvier 2021 à 11:25:49

Le 22 janvier 2021 à 11:06:15 fed01_75 a écrit :
Perso j'ai envie que la percée soit remplacée par le mode Ruée.

La ruée quand t'as deux objo, que l'autre est armé ça crée un certaine ambiance/pression que tu ne retrouve pas en percée.

En ruée quand tu perd l'objo c'est définitive, contrairement à de la percée ou tu peux reprendre le point

Et en Percée quand tu perds le second point et que 2-3 gars sont en train de contest le premier pour pas perdre le secteur , ça crée une ambiance que tu ne retrouves pas en Ruée

cadortoutou cadortoutou
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 11:27:27

Je sais pas c est pas un peu incompatible ???

perso par contre je trouve l'implantation d'un BR à la suite des maps normales (ça arrive ultra souvent sur Fjell en opérations, la CQ est pas similaire au monde normal et favorise un latch nul soldé par un round final de BR) aussi original que bien branlé.

C'est là dessus qu'ahma ça va se faire, un mode BR stand alone pour moi c'est déjà ringard, ça correspond à une certaine mode datant de 2018/2019.

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
22 janvier 2021 à 11:39:12

Le 22 janvier 2021 à 11:25:49 Just_Xtrm a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 11:06:15 fed01_75 a écrit :
Perso j'ai envie que la percée soit remplacée par le mode Ruée.

La ruée quand t'as deux objo, que l'autre est armé ça crée un certaine ambiance/pression que tu ne retrouve pas en percée.

En ruée quand tu perd l'objo c'est définitive, contrairement à de la percée ou tu peux reprendre le point

Et en Percée quand tu perds le second point et que 2-3 gars sont en train de contest le premier pour pas perdre le secteur , ça crée une ambiance que tu ne retrouves pas en Ruée

Mouais, si tu veux :hap:

Mamadou5 Mamadou5
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 11:43:25

Deja ligne de front > Percée

Ce mode sur BF1 etait tellement epic et sur BF5 aussi mais y l’on remplacé par la percée...

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
22 janvier 2021 à 11:44:15

Le 22 janvier 2021 à 11:43:25 mamadou5 a écrit :
Deja ligne de front > Percée

Ce mode sur BF1 etait tellement epic et sur BF5 aussi mais y l’on remplacé par la percée...

Oui ligne de front c'était kiffant comme mode :coeur:

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
22 janvier 2021 à 13:45:22

Vu le massacre qu'est Firestorm, déjà d'un point de vu gameplay, ils ont jeté tout l'esprit Battlefield à la poubelle...si DICE n'arrive pas à faire un BR en gardant l'esprit de la licence, qu'ils laissent tomber, c'est pas comme ci la commu réclamait un BR bien au contraire, on les supplies de pas en faire :rire:

Puis déjà qu'on sait que toutes les équipes seront pas focus sur la version next-gen, si maintenant y a encore une équipe en moins pour un BR, c'est une perte énorme de ressources humaine et de talent (s'il en reste dans ce studio :hap: ).

SeeNights SeeNights
MP
Niveau 18
22 janvier 2021 à 14:03:59

Le 22 janvier 2021 à 08:32:53 lulastaque a écrit :
Franchement l'article ne se mouille pas :hap:
Perso je pense pas qu'on aura un BR, vu le flop de firestorm je les vois mal continuer dans cette voie (sauf si le développement avait déjà bien avancé).

Le flop est surtout dû au fait qu'il n'est pas Free to Play.

Sinon ça reste un très très bon BR. Dommage qu'il est bidé...

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
22 janvier 2021 à 15:26:37

Le 22 janvier 2021 à 11:43:25 mamadou5 a écrit :
Deja ligne de front > Percée

Ce mode sur BF1 etait tellement epic et sur BF5 aussi mais y l’on remplacé par la percée...

Dans quel univers parallèle ?
Ligne de front je trouve ça nul à chier , c'est clairement le mode le plus surcôté pour moi :hap: mais même de façon objective, percée/opération >>>> le reste

Message édité le 22 janvier 2021 à 15:27:11 par Just_Xtrm
psyrok psyrok
MP
Niveau 21
22 janvier 2021 à 17:12:20

Le 22 janvier 2021 à 15:26:37 Just_Xtrm a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 11:43:25 mamadou5 a écrit :
Deja ligne de front > Percée

Ce mode sur BF1 etait tellement epic et sur BF5 aussi mais y l’on remplacé par la percée...

Dans quel univers parallèle ?
Ligne de front je trouve ça nul à chier , c'est clairement le mode le plus surcôté pour moi :hap: mais même de façon objective, percée/opération >>>> le reste

Un mode conquête bien fait >>>>>>>>>>> tout le reste

Mister_Zuu Mister_Zuu
MP
Niveau 6
22 janvier 2021 à 17:24:32

Le spam grenade sur les maps infanterie à 128 :bave:

Ronaldaux Ronaldaux
MP
Niveau 9
22 janvier 2021 à 19:04:49

Je suis ravi de savoir qu'il y aura un nouveau battle royale

J'ai particulièrement apprécié Firestorm auquel j'y joue encore aujourd'hui, très bon mode de jeu mais surtout très difficile ( je parle du mode en escouade pas le solo )

Ceux qui le critiquent, c'est surtout parce qu'ils n'arrêtent pas de se faire pulvériser dessus

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
22 janvier 2021 à 20:09:35

Sérieusement, vous avez je ne sais combien de BR sur le marché, arrêtez de vouloir un BR sur chaque jeu mon dieu.
C'est quoi cette nouvelle mode de merde ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment