CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Est ce que les avions ruinent les game ?

Sondage
Les avions ruinent-ils les game ?
Oui
Non
259 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Lardenais Lardenais
MP
Niveau 10
19 février 2020 à 17:13:29

a par les bombardiers qui peuvent faire 15kills en un passage (le pont sur torsion d'acier en percée par ex :hap: ) , j'trouve les pas les avions si cancer :(

j'ai deja fait vu des parties ou c'était impossible de voler plus de 2sec :(

bfveteran2018 bfveteran2018
MP
Niveau 6
19 février 2020 à 18:37:18

Quand un pilote m'énerve je fais tout pour le détruire, d'abord avec un avion , et puis si ça passe pas fliegerfaust /dca ou simplement avec un tank , rien de plus radical.. encore mieux quand on joue à plusieurs en team..

Vdd les avions du Pacifique sont très violents si ils sont bien maîtrisés

Message édité le 19 février 2020 à 18:38:10 par bfveteran2018
Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
19 février 2020 à 21:13:15

Le 19 février 2020 à 12:56:59 lardenais a écrit :
non pas pour moi , certains sont op et chiant , comme le mosquito , le ju88 , les 2 nouveaux avions avec les flares et les incendiaire

et oui c'est frustrant quand un gars fait du 50+ etc , mais y'as pas de quoi pleurer , c'est juste un sale moment a passer , tu prend ta branlé et c'est tout , la partie suivante le gars jouera infanterie et ce sera oublié

que les avions nous fassent la misere , c'est normal , c'est la chaine alimentaire , les chars devorent aussi l'infanterie , a chaque fois qu'il y a des avions y'as de quoi les contrer + l'aa de l'assaut qui meme si il os plus fait tres mal , a 2 coordonné y'as rien qui vole et vous vous plaignez?

et si vraiment le gars est bon il farmera les kills et c'est tout :pf:

vous avez oublié l'epoque de bf3 ou ont pouvait meme pas descendre des chars tellement les avions étaient pétée ? les jdam sur bf4 , les bombardiers sur bf1 ? sans parler des little et co.

fin voila des gars qui font des carnages en avion et intuable y'en a toujours eu :pf:

Eh non justement , les mecs sont des full avions . D'ailleurs , Darkvadorobiwan , c'est pas toi qui disait que sur BF1 tu quittais le serveur quand tu tombais sur Forêt d'Argonne ? Étrangement c'est une des meilleurs map quand en infanterie , et d'ailleurs ya pas de véhicules

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
19 février 2020 à 21:15:57

Le 19 février 2020 à 16:34:56 Harngrim a écrit :
Je ne dirai pas que ça "ruine" une partie, effectivement c'est très chiant mais ils retournent rarement une game a eux tout seul.

Je pense que la solution ne vient pas toujours du nerf systématique. Penser à BFBC2 et son système de contre mesure aérien... mise à part un marqueur à faire avec un petit gadget pour en suite tiré un missile guidé... Bah il y avait rien d'autre... Ah si, de terrible AA fixe.

Il y en avait de deux type en plus; une russe qui envoyait des rafales avec une vélocité et une précision monstrueuse. L'autre américaine était une gatling qui pouvait depop les hélicos de transport en 3 sec (bon l'infanterie aussi se faisant depop quand tu passais en vue).

Tout ça pour dire que si les AA de BC2 était moins useless. Car dans BFV elles ne sont pas dangereuses, les dégâts sont pitoyables et l'avion ciblé aura tout le temps de manœuvrer pour vous éliminer directement et ça c'est pas normal car c'est normalement l'AA qui a le dessus sur l'avion et non l'inverse.

L'idéal serai qui l'AA fixe fasse assez de dégât pour que le pilote fuit et n'ai pas le temps de répliqué et pas trop de dégâts non plus pour ne pas laser tout ce qui passe. De même peut être revoir la portée de ces AA en fonction de la puissance accordé, la réduire un peu peut être ? Mais augmente drastiquement ses dégâts ? Cela créerai au moins des zones sur les map à éviter pour les pilotes, au risque de ne pas en réchapper. Donc cela enrichirai aussi leurs gameplay.

En percée les avions peuvent retourner la partie à eux tout seuls .
Et oui faut absolument buff les dégâts des AA , j'en peux plus j'ai l'impression que je tire au canon à eau

Message édité le 19 février 2020 à 21:16:17 par Just_Xtrm
Harngrim Harngrim
MP
Niveau 3
20 février 2020 à 06:42:54

Ah oui effectivement VDD, je joue tellement en conquête que j'ai pensé que à ce mode de jeu.
C'est vrai que pour la percée c'est bien plus décisif, autant en attaque qu'en défense.

hubust hubust
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 08:24:18

Pour contrer cela ils ont eus une bonne idée; le Fliegerfaust !
Cependant, il est clair qu'il était trop puissant au début donc le nerf fut logique dans l'idée mais quand tu vois à quel point ils l'ont nerfé c'est un truc de fou.

Tu passe d'une arme OP à un truc qui ne vaut plus grand chose et ce n'est pas deux joueurs coordonnés qui va changer grand chose dans un contexte ou le pilote n'est pas un manche. A la limite il se fera OS 1-2 fois et après il ira faire ses kills à l'autre bout de la map ou tentera une approche moins direct.

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 21
20 février 2020 à 08:49:44

Une game, je prend un tank, je spawn, je fais 30m, je me prend des bombes, 25pv restants.

Je me répare, j'avance, je dépasse le premier point, je me prend 2 autres bombes, OS.

Mais non c'est pas OP :) Et derrière, j'arrive à HIT un avion au Bazooka, et lui enlever QUE 70pv :)

Y'a pas de problèmes enfin.

vinsaucissson14 vinsaucissson14
MP
Niveau 8
20 février 2020 à 10:34:20

C'est le niveau lamentable générale des joueurs qui ruine les games :)

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 12:11:20

Fascine : semaine dernière je tombe sur l'Opé panzerstorm en défense, dans l'équipe y un des plus hauts classés sur X1, un lvl 270+.
Bon, round 2 je fais un carnage total, 45-0 en défense, évidemment je termine 1er loin devant le lvl 270. j'ai pas passé la partie à faire descrêpes, j'étais au four et au moulin comme toijours quand on cumule gros score et gros ratio. J'ai même eu plusieurs avions qui volaient tro^p bas....

Round 3, je reprends le tank pour terminer le job. Sauf que non. Le lvl 270 et son pote lvl 250 me pourrisent la partie, dès l'entale de game, flinguant les réserves de mun' pour tanks et spammant les fumis.
Ils font ça toute la partie, qu'on perd et largement, vu que les 3 mieux classés foutent rien.....
Ensuite je reçois plein de messages d'insulte des 2 gusses comme quoi je campe ouin ouin rage rage rage.....

Hier, par total hasard, je retombe sur eux, le lvl 270 (entre temps passé 276 je crois) est dans un avion, tranquillou en train de faire un 40-0. D'ailleurs il était plutpot excellent, je le voyais faire OS sur OS des chars lourds avec la grosse bombe des mosquitos.

Je lui ai pas renvoyé de messages lui disant que semaine précédente, il faisait le gamin sur les utilisateurs de véhicules, mais j'en pensais pas moins.

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
20 février 2020 à 12:52:02

Le 20 février 2020 à 12:11:20 NelsonNonFort a écrit :
Fascine : semaine dernière je tombe sur l'Opé panzerstorm en défense, dans l'équipe y un des plus hauts classés sur X1, un lvl 270+.
Bon, round 2 je fais un carnage total, 45-0 en défense, évidemment je termine 1er loin devant le lvl 270. j'ai pas passé la partie à faire descrêpes, j'étais au four et au moulin comme toijours quand on cumule gros score et gros ratio. J'ai même eu plusieurs avions qui volaient tro^p bas....

Round 3, je reprends le tank pour terminer le job. Sauf que non. Le lvl 270 et son pote lvl 250 me pourrisent la partie, dès l'entale de game, flinguant les réserves de mun' pour tanks et spammant les fumis.
Ils font ça toute la partie, qu'on perd et largement, vu que les 3 mieux classés foutent rien.....
Ensuite je reçois plein de messages d'insulte des 2 gusses comme quoi je campe ouin ouin rage rage rage.....

Hier, par total hasard, je retombe sur eux, le lvl 270 (entre temps passé 276 je crois) est dans un avion, tranquillou en train de faire un 40-0. D'ailleurs il était plutpot excellent, je le voyais faire OS sur OS des chars lourds avec la grosse bombe des mosquitos.

Je lui ai pas renvoyé de messages lui disant que semaine précédente, il faisait le gamin sur les utilisateurs de véhicules, mais j'en pensais pas moins.

Si ils ont fait ça c'est qu'il y a une bonne raison , c'est pas des mongols niveau 15 qui ont pas compris les règles du jeu , nan nan là on parle de lv >200 . Donc tu devais beaucoup camper pour que les mecs en arrivent là et si c'est le cas , j'aurais fais pareil qu'eux .

GladossedAgain3 GladossedAgain3
MP
Niveau 9
20 février 2020 à 13:23:07

Je viens de faire 2 percees sur Iwo Jima en avion : 48/0 et 54/0 (en ne jouant que le dernier secteur) et pourquoi ? Pas parce que les avions sont cheatés, pas parce que je suis super bon mais parce que les équipes en face m’ont laissé faire tranquille

Bref remettez vous en question, montez dans des chasseurs et venez les chercher les avions qui vous mettent une branlée

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
20 février 2020 à 13:33:01

Le 20 février 2020 à 13:23:07 GladossedAgain3 a écrit :
Je viens de faire 2 percees sur Iwo Jima en avion : 48/0 et 54/0 (en ne jouant que le dernier secteur) et pourquoi ? Pas parce que les avions sont cheatés, pas parce que je suis super bon mais parce que les équipes en face m’ont laissé faire tranquille

Bref remettez vous en question, montez dans des chasseurs et venez les chercher les avions qui vous mettent une branlée

Je suppose que t'a gagné la partie . Et pourquoi ? Car les avions sont cheatés et sur certaines maps dont Iwo Jima ils carry la game a eux tout seul . Grâce au cercle de visée les bomber/Jabo peuvent larguer leurs bombes de très très haut avec une précision remarquable , et à trop longue portée le FliegerFaust est juste useless , tour comme les AA mais elle elle sont useless de base depuis quelques mois

GladossedAgain3 GladossedAgain3
MP
Niveau 9
20 février 2020 à 14:07:03

Le 20 février 2020 à 13:33:01 Just_Xtrm a écrit :

Le 20 février 2020 à 13:23:07 GladossedAgain3 a écrit :
Je viens de faire 2 percees sur Iwo Jima en avion : 48/0 et 54/0 (en ne jouant que le dernier secteur) et pourquoi ? Pas parce que les avions sont cheatés, pas parce que je suis super bon mais parce que les équipes en face m’ont laissé faire tranquille

Bref remettez vous en question, montez dans des chasseurs et venez les chercher les avions qui vous mettent une branlée

Je suppose que t'a gagné la partie . Et pourquoi ? Car les avions sont cheatés et sur certaines maps dont Iwo Jima ils carry la game a eux tout seul . Grâce au cercle de visée les bomber/Jabo peuvent larguer leurs bombes de très très haut avec une précision remarquable , et à trop longue portée le FliegerFaust est juste useless , tour comme les AA mais elle elle sont useless de base depuis quelques mois

Ouais j’ai gagné, sauf que j’ai volé comme un connard a faire des rase-mottes, vraiment une cible facile a de nombreux moment, et qu’a chaque game y’a qu’un mec qui a sorti le flieger et qui me faisait du 45 max

J’aurais été au sol dans leur equipe c’etait du 90 voir de l’OS a chaque fois avec une facilité déconcertante, mais eux non, ils sont pas non plus montés dans une AA et je pense pas avoir pris plus de 50 degats des avions ennemis sur les 2 games

On a gagné parce que les equipes en face se sont meme pas debattues pendant que je les violais, c’est tout :ok:

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 14:19:44

Si ils ont fait ça c'est qu'il y a une bonne raison , c'est pas des mongols niveau 15 qui ont pas compris les règles du jeu , nan nan là on parle de lv >200 . Donc tu devais beaucoup camper pour que les mecs en arrivent là et si c'est le cas , j'aurais fais pareil qu'eux .

d'accord, merci de ta superbe analyse.

GladossedAgain3 GladossedAgain3
MP
Niveau 9
20 février 2020 à 14:25:28

Le 20 février 2020 à 14:07:03 GladossedAgain3 a écrit :

Le 20 février 2020 à 13:33:01 Just_Xtrm a écrit :

Le 20 février 2020 à 13:23:07 GladossedAgain3 a écrit :
Je viens de faire 2 percees sur Iwo Jima en avion : 48/0 et 54/0 (en ne jouant que le dernier secteur) et pourquoi ? Pas parce que les avions sont cheatés, pas parce que je suis super bon mais parce que les équipes en face m’ont laissé faire tranquille

Bref remettez vous en question, montez dans des chasseurs et venez les chercher les avions qui vous mettent une branlée

Je suppose que t'a gagné la partie . Et pourquoi ? Car les avions sont cheatés et sur certaines maps dont Iwo Jima ils carry la game a eux tout seul . Grâce au cercle de visée les bomber/Jabo peuvent larguer leurs bombes de très très haut avec une précision remarquable , et à trop longue portée le FliegerFaust est juste useless , tour comme les AA mais elle elle sont useless de base depuis quelques mois

Ouais j’ai gagné, sauf que j’ai volé comme un connard a faire des rase-mottes, vraiment une cible facile a de nombreux moment, et qu’a chaque game y’a qu’un mec qui a sorti le flieger et qui me faisait du 45 max

J’aurais été au sol dans leur equipe c’etait du 90 voir de l’OS a chaque fois avec une facilité déconcertante, mais eux non, ils sont pas non plus montés dans une AA et je pense pas avoir pris plus de 50 degats des avions ennemis sur les 2 games

On a gagné parce que les equipes en face se sont meme pas debattues pendant que je les violais, c’est tout :ok:

Edit : cela dit je suis arrivé dans la 2 eme game au dernier secteur et les attaquants avaient leur 400 tickets, j’ai surement été game changer mais on peut pas dire qu’ils aient cherché a m’en empecher :ok: pour moi c’est leur faute, pas celle des avions, si j’avais pensé j’aurais enregistré le gameplay pour te montrer a quel point ils m’ont jamais aggressé

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
20 février 2020 à 14:34:31

Le 20 février 2020 à 14:07:03 GladossedAgain3 a écrit :

Le 20 février 2020 à 13:33:01 Just_Xtrm a écrit :

Le 20 février 2020 à 13:23:07 GladossedAgain3 a écrit :
Je viens de faire 2 percees sur Iwo Jima en avion : 48/0 et 54/0 (en ne jouant que le dernier secteur) et pourquoi ? Pas parce que les avions sont cheatés, pas parce que je suis super bon mais parce que les équipes en face m’ont laissé faire tranquille

Bref remettez vous en question, montez dans des chasseurs et venez les chercher les avions qui vous mettent une branlée

Je suppose que t'a gagné la partie . Et pourquoi ? Car les avions sont cheatés et sur certaines maps dont Iwo Jima ils carry la game a eux tout seul . Grâce au cercle de visée les bomber/Jabo peuvent larguer leurs bombes de très très haut avec une précision remarquable , et à trop longue portée le FliegerFaust est juste useless , tour comme les AA mais elle elle sont useless de base depuis quelques mois

Ouais j’ai gagné, sauf que j’ai volé comme un connard a faire des rase-mottes, vraiment une cible facile a de nombreux moment, et qu’a chaque game y’a qu’un mec qui a sorti le flieger et qui me faisait du 45 max

J’aurais été au sol dans leur equipe c’etait du 90 voir de l’OS a chaque fois avec une facilité déconcertante, mais eux non, ils sont pas non plus montés dans une AA et je pense pas avoir pris plus de 50 degats des avions ennemis sur les 2 games

On a gagné parce que les equipes en face se sont meme pas debattues pendant que je les violais, c’est tout :ok:

Pour moi voler comme un connard c'est volé a très haute altitude , m'enfin si t'a volé en rase motte la c'est la faute de l'équipe adverse évidemment car t'es une cible facile . Mais pour moi les avions sont quand même cheaté

Message édité le 20 février 2020 à 14:35:00 par Just_Xtrm
GladossedAgain3 GladossedAgain3
MP
Niveau 9
20 février 2020 à 14:36:34

Le 20 février 2020 à 14:34:31 Just_Xtrm a écrit :

Le 20 février 2020 à 14:07:03 GladossedAgain3 a écrit :

Le 20 février 2020 à 13:33:01 Just_Xtrm a écrit :

Le 20 février 2020 à 13:23:07 GladossedAgain3 a écrit :
Je viens de faire 2 percees sur Iwo Jima en avion : 48/0 et 54/0 (en ne jouant que le dernier secteur) et pourquoi ? Pas parce que les avions sont cheatés, pas parce que je suis super bon mais parce que les équipes en face m’ont laissé faire tranquille

Bref remettez vous en question, montez dans des chasseurs et venez les chercher les avions qui vous mettent une branlée

Je suppose que t'a gagné la partie . Et pourquoi ? Car les avions sont cheatés et sur certaines maps dont Iwo Jima ils carry la game a eux tout seul . Grâce au cercle de visée les bomber/Jabo peuvent larguer leurs bombes de très très haut avec une précision remarquable , et à trop longue portée le FliegerFaust est juste useless , tour comme les AA mais elle elle sont useless de base depuis quelques mois

Ouais j’ai gagné, sauf que j’ai volé comme un connard a faire des rase-mottes, vraiment une cible facile a de nombreux moment, et qu’a chaque game y’a qu’un mec qui a sorti le flieger et qui me faisait du 45 max

J’aurais été au sol dans leur equipe c’etait du 90 voir de l’OS a chaque fois avec une facilité déconcertante, mais eux non, ils sont pas non plus montés dans une AA et je pense pas avoir pris plus de 50 degats des avions ennemis sur les 2 games

On a gagné parce que les equipes en face se sont meme pas debattues pendant que je les violais, c’est tout :ok:

Pour moi voler comme un connard c'est volé a très haute altitude , m'enfin si t'a volé en rase motte la c'est la faute de l'équipe adverse évidemment car t'es une cible facile . Mais pour moi les avions sont quand même cheaté

J’ai volé comme un connard [pour moi] car ils auraient pu m’exploser un nombre incalculable de fois

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
20 février 2020 à 14:38:03

Le 20 février 2020 à 14:19:44 NelsonNonFort a écrit :

Si ils ont fait ça c'est qu'il y a une bonne raison , c'est pas des mongols niveau 15 qui ont pas compris les règles du jeu , nan nan là on parle de lv >200 . Donc tu devais beaucoup camper pour que les mecs en arrivent là et si c'est le cas , j'aurais fais pareil qu'eux .

d'accord, merci de ta superbe analyse.

Lol j'ai raison , t'a campé , 2 bons joueurs l'ont remarqué et t'ont fait chier tout la game quitte a la perdre . Dans tout les cas , sans le soutien d'un tank pour défendre/attaquer le point ça devient très dur de gagner la game . Ils ont voulu changer ton comportement mais t'a préféré continuer à camper . Et après ça s'étonne que les joueurs infanterie crache sur les joueurs véhicules https://www.noelshack.com/2020-08-4-1582205878-1574958393-ed4378f8-5066-449f-bdc2-aca2e0e4dc45.jpeg

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 14:44:14

Le 20 février 2020 à 13:23:07 GladossedAgain3 a écrit :
Je viens de faire 2 percees sur Iwo Jima en avion : 48/0 et 54/0 (en ne jouant que le dernier secteur) et pourquoi ? Pas parce que les avions sont cheatés, pas parce que je suis super bon mais parce que les équipes en face m’ont laissé faire tranquille

Bref remettez vous en question, montez dans des chasseurs et venez les chercher les avions qui vous mettent une branlée

J'ai fait 38-1 (dont un quintuple kill) hier soir en conquête sur Wake. Clairement les pilotes en face m'ont jamais vraiment inquiété, y avait un mec à la DCA par contre qui était un vrai rageux...

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 36
20 février 2020 à 15:29:50

C'est facile à dire mais en pratique c'est galère pour un joueur qui n'est pas habitué aux combats aériens . J'ai essayé quelques fois les avions et franchement c'est pas évident de détruire un pilote (même un pilote moyen) . Et quand un vétéran te prends en chasse avec un avion upgrader à fond c'est clairement peine perdue. Heureusement que les DCA existent. Après je précise que pour moi les avions ne sont pas un souci . C'est principalement le manque de teamplay qui gâche les parties selon moi. Je voulais juste te faire remarquer que c'est pas donné à tout le monde le pilotage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment