CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ 5.2 le 05/12 + Patch note

FrozEaDent2
FrozEaDent2
Niveau 27
08 décembre 2019 à 20:12:33

Le 08 décembre 2019 à 20:02:13 cro_magnon a écrit :
Aah, je ne sais pas si je dois remercier ou maudire ce spot 3D de merde...

Tout à l'heure j'ai chopé sans faire exprès deux gars couchés dans les buissons sur Pacifique (je ne veux pas savoir ce qu'ils faisaient là tout les deux...).

"Ah bah ! Vous étiez là ?". Une bonne rafale avec le type 100 et c'est fini...

J'ai pas arrêté de me faire tuer à travers les smokes, niveau frustration je crois pas qu'il y ait pire :pf:

Cro_magnon
Cro_magnon
Niveau 9
08 décembre 2019 à 20:34:35

Le 08 décembre 2019 à 20:12:33 FrozEaDent2 a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 20:02:13 cro_magnon a écrit :
Aah, je ne sais pas si je dois remercier ou maudire ce spot 3D de merde...

Tout à l'heure j'ai chopé sans faire exprès deux gars couchés dans les buissons sur Pacifique (je ne veux pas savoir ce qu'ils faisaient là tout les deux...).

"Ah bah ! Vous étiez là ?". Une bonne rafale avec le type 100 et c'est fini...

J'ai pas arrêté de me faire tuer à travers les smokes, niveau frustration je crois pas qu'il y ait pire :pf:

Pareil. Sur Iwo Jima en Percée, un mec dans un bunker, que j'avais l'habitude de masquer avec les fumi, me mettait des headshot avec le Jungle à travers la fumée. 2 fois.
Je paris qu'il a été simple pour lui de viser juste en dessous du point rouge du repérage...

Message édité le 08 décembre 2019 à 20:37:22 par Cro_magnon
Helfire17
Helfire17
Niveau 38
08 décembre 2019 à 20:41:53

Le 08 décembre 2019 à 14:00:13 NelsonNonFort a écrit :
@ hellfire, ouais mais le patchnote que t'as mis en photo ne dit rien sur le temps nécessaire pour lâcher les 2 bombes incendiaires,amha c'est surtout ça qui joue.

Les 2 bombes classiques ont toujours eu ma préférence sur les incendiaires même avant ce patch. Si tu es très précis tu peux parfois oneshoter un tank ou très souvent lui mettre son moteur HS...

yep, perso je les foutais juste sur le corsair sur Tempête, parcequ'au début de la map y a pas de véhicule ennemi.
A l'inverse dans l'autre camp, avec les bombes antivéhicules c'est le carnage sur cette map. :rire:

Ben y a que ca sur le patch note a propos des bombes incendiaires alors que est ce qu il y a un autre petit paragraphe sur la technicité des bombes je sais pas mais je sais que j avais vu cette histoire de bombe incendiaire, ca m'etonnerais pas que y a des trucs non noté ou alors la maj cause certains bug ou truc non voulu

Message édité le 08 décembre 2019 à 20:42:14 par Helfire17
taros1207
taros1207
Niveau 64
09 décembre 2019 à 09:18:18

Apres un gros week end sur cette MAJ

Meme constant que les VDDs le jeu est devenu mou
Que c est chiant !!!

Avec un fusil a verrou c est devenu "tir sur cibles statiques....

Genial quel fun !!!

-PierreWoodman-
-PierreWoodman-
Niveau 4
09 décembre 2019 à 14:32:42

TTK réduit ou pas.. ça se discute.

J'aurais trouvé ça bien si c'était day one. Là tout le jeu change. c'est pas terrible.
Et ça veut dire que toutes les armes qui ont été équilibrées pour ce type de jeu maintenant le sont plus.

Exemple,
J'adorais la carabine de tranchée, mais la ils en ont réduit les dégâts toutes distances et augmenté la cadence. Elle est devenue super dure a jouer.
Avant il fallait flanquer avec, et même avec une cadence plus lente tu t'en sortais contre des médics ou même a mid range puisque elle faisait plus de dégâts.
Maintenant c'est l'enfer.
Mid range tu fais 12 par shot et il te faut 4 têtes pour tuer un mec... même contre un médic le combat mid range est très compliqué puisque la portée efficace de la carabine est de 0 à 20m contre 10 à 30 pour les "balanced smg"
Sauf qu'avec une cadence a 450 avec une arme semi auto qui fait moins de dégât, même entre 0 et 20m gagner un duel te file des sueurs.
Surtout que flanquer maintenant est plus dur avec le spotting.

Typiquement le genre d'arme qui n'a plus trop sa place avec la maj. On va se retrouver qu'avec des snipes fond de map puisque les bolt action n'ont pas été touchés.

S'ils laissent la maj actuelle, ont va se retrouver à nouveau avec 6 mois d'équilibrage alors que le jeu avait trouver une certaine balance. Dommage.

Enfin bref, moi qui étais entrain de la monter gold, faire 7 kill à moins de 10m en 1 vie, je suis pas prêt de le faire :''''(

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
09 décembre 2019 à 15:12:13

la mg42 avec la spec balles haute vélocité à garder ses stats de l'ancien ttk ce qui la rend énorme apparrement (vidéo dannyonpc) arme que je joue jamais mais bon vu que c'est largement diffusé faut pas vous étonner de vous faire exploser par cette arme :rire:

Message édité le 09 décembre 2019 à 15:12:48 par Gervinho
CroustyBatte
CroustyBatte
Niveau 4
09 décembre 2019 à 16:13:48

RIP le Fligerfaust Octobre 2019 à Décembre 2019 :mort:

Encore un soldat parti trop tôt

taros1207
taros1207
Niveau 64
09 décembre 2019 à 16:20:09

J ai fait quel games avec les semi auto de la classe eclaireur

A 50m en duel t es imprenable 2 balles et c est fini

En 1 flank sur un point j ai tué une escouade

Le RSC il est devenu monstrueux

Lordhell
Lordhell
Niveau 36
09 décembre 2019 à 16:26:56

Perso je suis en grève sur BFV pendant plusieurs jours, pendant ce temps je ponce Battlefront 2 qui est franchement cool et de bonne qualité :hap:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
09 décembre 2019 à 16:39:32

l'auto spot dans le fumi c'est quand même quelque chose, je vais limite m'excuser de tuer des mecs comme ça :-(

Lordhell
Lordhell
Niveau 36
09 décembre 2019 à 16:47:21

Le 09 décembre 2019 à 16:39:32 Gervinho a écrit :
l'auto spot dans le fumi c'est quand même quelque chose, je vais limite m'excuser de tuer des mecs comme ça :-(

L'auto spot a travers les barrière en bois aussi, genre sur le point A Conquête de Torsion d'Acier, j'ai vu une vidéo c'est abusé, pas besoin de voir le mec, tu vois le point rouge derrière la barrière, tu tire :rire:

thomich00
thomich00
Niveau 6
09 décembre 2019 à 17:20:04

Le 09 décembre 2019 à 16:26:56 Lordhell a écrit :
Perso je suis en grève sur BFV pendant plusieurs jours, pendant ce temps je ponce Battlefront 2 qui est franchement cool et de bonne qualité :hap:

J'ai quitté Battlefront 2 par ce que je mettais 48h à tuer quelqu'un perso (je l'ai payé 9 balles) :)

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
09 décembre 2019 à 17:36:52

ils vont voir ce qu'ils peuvent améliorer et faire des retours cette semaine avant vendredi selon leur CM sur reddit

Message édité le 09 décembre 2019 à 17:37:12 par Gervinho
Gervinho
Gervinho
Niveau 13
09 décembre 2019 à 22:20:31

la ribeyrolles je vois pas vraiment de diff, c'est toujours une laser avec un ttk assez long pour compenser mais du coup elle reprend de la valeur

ma petite M1907SF par contre RIP :snif: j'aimais tellement la passer en balle par balle pour niquer des mecs au loin

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 47
09 décembre 2019 à 22:34:44

Le 09 décembre 2019 à 16:13:48 CroustyBatte a écrit :
RIP le Fligerfaust Octobre 2019 à Décembre 2019 :mort:

Encore un soldat parti trop tôt

On était ami ... Je me sens trahi par DICE :snif2:

Lordhell
Lordhell
Niveau 36
09 décembre 2019 à 23:39:16

Westie qui tweet ça https://twitter.com/MrProWestie/status/1204077313614319616

StG is still awesome
Type 100 mid-range SMG
Madsen all-range LMG
Jungle Carbine to avoid increased TTKness
MG42 High Velocity Bullets for "bug"-ging good time

Donc y'a à peine quelque flingue viable actuellement qui on pas morflé avec le nouveau TTK, franchement je suis un gros fan du BAR sur BF1 j'attendais avec impatience le BAR sur BFV mais quand je vois déjà la gueule de la LS-26 et de la FG-42 avec la 5.2, j'ai bien peur que le BAR soit en mousse, ou alors trop cheater, au final une "meta" des armes absolument dégueulasse et pas équilibré qui fait que le choix d'arme réellement efficace est très restreint.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
09 décembre 2019 à 23:56:29

y'a pas que ça, la suomi est toujours terrible à courte portée, la mab38 est la meilleure arme auto pour médic au dessus de 10mètres, la ribeyrolles toujours forte de loin etc.. et ça c'est que les armes que j'ai testé

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
10 décembre 2019 à 13:19:42

Le jeton tier skip monte d'un lvl directement tout en conservant la progression de l exp du precedent lvl ca c est cool :) mais du coup comme prévu c'est bien comme ca qu'il fonctionne c est confirmé.

Helfire17
Helfire17
Niveau 38
10 décembre 2019 à 14:28:29

Un autre truc bien egalement pour ceux qui ont pu le voir c est qu'on voit l exp de chapitre par partie (sur le bilan qui bug 9 fois sur 10)

Par contre ils ont tout foutus dans le bilan pour les missions, les taches etc c est le bordel. Et le tableau statistiques qui depasse des limites de l ecran aussi :honte:

NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
10 décembre 2019 à 14:51:16

c est qu'on voit l exp de chapitre par partie (sur le bilan qui bug 9 fois sur 10)

sérieux moi j'ai jamais vu l'écran de fin de partie, je crois que j'ai 10 bugs sur 10 parties. :rire:

La vidéo du moment