CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on est d'accord que BF6 devrait sortir

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
11 juillet 2020 à 23:36:50

Le 11 juillet 2020 à 22:26:13 lardenais a écrit :
pourquoi pas de construction sur un bf moderne ?

on pourrait tres bien mettre des blocs de beton , des barbelés ou des blindages aux porte a la r6 ... c'est juste un skin qui change , y'as moyen que ca rend bien :)

La question est surtout de savoir si ça impactera positivement ou négativement le gameplay, rien de plus, il y a des phases de test pour déterminer cela, mais si les testeurs sont les mêmes débiles qui ont validé BFV, je suis pas rassuré...
Perso je pense qu'il suffisamment de travail à faire sur la licence pour rajouter une fonctionnalité hasardeuse et qui poussent à la camp...après c'est que mon avis.

Le 11 juillet 2020 à 22:33:05 CBReast1984 a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 19:28:13 psyrok a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 18:57:20 CBReast1984 a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 22:37:57 idem93 a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 19:48:10 AYA_ISSOU a écrit :
Bf6 50vs 50 en conquête en guerre moderne :bave: j'espère qu'il vont pas perdre de temps avec des modes à la mode genre battle Royale etc :malade:

On serait plutôt sur du 128 joueurs :) (MAG y'a faisait mieux mais c'est déjà ça)

S'ils sont visionnaire (ils ne le sont clairement pas, mais qui sait):

- BF Free to play.
- BF prix normal + add payant (oui le contraire de free to play).
- TTK de Bad Company 2.
- Conflit moderne

S'ils sont pas cons et indépendant dans leurs décisions, reprendre quekques bons coter de BFV (tout n'y est pas a jeter non plus).

- Constructions
- Gunplay
- Gameplay
- Attrition
- Grande Operation

Ce qu'il ne faut pas prendre de BFV:

- ATH et spot omniprésent
- Acquisition des chars dans le menu (plutot sur le spawn)
- L'auto réparation = mort du gameplay, mort du soutien
- Un seule mode répartie en 5 ou 7 modes travestie = Conquête = UN mode conquête
- Les skin improbable
- Les défis qui vous écarter du jeu en tout cas du teamplay
- Le TTK
- Le netcode
- Finir le jeu serait un plus

Spot omniprésent dans BFV t'es sérieux ? Avec BF1 c'est les 2 pires à ce niveau là... Sur BF3 et 4 tu avais juste à faire R1 (PS3 et 4) que ce soit avec n'importe classe et tout ton champ de vision était spot...

Buuuuuullllshti !!!!

BF3 j'y ai pas touché depuis des années et de toute façon, je compte pas relancer ma PS3, mais BF4, pour spot un joueur, faut bien viser quand même surtout à moyenne/longue distance...donc arrête de mentir stp surtout qu'ici y en a quand même qui ont pas joué à BF3/BF4 et qui pourrait te croire.

Alors que BF1/BFV, c'est la fête, on est tout le temps spot avec ses flare à la con, en gros c'est le même principe que les drones de BF4 par le commandant, mais en 1000 fois pire car y en a partout, c'est insupportable et totalement no skill et casual.

Déjà avec le spot R1, fallait le faire, chose que 80% des joueurs ne font pas, ensuite il est ciblé et le spot est très court. Faut arrêter la mauvaise foi à un moment.

J'ai les 2 jeux je sais de quoi je parle donc raconte pas de conneries et c'était pas long mais ça suffit à repérer là où tu regardais et ça faisait la différence, c'est pas parce que 80% des joueurs ne sont le font pas que ça n'existe pas, en parlant de bullshit et de mauvaise foi c'est l'hôpital qui se fout de l'infirmerie..

Pareil j'ai les 2 jeux et non suffit pas d'appuyer juste R1 pour que tout ton horizon s'illumine, puis le spot 3d c'est une fonctionnalité teamplay qui permet de donner la position d'un ennemi que tu as repéré à tes alliers, pas une espèce de drone/flare qui spot une zone dans un large rayon.

Akimss
Akimss
Niveau 45
12 juillet 2020 à 14:40:01

J'ai pas acheté BF4 mais pour BF3 il a raison, le spot était abusé, c'est juste que beaucoup ne l'utilisaient pas. Sur PS3 tu spammai select et tu spottai tout même à l'autre bout de la map. En tank la touche que j'utilisais le plus c'est select, véhicules, hélico/avions, campouz, mines etc etc tout y passait.

Akimss
Akimss
Niveau 45
12 juillet 2020 à 14:52:18

Par contre je suis tellement d'accord avec celui qui dit que l'auto réparation doit disparaître dans le futur. Le pire ajout, dans BF1 quand j'ai vu ça j'ai cru halluciner. Oui c'est la mort du soutien. Le peu que je joue cette classe je me fais souvent ignorer par les tanks et quand je suis en tank je vois très très peu de réparateur. Avant les ingénieurs étaient indispensables, les tankistes étaient content de nous avoir. Le soutien est devenue une classe presque inutile niveau teamplay avec déjà les caisses de munitions partout, le ravitaillement des tanks également un peu partout et cette auto réparation. Vraiment dommage. Et en plus on ne peut même plus tenir l'outil ou faire des kills avec. Rip le trophée "Dentiste" de BC2 :hap:

idem93
idem93
Niveau 31
13 juillet 2020 à 00:17:29

Le 11 juillet 2020 à 22:33:05 CBReast1984 a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 19:28:13 psyrok a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 18:57:20 CBReast1984 a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 22:37:57 idem93 a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 19:48:10 AYA_ISSOU a écrit :
Bf6 50vs 50 en conquête en guerre moderne :bave: j'espère qu'il vont pas perdre de temps avec des modes à la mode genre battle Royale etc :malade:

On serait plutôt sur du 128 joueurs :) (MAG y'a faisait mieux mais c'est déjà ça)

S'ils sont visionnaire (ils ne le sont clairement pas, mais qui sait):

- BF Free to play.
- BF prix normal + add payant (oui le contraire de free to play).
- TTK de Bad Company 2.
- Conflit moderne

S'ils sont pas cons et indépendant dans leurs décisions, reprendre quekques bons coter de BFV (tout n'y est pas a jeter non plus).

- Constructions
- Gunplay
- Gameplay
- Attrition
- Grande Operation

Ce qu'il ne faut pas prendre de BFV:

- ATH et spot omniprésent
- Acquisition des chars dans le menu (plutot sur le spawn)
- L'auto réparation = mort du gameplay, mort du soutien
- Un seule mode répartie en 5 ou 7 modes travestie = Conquête = UN mode conquête
- Les skin improbable
- Les défis qui vous écarter du jeu en tout cas du teamplay
- Le TTK
- Le netcode
- Finir le jeu serait un plus

Spot omniprésent dans BFV t'es sérieux ? Avec BF1 c'est les 2 pires à ce niveau là... Sur BF3 et 4 tu avais juste à faire R1 (PS3 et 4) que ce soit avec n'importe classe et tout ton champ de vision était spot...

Buuuuuullllshti !!!!

BF3 j'y ai pas touché depuis des années et de toute façon, je compte pas relancer ma PS3, mais BF4, pour spot un joueur, faut bien viser quand même surtout à moyenne/longue distance...donc arrête de mentir stp surtout qu'ici y en a quand même qui ont pas joué à BF3/BF4 et qui pourrait te croire.

Alors que BF1/BFV, c'est la fête, on est tout le temps spot avec ses flare à la con, en gros c'est le même principe que les drones de BF4 par le commandant, mais en 1000 fois pire car y en a partout, c'est insupportable et totalement no skill et casual.

Déjà avec le spot R1, fallait le faire, chose que 80% des joueurs ne font pas, ensuite il est ciblé et le spot est très court. Faut arrêter la mauvaise foi à un moment.

J'ai les 2 jeux je sais de quoi je parle donc raconte pas de conneries et c'était pas long mais ça suffit à repérer là où tu regardais et ça faisait la différence, c'est pas parce que 80% des joueurs ne sont le font pas que ça n'existe pas, en parlant de bullshit et de mauvaise foi c'est l'hôpital qui se fout de l'infirmerie..

ATTENTION a force de mentir tu va avoir le nez qui pousse :)

Quand je dit spot ultra présent, j'aurais du dire spot/Las-Vegas, il m'arrive de démarrer une partie dans mon spawn et d'avoir d'emblée ce message: VOUS AVEZ ÉTÉ REPÉRÉ !!! Dans mon spawn

Non BFV tu est repéré tout le temps, partout, par tous... Faut pas deconner, dans les autres BF c'était "select" pas plus, impossible de spotter de manière aérienne type flare... BFV c'est encore pire qu'avec un drone ...

taros1207
taros1207
Niveau 64
13 juillet 2020 à 16:11:21

sur BF4 avant son nerf le MLP de l éclaireur tu appuyais une fois sur R1 et la map se transformait en sapin de noel

plein de triangle rouge qui se baladaient sur la map :rire2:

JVCollabo2
JVCollabo2
Niveau 10
13 juillet 2020 à 16:57:49

Perso j'ai perdu l'habitude de spammer A sur les anciens Battlefield pour spotter l'ennemi. Je shoot directement, bfV m'a conféré des yeux bionique capables de faire le tri entre la boue et l'ennemi dans la boue :oui:

m249addict
m249addict
Niveau 45
13 juillet 2020 à 20:33:18

Le 13 juillet 2020 à 16:11:21 taros1207 a écrit :
sur BF4 avant son nerf le MLP de l éclaireur tu appuyais une fois sur R1 et la map se transformait en sapin de noel

plein de triangle rouge qui se baladaient sur la map :rire2:

Mdr c'est clair mais j'ai retrouver ce plaisir avec le détecteur de cible ^^

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
14 juillet 2020 à 22:45:51

Ca parle d'"auto" reparation rah lala y en a qui ont la mémoire courte quand même mdr
L'"auto"reparation c'est dans tout les BF mais a part ca :sarcastic: juste que dans BF1 et BFV l'"auto" reparation est manuelle et offre plus de PV immédiatement mais je tiens a rappeller que dans BF4/BF3 & Co tout les chars/helicos/avions ben ils avaient l'auto reparation egalement et automatique par le jeu mdr.

Exemple de l'Apache de BF4 , un hit qui te fout a 45 PV, moteur offline, en 5 secondes ton moteur est remis en route automatiquement par le jeu sans rien faire (la ou dans BFV tu es obligé de réparer manuellement tes parties endommagées), et en 8 secondes après le hit tu recupères 1 a 2 PVs par seconde sur ton helico jusqu'au 100%, pareil pour les chars, alors parler de l'auto réparation de BFV c'est un peu du foutage de gueule franchement :hap:

Message édité le 14 juillet 2020 à 22:47:47 par Helfire17
Psyrok
Psyrok
Niveau 26
14 juillet 2020 à 23:34:12

La réparation manuelle de BFV est quand même bien anti-teamplay, je préfère la réparation automatique de BF3/BF4 qui demandait de rester à couvert un certain temps ou alors il fallait un ingénieur pour que ce soit immédiat. C'était quand même mieux l'ancien système...

Faut pas être un génie pour se rendre compte que sur BFV, plus personne n'utilise l'outil de réparation de véhicule, on peut en discuter des jours, ce qui compte c'est la pratique, sur papier BFV vend du rêve à presque tous les niveaux, mais en pratique, c'est un désastre à tous les niveaux.

Message édité le 14 juillet 2020 à 23:34:34 par Psyrok
taros1207
taros1207
Niveau 64
15 juillet 2020 à 16:49:04

Le 14 juillet 2020 à 23:34:12 Psyrok a écrit :
La réparation manuelle de BFV est quand même bien anti-teamplay, je préfère la réparation automatique de BF3/BF4 qui demandait de rester à couvert un certain temps ou alors il fallait un ingénieur pour que ce soit immédiat. C'était quand même mieux l'ancien système...

Faut pas être un génie pour se rendre compte que sur BFV, plus personne n'utilise l'outil de réparation de véhicule, on peut en discuter des jours, ce qui compte c'est la pratique, sur papier BFV vend du rêve à presque tous les niveaux, mais en pratique, c'est un désastre à tous les niveaux.

la seule fois ou j ai vu des mecs réparer sur BFV …….c était pour un défi hebdomadaire ……….oui oui une carotte :rire2:

JVCollabo2
JVCollabo2
Niveau 10
15 juillet 2020 à 16:59:19

Le 14 juillet 2020 à 23:34:12 Psyrok a écrit :

Perso je répare souvent, le soucis c'est plutôt que les gens comprennent que c'est l'outil de construction qui serre à réparer les véhicules. C'est quoi cette idée de merde sérieux ?
Le nombre de fois où j'ai construit des sacs de sable au lieu de réparer des chars.

Ce qui fait que peu de monde répare aussi, c'est les obus pénétrant. T'as beau être de l'autre côté de l'impact de l'obus, tu crève quand même. C'est pour ça j'ai l'impression que la portée pour réparer a été augmenté, mais pareil, personne ne le sait non plus et tu vois les gens qui réparent collé au véhicule

Psyrok
Psyrok
Niveau 26
15 juillet 2020 à 18:15:55

De toute façon avec l'animation pour sortir du véhicule c'est mort...sortir du véhicule pour le réparer c'est le suicide assuré et apparemment on se prend des dégâts même de l'autre coté du véhicule :hap:

BMW_58
BMW_58
Niveau 8
15 juillet 2020 à 22:03:43

J'espère que pour bf 2021 il n'y aura pas d'aide a la visee, ou que laide a la visée sera petite comme BF1
Car sur bf5 l'aide a la visee est beaucoup trop élevée
dice a cru que cetait le ttk la cause quon se fesait kill trop vite, mais c'est l'aide a la visée

taros1207
taros1207
Niveau 64
16 juillet 2020 à 09:56:06

Le 15 juillet 2020 à 22:03:43 BMW_58 a écrit :
J'espère que pour bf 2021 il n'y aura pas d'aide a la visee, ou que laide a la visée sera petite comme BF1
Car sur bf5 l'aide a la visee est beaucoup trop élevée
dice a cru que cetait le ttk la cause quon se fesait kill trop vite, mais c'est l'aide a la visée

j en doute vu que les éditeurs veulent rendre les jeux le plus accessible possible pour toucher une cliente plus large

perso osef je la désactive j aime pas ce ralentissement quand tu t approches de la cible et te fait louper la tête

Klipa
Klipa
Niveau 23
02 août 2020 à 09:11:20

Bf6, il va falloir qu'ils assurent pour que je l'achète. Depuis que dice appartient à EA, les développements se font à coup de lance pierre. Ils prennent des dev' à peine sortie d'école et sous payer. Dans leur marketing commercial ils t'annoncent des features qui n'auront pas lieu (on se souvient tous de la mascarade sur les corps que l'on aurait soi disant tiré pour rea le combattant, les serveurs privées, le mode hardcore).

Avec bfV, ils nous ont clairement pris pour des cons. L'histoire du ttk qui a fait de longs débats (encore maintenant), les flingues qui, un jour en 2 balles dézinguent un avion et la maj d'après il faut 5 chargeurs), les maps sont sans saveurs, la colorimétrie avec des couleurs degueulasses qui détruit la visibilité. Les déplacements des personnages a la vitesse de l'éclair, impossible de suivre lennemi au viseur avec une arme coup par coup, il est bien plus rapide.

J'avais desinstaller le jeu en mars 2019. Je l'ai réinstallé il y a 3 jours pensant que les choses se seraient bonifiés... finalement non, tout est pareil, les debats sur le forum officiel sont quasi les mêmes depuis sa sortie, les promesses n'ont pas été tenu et EA tente même de nous faire regretter de ne plus lui donner notre argent en jeu (season pass) en nous proposant du contenu pauvre par rapport aux autres bf...

Bref, avec bfv, ils sont partis dans un délire que seul eux comprennent et peuvent expliquer.

Raize2
Raize2
Niveau 9
02 août 2020 à 12:56:35

Il doit plus rester grand monde de l'époque BC2/BF3, énormément de Senior Developer ont quitté DICE suite à Battlefront 2 puis encore plus avec BFV...

Ils sortent un jeu qui ne plait qu'à une minorité de la communauté et ils arrivent encore à décevoir cette minorité à coup de maj incohérente et un suivis catastrophique !

EA devrait renvoyer tous les game designer en charge de BFV, d'après les retours des dev, les chef actuels de chez DICE sont très toxique...ça promet rien de bon pour le prochain BF, à votre place, j'en attendrais rien.

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
02 août 2020 à 15:10:31

Le 02 août 2020 à 12:56:35 raize2 a écrit :
Il doit plus rester grand monde de l'époque BC2/BF3, énormément de Senior Developer ont quitté DICE suite à Battlefront 2 puis encore plus avec BFV...

Ils sortent un jeu qui ne plait qu'à une minorité de la communauté et ils arrivent encore à décevoir cette minorité à coup de maj incohérente et un suivis catastrophique !

EA devrait renvoyer tous les game designer en charge de BFV, d'après les retours des dev, les chef actuels de chez DICE sont très toxique...ça promet rien de bon pour le prochain BF, à votre place, j'en attendrais rien.

C'est vrai et Dice se fait énormément pourrir par les anciens employés sur internet.
Perso j'en attends rien. BFV est mon dernier. Tant pis, j'avais bien aimé la découverte de cette série avec 194...3.

Furax-31
Furax-31
Niveau 17
02 août 2020 à 18:29:42

J'espère que BF va renaître de ses cendres... C'est le seul jeu auquel je prend mon pied :(

Klipa
Klipa
Niveau 23
02 août 2020 à 18:53:13

Renaître de ses cendres... avec des développements et des encodages via le trou de balle, ça va plutôt rester dans la cendre... enfin... vivement insurgency sandstorm...

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
03 août 2020 à 21:43:15

Faut leur laisser le temps et surtout laisser DICE assumer son choix. Quitte à faire un choix radical autant le suivre jusqu'au bout (comme BF1 et ça a plutôt bien marché), au lieu de se braquer et de changer de direction tous les 3 mois (maj ttk, communication...).
J'pense qu’après ce fiasco EA devrait comprendre (d’ailleurs heureusement qu'apex était la pour sauver les meubles).
Ce qui est bizarre par contre, c'est que ce BFV était sensé être développé avec des joueurs pro qui ont de l'xp sur la série (pour la partie gameplay) mais on voit bien que c'est un carnage et que très peu de joueurs ont accrochés :(

Message édité le 03 août 2020 à 21:47:03 par lulastaque
La vidéo du moment