Testé aussi un petit paquet d'heures, ben le jeu est devenu mou et bien moins stressant qu'avant.
Tu mets des heures à buter un mec, voir même tu les butes plus parce qu'il a le temps d'aller se cacher. Quand je lis "les HS sont récompensés" : effectivement, t'en mets trois au type en face, il est toujours debout... Grosse récompense.
Entre les munitions en masse dans tes poches et le spot qui t'indique même où regardent les méchants, y'a vraiment plus aucun facteur de "stress" en fait. Les parties sont tellement fades depuis ce patch...
Je me suis tellement éclaté depuis la sortie des maps pacifiques, mais mêmes elles elles deviennent fades du coup...
Je pourrais raconter les mêmes histoires que beaucoup quand tu flank trois mecs, que tu vides ton chargeur dans le tas et qu'il y en a pas un qui tombe (et venez pas dire que je tire à côté), mais ça me ferait du mal...
Et clairement, les arguments "c'est un TTK pour PGM" ou l'inverse, m'en tape, je veux juste kiffer mon jeu comme avant.
Seul point positif : maintenant tu peux espérer faire un tour en avion de temps en temps sans te faire OS par une arme anti aérienne fictive portative... (et j'ai moi aussi été un fantassin dégoûté par certains pilotes, venez pas pleurer, c'est le jeu)
Et sérieusement... On a même la barre de vie du type en face quoi... t'arrives avec un chargeur entamé, t'as même plus besoin de te poser la question de si tu dois recharger ou pas pour le descendre...
Challah ils vont revenir en arrière...
Message édité le 08 décembre 2019 à 13:31:39 par TBooL