CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Est ce que les avions ruinent les game ?

Sondage
Les avions ruinent-ils les game ?
Oui
Non
259 votes
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Lardenais Lardenais
MP
Niveau 10
03 mars 2020 à 20:42:59

l'op , j'ai pas dit que les avions sont pas op , mais que juste ca faisait parti du jeu , perso je suis deja tombé sur des avions qui me detruisait en 10sec , ou pire , les stuka qui te detruisent en 5sec au 37mm ...

pour le rond des bombes , bah si tu sait pas ou sont les ennemis , ca va pas te changer pas grand chose , et si ton avion est pas parfaitement au niveau les bombes iront n'importe ou ...

puis bon sur bf1 avec l'avion d'attaque ou le chasseur tranchée ou pouvait faire des 50+ aussi, et y'avait pas le rond

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 39
03 mars 2020 à 23:00:50

Le 03 mars 2020 à 19:09:28 GladossedAgain2 a écrit :

Le 02 mars 2020 à 18:19:17 Trando a écrit :

Le 02 mars 2020 à 14:19:44 guigui1983 a écrit :
Bon toutes ces discussions pour en revenir que les avions sont vraiment op!
fligermachin ne servent à rien
AA ne servent à rien
Donc on sol tu ne sers à rien contre les avions (le seul problème c'est si tu rencontres dans les airs un pilote équivalent à ton "niveau")
Mais les pgm aérien te disent toujours que c'est chaud le gameplay dans les airs
Je le redis si le 30/0 voir 60/0 est évident c'est qu'il n'y a aucune difficulté!

Les gars qui vont te faire croire que c'est dur de larguer des bombes sur un cercle :rire:

J'adore les commentaires comme ça... Montre nous ton skill stp?
Faut savoir "Où ils sont", et anticiper les déplacements. Si tu largue trop haut ou en bougeant les bombes n'iront pas là ou tu veux, etc... Mais t'as tout vu tout fait etc, donc tu le sais déjà tout ça :-)))

Non mais ici y’a des mecs très forts pour ouvrir leur gueule et étaler leur science mais quand tu leur demande un gameplay ça se met a parler mandarin :)

Grosso modo les seules fois où ce jouent ces bizarreries (pour rester poli :) ) c'est pour les défis du ToW
Pourquoi ? Car a moins d'être en chasseur le gameplay est à chier , même jouer MG c'est moins chiant . Sinon j'ai 2 clips où je fais respectivement 4 et 5 kill au JU 88 A grâce au gros cercle violet en bas de mon écran :)
Il me semble que j'ai mis le lien de ces clips dans une des pages précédentes de ce topic

GladossedAgain2 GladossedAgain2
MP
Niveau 9
04 mars 2020 à 01:05:55

Le 03 mars 2020 à 23:00:50 Just_Xtrm a écrit :

Le 03 mars 2020 à 19:09:28 GladossedAgain2 a écrit :

Le 02 mars 2020 à 18:19:17 Trando a écrit :

Le 02 mars 2020 à 14:19:44 guigui1983 a écrit :
Bon toutes ces discussions pour en revenir que les avions sont vraiment op!
fligermachin ne servent à rien
AA ne servent à rien
Donc on sol tu ne sers à rien contre les avions (le seul problème c'est si tu rencontres dans les airs un pilote équivalent à ton "niveau")
Mais les pgm aérien te disent toujours que c'est chaud le gameplay dans les airs
Je le redis si le 30/0 voir 60/0 est évident c'est qu'il n'y a aucune difficulté!

Les gars qui vont te faire croire que c'est dur de larguer des bombes sur un cercle :rire:

J'adore les commentaires comme ça... Montre nous ton skill stp?
Faut savoir "Où ils sont", et anticiper les déplacements. Si tu largue trop haut ou en bougeant les bombes n'iront pas là ou tu veux, etc... Mais t'as tout vu tout fait etc, donc tu le sais déjà tout ça :-)))

Non mais ici y’a des mecs très forts pour ouvrir leur gueule et étaler leur science mais quand tu leur demande un gameplay ça se met a parler mandarin :)

Grosso modo les seules fois où ce jouent ces bizarreries (pour rester poli :) ) c'est pour les défis du ToW
Pourquoi ? Car a moins d'être en chasseur le gameplay est à chier , même jouer MG c'est moins chiant . Sinon j'ai 2 clips où je fais respectivement 4 et 5 kill au JU 88 A grâce au gros cercle violet en bas de mon écran :)
Il me semble que j'ai mis le lien de ces clips dans une des pages précédentes de ce topic

Alors toi t'es le champion de l'esquive c'est de l'abus...

T'as fait 5 kills au JU c'est très bien, moi ce que je demande c'est des 60-0 sur le pacifique hein. Vu comme c'est facile ca devrait pas vous prendre tellement de temps hmm ?

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 39
04 mars 2020 à 07:53:45

Le 04 mars 2020 à 01:05:55 GladossedAgain2 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 23:00:50 Just_Xtrm a écrit :

Le 03 mars 2020 à 19:09:28 GladossedAgain2 a écrit :

Le 02 mars 2020 à 18:19:17 Trando a écrit :

> Le 02 mars 2020 à 14:19:44 guigui1983 a écrit :

>Bon toutes ces discussions pour en revenir que les avions sont vraiment op!

> fligermachin ne servent à rien

> AA ne servent à rien

> Donc on sol tu ne sers à rien contre les avions (le seul problème c'est si tu rencontres dans les airs un pilote équivalent à ton "niveau")

> Mais les pgm aérien te disent toujours que c'est chaud le gameplay dans les airs

> Je le redis si le 30/0 voir 60/0 est évident c'est qu'il n'y a aucune difficulté!

Les gars qui vont te faire croire que c'est dur de larguer des bombes sur un cercle :rire:

J'adore les commentaires comme ça... Montre nous ton skill stp?
Faut savoir "Où ils sont", et anticiper les déplacements. Si tu largue trop haut ou en bougeant les bombes n'iront pas là ou tu veux, etc... Mais t'as tout vu tout fait etc, donc tu le sais déjà tout ça :-)))

Non mais ici y’a des mecs très forts pour ouvrir leur gueule et étaler leur science mais quand tu leur demande un gameplay ça se met a parler mandarin :)

Grosso modo les seules fois où ce jouent ces bizarreries (pour rester poli :) ) c'est pour les défis du ToW
Pourquoi ? Car a moins d'être en chasseur le gameplay est à chier , même jouer MG c'est moins chiant . Sinon j'ai 2 clips où je fais respectivement 4 et 5 kill au JU 88 A grâce au gros cercle violet en bas de mon écran :)
Il me semble que j'ai mis le lien de ces clips dans une des pages précédentes de ce topic

Alors toi t'es le champion de l'esquive c'est de l'abus...

T'as fait 5 kills au JU c'est très bien, moi ce que je demande c'est des 60-0 sur le pacifique hein. Vu comme c'est facile ca devrait pas vous prendre tellement de temps hmm ?

Esquiver ? Alors que visiblement tu lis pas les 2ere phrase du message auquel tu répond ?

Si le peu de fois où je prend avion j'arrive a faire des kill c'est pas normal . Sur BF1 j'ai jamais fais de kill au bombardier

Message édité le 04 mars 2020 à 07:57:59 par Just_Xtrm
GladossedAgain2 GladossedAgain2
MP
Niveau 9
04 mars 2020 à 09:44:31

Le 04 mars 2020 à 07:53:45 Just_Xtrm a écrit :

Le 04 mars 2020 à 01:05:55 GladossedAgain2 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 23:00:50 Just_Xtrm a écrit :

Le 03 mars 2020 à 19:09:28 GladossedAgain2 a écrit :

> Le 02 mars 2020 à 18:19:17 Trando a écrit :

>> Le 02 mars 2020 à 14:19:44 guigui1983 a écrit :

> >Bon toutes ces discussions pour en revenir que les avions sont vraiment op!

> > fligermachin ne servent à rien

> > AA ne servent à rien

> > Donc on sol tu ne sers à rien contre les avions (le seul problème c'est si tu rencontres dans les airs un pilote équivalent à ton "niveau")

> > Mais les pgm aérien te disent toujours que c'est chaud le gameplay dans les airs

> > Je le redis si le 30/0 voir 60/0 est évident c'est qu'il n'y a aucune difficulté!

>

> Les gars qui vont te faire croire que c'est dur de larguer des bombes sur un cercle :rire:

J'adore les commentaires comme ça... Montre nous ton skill stp?
Faut savoir "Où ils sont", et anticiper les déplacements. Si tu largue trop haut ou en bougeant les bombes n'iront pas là ou tu veux, etc... Mais t'as tout vu tout fait etc, donc tu le sais déjà tout ça :-)))

Non mais ici y’a des mecs très forts pour ouvrir leur gueule et étaler leur science mais quand tu leur demande un gameplay ça se met a parler mandarin :)

Grosso modo les seules fois où ce jouent ces bizarreries (pour rester poli :) ) c'est pour les défis du ToW
Pourquoi ? Car a moins d'être en chasseur le gameplay est à chier , même jouer MG c'est moins chiant . Sinon j'ai 2 clips où je fais respectivement 4 et 5 kill au JU 88 A grâce au gros cercle violet en bas de mon écran :)
Il me semble que j'ai mis le lien de ces clips dans une des pages précédentes de ce topic

Alors toi t'es le champion de l'esquive c'est de l'abus...

T'as fait 5 kills au JU c'est très bien, moi ce que je demande c'est des 60-0 sur le pacifique hein. Vu comme c'est facile ca devrait pas vous prendre tellement de temps hmm ?

Esquiver ? Alors que visiblement tu lis pas les 2ere phrase du message auquel tu répond ?

Si le peu de fois où je prend avion j'arrive a faire des kill c'est pas normal . Sur BF1 j'ai jamais fais de kill au bombardier

J'ai bien tout lu mais j'osef de tes clips enfait, pour moi c'est encore du mandarin, je veux un gameplay, une partie complète de toi, pilote inexpérimenté, qui sort un 60-0 facile sur les maps du pacifique. Tout le reste c'est de la couille

darkvadorobiwan darkvadorobiwan
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 10:13:52

Le 03 mars 2020 à 20:42:59 lardenais a écrit :
l'op , j'ai pas dit que les avions sont pas op , mais que juste ca faisait parti du jeu , perso je suis deja tombé sur des avions qui me detruisait en 10sec , ou pire , les stuka qui te detruisent en 5sec au 37mm ...

pour le rond des bombes , bah si tu sait pas ou sont les ennemis , ca va pas te changer pas grand chose , et si ton avion est pas parfaitement au niveau les bombes iront n'importe ou ...

puis bon sur bf1 avec l'avion d'attaque ou le chasseur tranchée ou pouvait faire des 50+ aussi, et y'avait pas le rond

Le chasseur fléchettes de BF1, que de bons souvenirs avec (avant qu'ils soit nerfé) !
:bave:
Oui y avait pas de rond et je faisais de très bonnes parties avec.

D'ailleurs il y avait pas de rond au début du Pacifique, et j'avais pris de coup de larguer mes bombes sans.
Là, cette update si j'ai bien compris va augmenter la difficulté des ronds pour les pilotes qui volent haut (ce qui n'est pas mon cas je vole assez bas en général)

Non ce qui pourrait m'emmerder c'est le oneshot des bazookas sur avion dans la prochaine update, mais on verra bien.

NelsonNonFort NelsonNonFort
MP
Niveau 10
04 mars 2020 à 10:35:35

les stuka qui te detruisent en 5sec au 37mm ...

ca a été nerfé, mais ceci dit le mosquito équipé des 4 canons auto fait pareil, et idem même pour le JU 88B équipé des mêmes canons mais made in deutschland.
Le stuka fait hyper mal avec sa bombe de 1t, hyper précise et qui OS même un churchill, par contre le machin tu l'entends à 500M, l'alarme n'étant pas désactivable si on prend la bombe de 1t.

Amha c'est uniquement les avions du pacifique qui posent souci ; les angliches et les teutons (pour les bombardiers), bah ils nivellent tout vers le cas, et un pilote à peine correct sera pas poins bon avec qu'un excellent pilote.
Avec un Zero par contre, le bon pilote il te nique la partie.

stan57mappeur stan57mappeur
MP
Niveau 5
04 mars 2020 à 13:06:43

Le 03 mars 2020 à 20:42:59 lardenais a écrit :

puis bon sur bf1 avec l'avion d'attaque ou le chasseur tranchée ou pouvait faire des 50+ aussi, et y'avait pas le rond

https://www.youtube.com/watch?v=zksErRD6r1A

J'étais pas mauvais sur BF1 non plus... =)
La qualité est pas terrible j'ai jamais su pourquoi (et j'ai plus le temps de m’amuser à faire des montage...)

stan57mappeur stan57mappeur
MP
Niveau 5
04 mars 2020 à 13:25:50

Le 03 mars 2020 à 23:00:50 Just_Xtrm a écrit :

Sinon j'ai 2 clips où je fais respectivement 4 et 5 kill au JU 88 A grâce au gros cercle violet en bas de mon écran :)

T'as fais ma journée mec! :rire:
Tu compare mes multi-kills (parfois 2 tanks en une frappe!) avec un petit avion d'attaque et deux petites bombes avec un bombardier qui lâche 4 grosses bombes + 16 petites anti personnelles...
T'es juste là pour troller, ton masque est tombé mec, arrête la :o))

Pour la petite histoire, j'ai rush le premier point avec le même bombardier, premier passage en piqué largage serrer des 4 bombes principale, ensuite demi tour et j'ai lâché les 16 anti personnel sur le pont, j'ai du faire 15 kill sur l'aller retour, avec le flot d'insultes dans le chat qui vont bien avec...

guigui1983 guigui1983
MP
Niveau 9
04 mars 2020 à 14:33:14

Putain mais arretez de dire que les avions sont OP les noobs!
en un passage faire 15 kills :ouch:
C'est normal! toutes les classes au sol peuvent faire pareil! ... OUI LES CHEATERS!
Va en percée tu as un point (1 drapeaux je précise) ou tout le monde est regroupé: "Rolala c cro dur le qil"
Attention les pilotes vont arrivés pour répondre :desole:

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 39
04 mars 2020 à 14:39:42

Le 04 mars 2020 à 13:25:50 stan57mappeur a écrit :

Le 03 mars 2020 à 23:00:50 Just_Xtrm a écrit :

Sinon j'ai 2 clips où je fais respectivement 4 et 5 kill au JU 88 A grâce au gros cercle violet en bas de mon écran :)

T'as fais ma journée mec! :rire:
Tu compare mes multi-kills (parfois 2 tanks en une frappe!) avec un petit avion d'attaque et deux petites bombes avec un bombardier qui lâche 4 grosses bombes + 16 petites anti personnelles...
T'es juste là pour troller, ton masque est tombé mec, arrête la :o))

Pour la petite histoire, j'ai rush le premier point avec le même bombardier, premier passage en piqué largage serrer des 4 bombes principale, ensuite demi tour et j'ai lâché les 16 anti personnel sur le pont, j'ai du faire 15 kill sur l'aller retour, avec le flot d'insultes dans le chat qui vont bien avec...

Bah ya quand même rien de skillé a larguer des bombes grâce a un cercle :rire:

GladossedAgain2 GladossedAgain2
MP
Niveau 9
04 mars 2020 à 14:44:24

Le 04 mars 2020 à 14:39:42 Just_Xtrm a écrit :

Le 04 mars 2020 à 13:25:50 stan57mappeur a écrit :

Le 03 mars 2020 à 23:00:50 Just_Xtrm a écrit :

Sinon j'ai 2 clips où je fais respectivement 4 et 5 kill au JU 88 A grâce au gros cercle violet en bas de mon écran :)

T'as fais ma journée mec! :rire:
Tu compare mes multi-kills (parfois 2 tanks en une frappe!) avec un petit avion d'attaque et deux petites bombes avec un bombardier qui lâche 4 grosses bombes + 16 petites anti personnelles...
T'es juste là pour troller, ton masque est tombé mec, arrête la :o))

Pour la petite histoire, j'ai rush le premier point avec le même bombardier, premier passage en piqué largage serrer des 4 bombes principale, ensuite demi tour et j'ai lâché les 16 anti personnel sur le pont, j'ai du faire 15 kill sur l'aller retour, avec le flot d'insultes dans le chat qui vont bien avec...

Bah ya quand même rien de skillé a larguer des bombes grâce a un cercle :rire:

Ok, le rageux est la mais le gameplay est ou ?

Le 04 mars 2020 à 14:33:14 guigui1983 a écrit :
Putain mais arretez de dire que les avions sont OP les noobs!
en un passage faire 15 kills :ouch:
C'est normal! toutes les classes au sol peuvent faire pareil! ... OUI LES CHEATERS!
Va en percée tu as un point (1 drapeaux je précise) ou tout le monde est regroupé: "Rolala c cro dur le qil"
Attention les pilotes vont arrivés pour répondre :desole:

Pareil que pour l'op, j'attend le gameplay

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 39
04 mars 2020 à 14:45:13

Le 04 mars 2020 à 09:44:31 GladossedAgain2 a écrit :

Le 04 mars 2020 à 07:53:45 Just_Xtrm a écrit :

Le 04 mars 2020 à 01:05:55 GladossedAgain2 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 23:00:50 Just_Xtrm a écrit :

Le 03 mars 2020 à 19:09:28 GladossedAgain2 a écrit :

> > Le 02 mars 2020 à 18:19:17 Trando a écrit :

> >> Le 02 mars 2020 à 14:19:44 guigui1983 a écrit :

> > >Bon toutes ces discussions pour en revenir que les avions sont vraiment op!

> > > fligermachin ne servent à rien

> > > AA ne servent à rien

> > > Donc on sol tu ne sers à rien contre les avions (le seul problème c'est si tu rencontres dans les airs un pilote équivalent à ton "niveau")

> > > Mais les pgm aérien te disent toujours que c'est chaud le gameplay dans les airs

> > > Je le redis si le 30/0 voir 60/0 est évident c'est qu'il n'y a aucune difficulté!

> >

> > Les gars qui vont te faire croire que c'est dur de larguer des bombes sur un cercle :rire:

>

>

> J'adore les commentaires comme ça... Montre nous ton skill stp?

> Faut savoir "Où ils sont", et anticiper les déplacements. Si tu largue trop haut ou en bougeant les bombes n'iront pas là ou tu veux, etc... Mais t'as tout vu tout fait etc, donc tu le sais déjà tout ça :-)))

Non mais ici y’a des mecs très forts pour ouvrir leur gueule et étaler leur science mais quand tu leur demande un gameplay ça se met a parler mandarin :)

Grosso modo les seules fois où ce jouent ces bizarreries (pour rester poli :) ) c'est pour les défis du ToW
Pourquoi ? Car a moins d'être en chasseur le gameplay est à chier , même jouer MG c'est moins chiant . Sinon j'ai 2 clips où je fais respectivement 4 et 5 kill au JU 88 A grâce au gros cercle violet en bas de mon écran :)
Il me semble que j'ai mis le lien de ces clips dans une des pages précédentes de ce topic

Alors toi t'es le champion de l'esquive c'est de l'abus...

T'as fait 5 kills au JU c'est très bien, moi ce que je demande c'est des 60-0 sur le pacifique hein. Vu comme c'est facile ca devrait pas vous prendre tellement de temps hmm ?

Esquiver ? Alors que visiblement tu lis pas les 2ere phrase du message auquel tu répond ?

Si le peu de fois où je prend avion j'arrive a faire des kill c'est pas normal . Sur BF1 j'ai jamais fais de kill au bombardier

J'ai bien tout lu mais j'osef de tes clips enfait, pour moi c'est encore du mandarin, je veux un gameplay, une partie complète de toi, pilote inexpérimenté, qui sort un 60-0 facile sur les maps du pacifique. Tout le reste c'est de la couille

Ah oueeee , t'as tellement tous lu qu'au bout de 10 pages t'a toujours pas compris sue je déteste les mecs full avions et leur machine , et que je maintiens le fait que les bomber sont très clairement noskill

GladossedAgain2 GladossedAgain2
MP
Niveau 9
04 mars 2020 à 14:52:58

Le 04 mars 2020 à 14:45:13 Just_Xtrm a écrit :

Le 04 mars 2020 à 09:44:31 GladossedAgain2 a écrit :

Le 04 mars 2020 à 07:53:45 Just_Xtrm a écrit :

Le 04 mars 2020 à 01:05:55 GladossedAgain2 a écrit :

Le 03 mars 2020 à 23:00:50 Just_Xtrm a écrit :

> Le 03 mars 2020 à 19:09:28 GladossedAgain2 a écrit :

>> > Le 02 mars 2020 à 18:19:17 Trando a écrit :

> > >> Le 02 mars 2020 à 14:19:44 guigui1983 a écrit :

> > > >Bon toutes ces discussions pour en revenir que les avions sont vraiment op!

> > > > fligermachin ne servent à rien

> > > > AA ne servent à rien

> > > > Donc on sol tu ne sers à rien contre les avions (le seul problème c'est si tu rencontres dans les airs un pilote équivalent à ton "niveau")

> > > > Mais les pgm aérien te disent toujours que c'est chaud le gameplay dans les airs

> > > > Je le redis si le 30/0 voir 60/0 est évident c'est qu'il n'y a aucune difficulté!

> > >

> > > Les gars qui vont te faire croire que c'est dur de larguer des bombes sur un cercle :rire:

> >

> >

> > J'adore les commentaires comme ça... Montre nous ton skill stp?

> > Faut savoir "Où ils sont", et anticiper les déplacements. Si tu largue trop haut ou en bougeant les bombes n'iront pas là ou tu veux, etc... Mais t'as tout vu tout fait etc, donc tu le sais déjà tout ça :-)))

>

> Non mais ici y’a des mecs très forts pour ouvrir leur gueule et étaler leur science mais quand tu leur demande un gameplay ça se met a parler mandarin :)

Grosso modo les seules fois où ce jouent ces bizarreries (pour rester poli :) ) c'est pour les défis du ToW
Pourquoi ? Car a moins d'être en chasseur le gameplay est à chier , même jouer MG c'est moins chiant . Sinon j'ai 2 clips où je fais respectivement 4 et 5 kill au JU 88 A grâce au gros cercle violet en bas de mon écran :)
Il me semble que j'ai mis le lien de ces clips dans une des pages précédentes de ce topic

Alors toi t'es le champion de l'esquive c'est de l'abus...

T'as fait 5 kills au JU c'est très bien, moi ce que je demande c'est des 60-0 sur le pacifique hein. Vu comme c'est facile ca devrait pas vous prendre tellement de temps hmm ?

Esquiver ? Alors que visiblement tu lis pas les 2ere phrase du message auquel tu répond ?

Si le peu de fois où je prend avion j'arrive a faire des kill c'est pas normal . Sur BF1 j'ai jamais fais de kill au bombardier

J'ai bien tout lu mais j'osef de tes clips enfait, pour moi c'est encore du mandarin, je veux un gameplay, une partie complète de toi, pilote inexpérimenté, qui sort un 60-0 facile sur les maps du pacifique. Tout le reste c'est de la couille

Ah oueeee , t'as tellement tous lu qu'au bout de 10 pages t'a toujours pas compris sue je déteste les mecs full avions et leur machine , et que je maintiens le fait que les bomber sont très clairement noskill

Tu t'esquives encore. Pourtant si c'est aussi noskill que tu le dit ça devrait pas etre un problème de le prouver avec un gameplay ?

Message édité le 04 mars 2020 à 14:54:08 par GladossedAgain2
guigui1983 guigui1983
MP
Niveau 9
04 mars 2020 à 14:55:13

Puis il demande des gameplay jean paul (champion) mais on veut voir ses vidéos ou il transpire tellement que c'est dur de faire du frag!
AH oui bonne idée ça non?
Ce qui me trou le cul, les pilotes s'entêtent à avoir raison ! j'ai 800h juste sur ce bf
C'est le seul BF ou le gameplay avion pour faire des frags est le plus simple, mais non toujours des mecs (pgm certains) vont te dire le contraire!
je voudrai bien les voir au sol en tant que spectateur tiens!!!

GladossedAgain2 GladossedAgain2
MP
Niveau 9
04 mars 2020 à 15:07:16

Le 04 mars 2020 à 14:55:13 guigui1983 a écrit :
Puis il demande des gameplay jean paul (champion) mais on veut voir ses vidéos ou il transpire tellement que c'est dur de faire du frag!
AH oui bonne idée ça non?
Ce qui me trou le cul, les pilotes s'entêtent à avoir raison ! j'ai 800h juste sur ce bf
C'est le seul BF ou le gameplay avion pour faire des frags est le plus simple, mais non toujours des mecs (pgm certains) vont te dire le contraire!
je voudrai bien les voir au sol en tant que spectateur tiens!!!

Quand je vois Jean lambda que j'atomise avec mon avion dire que je suis no skill, alors que je carry son cul quand il a la chance d'etre avec moi, oui ca me fait rire. :-)))

Je transpire pas a faire du frag, mais je suis loin de faire du 60-0 a chaque game
Quand a mon jeu au sol il est très correct, t'aurais pas grand chose à redire je pense, puis c'est HS toute façon

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 39
04 mars 2020 à 15:15:15

Le 04 mars 2020 à 15:07:16 GladossedAgain2 a écrit :

Le 04 mars 2020 à 14:55:13 guigui1983 a écrit :
Puis il demande des gameplay jean paul (champion) mais on veut voir ses vidéos ou il transpire tellement que c'est dur de faire du frag!
AH oui bonne idée ça non?
Ce qui me trou le cul, les pilotes s'entêtent à avoir raison ! j'ai 800h juste sur ce bf
C'est le seul BF ou le gameplay avion pour faire des frags est le plus simple, mais non toujours des mecs (pgm certains) vont te dire le contraire!
je voudrai bien les voir au sol en tant que spectateur tiens!!!

Quand je vois Jean lambda que j'atomise avec mon avion dire que je suis no skill, alors que je carry son cul quand il a la chance d'etre avec moi, oui ca me fait rire. :-)))

Je transpire pas a faire du frag, mais je suis loin de faire du 60-0 a chaque game
Quand a mon jeu au sol il est très correct, t'aurais pas grand chose à redire je pense, puis c'est HS toute façon

"Très correct" bah vasy on attend un "gameplay" :)

GladossedAgain2 GladossedAgain2
MP
Niveau 9
04 mars 2020 à 15:33:01

Le 04 mars 2020 à 15:15:15 Just_Xtrm a écrit :

Le 04 mars 2020 à 15:07:16 GladossedAgain2 a écrit :

Le 04 mars 2020 à 14:55:13 guigui1983 a écrit :
Puis il demande des gameplay jean paul (champion) mais on veut voir ses vidéos ou il transpire tellement que c'est dur de faire du frag!
AH oui bonne idée ça non?
Ce qui me trou le cul, les pilotes s'entêtent à avoir raison ! j'ai 800h juste sur ce bf
C'est le seul BF ou le gameplay avion pour faire des frags est le plus simple, mais non toujours des mecs (pgm certains) vont te dire le contraire!
je voudrai bien les voir au sol en tant que spectateur tiens!!!

Quand je vois Jean lambda que j'atomise avec mon avion dire que je suis no skill, alors que je carry son cul quand il a la chance d'etre avec moi, oui ca me fait rire. :-)))

Je transpire pas a faire du frag, mais je suis loin de faire du 60-0 a chaque game
Quand a mon jeu au sol il est très correct, t'aurais pas grand chose à redire je pense, puis c'est HS toute façon

"Très correct" bah vasy on attend un "gameplay" :)

MaIs c'est quoi le rapport avec le topic jean esquive ? On est pas la pour juger de mon skill a ce que je sache, moi je denigre personne en disant que j'ai un niveau correct, et y'a absolument rien que j'ai a justfier ici. J'ai pas a prouver quoi que ce soit en fait

Toi par contre tu affirme que n'importe qui sort un 60-0 facilement, je dis que tu dis de la merde, prouve que t'as raison. Et si t'es pas capable de le prouver c'est peut etre que n'importe quel teubé peut pas faire du sale aussi facilement que tu le dit.

A partir de la ta prochaine reponse ca peut etre 3 choses :
- Toi, faisant un 60-0 et moi fermant ma gueule,
- toi esquivant encore une fois,
- ou peut etre toi avouant que t'en est pas capable parce que finalement c'est pas si facile que ca de se débarrasser d'un chasseur qui a la ferme intention de te faire le cul, tout en esquivant AA et fliegers

guigui1983 guigui1983
MP
Niveau 9
04 mars 2020 à 15:34:07

Mais on s'en fou! je n'arrive pas à comprendre que cela vous vexes quand on dit que les avions sont OP! tant mieux pour vous !

je n'aime pas perdre! quand je commence à perdre une game (bon joueur medic) je prends la type 2A (arme OP soit dit en passant) Mais je m'en fou, je me fais insulter dans tchat mais j'arrive quelquefois (oui des fois n'est pas français) à reprendre la partie à mon avantage!
Je profite de ce que me donne le jeu!

Mais soyez honnêtes (avions,flair,bombe=kill facile) je sais ça ne limite pas à ça! mais des gunfight dans les aires c'est relativement rare)

je suis sur PC, donc j'aimerai avoir de bons pilotes comme toi GladossedAgain2 et si jamais tu es bon au sol encore mieux ;)
Mais il est vrai que tu fais de plus gros score en étan tpilote que soldats (tout niveau confondu)
Ma tournure de phrase a été respectueuse cette fois ci :cool:

guigui1983 guigui1983
MP
Niveau 9
04 mars 2020 à 15:49:12

Le 04 mars 2020 à 15:34:07 guigui1983 a écrit :
Mais on s'en fou! je n'arrive pas à comprendre que cela vous vexes quand on dit que les avions sont OP! tant mieux pour vous !

je n'aime pas perdre! quand je commence à perdre une game (bon joueur medic) je prends la type 2A (arme OP soit dit en passant) Mais je m'en fou, je me fais insulter dans tchat mais j'arrive quelquefois (oui des fois n'est pas français) à reprendre la partie à mon avantage!
Je profite de ce que me donne le jeu!

Mais soyez honnêtes (avions,flair,bombe=kill facile) je sais ça ne limite pas à ça! mais des gunfight dans les aires c'est relativement rare)

je suis sur PC, donc j'aimerai avoir de bons pilotes comme toi GladossedAgain2 et si jamais tu es bon au sol encore mieux ;)
Mais il est vrai que tu fais de plus gros score en étan tpilote que soldats (tout niveau confondu)
Ma tournure de phrase a été respectueuse cette fois ci :cool:

" tout en esquivant AA et fliegers" bon par contre ça c'est une fausse excuse! ils ne servent rien depuis la dernière maj

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SeeNights, [Z]aiKoZ
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 37.99€
PS4 23.11€ PS4 26.99€ PS4 42.99€ PS4 48.99€ ONE 69.99€ PS4 79.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment