CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on est d'accord que BF6 devrait sortir

WPecker
WPecker
Niveau 39
08 juillet 2020 à 12:22:13

fin d'année ? :(

Vu qu"il sorte un BF tout les 2 ans +- , non ? :(

j'espere franchement :hap:

JVCollabo2
JVCollabo2
Niveau 10
08 juillet 2020 à 13:21:42

Nope, 2021 : https://www.gamesradar.com/battlefield-6-release-date-ps5-xbox-series-x-guide/

Les sorties tous les 2 ans ne leur réussissent pas trop m'voyez, bf3, 5 ans de dev gros succès.
Bf4, 2 ans de dev, gros four à sa sortie a cause de la catastrophe technique qu'était le jeu au départ, remporte son succès grâce à sa persévérance
Bf1, 3 ans de dev, gros succès
BfV, 2 ans de dev :hap: catastrophe

Donc nan je veux bien 3 ans de dev :noel:

NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
08 juillet 2020 à 13:33:12

bah de toute façon quand BF6 sortira, sur les razosocios vous direz que c'est un gros tas de merde, et que c'était mieux avant, et que BF5 ça c'était un vrai BF.
Ca serait lol de ressortir les critiques sur BF4 et BF1, c'est une boucle infinie les critiques négatives des franchises de FPS.

taros1207
taros1207
Niveau 64
08 juillet 2020 à 16:26:19

bof a part les gros fan de BF j ai pas l impression que beaucoup de monde l attend le prochain BF

Ya un truc qui s est cassé avec BFV

joueurs et influenceurs se sont barrés chez la concurrence

pourtant ex:"MW et R6S" ont eu aussi un sacré paquet de problèmes mais ca n a pas fait un tel résultat

la com et la grosse déception de la WW2 version DICE a fait très très mal je suppose …..

CBReast1984
CBReast1984
Niveau 9
08 juillet 2020 à 21:45:43

Moi je l'attend avec impatience :)

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
08 juillet 2020 à 23:19:04

Déjà c est fin d'année 2021 minimum annoncé, voir peut etre si y a report debut 2022

Message édité le 08 juillet 2020 à 23:19:23 par Helfire17
DekuDekuNii
DekuDekuNii
Niveau 10
09 juillet 2020 à 00:33:19

Le 08 juillet 2020 à 23:19:04 Helfire17 a écrit :
Déjà c est fin d'année 2021 minimum annoncé, voir peut etre si y a report debut 2022

Il n’y aura pas de report, le jeu est déjà passé de 2 ans à 3 ans de dev a cause du fiasco de BFV.

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
09 juillet 2020 à 17:47:06

Le 09 juillet 2020 à 00:33:19 DekuDekuNii a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 23:19:04 Helfire17 a écrit :

Il n’y aura pas de report, le jeu est déjà passé de 2 ans à 3 ans de dev a cause du fiasco de BFV.

Rien nous dit que tout DICE travail exclusivement sur "BF6", on le saura que bien plus tard, si DICE annonce un nouveau jeu pour l'automne 2022, c'est que finalement les équipes étaient encore une fois divisé...moi je m’enflammerais pas.

Message édité le 09 juillet 2020 à 17:47:29 par Psyrok
AYA_ISSOU
AYA_ISSOU
Niveau 10
09 juillet 2020 à 19:48:10

Bf6 50vs 50 en conquête en guerre moderne :bave: j'espère qu'il vont pas perdre de temps avec des modes à la mode genre battle Royale etc :malade:

Message édité le 09 juillet 2020 à 19:48:54 par AYA_ISSOU
idem93
idem93
Niveau 31
09 juillet 2020 à 22:17:43

EA va tout mettre dans son Free to play (APEX), avec DICE quelque chose c'est casser ... quelque chose de vraiment moche avec BFV :

Un jeu sur la deuxième guerre mondial qui devrait être le meilleur de la série :

1939 - 1941 peut-etre meme 1942 :

- Pas de Russes
- Pas de front Russe
- Des viseurs holographiques
- Des GI's en France en 1940 (Torsion d'acier, Arras)
- Une centaines d'armes dont la moitié plus ou moins loufoque
- Un ATH homni present pour les "CoD like"
- Aucun mode hardcore
- Skins type "fantome de l'opera"
- Des gadgets calquer sur le model CoD de killstrike type V1
- Des modes abandonner ou dénigrer (Ligne de front, ruée)

J'ai arreter FIFA (EA) en 2018 pour un vrai jeu de foot : PES (Konami), vais arreter BF (EA-DICE) pour un autre jeu (Insurgency sandstorm).

PS :

EA vous remercie de votre achat et n'oubliez pas : black lives matter

Message édité le 09 juillet 2020 à 22:18:59 par idem93
idem93
idem93
Niveau 31
09 juillet 2020 à 22:37:57

Le 09 juillet 2020 à 19:48:10 AYA_ISSOU a écrit :
Bf6 50vs 50 en conquête en guerre moderne :bave: j'espère qu'il vont pas perdre de temps avec des modes à la mode genre battle Royale etc :malade:

On serait plutôt sur du 128 joueurs :) (MAG y'a faisait mieux mais c'est déjà ça)

S'ils sont visionnaire (ils ne le sont clairement pas, mais qui sait):

- BF Free to play.
- BF prix normal + add payant (oui le contraire de free to play).
- TTK de Bad Company 2.
- Conflit moderne

S'ils sont pas cons et indépendant dans leurs décisions, reprendre quekques bons coter de BFV (tout n'y est pas a jeter non plus).

- Constructions
- Gunplay
- Gameplay
- Attrition
- Grande Operation

Ce qu'il ne faut pas prendre de BFV:

- ATH et spot omniprésent
- Acquisition des chars dans le menu (plutot sur le spawn)
- L'auto réparation = mort du gameplay, mort du soutien
- Un seule mode répartie en 5 ou 7 modes travestie = Conquête = UN mode conquête
- Les skin improbable
- Les défis qui vous écarter du jeu en tout cas du teamplay
- Le TTK
- Le netcode
- Finir le jeu serait un plus

taros1207
taros1207
Niveau 64
10 juillet 2020 à 16:13:22

en 2020 on va plutôt dire que les BR ont la cote et les modes classiques multi pas trop

Ya qu' a voir comment EA chouchoute APEX a grand coup de vidéos sponso tous les mois ….

idem pour MW warzone et ces 60M de joueurs environs et 3M de dollars de recette par jours a la boutique cosmétique

si Dice trouve pas une bonne formule magique pour BF6 ca marchera pas …..

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
10 juillet 2020 à 18:55:04

Le 09 juillet 2020 à 22:37:57 idem93 a écrit :

On serait plutôt sur du 128 joueurs :) (MAG y'a faisait mieux mais c'est déjà ça)

- BF Free to play.
- TTK de Bad Company 2.
- Conflit moderne

S'ils sont pas cons et indépendant dans leurs décisions, reprendre quekques bons coter de BFV (tout n'y est pas a jeter non plus).

- Constructions
- Gunplay
- Gameplay
- Attrition
- Grande Operation

-Construction : pas sur que cette fonctionnalité est vraiment un intérêt sur de la guerre moderne, puis il y a aussi les problème de level design, on va encore compliquer la construction des maps et risquer de tirer le gameplay vers le bas en créant des bouchons...je préfère qu'on évite la construction.

-Gunplay : celui de BFV ou celui de BF3, mise à part BF1, le gunplay n'a jamais été un problème sur BF...

-Gameplay : alors là non, quasi tout est à jeter dans son gameplay, c'est un non catégorique pour moi.

-Attrition : ça rentre dans le gameplay et c'est évidemment non, de l'attrition en hardcore, je suis pour ou dans un mode spécifique où l'attrition se sentirait au fur à mesure que l'on avance sur les objectif, ça peut être fun. Mais l'attrition pour tous les modes faut pas déconner :hap:

-Grand Opération : mouai je préfère un focus de DICE sur les modes Conquête et Ruée pour adapter au mieux les maps à ses 2 modes. Déjà BF4 a raté la ruée, BF1 encore pire et BFV...

Comme beaucoup, je pense qu'il faut repartir de BF3 en prenant ce qu'il y a de mieux et qui plait au plus grand monde dans BF4/BFH/BF1/BFV.

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
10 juillet 2020 à 18:56:30

Le 10 juillet 2020 à 16:13:22 taros1207 a écrit :

en 2020 on va plutôt dire que les BR ont la cote et les modes classiques multi pas trop

Ya qu' a voir comment EA chouchoute APEX a grand coup de vidéos sponso tous les mois ….

idem pour MW warzone et ces 60M de joueurs environs et 3M de dollars de recette par jours a la boutique cosmétique

si Dice trouve pas une bonne formule magique pour BF6 ca marchera pas …..

la formule magique, tout le monde la connait, c'est à DICE d'arrêter de la travestir la formule Battlefield comme sur BFV.

Lordhell
Lordhell
Niveau 36
10 juillet 2020 à 19:45:31

Je leur fait pas du tout confiance pour BF6, qu'ils prennent le temps, fin 20201 ça ma parait bien même début 2022 si il faut.

J'ai fait presque 600h de BFV, la je repasse sur BF1 maintenant.

Leur foutu peinture de clown ça veut tout dire juste après avoir fait du bon boulot en nous mettant à jours les uniforme Allemands et Anglais, les mec sont pas foutu d'être constant et sur la même ligne 1 maj sur 2.

sylvanohe
sylvanohe
Niveau 10
11 juillet 2020 à 16:55:26

Salut,

Pour faire court, on aura un BF6 avec un moteur Frostbite (un nouveau, qui sera tout foireux) , donc un jeu plein de cheaters dès la sortie de l'alpha, avec un anti-cheat impossible à réaliser.
Un tick rate/netcode de moule à marée basse (un Frostbite développé pour les consoles et utilisé sur PC...), donc on continuera à passer l'arme à gauche trois mètres après les murs...

Pour le prochain (qui sortira sans doute entre les calendes grecques et le 30 février) j'y vois une guerre moderne, sans faction dont les pays concernés pourraient boycotter le jeu.
Avec plein d'armes prototypes trop stylées pour Jean-Claude-du-54 et des skin de cyber-licorne-bamby avec peinture de guerre écossaise et katana laser.

Je ne vois pas trop le Premium revenir, plutôt un jeu kleenex, qui survivra (ou pas) au grès de la cotation en bourse de l'action Electronic Arts.

En bref, oui il sortira, mais dans quel état et pour quel public?

CBReast1984
CBReast1984
Niveau 9
11 juillet 2020 à 18:57:20

- BF Free to play.
- TTK de Bad Company 2.
- Conflit moderne

- Constructions
- Gunplay
- Gameplay
- Attrition
- Grande Operation

- Un seule mode répartie en 5 ou 7 modes travestie = Conquête = UN mode conquête
- Les skin improbable
- Le TTK
- Le netcode

Spot omniprésent dans BFV t'es sérieux ? Avec BF1 c'est les 2 pires à ce niveau là... Sur BF3 et 4 tu avais juste à faire R1 (PS3 et 4) que ce soit avec n'importe classe et tout ton champ de vision était spot...

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
11 juillet 2020 à 19:28:13

Le 11 juillet 2020 à 18:57:20 CBReast1984 a écrit :

- BF Free to play.
- TTK de Bad Company 2.
- Conflit moderne

- Constructions
- Gunplay
- Gameplay
- Attrition
- Grande Operation

- Les skin improbable
- Le TTK
- Le netcode

Spot omniprésent dans BFV t'es sérieux ? Avec BF1 c'est les 2 pires à ce niveau là... Sur BF3 et 4 tu avais juste à faire R1 (PS3 et 4) que ce soit avec n'importe classe et tout ton champ de vision était spot...

Buuuuuullllshti !!!!

BF3 j'y ai pas touché depuis des années et de toute façon, je compte pas relancer ma PS3, mais BF4, pour spot un joueur, faut bien viser quand même surtout à moyenne/longue distance...donc arrête de mentir stp surtout qu'ici y en a quand même qui ont pas joué à BF3/BF4 et qui pourrait te croire.

Alors que BF1/BFV, c'est la fête, on est tout le temps spot avec ses flare à la con, en gros c'est le même principe que les drones de BF4 par le commandant, mais en 1000 fois pire car y en a partout, c'est insupportable et totalement no skill et casual.

Déjà avec le spot R1, fallait le faire, chose que 80% des joueurs ne font pas, ensuite il est ciblé et le spot est très court. Faut arrêter la mauvaise foi à un moment.

Lardenais
Lardenais
Niveau 10
11 juillet 2020 à 22:26:13

pourquoi pas de construction sur un bf moderne ?

on pourrait tres bien mettre des blocs de beton , des barbelés ou des blindages aux porte a la r6 ... c'est juste un skin qui change , y'as moyen que ca rend bien :)

CBReast1984
CBReast1984
Niveau 9
11 juillet 2020 à 22:33:05

Le 11 juillet 2020 à 19:28:13 psyrok a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 18:57:20 CBReast1984 a écrit :

- BF Free to play.
- TTK de Bad Company 2.
- Conflit moderne

- Constructions
- Gunplay
- Gameplay
- Attrition
- Grande Operation

- Les skin improbable
- Le TTK
- Le netcode

Buuuuuullllshti !!!!

BF3 j'y ai pas touché depuis des années et de toute façon, je compte pas relancer ma PS3, mais BF4, pour spot un joueur, faut bien viser quand même surtout à moyenne/longue distance...donc arrête de mentir stp surtout qu'ici y en a quand même qui ont pas joué à BF3/BF4 et qui pourrait te croire.

Alors que BF1/BFV, c'est la fête, on est tout le temps spot avec ses flare à la con, en gros c'est le même principe que les drones de BF4 par le commandant, mais en 1000 fois pire car y en a partout, c'est insupportable et totalement no skill et casual.

Déjà avec le spot R1, fallait le faire, chose que 80% des joueurs ne font pas, ensuite il est ciblé et le spot est très court. Faut arrêter la mauvaise foi à un moment.

J'ai les 2 jeux je sais de quoi je parle donc raconte pas de conneries et c'était pas long mais ça suffit à repérer là où tu regardais et ça faisait la différence, c'est pas parce que 80% des joueurs ne sont le font pas que ça n'existe pas, en parlant de bullshit et de mauvaise foi c'est l'hôpital qui se fout de l'infirmerie..

Message édité le 11 juillet 2020 à 22:36:08 par CBReast1984
La vidéo du moment