CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On en parle des ytbeurs bf qui ne peuvent pas citer un autre dev DICE en plus de DrunkZ? :rire:

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
13 janvier 2021 à 22:33:27

Le 13 janvier 2021 à 22:20:30 psyrok a écrit :

Bah ouais mais non en fait , dans quelle réalité parallèle tu vis pour croiser un tank en 40-12 :rire: ?

Nan mais plus sérieusement, arrête de te voiler la face : tu sais très bien que ça arrive pas. Sur le papier t'a raison ,je dis pas le contraire, mais tu sais autant que moi que ça arrive pas in game car les fameux "tankiste" préfèrent camper.

La théorie elle existe bien sur BF3 et BF4 pourtant, ce qui est au contraire rare c'est les tank camper et quand bien même qu'il voudrait camper qu'il se ferait détruire par un hélico en étant aussi à découvert, puis le tank de loin rapporte quasi aucun kill donc voilà.

BF3/BF4 peut-être mais moi je parle de BFV. Tu sais, le BF où les joueurs véhicules n'ont jamais été aussi useless et cancer

psyrok psyrok
MP
Niveau 20
13 janvier 2021 à 22:38:08

Le 13 janvier 2021 à 22:33:27 Just_Xtrm a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 22:20:30 psyrok a écrit :

Bah ouais mais non en fait , dans quelle réalité parallèle tu vis pour croiser un tank en 40-12 :rire: ?

Nan mais plus sérieusement, arrête de te voiler la face : tu sais très bien que ça arrive pas. Sur le papier t'a raison ,je dis pas le contraire, mais tu sais autant que moi que ça arrive pas in game car les fameux "tankiste" préfèrent camper.

La théorie elle existe bien sur BF3 et BF4 pourtant, ce qui est au contraire rare c'est les tank camper et quand bien même qu'il voudrait camper qu'il se ferait détruire par un hélico en étant aussi à découvert, puis le tank de loin rapporte quasi aucun kill donc voilà.

BF3/BF4 peut-être mais moi je parle de BFV. Tu sais, le BF où les joueurs véhicules n'ont jamais été aussi useless et cancer

Je suis d'accord avec toi, les véhicules sur BFV sont cancer que ce soit les tank ou l'aviation, après bon quand je joue à BF, je joue à BF4, j'ai laissé tombé BFV depuis longtemps :hap:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
13 janvier 2021 à 22:38:34

Le 13 janvier 2021 à 22:20:30 psyrok a écrit :

Bah ouais mais non en fait , dans quelle réalité parallèle tu vis pour croiser un tank en 40-12 :rire: ?

Nan mais plus sérieusement, arrête de te voiler la face : tu sais très bien que ça arrive pas. Sur le papier t'a raison ,je dis pas le contraire, mais tu sais autant que moi que ça arrive pas in game car les fameux "tankiste" préfèrent camper.

La théorie elle existe bien sur BF3 et BF4 pourtant, ce qui est au contraire rare c'est les tank camper et quand bien même qu'il voudrait camper qu'il se ferait détruire par un hélico en étant aussi à découvert, puis le tank de loin rapporte quasi aucun kill donc voilà.

Sauf que je pense que tout comme moi t'aimes pas les campeurs , nan ? Quel joueur normal aime les campeurs ? Le seul truc qu'ils me font de bien c'est mon nombre de plaques prises qui augmente grâce à eux :rire:
J'ai aucun problème avec les tank qui font leur taf (enfin , presque aucun car un bon tank c'est j'ai invincible. Mais j'ai au moins de l'estime)

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
13 janvier 2021 à 22:39:59

Le 13 janvier 2021 à 22:38:08 psyrok a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 22:33:27 Just_Xtrm a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 22:20:30 psyrok a écrit :

Bah ouais mais non en fait , dans quelle réalité parallèle tu vis pour croiser un tank en 40-12 :rire: ?

Nan mais plus sérieusement, arrête de te voiler la face : tu sais très bien que ça arrive pas. Sur le papier t'a raison ,je dis pas le contraire, mais tu sais autant que moi que ça arrive pas in game car les fameux "tankiste" préfèrent camper.

La théorie elle existe bien sur BF3 et BF4 pourtant, ce qui est au contraire rare c'est les tank camper et quand bien même qu'il voudrait camper qu'il se ferait détruire par un hélico en étant aussi à découvert, puis le tank de loin rapporte quasi aucun kill donc voilà.

BF3/BF4 peut-être mais moi je parle de BFV. Tu sais, le BF où les joueurs véhicules n'ont jamais été aussi useless et cancer

Je suis d'accord avec toi, les véhicules sur BFV sont cancer que ce soit les tank ou l'aviation, après bon quand je joue à BF, je joue à BF4, j'ai laissé tombé BFV depuis longtemps :hap:

Perso je joue parfois à BF1 et , bien que ya toujours les avions pétés et les camions d'artillerie chiants, ça fait plaisir de voir des tanks lourd foncer sur les points en Opération. Ça arrive pas à chaque game , mais c'est déjà mieux que sur BFV

Message édité le 13 janvier 2021 à 22:40:11 par Just_Xtrm
taros1207 taros1207
MP
Niveau 40
14 janvier 2021 à 08:23:20

AH ben ca c est sur qu un tank sur un point c est du jamais vu sur BFV ! :rire2:

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 40
14 janvier 2021 à 12:27:18

Ou la j'ai ouvert la boîte de pandore :peur:
L'éternel débat tank vs infanterie, ruscheur vs campeur :hap:
Quoiqu'il en soit, Celeborn (Coucou si tu nous regarde, je sais que tu passes :noel:) le team play c'est un peu quand il veux,il a pas un niveau degeux non plus.
Après, pour ceux qui veulent pas trop jouer teamplay et fragger en masse il y a le MME qui existe (oui du match à mort sur bf je sais... :hap:)

Winnipegh Winnipegh
MP
Niveau 6
14 janvier 2021 à 12:52:35

Oui moi aussi je me suis fais cette réflexion

À telle enseigne que j'ai anticipé le drunkzyi dans sa dernière vidéo juste avant qu'il ne le dise

Il est bien gentil mais ce n'est pas un vrai Youtubeur bf puisqu'il ne prend jamais de véhicule dans ses vidéos, or c'est bien ça qui fait l'âme de bf et qui le distingue des autres fps

Il ne sait pas piloter un avion ou gérer un tank alors qu'il a passé je ne sais combien d'heures sur le jeu, un nouveau joueur qui découvre le jeu et ses vidéos ne ferait pas la différence avec du call of duty

En plus à ne faire que de l'infanterie on ne le vois que au snip, jamais de pompe, de batteuse, de fusil semi auto, ect... toujours son snip et son drungzy

Bref un vrai youtubeur bf proposerait des gameplay variés, et devrait aussi bien maîtriser l'avion que le char ou que le shotgun

Et Wisethug encore pire c'est la même que celeborn il fait passer bf pour du call of sauf que lui im ne fait des vidéos sur le jeu que si il estime que ça fera des vues, ce n'est pas un vrai passionné

taros1207 taros1207
MP
Niveau 40
14 janvier 2021 à 16:03:20

Le 14 janvier 2021 à 15:48:08 taros1207 a écrit :
Alors s il fallait enlever les OTP:

-Sniper
-Vehicules

Et qu on vous laisse entre "puriste BF"

...vous serez pas beaucoup sur le jeu :rire2:

Et pour info Celeborn il a moins d heure de jeu que moi qui joue 3h par semaine
Il a moins de 240h de jeu en plus de 2ans je crois lol
alors avec si peu d heure de jeu on joue se qu on aime

Et non je le suce pas ....je suis même comme shadowban de ca chaîne :rire:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
14 janvier 2021 à 16:34:34

Le 14 janvier 2021 à 12:27:18 lulastaque a écrit :
Ou la j'ai ouvert la boîte de pandore :peur:
L'éternel débat tank vs infanterie, ruscheur vs campeur :hap:

Débat qui n'aurait pas lieu d'exister si DICE était capable d'équilibrer la chose :hap:

Quoiqu'il en soit, Celeborn (Coucou si tu nous regarde, je sais que tu passes :noel:) le team play c'est un peu quand il veux,

Ouais j'avoue que je comprend pas trop son "système de réa" , ya des fois il marche sur des corps , et d'autres fois il va réa alors que le gars est à quelques mètres plus loin

Il a pas un niveau degeux non plus.
Après, pour ceux qui veulent pas trop jouer teamplay et fragger en masse il y a le MME qui existe (oui du match à mort sur bf je sais... :hap:)

Perso je trouve le MME éclaté, c'est bien mieux la conquête en escouade ou la domination

FuckYouEADice FuckYouEADice
MP
Niveau 6
15 janvier 2021 à 14:25:59

Le 13 janvier 2021 à 19:11:28 Just_Xtrm a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 17:57:24 FuckYouEADICE a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 12:56:54 lulastaque a écrit :

une vision de joueur pro pour un jeu absolument pas fait pour de la compét donne des aberrations et c'est une perte de ressource humaine et financier car ce genre de personne va se focaliser sur ce qui intéresse 0,0001% de la communauté!

Visse !
Pire idée et au final on a vu ce que ça a donné sur bfv :rire2:
Ya que les épileptiques sous coke *tousse* wisethug, celeborn *tousse* qui sont content mais pour le joueur lambda c'est vraiment pas un gameplay adapté.

lol niveau skill c'est des randoms eux
Ils ont clairement un niveau inférieur à ce qu'ils devraient avoir pour leur temps de jeu

Celeborn un random :rire: ?
Au contraire , vu son temps de jeu sur BFV c'est un bon joueur

Je pense plutôt que c'est vraiment médiocre pour un mec qui a fait de l'esport sur battlefield

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
15 janvier 2021 à 14:43:32

Le 15 janvier 2021 à 14:25:59 FuckYouEADICE a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 19:11:28 Just_Xtrm a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 17:57:24 FuckYouEADICE a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 12:56:54 lulastaque a écrit :

une vision de joueur pro pour un jeu absolument pas fait pour de la compét donne des aberrations et c'est une perte de ressource humaine et financier car ce genre de personne va se focaliser sur ce qui intéresse 0,0001% de la communauté!

Visse !
Pire idée et au final on a vu ce que ça a donné sur bfv :rire2:
Ya que les épileptiques sous coke *tousse* wisethug, celeborn *tousse* qui sont content mais pour le joueur lambda c'est vraiment pas un gameplay adapté.

lol niveau skill c'est des randoms eux
Ils ont clairement un niveau inférieur à ce qu'ils devraient avoir pour leur temps de jeu

Celeborn un random :rire: ?
Au contraire , vu son temps de jeu sur BFV c'est un bon joueur

Je pense plutôt que c'est vraiment médiocre pour un mec qui a fait de l'esport sur battlefield

Ah oui , bah forcément de ce point de vue là c'est pas pareil.

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 20
16 janvier 2021 à 19:20:21

Le 14 janvier 2021 à 16:03:20 taros1207 a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 15:48:08 taros1207 a écrit :
Alors s il fallait enlever les OTP:

-Sniper
-Vehicules

Et qu on vous laisse entre "puriste BF"

...vous serez pas beaucoup sur le jeu :rire2:

Et pour info Celeborn il a moins d heure de jeu que moi qui joue 3h par semaine
Il a moins de 240h de jeu en plus de 2ans je crois lol
alors avec si peu d heure de jeu on joue se qu on aime

Et non je le suce pas ....je suis même comme shadowban de ca chaîne :rire:

Si il a vraiment autant d'heures de jeux, c'est limite rien sur BFV quand on voit que j'ai 4 fois plus :hap:. Je dirais que c'est la representation que ce que les youtubeurs BF ont fait cette année en fait, c'est a dire on fait des videos aux points chaud (sortie d'une maj etc), et derriere on ne joue quasi plus au jeu, comme 90% des youtubeurs qui sont allés faire des videos quotidienne sur Warzone :hap:

Je ne regarde quasiment pas les joueurs comme lui sur Youtube puis les youtubeurs FPS de maniere generale en fait, après il y a des gens qui ne jouent que infanterie et qui ne savent pas se servir d'un véhicule tout en ayant un gameplay axé sur le teamplay, mais vu la description qu'on lui donne je vois parfaitement le style de jeu (ayant autant d'heures sur BF que sur COD).

Je ne me sens pas concerné en tout cas par toutes les attaques sur les joueurs véhicules :hap: et j'espère évidemment que le prochain soit monstrueux, que ce soit au niveau des vehicules que graphiquement, gameplays, etc on garde l espoir :noel:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
16 janvier 2021 à 19:47:04

"que ce soit au niveau des véhicules"
C'est probablement le truc dont la commu en a le moins à foutre en vrai :hap:
Déjà si ils nous font des bonnes maps avec un bon level design ya pas mal de gens ,moi y compris , qui seront contents

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 40
17 janvier 2021 à 11:26:08

Je ne regarde quasiment pas les joueurs comme lui sur Youtube puis les youtubeurs FPS de maniere generale en fait, après il y a des gens qui ne jouent que infanterie et qui ne savent pas se servir d'un véhicule tout en ayant un gameplay axé sur le teamplay, mais vu la description qu'on lui donne je vois parfaitement le style de jeu (ayant autant d'heures sur BF que sur COD).

Qui se rappelle de mrlev12, sur bf1 qui ruschait en infanterie avec la hellriegel avec pink geek derrière en medic pour le réa à chaque fois :rire:
Il avait râlé lors du patch du martini Henri :noel:
Pas tapé hein, j'aime bien ce joueur mais c'était drôle à voir :hap:

CelebornLegend CelebornLegend
MP
Niveau 4
17 janvier 2021 à 19:58:27

Le 14 janvier 2021 à 12:27:18 lulastaque a écrit :
Quoiqu'il en soit, Celeborn (Coucou si tu nous regarde, je sais que tu passes :noel:)

T'es chaud pour avoir preshot ça, sachant que je dois passer une fois tous les deux ans

Je ne sais plus si le débat porte sur ma (mé)connaissance des devs DICE, mon niveau à chier ou mon style de jeu, mais pour répondre rapidement :
- J'ai rencontré les devs de chez DICE 4-5 fois depuis 2015, alors que Drunkkz3 je le connais personnellement depuis 10 ans
- mauvais moi ? serieusement ^^ haha on me l'avait pas sortie celle la depuis looooongtemps :) demande a mes potes si je suis mauvais tu vas voir les réponses que tu vas te prendre XD
239h de jeu ça fait moins de 2h/semaine depuis la sortie du jeu, 96 vidéos, et des stats meilleures que 97-98% des joueurs en jouant full solo. Moi aussi j'aimerais être étudiant ou chômeur pour avoir 80K kills à la ZK et 7 de KDR parce que mes potes me revive
- Véhicules : j'ai pas le temps. Y'a dix ans j'ai adoré saigner Heavy Metal sur BC2 en hélico ou Kharg/Firestorm en tank. Le tank sur BFV j'ai fait une game avec (free win) c'était OP et lent, et en avion j'ai toujours été une burne - sauf en stunt sur BF2 - donc personne n'a envie de s'infliger ça

Hors troll, je connais bien la différence entre 200 et 2000h sur un jeu, surtout quand tu passes une centaine d'heures en team sur une map vide pour spot toutes les lignes/headglitches. Je n'aurai plus jamais cette implication dans aucun jeu RIP

Le 12 janvier 2021 à 14:11:04 taros1207 a écrit :
Apres Celeborn ben c est un joueur comme un autre il donne son point de vue

^This
Aucun ego de ce côté

psyrok psyrok
MP
Niveau 20
17 janvier 2021 à 20:37:13

Le 17 janvier 2021 à 19:58:27 CelebornLegend a écrit :

Le 14 janvier 2021 à 12:27:18 lulastaque a écrit :
Quoiqu'il en soit, Celeborn (Coucou si tu nous regarde, je sais que tu passes :noel:)

T'es chaud pour avoir preshot ça, sachant que je dois passer une fois tous les deux ans

Je ne sais plus si le débat porte sur ma (mé)connaissance des devs DICE, mon niveau à chier ou mon style de jeu, mais pour répondre rapidement :
- J'ai rencontré les devs de chez DICE 4-5 fois depuis 2015, alors que Drunkkz3 je le connais personnellement depuis 10 ans
- mauvais moi ? serieusement ^^ haha on me l'avait pas sortie celle la depuis looooongtemps :) demande a mes potes si je suis mauvais tu vas voir les réponses que tu vas te prendre XD
239h de jeu ça fait moins de 2h/semaine depuis la sortie du jeu, 96 vidéos, et des stats meilleures que 97-98% des joueurs en jouant full solo. Moi aussi j'aimerais être étudiant ou chômeur pour avoir 80K kills à la ZK et 7 de KDR parce que mes potes me revive
- Véhicules : j'ai pas le temps. Y'a dix ans j'ai adoré saigner Heavy Metal sur BC2 en hélico ou Kharg/Firestorm en tank. Le tank sur BFV j'ai fait une game avec (free win) c'était OP et lent, et en avion j'ai toujours été une burne - sauf en stunt sur BF2 - donc personne n'a envie de s'infliger ça

Hors troll, je connais bien la différence entre 200 et 2000h sur un jeu, surtout quand tu passes une centaine d'heures en team sur une map vide pour spot toutes les lignes/headglitches. Je n'aurai plus jamais cette implication dans aucun jeu RIP

Tu connais Drunkkz3 depuis 10 ans, qu'est-ce-que ça peut nous faire ? T'essaye de dire quoi ? Car nous on dit que Drunkkz3 est très mal placé pour représenter la communauté BF et toi aussi d'ailleurs et tu nous répond que tu le connais depuis 10 ans :pf:

Ensuite personne a dit que tu étais mauvais, on parle de ton style de jeu et là encore ce que tu dis n'a aucun sens...Personne te demande de jouer 50% de ton temps en véhicule, si tu n'aimes pas les véhicules, soit beaucoup sont comme toi mais pas la peine de nous sortir l'excuse bidon du temps car si tu aimais les véhicules, sur tes 239h y avait plus que le temps de jouer véhicule donc c'est juste tu n'aimes pas surtout que tu ne jouais pas aussi les véhicules sur les autres BF...

Apres Celeborn ben c est un joueur comme un autre il donne son point de vue

^This
Aucun ego de ce côté

Si tu le dis, égo ou pas, le sujet est surtout la question de savoir si un joueur pro comme Drunkkz3 dans l'équipe de développement est un point positif ou négative, nous on pense que non et malheureusement ton poste est complètement dirrigé envers ta personne, donc question ego t'es pas très crédible :hap:

Message édité le 17 janvier 2021 à 20:41:13 par psyrok
CelebornLegend CelebornLegend
MP
Niveau 4
17 janvier 2021 à 21:43:24

Le 17 janvier 2021 à 20:37:13 psyrok a écrit :
Tu connais Drunkkz3 depuis 10 ans, qu'est-ce-que ça peut nous faire ? T'essaye de dire quoi ?

Que je parle de ce que je connais : pour avoir souvent échangé avec lui c'est bien plus qu'un aNcIEn jOUeuR pRO, il a acquis des compétences techniques chez DICE sur des sujets qui dépassent ce pour quoi il a été recruté, parce qu'il s'intéresse à autre chose qu'au gunplay pour les joueurs eSport.
Quant à savoir s'il est pertinent dans leur line-up dev pour BF6, la question est stupide. S'il n'y avait que des ex joueurs pro dans l'équipe ça n'aurait évidemment aucun sens, par contre avoir quelqu'un avec son expérience, son skill et sa passion pour la licence qui bosse 70h/semaine sur le jeu c'est forcément une plus-value. Ça permet de balance avec des mecs moins gamers ou moins infanterie/sniper

Le 17 janvier 2021 à 20:37:13 psyrok a écrit :
nous on dit que Drunkkz3 est très mal placé pour représenter la communauté BF et toi aussi d'ailleurs

C'est juste un avis comme un autre, et le mien c'est que ce que j'ai lu dans les réponses était rarement intelligent...

Il faut qu'il y ait des personnes pour défendre le gameplay en tank, en avion, d'autres sur le PTFO, le snipe, l'eSport. Au niveau francophone c'est vraiment la misère alors qu'il y en a plein UK/GER. Je regrette justement l'époque BF3-4 où il y avait d'autres prises de paroles sur YouTube, et c'est pour cette raison que je pousse pour que d'autres créateurs sur BF se sortent un peu les doigts du cul.

C'est aussi pour cette raison que c'est crétin de parler de "représentation de la commu BF", chacun a des attentes différentes parce que la licence est assez complète et que sur les dix dernières années on a eu cinq BF qui ne se ressemblent pas. Pose ici la question des attentes de chacun concernant le prochain BF et les réponses seront toutes différentes.

Là où je te rejoins c'est sur le fait que je ne représente pas la commu BF, et j'en suis vraiment ravi(c)

Pour les véhicules, il vaut mieux pour mon équipe que d'autres que moi montent dedans

psyrok psyrok
MP
Niveau 20
17 janvier 2021 à 22:48:36

On a cette fois-ci un résonnement clair et non ambiguë que je ne vais pas contredire dans la forme, mais soyons réaliste, DICE donne surtout l'impression d'être une équipe qui n'apprécie pas voir déteste la licence avec leur envie de vouloir absolument tout changer et pas du tout dans le bon sens...si BFV était un succès on le saurait :hap: Plutôt que des fans de tank ou des fans d'infanterie, j'aimerai des fans tout court avec une vision globale pour enfin avoir un équilibrage, BFV est totalement déséquilibré, rien a été pensé et réfléchit en amont, on a d'ailleurs pas mal de fois discuter ici et le constat que j'en retiens est qu'il n'y a rien à faire pour tenter un équilibrage tellement les erreurs sont à tous les niveaux...

D'ailleurs dans ta dernière vidéo, tu dis qu'un ancien dev pourrait avoir une certaines arrogance et que le sang neuf n'est pas un mal, mais qui nous dit que ce n'est pas le sang neuf qui a mis la licence dans cette situation ? Car non si BF3 sortait aujourd'hui avec le levolution, les graphismes à jour, la météo dynamique, quelques petites retouche de gameplay comme la suppression, les rea à répétions, le soleil qui brille trop ba le jeu serait au top du top au vu la concurrence. Ce serait quoi sinon un BF dans l'ère du temps ? un BF où les soldats dansent et se battent en sandale ? ou encore un BR ?
Perso je pense que si BFV était sortie en 2011, ça aurait été la mort de la licence, encore heureux qu'aujourd'hui COD a énormément perdu de sa renommé car BF1 et BFV face à de bons cod n'aurait eu aucune chance.

Bref c'est facile de cracher sur un jeu qui a 10 ans, si tu veux critiquer BF3 et dire qu'il n'aurait pas de succès s'il sortait aujourd'hui, ba prend le temps de faire une analyse complète ou fait comme tout le monde et ne dit rien car c'est le mieux à faire quand on ne veut pas perdre son temps et qu'on est pas prophète.

psyrok psyrok
MP
Niveau 20
17 janvier 2021 à 22:52:03

Le 17 janvier 2021 à 21:43:24 CelebornLegend a écrit :

Pose ici la question des attentes de chacun concernant le prochain BF et les réponses seront toutes différentes.

Oui mais ce qui compte est de se mettre d'accord sur des points clés de la licence et là il y a quand même des idées qui reviennent souvent, tu as fais une vidéo sur ce sujet y a pas longtemps je crois, globalement les gens demandent pas la lune, ils veulent étrangement un jeu dans la veine de BF3 ou BF4 qui apparemment n'aurait aucun succès aujourd'hui. Moi je dis qu'il y a matière à méditer et il n'est pas juste question de l'époque moderne.

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
17 janvier 2021 à 23:44:51

@psyrok ça me fait doucement rire quand tu parles des fans véhicules puis quelques mots plus tard "de fans tout court avec une vision globale pour avoir de l'équilibrage" :hap:
Sache que les joueurs véhicules n'en ont rien à branler de l'équilibrage.
Les joueurs tank ne pestent pas contre Aérodrome, bah oui c'est facile de faire du frag en hors zone hein :)
Et les joueurs avions se sont mis à chialer à la sortie du FliegerFaust car au lieu de faire du 70-0 ils faisaient du 50-2 :)

Bref niveau équilibrage t'arriveras à rien avec ces cancers , ils voudront toujours que leurs trucs soient OP

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 27.75€ PS4 48.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment