TTK réduit ou pas.. ça se discute.
J'aurais trouvé ça bien si c'était day one. Là tout le jeu change. c'est pas terrible.
Et ça veut dire que toutes les armes qui ont été équilibrées pour ce type de jeu maintenant le sont plus.
Exemple,
J'adorais la carabine de tranchée, mais la ils en ont réduit les dégâts toutes distances et augmenté la cadence. Elle est devenue super dure a jouer.
Avant il fallait flanquer avec, et même avec une cadence plus lente tu t'en sortais contre des médics ou même a mid range puisque elle faisait plus de dégâts.
Maintenant c'est l'enfer.
Mid range tu fais 12 par shot et il te faut 4 têtes pour tuer un mec... même contre un médic le combat mid range est très compliqué puisque la portée efficace de la carabine est de 0 à 20m contre 10 à 30 pour les "balanced smg"
Sauf qu'avec une cadence a 450 avec une arme semi auto qui fait moins de dégât, même entre 0 et 20m gagner un duel te file des sueurs.
Surtout que flanquer maintenant est plus dur avec le spotting.
Typiquement le genre d'arme qui n'a plus trop sa place avec la maj. On va se retrouver qu'avec des snipes fond de map puisque les bolt action n'ont pas été touchés.
S'ils laissent la maj actuelle, ont va se retrouver à nouveau avec 6 mois d'équilibrage alors que le jeu avait trouver une certaine balance. Dommage.
Enfin bref, moi qui étais entrain de la monter gold, faire 7 kill à moins de 10m en 1 vie, je suis pas prêt de le faire :''''(