CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF5 meurt...

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
Niveau 76
05 février 2020 à 22:13:23

Le jeu est devenu à chier je prend aucun plaisir avec la métaphore actuelle

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
06 février 2020 à 06:47:36

Après tout ce temps, j'ai enfin décidé de relancer le jeu pour tester cette immondice qu'est le nouveau TTK. Et bah bordel, sans surprise, je trouve que c'est une horreur. Non pas parceque ça rend le jeu plus compliqué, ce qui est loin d'être le cas, mais que ça lui retire tout le charme du gameplay qui, selon moi, était le seul point fort du jeu.

Ça rend une énorme majorité des armes très déplaisantes, peu utile car même en les gérant bien, il faut mettre des tonnes et des tonnes de balles. Je prends l'exemple des armes du medic. De base, mise à part une petite minorité, les armes médics n'étaient pas vraiment réputés pour leurs dégâts et leurs puissances (si ce n'est une minorité sur ce vaste choix d'armes). Mais alors là, mon dieu. La STEN, pourtant puissante de base, avec ce nouveau TTK a perdu toute sa capacité qui l'a rendait aussi plaisante. Je suis p*tain de choqué de devoir mettre autant de balles pour coucher un mec, si ce n'est d'être collé à lui. Après le buff des armes du medic, celles ci étaient devenues très potables et plutôt satisfaisante dans l'ensemble.

Et c'est qu'un exemple parmit tant d'autres, ça vaut pour un peu ores toutes les armes du jeu. Ce nouveau TTK a tué totalement le jeu, il est irrattrapable pour ma part. J'avais pourtant de l'espoir; étant donné que la première chose que je lui reprochais était son contenu (médiocre) et son suivi un peu en mode montagne russe. Mais alors si on m'avait dit qu'ils tueraient carrément le seul point vachement réussi du jeu, je n'y aurais pas cru une seconde.

Je trouvais le TTK parfait comme il l'était de base. Très plaisant, satisfaisant et cohérent avec l'orientation qu'a voulu ce BFV. C'était vraiment bien accordé avec tous leurs choix, malgré la prise de risque, sur ce point c'était pari réussi.

Dorénavant je trouve ce jeu totalement fade, banale, avec une meta qui se résume à une infime minorité d'armes que l'on retrouve constamment. Car forcément, 70% des armes tirent des billes et ça ne fait pas rêver. Je troue également le level design des derniers (malgré qu'elles soient jolies), totalement à la ramasse. Ça ne fait pas non plus rêver, et je n'avais pas eu cette sensation depuis un bail sur un FPS.

Enfin bref, je suis très déçu. J'ai toujours une once d'espoir; très petite, qu'ils remettent l'ancien TTK et qu'on ait de nouveau le jeu qu'on avait eu à sa sortie en ce qui concerne son gameplay qui, selon moi, était parfait. En ce qui concerne la qualité des maps, je n'en attends rien au vu des maps qu'ils nous ont pondues. Puis idem pour les armes, j'ai l'impression qu'ils sortent des armes seulement pour décorer sans réel occupation de l'utilité de celles ci.

Hitleareuh
Hitleareuh
Niveau 9
06 février 2020 à 06:53:07

L'ancien TTK va être remis sur le prochain patch.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
06 février 2020 à 16:49:30

Le 06 février 2020 à 06:53:07 Hitleareuh a écrit :
L'ancien TTK va être remis sur le prochain patch.

Non, ça sera un correctif.

Trando
Trando
Niveau 16
06 février 2020 à 17:46:40

Le 05 février 2020 à 21:25:57 Black3_HawK5 a écrit :

Le 04 février 2020 à 22:19:35 Just_Xtrm a écrit :

Le 03 février 2020 à 18:43:46 Mazuka30 a écrit :
perso le jeu n'a même pas tenu 1 an... TROP d'attente pour trouver une partie etc, et je vous raconte pas quand on veut rejoindre une game avec mes 3 potes :(

Je joue très souvent avec 1/2/3 potes et le temps d'attente est de max 1 minute sur PS4 en percée :rire:

Vous faites combien de parties avant que le serveur sur lequel vous vous trouvez se vide ? Le pb de ce bf n'a jamais été de trouver des parties pleines, il y en a toujours quelques unes. Le problème c'est qu'on ne peut pas enchaîner sur le même serveur parce beaucoup de joueurs le quitte et le matchmaking te fais un énorme doigt d'honneur en lançant des manches à 9 vs 20.

Je ne sais pas sur quel plateforme tu joues mais sur PC je n'ai pas du tout ce problème, je peux enchaîner 2h-3h de jeu sur le même serveur sans tomber en dessous de 40 joueurs, et quand ça arrive, ça revient très vite.

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 47
06 février 2020 à 22:16:25

Le 05 février 2020 à 21:25:57 Black3_HawK5 a écrit :

Le 04 février 2020 à 22:19:35 Just_Xtrm a écrit :

Le 03 février 2020 à 18:43:46 Mazuka30 a écrit :
perso le jeu n'a même pas tenu 1 an... TROP d'attente pour trouver une partie etc, et je vous raconte pas quand on veut rejoindre une game avec mes 3 potes :(

Je joue très souvent avec 1/2/3 potes et le temps d'attente est de max 1 minute sur PS4 en percée :rire:

Vous faites combien de parties avant que le serveur sur lequel vous vous trouvez se vide ? Le pb de ce bf n'a jamais été de trouver des parties pleines, il y en a toujours quelques unes. Le problème c'est qu'on ne peut pas enchaîner sur le même serveur parce beaucoup de joueurs le quitte et le matchmaking te fais un énorme doigt d'honneur en lançant des manches à 9 vs 20.

J'ai déjà fais la roadmap entière game sur le même serveur . Sa arrive quasi jamais que le serveur de vide tour seul (après sa dépend des horaires , je joue jamais plus tard que ~20h)

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
06 février 2020 à 22:57:14

On a des retours de DICE sur le sentiment de frustration des nouveaux joueurs qui justifiait les changements de TTK en décembre ?

Est-ce que la frustration a quasi disparu avec la nouvelle méta à base de Type 2A, 15 tanks au respawn infini et les shotguns dans les fougères? Je me rends pas bien compte. :(

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 34
06 février 2020 à 23:01:03

L'ancien TTK ne reviendra jamais, ils vont juste s'en rapprocher.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils te vendent un modèle de jeu pour totalement revenir en arrière 1 an plus tard.

Je veux bien que le jeu soit rééquilibré, mais c'est toute la méta qu'ils ont modifié....
Fin bref c'est fou mais ce jeu a été un raté depuis le trailer de reveal et le nombre de dislike, et EA qui nous envoi chié.....

Trop peu de temps de développement ? Autres plans que BFV ? On ne le saura jamais, mais ce que je sais c'est que DICE va abattre sa dernière carte avec le BF 2021.....

024novA
024novA
Niveau 9
25 mai 2020 à 12:11:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/5/1579875813-image.png

024novA
024novA
Niveau 9
04 janvier 2021 à 22:59:20

Bon là y'a pas photos BF5 est vraiment dead

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 34
04 janvier 2021 à 23:49:20

Ce up :rire:
Bah on va dire qu’il reste les fidèles de la licence :ok:

Même si le jeu n’est plus suivi, j’y joue encore perso et ça permet d’attendre le prochain :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2021 à 02:10:12

J'ai repris mais je suis un putain de noob comparé au gars contre qui je tombe, après je joue solo ça aide pas, mais faut que je retrouve les réflexes lorsque je jouais à fond à BF

TegraXavier
TegraXavier
Niveau 38
05 janvier 2021 à 02:34:14

J'y joue également sur PS4, pas mal de monde, c'est une bonne surprise
Faut juste se réhabituer :rire:

Par contre BF1 c'est assez vide..

Vivement le prochain BF

Omnos
Omnos
Niveau 11
05 janvier 2021 à 03:03:59

Le 05 janvier 2021 à 02:10:12 ElDiablo_Dx a écrit :
J'ai repris mais je suis un s​acré noob comparé au gars contre qui je tombe, après je joue solo ça aide pas, mais faut que je retrouve les réflexes lorsque je jouais à fond à BF

Pareil, pourtant j'ai augmenté mon ratio de 0,3 mais là depuis une semaine, je tombe que contre des mecs qui ont un K/D supérieur à 5, le matchmaking est aux fraises, sans compter les cheateurs... C'est devenu un calvaire de jouer à ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2021 à 03:57:00

Cheater tu veux dire cronus / strike pack ou ?
Autrement ouais, compliqué de reprendre et de retrouver une bonne prise en main quand tout le monde est au taquet et level +300..
Après je suis pressé d'avoir le prochain bf mais pas avant fin d'année c'est ça ?

taros1207
taros1207
Niveau 64
05 janvier 2021 à 08:37:33

vu le nombre de serveurs si BFV est un jeu mort alors c est quoi Titanfall 2 lol ?

sur PC je sais pas mais sur console ya de quoi faire et de tres loin

apres c est pas la faute des joueurs si Firestorm n a pas plu et que personne n achète leur skins (a chié) dans leur boutique

ils ont qu a aller faire un stage chez Activision ou Ubisoft :rire2:

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 47
05 janvier 2021 à 09:23:01

Le 05 janvier 2021 à 08:37:33 taros1207 a écrit :

apres c est pas la faute des joueurs si Firestorm n a pas plu et que personne n achète leur skins (a chié) dans leur boutique

Oula , détrompe toi :hap:
Pas mal de gent ont payé des skins (moi y compris) :hap:

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 34
05 janvier 2021 à 10:08:42

il reste sur le jeu relativement que des tryhard, donc c'est vrai que le niv ces dernières semaines est assez élevé.
Perso ça me va , ça permet de se mesurer a plus fort que lui e de s'améliorer (Quand ca cheat pas bien évidemment :hap: )

cadortoutou
cadortoutou
Niveau 10
05 janvier 2021 à 12:44:53

Depuis le début du jeu y a des gens qui vivent dans une réalité alternative, où y a plus un joueur.
Dans la vraie vie, tout du moins sur X1, le nombre de serveurs pleins reste fixe et élevé, conséquence ceci dit logique d'un jeu premium et d'une pandémie mondiale, forcément ça rameute du monde sur ce type de jeu.
Mais d'après le petit enzo, il n'y a plus personne. J'imagine que son papa , ou que sa tata ghislaine, sur FB expliquent que la pandémie n'existe pas.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 janvier 2021 à 14:37:55

sur PS4 encore des joueurs et aucun probleme a trouver des parties...

le probleme aujourd'hui c'est qu'il n'y a pas d'equilibrage et les mecs qui se font defoncer quitte la game apres un 0-300 ,
et que tu sois du cote du 0 ou du 300 c'est absolument pas des games interressantes.

La vidéo du moment