CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On en parle des ytbeurs bf qui ne peuvent pas citer un autre dev DICE en plus de DrunkZ? :rire:

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
13 janvier 2021 à 14:32:58

J'ai du mal à voir comment ils pourraient foutre un SBMM sur BF, sur des games à 64 joueurs ça risque d’être compliqué.

J'ai rejoué récemment à BF3, j'avoue que le niveau général est bcp plus élevé, cela doit être le cas sur le 4 aussi car bcp de joueurs n'ont pas apprécié les 1/2 GM et sont donc restés sur les anciens

Message édité le 13 janvier 2021 à 14:35:48 par Fed01_75
SeeNights SeeNights
MP
Niveau 18
13 janvier 2021 à 14:37:11

Comment les gens ne peuvent pas aimé le gunplay de BFV alors que les autres BF c'est de la dispersion aléatoire dégueulasse avec des balles qui partent à 5 écrans de ton viseur en hipfire ? :pf:

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
13 janvier 2021 à 14:48:03

Le 13 janvier 2021 à 14:37:11 SeeNights a écrit :
Comment les gens ne peuvent pas aimé le gunplay de BFV alors que les autres BF c'est de la dispersion aléatoire dégueulasse avec des balles qui partent à 5 écrans de ton viseur en hipfire ? :pf:

Va comprendre.
C'est de loin le meilleur de tt les BF confondus

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
13 janvier 2021 à 15:23:31

Le 13 janvier 2021 à 14:24:18 psyrok a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 13:17:30 Just_Xtrm a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 12:56:54 lulastaque a écrit :

une vision de joueur pro pour un jeu absolument pas fait pour de la compét donne des aberrations et c'est une perte de ressource humaine et financier car ce genre de personne va se focaliser sur ce qui intéresse 0,0001% de la communauté!

Visse !
Pire idée et au final on a vu ce que ça a donné sur bfv :rire2:
Ya que les épileptiques sous coke *tousse* wisethug, celeborn *tousse* qui sont content mais pour le joueur lambda c'est vraiment pas un gameplay adapté.

Bah nan , c'est les tryhard et les bons joueurs qui sont content c'est tout. Le joueur lambda , avec un niveau lambda , oui c'est pas adapté pour , lui mais il a qu'à s'améliorer :ok:

c'est connu que le niveau général sur BFV est élevé :rire:
Faut arrêter de se voiler la face, il reste majoritairement que des noob et mauvais joueurs sur BFV, en même temps avec ce gameplay qui te met des bâtons dans les roues à tous les niveaux pour quasiment anéantir le skill cap...je pari que pour le prochain BF y aura du sbmm et on aura peut-être les mêmes pour applaudir :pf:

Bah j'sais que le niveau général est médiocre , je dis pas le contraire :hap:

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
13 janvier 2021 à 15:35:09

vu le reverboost que tu te manges dans les parties de MW et Cw

des mecs qui se font exploser en boucle (0-80) déjà ca te pourri les games

les mecs qui se connectent a des compte niveau 0 pour rouler sur une game de NOOB

le SBMM est un truc tellement degeulage que ca entraine les pire comportement

PLEASE GOD SAVE BF!!!

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
13 janvier 2021 à 15:54:03

Le SBMM sacré invention quand même. :hap:
Ça pourrait être bien si c'était pas détourné à de mauvaises fins.
Je me rappelle quand les joueurs COD l'ont découvert sur AW.
Les grosses teams qui se faisaient exploser 5 games de suite pour pouvoir ensuite rouler sur des noob et taper 3 nucléaires de suite...
À l'époque que ça avait fait scandale :noel:

FuckYouEADice FuckYouEADice
MP
Niveau 6
13 janvier 2021 à 17:57:24

Le 13 janvier 2021 à 12:56:54 lulastaque a écrit :

une vision de joueur pro pour un jeu absolument pas fait pour de la compét donne des aberrations et c'est une perte de ressource humaine et financier car ce genre de personne va se focaliser sur ce qui intéresse 0,0001% de la communauté!

Visse !
Pire idée et au final on a vu ce que ça a donné sur bfv :rire2:
Ya que les épileptiques sous coke *tousse* wisethug, celeborn *tousse* qui sont content mais pour le joueur lambda c'est vraiment pas un gameplay adapté.

lol niveau skill c'est des randoms eux
Ils ont clairement un niveau inférieur à ce qu'ils devraient avoir pour leur temps de jeu

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
13 janvier 2021 à 19:11:28

Le 13 janvier 2021 à 17:57:24 FuckYouEADICE a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 12:56:54 lulastaque a écrit :

une vision de joueur pro pour un jeu absolument pas fait pour de la compét donne des aberrations et c'est une perte de ressource humaine et financier car ce genre de personne va se focaliser sur ce qui intéresse 0,0001% de la communauté!

Visse !
Pire idée et au final on a vu ce que ça a donné sur bfv :rire2:
Ya que les épileptiques sous coke *tousse* wisethug, celeborn *tousse* qui sont content mais pour le joueur lambda c'est vraiment pas un gameplay adapté.

lol niveau skill c'est des randoms eux
Ils ont clairement un niveau inférieur à ce qu'ils devraient avoir pour leur temps de jeu

Celeborn un random :rire: ?
Au contraire , vu son temps de jeu sur BFV c'est un bon joueur

Mamadou5 Mamadou5
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 19:44:43

Celeborn a bon niveau mais c’est un CODiste pur y veut que des map infanterie foncé dans le tas et faire des kill y’en a rien a foutre du reste

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
13 janvier 2021 à 20:05:17

Le 13 janvier 2021 à 19:44:43 mamadou5 a écrit :
Celeborn a bon niveau mais c’est un CODiste pur y veut que des map infanterie foncé dans le tas et faire des kill y’en a rien a foutre du reste

Au cas où dans l'ADN de Battlefield on retrouve du CAC épique, faut arrêter de prendre tout les rusher pour des Joueurs CoD. Je préfère 100 fois un joueur comme lui qu'un cancer fille véhicule

Mamadou5 Mamadou5
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 20:14:06

J’ai pas dit le contraire j’ai jouer a CoD pendant des année mais son style c’est COD c’est tout sur BF normalement c’est pas comme ça mais bon maintenant tfaçon tout les jeu se ressemble

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
13 janvier 2021 à 20:59:39

Le 13 janvier 2021 à 20:14:06 mamadou5 a écrit :
J’ai pas dit le contraire j’ai jouer a CoD pendant des année mais son style c’est COD c’est tout sur BF normalement c’est pas comme ça mais bon maintenant tfaçon tout les jeu se ressemble

Ok donc si j'te suit , rusher = être un joueur CoD ?
Il réa et s'occupe des véhicules , il est + un joueur BF que certains

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
13 janvier 2021 à 21:21:58

Celeborn comme dit plus haut est en rien un joueur BF...c'est juste un kikoometroM16. Il joue aucun véhicule, il joue pas les objectifs, il joue pas avec ses coéquipier quand ils sont des random et non faut arrêter le blabla du slayer qui aide ses coéquipiers, un bon joueur peut faire les 2 et il est plus qu'assez bon, mais voilà faut absolument du kill donc perdre quelques second pour un objectif et perdre un peu kill au compteur c'est pas possible :hap:

Le 13 janvier 2021 à 20:59:39 Just_Xtrm a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 20:14:06 mamadou5 a écrit :
J’ai pas dit le contraire j’ai jouer a CoD pendant des année mais son style c’est COD c’est tout sur BF normalement c’est pas comme ça mais bon maintenant tfaçon tout les jeu se ressemble

Ok donc si j'te suit , rusher = être un joueur CoD ?
Il réa et s'occupe des véhicules , il est + un joueur BF que certains

Tu sais très bien qu'il n'a pas dit ça...il y a rusher uniquement pour le frag et rusher en ptfo et Celeborn est clairement de la 1ère catégorie. Sinon si t'aime pas les véhicules, va sur cod...c'est quand même grave de préféré un rusher qui joue only kill à un joueur véhicule.

Après chacun joue comme il le veut, mais faut nommer les choses correctement.

Message édité le 13 janvier 2021 à 21:22:53 par psyrok
Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
13 janvier 2021 à 21:29:30

Le 13 janvier 2021 à 21:21:58 psyrok a écrit :
Celeborn comme dit plus haut est en rien un joueur BF...c'est juste un kikoometroM16. Il joue aucun véhicule, il joue pas les objectifs, il joue pas avec ses coéquipier quand ils sont des random et non faut arrêter le blabla du slayer qui aide ses coéquipiers, un bon joueur peut faire les 2 et il est plus qu'assez bon, mais voilà faut absolument du kill donc perdre quelques second pour un objectif et perdre un peu kill au compteur c'est pas possible :hap:

Nan mais arrête , il joue les objectifs quand même. Et il réa quelques fois

Le 13 janvier 2021 à 20:59:39 Just_Xtrm a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 20:14:06 mamadou5 a écrit :
J’ai pas dit le contraire j’ai jouer a CoD pendant des année mais son style c’est COD c’est tout sur BF normalement c’est pas comme ça mais bon maintenant tfaçon tout les jeu se ressemble

Ok donc si j'te suit , rusher = être un joueur CoD ?
Il réa et s'occupe des véhicules , il est + un joueur BF que certains

Tu sais très bien qu'il n'a pas dit ça...il y a rusher uniquement pour le frag et rusher en ptfo et Celeborn est clairement de la 1ère catégorie. Sinon si t'aime pas les véhicules, va sur cod...

Et si t'aime les véhicules , tu vas sur War Thunders ou World of Tanks. Contre argument :-)))
Je joue à BF pour le teamplay et le PTFO et entre les rusher et les mecs full véhicules , ya une catégorie qui est useless et une autre qui te fait gagner. Indice : tu les a inversé :ok:

c'est quand même grave de préféré un rusher qui joue only kill à un joueur véhicule.

Dis moi , lequel est le plus utile et skillé : le bouffon qui reste au spawn pour finir en 20-0 ou celui qui s'est casser le cul à faire avancer la team et finit en 65-20 ?
Faut arrêter de sucer les "joueurs" véhicules car dans 95% ils n'en branlent pas une et te font perdre car suivant les secteurs on a besoin d'eux et ils répondent jamais à l'appel

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
13 janvier 2021 à 21:52:41

Le 13 janvier 2021 à 21:29:30 Just_Xtrm a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 21:21:58 psyrok a écrit :
Celeborn comme dit plus haut est en rien un joueur BF...c'est juste un kikoometroM16. Il joue aucun véhicule, il joue pas les objectifs, il joue pas avec ses coéquipier quand ils sont des random et non faut arrêter le blabla du slayer qui aide ses coéquipiers, un bon joueur peut faire les 2 et il est plus qu'assez bon, mais voilà faut absolument du kill donc perdre quelques second pour un objectif et perdre un peu kill au compteur c'est pas possible :hap:

Nan mais arrête , il joue les objectifs quand même. Et il réa quelques fois

Celeborn, je regardais ses vidéo il ya des années et non clairement il joue pas objectif, après si tu te bases sur les rare vidéo de BF qu'il a fait depuis BFV...

Le 13 janvier 2021 à 20:59:39 Just_Xtrm a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 20:14:06 mamadou5 a écrit :
J’ai pas dit le contraire j’ai jouer a CoD pendant des année mais son style c’est COD c’est tout sur BF normalement c’est pas comme ça mais bon maintenant tfaçon tout les jeu se ressemble

Ok donc si j'te suit , rusher = être un joueur CoD ?
Il réa et s'occupe des véhicules , il est + un joueur BF que certains

Tu sais très bien qu'il n'a pas dit ça...il y a rusher uniquement pour le frag et rusher en ptfo et Celeborn est clairement de la 1ère catégorie. Sinon si t'aime pas les véhicules, va sur cod...

Et si t'aime les véhicules , tu vas sur War Thunders ou World of Tanks. Contre argument :-)))
Je joue à BF pour le teamplay et le PTFO et entre les rusher et les mecs full véhicules , ya une catégorie qui est useless et une autre qui te fait gagner. Indice : tu les a inversé :ok:

Moi j'ai j'ai pas de problème avec ni les tank, ni les joueurs ptfo, ni même les rusher kill only donc pourquoi j'irais jouer à War Thunders ou World of Tanks ? :hap: Par contre toi ton allergie aux véhicules, tu l'as plus qu'étalé sur le forum :rire:

c'est quand même grave de préféré un rusher qui joue only kill à un joueur véhicule.

Dis moi , lequel est le plus utile et skillé : le bouffon qui reste au spawn pour finir en 20-0 ou celui qui s'est casser le cul à faire avancer la team et finit en 65-20 ?
Faut arrêter de sucer les "joueurs" véhicules car dans 95% ils n'en branlent pas une et te font perdre car suivant les secteurs on a besoin d'eux et ils répondent jamais à l'appel

Je te retourne l'argument, qui a le plus aidé entre un tank qui a fait 40-12 en nettoyant les objectifs/faisant avancer son équipe et le joueur solo à 65-20 qui n'a fait que du kill sans prendre d'objectif ou jouer avec ses coéquipier ?
Je suce rien du tout, je joue à 60% infanterie et 40% véhicule.

Mamadou5 Mamadou5
MP
Niveau 10
13 janvier 2021 à 21:54:20

Tu veut jouer véhicule va sur World of tank :rire: c’est la meilleurs celle la :rire:

C’est a cause de mec comme toi que BF devient de la merde et que les dev cherche a plaire a un public de ton genre

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
13 janvier 2021 à 22:05:37

Le 13 janvier 2021 à 21:52:41 psyrok a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 21:29:30 Just_Xtrm a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 21:21:58 psyrok a écrit :
Celeborn comme dit plus haut est en rien un joueur BF...c'est juste un kikoometroM16. Il joue aucun véhicule, il joue pas les objectifs, il joue pas avec ses coéquipier quand ils sont des random et non faut arrêter le blabla du slayer qui aide ses coéquipiers, un bon joueur peut faire les 2 et il est plus qu'assez bon, mais voilà faut absolument du kill donc perdre quelques second pour un objectif et perdre un peu kill au compteur c'est pas possible :hap:

Nan mais arrête , il joue les objectifs quand même. Et il réa quelques fois

Celeborn, je regardais ses vidéo il ya des années et non clairement il joue pas objectif, après si tu te bases sur les rare vidéo de BF qu'il a fait depuis BFV...

Bah je le regarde que depuis BFV donc je peux pas juger. Mais ok , je veux bien te croire

Le 13 janvier 2021 à 20:59:39 Just_Xtrm a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 20:14:06 mamadou5 a écrit :
J’ai pas dit le contraire j’ai jouer a CoD pendant des année mais son style c’est COD c’est tout sur BF normalement c’est pas comme ça mais bon maintenant tfaçon tout les jeu se ressemble

Ok donc si j'te suit , rusher = être un joueur CoD ?
Il réa et s'occupe des véhicules , il est + un joueur BF que certains

Tu sais très bien qu'il n'a pas dit ça...il y a rusher uniquement pour le frag et rusher en ptfo et Celeborn est clairement de la 1ère catégorie. Sinon si t'aime pas les véhicules, va sur cod...

Et si t'aime les véhicules , tu vas sur War Thunders ou World of Tanks. Contre argument :-)))
Je joue à BF pour le teamplay et le PTFO et entre les rusher et les mecs full véhicules , ya une catégorie qui est useless et une autre qui te fait gagner. Indice : tu les a inversé :ok:

Moi j'ai j'ai pas de problème avec ni les tank, ni les joueurs ptfo, ni même les rusher kill only donc pourquoi j'irais jouer à War Thunders ou World of Tanks ? :hap: Par contre toi ton allergie aux véhicules, tu l'as plus qu'étalé sur le forum :rire:

Bah moi aussi , j'ai des problème uniquement avec les JOUEURS :hap: Car le truc que vous comprenez pas sur ce forum , c'est qu'un cancer reste un cancer : tu remarqueras que les joueurs qui jouent souvent tank/avion , jouent MG , boys ou d'autres armes de lâches quand ils sont au sol :)
Au contraire, le rusher va toujours rusher en véhicule. Quand je prend un tank et c'est pour push , ce que je fais déjà à pied. Et j'ai aucun problème avec les joueurs comme ça

c'est quand même grave de préféré un rusher qui joue only kill à un joueur véhicule.

Dis moi , lequel est le plus utile et skillé : le bouffon qui reste au spawn pour finir en 20-0 ou celui qui s'est casser le cul à faire avancer la team et finit en 65-20 ?
Faut arrêter de sucer les "joueurs" véhicules car dans 95% ils n'en branlent pas une et te font perdre car suivant les secteurs on a besoin d'eux et ils répondent jamais à l'appel

Je te retourne l'argument, qui a le plus aidé entre un tank qui a fait 40-12 en nettoyant les objectifs/faisant avancer son équipe et le joueur solo à 65-20 qui n'a fait que du kill sans prendre d'objectif ou jouer avec ses coéquipier ?

Bah ouais mais non en fait , dans quelle réalité parallèle tu vis pour croiser un tank en 40-12 :rire: ?
Nan mais plus sérieusement, arrête de te voiler la face : tu sais très bien que ça arrive pas. Sur le papier t'a raison ,je dis pas le contraire, mais tu sais autant que moi que ça arrive pas in game car les fameux "tankiste" préfèrent camper. La réalité , c'est que ya 3-4 Celeborn par game pour 1 tank utile toutes les 10 game de percée (j'exagère même pas...).

Je suce rien du tout, je joue à 60% infanterie et 40% véhicule.

Je dois avoir 15% de mon playtime en tank et pourtant, je suis bien plus utile que ceux qui passent la moitié de leur temps en véhicule. Je pense que toi aussi , et tu sais qu'on est un minorité

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
13 janvier 2021 à 22:10:21

Le 13 janvier 2021 à 21:54:20 mamadou5 a écrit :
Tu veut jouer véhicule va sur World of tank :rire: c’est la meilleurs celle la :rire:

C’est a cause de mec comme toi que BF devient de la merde et que les dev cherche a plaire a un public de ton genre

Et pourquoi ? Il dit pareil en parlant de joueur CoD

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
13 janvier 2021 à 22:20:30

Bah ouais mais non en fait , dans quelle réalité parallèle tu vis pour croiser un tank en 40-12 :rire: ?

Nan mais plus sérieusement, arrête de te voiler la face : tu sais très bien que ça arrive pas. Sur le papier t'a raison ,je dis pas le contraire, mais tu sais autant que moi que ça arrive pas in game car les fameux "tankiste" préfèrent camper.

La théorie elle existe bien sur BF3 et BF4 pourtant, ce qui est au contraire rare c'est les tank camper et quand bien même qu'il voudrait camper qu'il se ferait détruire par un hélico en étant aussi à découvert, puis le tank de loin rapporte quasi aucun kill donc voilà.

Message édité le 13 janvier 2021 à 22:23:18 par psyrok
psyrok psyrok
MP
Niveau 21
13 janvier 2021 à 22:21:33

Le 13 janvier 2021 à 22:10:21 Just_Xtrm a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 21:54:20 mamadou5 a écrit :
Tu veut jouer véhicule va sur World of tank :rire: c’est la meilleurs celle la :rire:

C’est a cause de mec comme toi que BF devient de la merde et que les dev cherche a plaire a un public de ton genre

Et pourquoi ? Il dit pareil en parlant de joueur CoD

La différence est que moi je me plain de personne contrairement à toi qui te plaint des tank, je le rappel Celeborn j'aime pas son style mais osef ça me fait rien de voir ce genre de joueur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 26.99€ PS4 30.91€ PS4 42.99€ PS4 79.05€ PS4 79.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment