CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ 5.2 le 05/12 + Patch note

jakalemort
jakalemort
Niveau 6
07 décembre 2019 à 17:15:46

En ce qui me concerne je ne suis pas un fervent défenseur de la maj, mais par contre quand je lis ici certain argument à deux balles pour la torpiller, j'ai presque envie de la défendre.

• Selon certain, l'augmentation du TTK permet à un joueur que l'on flank de se retourner et de nous frag ce qui serait injuste....

Alors certes mécaniquement, l'augmentation du TTK va permettre de voir plus d'action de ce type, mais je suis obligé de vous dire que le TTK est aussi plus élevé pour votre adversaire, donc si vous l'avez flank et qu'il prend le dessus en se retournant c'est juste que vous avez un mauvais aim.

• Le spot 3d serait horrible ?

En ce qui me concerne je n'ai jamais un joueur automatiquement spotté que je n'avais pas vu avant. Rien ne change à ce niveau là pour moi.

John_Petrucci01
John_Petrucci01
Niveau 28
07 décembre 2019 à 18:12:17

Pourquoi, bordel POURQUOI il faut toujours qu'ils touchent a tout ce qui fonctionne bien ? Le ttk était parfait, il n'y a aucune raison pour le modifier !

J'ai fait 2-3 games, les sensations sont totalement différentes, je ne m'y retrouve pas ! J'ai plus de 700 heures sur le jeu, je l'adore mais là cette maj est d'une nullité abyssale... POURQUOI il faut toujours tout modifier ? Pareil pour les bruitages, quand on kill quelqu'un ils ont fait un copié collé du bruit de bf1, mais quel est l'intérêt ? Expliquez moi ? Ce bf est justement totalement différent que bf1, il a sa propre identité, c'est pas pour qu'on fasse un copié collé de bf1 !!!
Je redoutais cette maj, sa fais une semaine que j'ai pas rejoué au jeu de peur d'être affreusement déçu, et bah c'est le cas, je le suis... J'ai vraiment envie de le laisser tomber, c'est bien Dice, allez choper tout les noobs de noel et continuez à casualiser le jeu et le rendre accessible, c'est bien, mais ne comptez pas sur les joueurs les plus fidèles pour continuer à y jouer.

Je vais quand même persister voir si je peux m'habituer, mais hors de question de jouer a un apex legend bis.

Lultimepoulet
Lultimepoulet
Niveau 4
07 décembre 2019 à 18:43:03

https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/e6wmvs/theres_no_point_in_using_smokes_anymore/

darkvadorobiwan
darkvadorobiwan
Niveau 10
07 décembre 2019 à 19:35:20

Le 07 décembre 2019 à 16:11:04 NelsonNonFort a écrit :
Bon par contre j'ai rien trouvé à ce sujet dans le patchnote, mais les bombes incendiaires du corsair et du 0 ont pris un méchant nerf : ça a l'air de rien, mais y ptet une latence de 0.3s entre le largage des 2 bombes, et pour ceux qui bombardaient à la louche, évidemment ça change tout.

Du coup, ces bombes déjà pas forcément glop pour un pilote maitrisant le piqué, là ne valent plus rien.

Les 2 bombes antivéhicules restent aussi lol en revanche (mais faut bien savoir viser, et le nouveau aim tout pourri rajoute de la difficulté)

Les 2 bombes classiques ont toujours eu ma préférence sur les incendiaires même avant ce patch. Si tu es très précis tu peux parfois oneshoter un tank ou très souvent lui mettre son moteur HS...

J'ai découvert aujourd''hui que le Ka-mi avait un lance flamme possible en secondaire....
Bordel, j'ai grillé du fantassin sur un ou 2 flags, ce truc est ouf quand tu sais bien t'en servir...
:fou:

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
07 décembre 2019 à 20:41:25

Le 07 décembre 2019 à 16:11:04 NelsonNonFort a écrit :
Bon par contre j'ai rien trouvé à ce sujet dans le patchnote, mais les bombes incendiaires du corsair et du 0 ont pris un méchant nerf : ça a l'air de rien, mais y ptet une latence de 0.3s entre le largage des 2 bombes, et pour ceux qui bombardaient à la louche, évidemment ça change tout.

Du coup, ces bombes déjà pas forcément glop pour un pilote maitrisant le piqué, là ne valent plus rien.

Les 2 bombes antivéhicules restent aussi lol en revanche (mais faut bien savoir viser, et le nouveau aim tout pourri rajoute de la difficulté)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575747681-screenshot-20191207-203918-chrome.jpg

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
07 décembre 2019 à 21:24:46

Le 07 décembre 2019 à 18:43:03 LultimePoulet a écrit :
https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/e6wmvs/theres_no_point_in_using_smokes_anymore/

Hop, un wallhack gratuit et legit :hap:

FroomEPO
FroomEPO
Niveau 9
07 décembre 2019 à 21:25:04

Ils vont revenir en arrière ??
J essaye de me forcer à jouer mais plus aucun plaisir de jouer dans ces conditions...

thomich00
thomich00
Niveau 6
07 décembre 2019 à 22:19:47

Le 07 décembre 2019 à 21:25:04 FroomEPO a écrit :
Ils vont revenir en arrière ??
J essaye de me forcer à jouer mais plus aucun plaisir de jouer dans ces conditions...

j'espère tellement que oui, j'ai acheté le jeu début novembre, j'ai adoré jusque là, là je préfère jouer à overwatch, c'est pour dire.

RM_Swarley
RM_Swarley
Niveau 6
07 décembre 2019 à 23:54:43

C'est drôle comme tout ceux qui aime BFV déteste la maj et ceux qui aime BF1 l'adore...
Personnelement j'ai toujours détester le gameplay de BF1 et je trouve que cet maj est une horreur et que les devs n'assume rien du début du jeu... On fiche en l'air le TTK on avais pas de spot 3d maintenant il est carrement automatique WTF. Et on a la dose de munitions donc l'attrition on en parle plus...
En plus dans les options pas moyen de désactiver le son de frag façon BF1 !!!..

Dudu_15
Dudu_15
Niveau 33
07 décembre 2019 à 23:59:08

Merci Dice de m'avoir "forcé" à arrêter votre jeu comme ça aucun regret car le geste ne vient pas de ma part mais de votre façon à détruire votre PROPRE jeu :rire:

Dommage je comptais éventuellement acheter un skin élite pour Noël :hap:

Message édité le 07 décembre 2019 à 23:59:47 par Dudu_15
Cro_magnon
Cro_magnon
Niveau 9
08 décembre 2019 à 00:34:57

C'est quoi ce spot 3D de merde ?
Dans les buissons du Pacifique, fini les parties de cache cache et de chasse à l'homme :(

Lordhell
Lordhell
Niveau 36
08 décembre 2019 à 00:48:45

Le 08 décembre 2019 à 00:34:57 cro_magnon a écrit :
C'est quoi ce spot 3D de merde ?
Dans les buissons du Pacifique, fini les parties de cache cache et de chasse à l'homme :(

Non mais laisse tomber c'est totement de la merde ce spot 3d, regarde la vidéo, maintenant c'est un wallhack travers smoke, n'importe quoi les smoke deviennent inutile maintenant. :nonnon:

https://youtu.be/ypAbhRnsIEs?t=248

taros1207
taros1207
Niveau 64
08 décembre 2019 à 01:48:09

Comme beaucoup je pense que je vais freiner mon temps de jeu sur BFV

La seul arme avec laquel je joue assaut
La karabin1938M elle est competement niq..
5 balles pour tuer un mec avec un chargeur de 10
....

Le soutiens le M30 je me tape des 33 de degats
Put... ya 2 balles

Il me reste l eclaireur(verrou) et le medic(carabine)

C est comme si DICE avait jeté 75% des armes a
la poubelle

....GG

Lultimepoulet
Lultimepoulet
Niveau 4
08 décembre 2019 à 02:50:39

https://youtu.be/ypAbhRnsIEs
Tout est tellement bien résumé.

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
08 décembre 2019 à 10:39:54

C'est bien beau de changer le TTK pour "équilibrer" mais là ça sert juste à rien. :pf:

Si ils voulaient vraiment équilibrer, ils auraient pu ne toucher qu'aux armes problématiques en augmentant leur recul, hipfire ou un peu changer les dégâts, mais pas changer les armes qui ne posaient pas de problème... :pf:

Et puis c'est bien beau de faire des damage model super compliqués pour changer la distance efficace des armes, mais ON A TOUJOURS PAS DE PUTAIN D’ÉCRAN DE SÉLECTION D'ARME DIGNE DE CE NOM. On est sensés deviner comment que telle ou telle arme est efficace à 20m? On a aucun moyen de voir ingame les courbes de dégâts, aucun moyen de voir les stats détaillées des armes. :pf:

Message édité le 08 décembre 2019 à 10:42:52 par Project_MATO
Cro_magnon
Cro_magnon
Niveau 9
08 décembre 2019 à 10:53:49

Le 07 décembre 2019 à 17:15:46 jakalemort a écrit :
En ce qui me concerne je ne suis pas un fervent défenseur de la maj, mais par contre quand je lis ici certain argument à deux balles pour la torpiller, j'ai presque envie de la défendre.

Ceux qui aiment cette MAJ balancent aussi des arguments moisis.
Comme :

- Le faible TTK c'est pour les noob et les campeurs.
- Un TTK élevé favorise le skill.
- Le Spot 3D limite la campe.

Et pourtant avec cette MAJ :

- Les fusils snipers deviennent presque invincible pour les autres classes d'armes, à niveau de joueur égal. Même à 50m avec le Garand et balles lourdes faut mettre 2 balles dans la tête plus une dans le corps... Donc ça n'empêchera pas les gens de camper... Et concernant les noobs, non. Tout les noobs que je connais avaient du mal à jouer à BFV à cause du faible TTK. Sur le forum on voit souvent passer des novices et des noob râler de la dureté de BFV. Avec cette MAJ le noob se sent maintenant chez lui. C'est fait pour ça... Pour accueillir les nouveaux joueurs qui ont la flemme de jouer avec leur cerveau.

- Ça favorise surtout un gameplay bourrin. Surtout sur console avec la Visée Auto... Quand le full auto des armes auto devient trop la norme dans un jeu de tir, c'est que c'est mauvais signe pour le skill. Comme sur les anciens Call of où jouer subtil en petit rafale était pénalisé. Du coup tout le monde jouait de la meme façon. Le nouveau MW, que j'apprécie, permet maintenant de jouer subtil. Coup par coup oneshot/headshot, etc.

- Oui ce spot 3D facilite le repérage des joueurs couchés et camouflés prochent de nous, mais ça t'enlève tout l'effort que tu devrais faire au niveau visuel et sonore du jeu. Ton cerveau ne sera plus solicité. Tout te sera servi sur un plateau en argent. Donc au revoir le skill...

umby-24
umby-24
Niveau 9
08 décembre 2019 à 13:10:49

Bon j' ai testé un peu plus ce nouveau ttk sur diverses Map en conquête...
Bilan les parties sont beaucoup moins dynamiques..c est mou...
Même opération underground qui était une
boucherie, c est devenu lent...un comble.

Certes c est plus facile à jouer alors mission accomplie pour dice qui voulait un jeu plus facile pour les p'tits nouveaux de Noël. Mais franchement on n y gagne pas en dynamisme.
Je ne sais pas s ils reviendront là dessus mais ça me étonnerait. Le jeu étant bien plus easy qu avant.

TBooL
TBooL
Niveau 3
08 décembre 2019 à 13:29:44

Testé aussi un petit paquet d'heures, ben le jeu est devenu mou et bien moins stressant qu'avant.

Tu mets des heures à buter un mec, voir même tu les butes plus parce qu'il a le temps d'aller se cacher. Quand je lis "les HS sont récompensés" : effectivement, t'en mets trois au type en face, il est toujours debout... Grosse récompense.

Entre les munitions en masse dans tes poches et le spot qui t'indique même où regardent les méchants, y'a vraiment plus aucun facteur de "stress" en fait. Les parties sont tellement fades depuis ce patch...

Je me suis tellement éclaté depuis la sortie des maps pacifiques, mais mêmes elles elles deviennent fades du coup...

Je pourrais raconter les mêmes histoires que beaucoup quand tu flank trois mecs, que tu vides ton chargeur dans le tas et qu'il y en a pas un qui tombe (et venez pas dire que je tire à côté), mais ça me ferait du mal...

Et clairement, les arguments "c'est un TTK pour PGM" ou l'inverse, m'en tape, je veux juste kiffer mon jeu comme avant.

Seul point positif : maintenant tu peux espérer faire un tour en avion de temps en temps sans te faire OS par une arme anti aérienne fictive portative... (et j'ai moi aussi été un fantassin dégoûté par certains pilotes, venez pas pleurer, c'est le jeu)

Et sérieusement... On a même la barre de vie du type en face quoi... t'arrives avec un chargeur entamé, t'as même plus besoin de te poser la question de si tu dois recharger ou pas pour le descendre...

Challah ils vont revenir en arrière...

Message édité le 08 décembre 2019 à 13:31:39 par TBooL
NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
08 décembre 2019 à 14:00:13

@ hellfire, ouais mais le patchnote que t'as mis en photo ne dit rien sur le temps nécessaire pour lâcher les 2 bombes incendiaires,amha c'est surtout ça qui joue.

Les 2 bombes classiques ont toujours eu ma préférence sur les incendiaires même avant ce patch. Si tu es très précis tu peux parfois oneshoter un tank ou très souvent lui mettre son moteur HS...

yep, perso je les foutais juste sur le corsair sur Tempête, parcequ'au début de la map y a pas de véhicule ennemi.
A l'inverse dans l'autre camp, avec les bombes antivéhicules c'est le carnage sur cette map. :rire:

Cro_magnon
Cro_magnon
Niveau 9
08 décembre 2019 à 20:02:13

Aah, je ne sais pas si je dois remercier ou maudire ce spot 3D de merde...

Tout à l'heure j'ai chopé sans faire exprès deux gars couchés dans les buissons sur Pacifique (je ne veux pas savoir ce qu'ils faisaient là tout les deux...).

"Ah bah ! Vous étiez là ?". Une bonne rafale avec le type 100 et c'est fini...

La vidéo du moment