Le 03 août 2020 à 21:43:15 lulastaque a écrit :
Faut leur laisser le temps et surtout laisser DICE assumer son choix. Quitte à faire un choix radical autant le suivre jusqu'au bout (comme BF1 et ça a plutôt bien marché), au lieu de se braquer et de changer de direction tous les 3 mois (maj ttk, communication...).
Je suis d'accord, soit ils se rendent compte qu'ils ont fait une erreur et s'en occupe juste après la beta pour que les problèmes soit réglés avant la sortie du jeu, soit ils restent sur le ligne jusque la fin. C'est pas en changeant le ttk et des mécaniques de gameplay 6 mois après la sortie que des joueurs vont revenir, ça fait juste fuir les fans actuels sans attirer les autres qui ont mis une croix sur le jeu.
J'pense qu’après ce fiasco EA devrait comprendre (d’ailleurs heureusement qu'apex était la pour sauver les meubles).
Ce qui est bizarre par contre, c'est que ce BFV était sensé être développé avec des joueurs pro qui ont de l'xp sur la série (pour la partie gameplay) mais on voit bien que c'est un carnage et que très peu de joueurs ont accrochés 
Je pense au contraire que y a pas pire que des joueurs pro pour aider au développement d'un jeu non compétitif qui est censé plaire au grand public. Je pense qu'on parle surtout de DRUNKKZ3 qui a rejoint l'équipe de développement de BFV en tant que "Core Gameplay Designer".
Les joueurs pro sont toujours en team avec des casque/micros et l'on remarque bien que c'est ce qui a été mis en avant sur le jeu. Ils ont tué toutes les mécaniques qui permettaient de jouer teamplay sans micro, ils ont détruit un des pilier de la licence, fallait le faire quand même 
Ils ont aussi par la même occasion totalement anéanti le skill cap et puis bon à coté presque tout a aussi été raté...
Même le modèle économique est raté en plus de ne pas du tout être adapté à la licence, depuis quand des skins wtf sur un fps militaire qui se veut immersif est une bonne idée...