CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF5 meurt...

[trasher666]
[trasher666]
Niveau 8
21 mai 2019 à 15:12:49

Il faut créer un post le jeux vie.....et mettre ces messages...il y a en marre maintenant du bfv bashing ce jeux est top franchement

Vico--the--chip
Vico--the--chip
Niveau 15
21 mai 2019 à 15:24:08

Le 21 mai 2019 à 15:11:25 garogolri a écrit :

Tant mieux pour toi. Moi je te dis juste que les serveurs sont vides pour les modes auxquels je joue.

Le problème ici, c'est que tu as toujours une personne n'acceptant pas qu'une autre personne ait un avis différent du siens.

merci de pas confondre faits vérifiables et avis personnel.
Si tu dis que le jeu est un tas de merde, alors c'est ton avis et no problemo.
Si tu dis que le jeu est vide, c'est archifaux car facilement vérifiable comme fait par mon VDD.

Le problème reste qu'il y a les gens qui savent lire, et ceux qui interprètent à leur sauce.

De plus en plus vide sous-entend qu'il y a de moins en moins de monde, ce qui reste un fait si tu compares le nombre de serveurs actuels à ceux d'il y a quelques mois.

Donc merci de ne pas confondre un fait et ta propre interprétation d'une phrase.

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 31
21 mai 2019 à 15:25:36

Pourquoi vous uppez ce talk ???? Le mieux c'est encore de l'ignorer et d'éviter de répondre...

024novA
024novA
Niveau 9
27 mai 2019 à 12:02:04

Les créateurs de BF5 qui nous crachent à la tronche pour sortir de nouvelles maps...

Nooby4life64
Nooby4life64
Niveau 7
27 mai 2019 à 12:30:59

Non mais ce jeu est vraiment bien, après on sait tous que le gros défaut, c'est le contenu qui met énormément de temps a venir.
Mais faut voir aussi les côtés positifs, le contenu est gratuits (bon sauf les skin du coup), et au moins tout le monde pourra en profiter, les maps ne seront pas déserté.
Les anciens battlefield les contenu arrivé plus vite mais étaient payant et si tu retourne sur les anciens bf, pour jouer sur les maps des dlc c'est vraiment compliqué.

024novA
024novA
Niveau 9
01 juillet 2019 à 11:47:51

RIP les kheyous

lunaire91740
lunaire91740
Niveau 1
16 août 2019 à 20:36:35

hello la communauté,je me tate a prendre ce fameux bf5,mon dernier en date était bf1 sur ps4,mais je préfère reprendre sur pc la saga bf.

première question,le jeu est il vivant ou un peu mort?
je pourrai trouvé une team mature,coool et fun pour joué ensemble en vocale pour des parties endiablé :bravo: :bravo:

en attente de vos réponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2019 à 21:10:51

Pareil j'ai rejoué cet après-midi à BF4 et j'avoue que pour moi BF5 est passé devant et on reparlera même pas de BF1 que j'avais réinstallé la semaine dernière et que j'ai desinstallé dans la foulée...

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
17 août 2019 à 09:20:42

Le 16 août 2019 à 20:36:35 lunaire91740 a écrit :
hello la communauté,je me tate a prendre ce fameux bf5,mon dernier en date était bf1 sur ps4,mais je préfère reprendre sur pc la saga bf.

je pourrai trouvé une team mature,coool et fun pour joué ensemble en vocale pour des parties endiablé :bravo: :bravo:

en attente de vos réponse

Le jeu est mort. Le jeu a déjà une playerbase plus faible que BF4 et BF1, le jeu est mal fini, Bugué, a des mécaniques de jeu de merde et contenu est quasiment inexistant et DICE peine à apporter du contenu additionnel au point où on se dit que DICE a abandonné le jeu.

Les joueurs dans leur grande majorité ont laissé tomber le jeu et une grande partie de ceux qui restent regardent avec attention le prochain COD. La fin d'année risque donc d'être le dernier clou dans le cercueil.

PS : il reste 2-3 fanboys sur ce forum qui crient à qui veut l'entendre que le jeu est OK, mais il faut pas les prendre au sérieux. Ils sont là pour amuser la galerie.

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
17 août 2019 à 09:29:48

Si ils n'annoncent pas 8 maps épiques à la Gamescom pour contrer la prochaine COD, BFV est mort. Ce qui serait pas plus mal, qu'ils arrêtent l'hémorragie et qu'ils se consacrent pleinement au prochain BF :ok:

[mascotte]
[mascotte]
Niveau 10
17 août 2019 à 09:43:39

Le 17 août 2019 à 09:29:48 losanno1480 a écrit :
Si ils n'annoncent pas 8 maps épiques à la Gamescom pour contrer la prochaine COD, BFV est mort. Ce qui serait pas plus mal, qu'ils arrêtent l'hémorragie et qu'ils se consacrent pleinement au prochain BF :ok:

1/ ils n'ont pas fait 1 seule map épique pendant tout le temps de développement et depuis la sortie du jeu. Cest pas aujourd'hui quils vont être pris d'un coup de génie et nous sortir des maps épiques.

2/ même si ça devait arriver, ca n'est pas pour autant que les joueurs seraient pris d'une hype irrépressible ou que ça réglerait l'ensemble des problèmes du jeu. L'intérêt des joueurs pour BFV est mort. Au mieux ça ne ferait que limiter l'hémorragie.

Il n'y a qu'une seule chose à souhaiter a ce stade, cest que DICE et EA tirent les bonnes leçons et quils se sortent les doigts pour le prochain BF. Parce que si le prochain BF n'est pas absolument génial, cest la mort de cette licence.

garogolri
garogolri
Niveau 10
17 août 2019 à 09:44:01

hello, le jeu sur X1 en tout cas a des milliers de joueurs, n'écoute pas les 2 pelés et 3 tondus qui radotent les mêmes débilités en boucle infinie depuis des mois et des mois sur ce forum, qui lui est bien mort en revanche.
Sur X1 tu trouves une partie pleine (en fait nan, y en pas une mais plus de 100 hein) à toute heure, j'imagine que sur PS4 y doit y avoir encore davantage de monde.

Fais vraiment gaffe à jv.com, où pour chaque jeu quelques personnes font une croisade personnelle pour expliquer que c'est de la merde, certains n'y ayant jamais joué : fais toi ton propre avis.

lunaire91740
lunaire91740
Niveau 1
17 août 2019 à 09:45:29

okay okay,on attendra bad compagny 3 alors ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2019 à 19:09:48

Le 17 août 2019 à 09:45:29 lunaire91740 a écrit :

Dommage pour toi tu loupes quelque chose surtout au prix auquel il doit être vendu actuellement...

AnaBruh
AnaBruh
Niveau 9
17 août 2019 à 23:46:29

Tu loupes rien du tout en évitant BFV

lunaire91740
lunaire91740
Niveau 1
18 août 2019 à 07:55:43

Le 17 août 2019 à 19:09:48 CBReast88 a écrit :

Le 17 août 2019 à 09:45:29 lunaire91740 a écrit :

Dommage pour toi tu loupes quelque chose surtout au prix auquel il doit être vendu actuellement.

en effectuant plusieurs recherche,ce bf5 a plus de négatif que de positif,pour moi le meilleurs bf au quelle j'ai pu joué,c'était bf2.

Kirbarix
Kirbarix
Niveau 20
18 août 2019 à 08:38:53

"Le jeu est mort. Le jeu a déjà une playerbase plus faible que BF4 et BF1"

T'as des chiffres ou tu balances juste ça comme ça, il ya plus de joueur sûr bf4 que sur le 5 ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2019 à 08:49:52

L'avis des gens ne veut rien dire tu ne peux pas juger un jeu sur ce critère c'est pas recevable..

lunaire91740
lunaire91740
Niveau 1
18 août 2019 à 09:23:32

Le 18 août 2019 à 08:49:52 CBReast88 a écrit :
L'avis des gens ne veut rien dire tu ne peux pas juger un jeu sur ce critère c'est pas recevable..

le jeu est certainement moins peuplé qu'a ces début certe,je ne pense pas qu'il soit mort a 100%,mais as tu une liste de serveur francais a me communiqué,perso j'aime joué en équipe avec du monde francais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2019 à 09:38:27

Le 18 août 2019 à 09:23:32 lunaire91740 a écrit :

Le 18 août 2019 à 08:49:52 CBReast88 a écrit :

le jeu est certainement moins peuplé qu'a ces début certe,je ne pense pas qu'il soit mort a 100%,mais as tu une liste de serveur francais a me communiqué,perso j'aime joué en équipe avec du monde francais.

Justement d'après ce que je vois quand je me connecte j'ai l'impression que c'est le contraire et qu'il y a bien plus de monde qu'au début à chaque fois en conquête sur zone Europe c'est plus de 100 serveurs remplis. Sinon il n'y a pas de serveurs privés encore (ça arrive) donc pas de serveurs français juste des serveurs officiels de Dice basés en Allemagne.

La vidéo du moment