CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BF5 meurt...

Graerup
Graerup
Niveau 32
08 mars 2021 à 10:20:56

Je vais finir la campagne solo et je désinstalle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550490-sante.png

Mister_Zuu
Mister_Zuu
Niveau 6
08 mars 2021 à 12:41:07

Le 08 mars 2021 à 10:20:56 Graerup a écrit :
Je vais finir la campagne solo et je désinstalle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550490-sante.png

Mais c'est le plus naze :hap:
La seule raison pour laquelle j'ai joué au solo perso c'est pour finir les succès, et débloquer des skins multijoueurs

masteryida
masteryida
Niveau 10
08 mars 2021 à 23:07:04

Le 08 mars 2021 à 10:17:18 Graerup a écrit :
Je l'ai acheté hier je me suis amusé une heure là j'ai juste envie de me faire rembourser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550481-hautain.png

J'ai l'impression d'être sur COD avec des maps un peu plus grandes, c'est du run & gun débile, espèrence de vie moyenne : entre 30 secondes et une minute https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550481-hautain.png

J'ai pris le médecin, j'ai rush comme un abruti au Sten et là j'ai fais 6 kills, ah d'accord c'est ça Battlefield maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550481-hautain.png

Y'a qu'en Percée que les game ressemble parfois a du bf oui. Dice écoute trop les débile full infanterie du style withtug et celeborn, bref des joueurs qui a la base devrait être sur call of mais qui migre sur bf parce qu'ils se sentent trop skiller a joué le ratio dans un jeu ou presque tout tes kill sont sur des mec qui répare quelques choses ou qui soigne quelqu'un (genre il vont pas sur call of a cause de la camp alors que y'en as autant sur bf c'est juste qu'ils ont pas les couilles de jouer le ratio contre des joueurs qui ne font rien d'autre que du kill :ok:)

Le TTK est un des plus court jamais vu sur un bf a cause d'eux et ils ont tous gueuler comme des gogole quand le TTK était niquel. (Tu comprends le rusher pgm trouve pas normal de devoir mettre 10 balle a plus de 100m avec ça mitraillette c'est pas réaliste par contre le recule qui existe pas et un verrou sans cadance qui l'os pas a 10m pas de problème faut surtout pas toucher :rire: )

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 47
08 mars 2021 à 23:16:39

Le 08 mars 2021 à 12:41:07 Mister_Zuu a écrit :

Pas si t'aimes le contexte historique

La seule raison pour laquelle j'ai joué au solo perso c'est pour finir les succès, et débloquer des skins multijoueurs

Bruh :hap:
Même la mission tirailleur avec les français ne t'as pas intrigué :hap: ?

+ Le VDD :rire::rire::rire:
Putain mais c'est dingue , comment c'est possible de pas savoir nuancer ? À vous écouter BF c'est full tank et full avion :sarcastic:
Ça clash oklm les joueurs infanterie qui représentent 80% de la commu :rire: continuer d'ignorer le fait que BF c'est tout autant de l'infanterie que des véhicules. Et encore , tout mieux à pied !

Et ça me fait bien rire quand tu parles de gueuler comme un
gogole car jsuis quasi sur que tu dois jouer avion et si oui , t'as direct gueuler comme un gogole à la sortie du FliegerFaust

masteryida
masteryida
Niveau 10
09 mars 2021 à 00:15:21

Le 08 mars 2021 à 23:16:39 Just_Xtrm a écrit :

Putain mais c'est dingue , comment c'est possible de pas savoir nuancer ? À vous écouter BF c'est full tank et full avion :sarcastic:
Ça clash oklm les joueurs infanterie qui représentent 80% de la commu :rire: continuer d'ignorer le fait que BF c'est tout autant de l'infanterie que des véhicules. Et encore , tout mieux à pied !

gogole car jsuis quasi sur que tu dois jouer avion et si oui , t'as direct gueuler comme un gogole à la sortie du FliegerFaust

J'ai pas toucher a un seul avion depuis le mois après la sortie (Map trop petite, dog fight dégueux et surtout ta toujours des joueurs qui les prennent avant toi donc trop dure de les pex j'ai laissez tomber ça prend trop la tête de main avion, je joue très rarement tank (les rare foi ou je joue avec mon frère quoi). J'ai pas un seul véhicule qui a un talent T2 :rire: (je préfère les réparer que les jouer :rire:)

Faut être d'une sacrée mauvaise foi pour pas reconnaître que les game ressemble trop à call of, surtout sur les Map tactique.

Désoler de te décevoir mais je joue 80% du temp infanterie et ça me gonfle d'être aussi facilement top 10 avec le Medic quelques soit la Map (bravo dice d'avoir foutu autant de Soke et la jungle carabine si ça suffit pas) vu que la seul chose qui me calme vraiment c'est un véhicule... Et de l'être aussi difficilement avec les autre classe. (L'assaut est pas trop mal si tu le joue avec ses armes qui ont le plus de cadance comme par hasard :malade: )

Invente des joueurs véhicules autant que tu veux oui bf c'est aussi de l'infantrie, mais le gameplay infanterie d'un bon bf normalement c'est pas le full rush débile qu'on a actuellement un point c'est tout.

Exemple/preuve: Si BFV était bon y'aurai pas que la m1 carabine de competitif en semi auto.

Mister_Zuu
Mister_Zuu
Niveau 6
09 mars 2021 à 08:03:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615273331-50y1ty.jpg

Le gars tu peux parler de n'importe quoi il va toujours ramener le débat à la même chose. Juste ignorez le.

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 47
09 mars 2021 à 08:11:27

Le 09 mars 2021 à 00:15:21 masteryida a écrit :

J'ai pas toucher a un seul avion depuis le mois après la sortie (Map trop petite, dog fight dégueux et surtout ta toujours des joueurs qui les prennent avant toi donc trop dure de les pex j'ai laissez tomber ça prend trop la tête de main avion, je joue très rarement tank (les rare foi ou je joue avec mon frère quoi). J'ai pas un seul véhicule qui a un talent T2 :rire: (je préfère les réparer que les jouer :rire:)

Bah pourquoi insulter les joueurs infanterie alors :rire: ?

Faut être d'une sacrée mauvaise foi pour pas reconnaître que les game ressemble trop à call of, surtout sur les Map tactique.

Bah ça dépend ce que t'appelles "ressemble à CoD" car si je suis ta logique , Fortnite et Apex c'est le même jeu vu que c'est un BR
Ça veut pas dire que dans CoD et BF ya des combat d'infanterie que c'est pareil , Al Marj c'est pas Nuketown non plus

Désoler de te décevoir mais je joue 80% du temp infanterie et ça me gonfle d'être aussi facilement top 10 avec le Medic quelques soit la Map

Aucun rapport , vu la commu tu peux easy être top 5 avec n'importe quelle classe, pas forcément medic

(bravo dice d'avoir foutu autant de Soke et la jungle carabine si ça suffit pas)

Smoke c'est nécessaire pour réa donc autant en avoir beaucoup . Et oui la jungle ça n'a rien à faire en médic

vu que la seul chose qui me calme vraiment c'est un véhicule... Et de l'être aussi difficilement avec les autre classe. (L'assaut est pas trop mal si tu le joue avec ses armes qui ont le plus de cadance comme par hasard :malade: )

Invente des joueurs véhicules autant que tu veux oui bf c'est aussi de l'infantrie, mais le gameplay infanterie d'un bon bf normalement c'est pas le full rush débile qu'on a actuellement un point c'est tout.

Et donc du coup c'est quoi ?
Puis du "rush débile" :rire: on rush pour capturer des points et pour faire avancer la frontline , on va pas rush n'importe où...

Exemple/preuve: Si BFV était bon y'aurai pas que la m1 carabine de competitif en semi auto.

WTF bah c'est le cas :rire:
Le M1 Garand t'en fais quoi ?
Le Turner t'en fais quoi ?

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 47
09 mars 2021 à 08:12:02

Le 09 mars 2021 à 08:03:03 Mister_Zuu a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/2/1615273331-50y1ty.jpg

Le gars tu peux parler de n'importe quoi il va toujours ramener le débat à la même chose. Juste ignorez le.

Meme éco+ :hap:
Mauvaise foi MAX

taros1207
taros1207
Niveau 64
09 mars 2021 à 09:59:13

Depuis BF3 on entend "ouais BF c est du COD " tous les ans. . .

NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
09 mars 2021 à 11:36:42

après objectivement ce genre de topic pleurnichard est toujours à c^pté de la plaque et correctement.
Jme permets de rappeler le post 1, qui date....de février 2019, y a donc plus de 2 années :

24 février 2019 à 21:17:05
Bon on va pas se mentir soldats, le jeu est sur la pente glissante... Et si les concepteurs ne font rien il va mourrir rien de moins. :snif:

pas besoin d'en dire plus amha....

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 47
09 mars 2021 à 12:56:50

VDD euh au cas où le post date de l'époque où on avait pas de roadmap , ya eu un vide énorme entre décembre 2018 (sortie de Panzerstorm, 1ere nouvelle map) et mai 2019(sortie de Merkur)
Donc c'était une sorte de pente glissante vu qu'on avait... Rien pendant 5 mois alors que je sentiers de guerre étaient censé nous apporter du contenu régulier , genre 1 map par mois/tout les 2 mois
Il a raison quand il dit que si les dev font rien le jeu va mourir , puisque c'est ce qu'il y a eu 1 an après quand la dernière MàJ de contenu est arrivé.
Après niveau joueur le jeu n'a jamais été mort , c'est juste qu'il y en a moins qu'il devrait en avoir

NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
09 mars 2021 à 13:20:06

d'accord on fait comme ça ! :rire:

Thrasybulos
Thrasybulos
Niveau 9
09 mars 2021 à 14:51:12

espèrence de vie moyenne : entre 30 secondes et une minute

ptn au début je pensait que c'étais parce que j'étais passer de la console au pc et que sur pc il avait un niveau largement meilleur sur les fps mais en fait non le jeu est réellement mal conçut :hap:

en plus quand je regarde le tableau des score 3/4 de la session galére ... :hap:

lulastaque
lulastaque
Niveau 57
09 mars 2021 à 16:37:46

Le 08 mars 2021 à 23:07:04 masteryida a écrit :

Le 08 mars 2021 à 10:17:18 Graerup a écrit :
Je l'ai acheté hier je me suis amusé une heure là j'ai juste envie de me faire rembourser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550481-hautain.png

J'ai l'impression d'être sur COD avec des maps un peu plus grandes, c'est du run & gun débile, espèrence de vie moyenne : entre 30 secondes et une minute https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550481-hautain.png

J'ai pris le médecin, j'ai rush comme un abruti au Sten et là j'ai fais 6 kills, ah d'accord c'est ça Battlefield maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550481-hautain.png

Y'a qu'en Percée que les game ressemble parfois a du bf oui. Dice écoute trop les débile full infanterie du style withtug et celeborn, bref des joueurs qui a la base devrait être sur call of mais qui migre sur bf parce qu'ils se sentent trop skiller a joué le ratio dans un jeu ou presque tout tes kill sont sur des mec qui répare quelques choses ou qui soigne quelqu'un (genre il vont pas sur call of a cause de la camp alors que y'en as autant sur bf c'est juste qu'ils ont pas les couilles de jouer le ratio contre des joueurs qui ne font rien d'autre que du kill :ok:)

Le TTK est un des plus court jamais vu sur un bf a cause d'eux et ils ont tous gueuler comme des gogole quand le TTK était niquel. (Tu comprends le rusher pgm trouve pas normal de devoir mettre 10 balle a plus de 100m avec ça mitraillette c'est pas réaliste par contre le recule qui existe pas et un verrou sans cadance qui l'os pas a 10m pas de problème faut surtout pas toucher :rire: )

Et encore ils ont augmentés le TTK, qui se souvient au début du jeux t'avais la sensation de te faire OS par absolument n'importe quelle arme :rire:

La campagne solo n'est pas au niveau de celle de BF1, à la limite ya que celle du tigre et des tirailleurs qui reste quali

masteryida
masteryida
Niveau 10
09 mars 2021 à 21:45:04

Le 09 mars 2021 à 08:11:27 Just_Xtrm a écrit :

Bah ça dépend ce que t'appelles "ressemble à CoD" car si je suis ta logique , Fortnite et Apex c'est le même jeu vu que c'est un BR
Ça veut pas dire que dans CoD et BF ya des combat d'infanterie que c'est pareil , Al Marj c'est pas Nuketown non plus

Désoler de te décevoir mais je joue 80% du temp infanterie et ça me gonfle d'être aussi facilement top 10 avec le Medic quelques soit la Map

Aucun rapport , vu la commu tu peux easy être top 5 avec n'importe quelle classe, pas forcément medic

(bravo dice d'avoir foutu autant de Soke et la jungle carabine si ça suffit pas)

Smoke c'est nécessaire pour réa donc autant en avoir beaucoup . Et oui la jungle ça n'a rien à faire en médic

vu que la seul chose qui me calme vraiment c'est un véhicule... Et de l'être aussi difficilement avec les autre classe. (L'assaut est pas trop mal si tu le joue avec ses armes qui ont le plus de cadance comme par hasard :malade: )

Puis du "rush débile" :rire: on rush pour capturer des points et pour faire avancer la frontline , on va pas rush n'importe où...

Mdr la mauvaise foi, rien que sur les smoke tu fais péter le compteur :rire:

T'espère faire croire a qui en 2021 que les smoke sur bfv c'est pour autre chose qu'imposer les gun fight a 30m max et faire passer les bus dans les points :rire:

Message édité le 09 mars 2021 à 21:47:41 par masteryida
Screugneugneuh
Screugneugneuh
Niveau 7
11 mars 2021 à 22:40:15

j ai fait 2-3 partie de conquete et c est l'ennui ce bf
les maps sont beaucoup trop grandes
y a peu de combats
les ennemis sont peu visibles
autant je me suis amusé ssur bf1 autant sur celui la au bout de 2 partie je suis au bout du slip :-(

Thrasybulos
Thrasybulos
Niveau 9
13 mars 2021 à 21:55:22

Le 11 mars 2021 à 22:40:15 Screugneugneuh a écrit :
y a peu de combats
autant je me suis amusé ssur bf1 autant sur celui la au bout de 2 partie je suis au bout du slip :-(

j'ai plus l'impression que c'est la manière dont elle sont conçut plutôt que leur grandeur :hap:

y'avais des map plus grande dans bf4 il me semble

Just_Xtrm
Just_Xtrm
Niveau 47
14 mars 2021 à 08:32:12

Le 09 mars 2021 à 21:45:04 masteryida a écrit :

Le 09 mars 2021 à 08:11:27 Just_Xtrm a écrit :

> Le 08 mars 2021 à 10:20:56 Graerup a écrit :

>Je vais finir la campagne solo et je désinstalle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550490-sante.png

Mdr la mauvaise foi, rien que sur les smoke tu fais péter le compteur :rire:

T'espère faire croire a qui en 2021 que les smoke sur bfv c'est pour autre chose qu'imposer les gun fight a 30m max et faire passer les bus dans les points :rire:

Aucune mauvaise foi vu que je m'en sers dans ces 2 usages :-)))
Chacun est libre de les utiliser comme il veut , mais sache que leur usage premier (celui imaginé par DICE) c'est d'aider à réa

CBReastX
CBReastX
Niveau 5
14 mars 2021 à 10:40:54

BF3 était clairement au dessus de BFV enfin du moins j'y prenais vachement plus de plaisir, l'histoire des fumi partout et tout le temps c'est vrai que c'est lourd et ça casse le jeu.

arawn777
arawn777
Niveau 9
14 mars 2021 à 11:09:05

Le 11 mars 2021 à 22:40:15 Screugneugneuh a écrit :
y a peu de combats

Va en conquete tactique, maps beaucoup plus petites, 2 points de cap en moins, fight partout ou presque. Et moins de vehiculo cancero.

La vidéo du moment