CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode Percée

Extazik__
Extazik__
Niveau 2
01 février 2019 à 10:41:49

Salut,

Les gens qui jouent en percée je sais vraiment pas comment vous faites moi je m’y arrache les cheveux entre les plows qui avancent pas, les gens en fond de Map alors qu’il faut attaquer ou reprendre l’objectif, les medics qui te prennent pour des paillassons, quand t’es en défense personne n’attaque c’est du Sniper fond de map vs sniper fond de map mais franchement bravo à ceux qui jouent à ce mode je vous souhaites de rester en bonne santé et qu’un ulcère ne pointe pas le bout de son nez 😂

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2019 à 10:53:59

je pense que tu est tomber sur de mauvaise parti , sinon défendre c'est pas camper et si ya pas de danger aucune utilité d'aller sur le flag trouve un bon endroit pour faire tomber les Tiket de l’équipe qui attaque.

Que ça soit en attaque ou en défense il faut protégé les Flags , tu doit être habituer a la Conquête 2.0 totalement dégueulasse ( game play ) on tu tourne en rond pour ce frag dans l’église au finale .

je ne joue plus qu'en Percée , par ce qu'il ya un vrais challenge a bien défendre ou bien attaquer et pas juste tourné en rond .

umby-24
umby-24
Niveau 9
01 février 2019 à 11:59:15

Le 01 février 2019 à 10:53:59 [deugs] a écrit :
je pense que tu est tomber sur de mauvaise parti , sinon défendre c'est pas camper et si ya pas de danger aucune utilité d'aller sur le flag trouve un bon endroit pour faire tomber les Tiket de l’équipe qui attaque.

Que ça soit en attaque ou en défense il faut protégé les Flags , tu doit être habituer a la Conquête 2.0 totalement dégueulasse ( game play ) on tu tourne en rond pour ce frag dans l’église au finale .

je ne joue plus qu'en Percée , par ce qu'il ya un vrais challenge a bien défendre ou bien attaquer et pas juste tourné en rond .

+1VDD
j'avoue que le plan tournante avec meute de zerg d'un flag à l'autre ça devient risible.
moi qui ait toujours joué exclusiment en conquête à tous les BF, j'avoue avoir trouvé ce mode percée vraiment bon.

finalement ce principe de challenge hebdomadaire oblige à faire découvrir du neuf. :)

Message édité le 01 février 2019 à 11:59:51 par umby-24
Toinedu57
Toinedu57
Niveau 8
01 février 2019 à 12:04:33

Salut mes kheys !

+1 pour les deux vdd. Étant fan de BF je sais que ça me fais mal de dire ça mais sur ce BFV je préfère la percée à la conquête.

Et mon khey l’auteur : Je te comprends. La percée n’est pas une exception et si tu te retrouve sur un serveur de chiotte avec des joueurs sans teamplay ça peut vite devenir un cauchemar. Malgré cela je pense que la percée reste le mode le plus « épique » de ce BFV. Simple avis.

generalisime
generalisime
Niveau 13
01 février 2019 à 12:12:15

toujours mieux que le mode conquète ou tu passe plus de temps a marcher rouler et te faire chier cas combattre

qpm
qpm
Niveau 9
01 février 2019 à 12:20:04

Le 01 février 2019 à 10:41:49 Extazik__ a écrit :
Salut,

Les gens qui jouent en percée je sais vraiment pas comment vous faites moi je m’y arrache les cheveux entre les plows qui avancent pas, les gens en fond de Map alors qu’il faut attaquer ou reprendre l’objectif, les medics qui te prennent pour des paillassons, quand t’es en défense personne n’attaque c’est du Sniper fond de map vs sniper fond de map mais franchement bravo à ceux qui jouent à ce mode je vous souhaites de rester en bonne santé et qu’un ulcère ne pointe pas le bout de son nez 😂

Je comprends ce que tu dis car je vis cette expérience au moins une fois par jour (quand c'est pas beaucoup +). En effet c'est le mode "campouze' ultime de Battlefield de part son essence même puisque les défenseurs vont avoir tendance à en abuser.
Le gros souci, comme tu le dis si bien, c'est de se retrouver en attaque avec des gens qui restent derrière en fond de map à se la jouer sniper. Quand tu tombes sur ce genre d'équipe le mieux est de changer de serveur direct. Ce qui est grave c'est que ça concerne une majorité de games et c'est ce qui rend le mode parfois ultra frustrant. Combien de fois j'ai ragé parce que j'étais le seul à avancer sur le point, tuant 2-3 ennemis et mourant ensuite alors que mes alliés étaient tranquillement 100m derrière entrain de jouer leur ratio...

Je te conseil de te trouver une escouade avec 3 potes car, à défaut de changer le gameplay de la communauté, vous serez plusieurs à attaquer et tu auras une chance de te faire réa de temps en temps. D'ailleurs, le niveau est tellement bas que bien souvent à une seule escouade on arrive à prendre un point si on est suffisamment synchro.

blackbuck
blackbuck
Niveau 33
01 février 2019 à 12:28:26

La faute de Dice t'es encouragé a resté en retrait derrière pour frag , ceux qui push en première ligne meurt en boucle sans bon mate :)

Merci dice de pas mettre de limit sniper ce serais déja un bon début .

Merci dice de pas donner plus de point en fonction des gens présent/try de prendre l'objectif par rapport au ratio et même si ils meurent en boucle , et d'en faire perdre a ceux qui n'ont pris aucun objectif bien entendu .

chroma_nyan
chroma_nyan
Niveau 8
01 février 2019 à 12:31:26

J'aime bien Percée mais vraiment à petite dose, car ça peut vite devenir épuisant, avec l'équipe qui avance pas ou qui défendent mal, et les ennemis trop bien organisés ou trop forts.
Je préfère toujours les Conquêtes. C'est moins stressant et on se sent plus libre ^^

Message édité le 01 février 2019 à 12:32:45 par chroma_nyan
ChevreBacca
ChevreBacca
Niveau 35
01 février 2019 à 12:32:56

Y ma fallut ~6h pour tout faire sauf la tâche gagner 5 partie

domson90
domson90
Niveau 10
01 février 2019 à 12:33:57

En effet assez surpris de ce mode. Dommage qu il n est pas vraiment scénarisé comme sur BF1. Par contre la taille des map et l éloignement des points est un désavantage surtout pour les attaquants.
Ce sentiment de trop marcher qui règne en conquête est vraiment aussi ressentie sur certaines map mais je vais un carnage quand mème .

Protocole[k]
Protocole[k]
Niveau 8
01 février 2019 à 12:36:49

Le gros problème c'est les joueurs, qui passent leur temps à ramper.
Et en plus on patch le bipied pour favoriser la position allongé...

Tu gagne 90% de tes duels, les 10% c'est les 2-3 rageux/Kevin qui se sont transformé en verre de terre après 4 headshots et qui te butent...

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
Niveau 75
01 février 2019 à 12:53:36

8 parties hier soir j'en gagne 3 et après plus aucune victoire, évidemment mes victoires se font quand j'avais pas encore développé les défis, après je suis tombé que sur des abrutis.

Genre à un moment on doit encore tenir juste 5 petites minutes parce qu'on a très bien défendu la dernière zone sur Rotterdam et l'ennemi n'a plus que 17 tickets mais nan on perd parce que trop d'abrutis jouaient fond de map à la fin :pf:

J'aime absolument pas le mode percée, dès que c'est terminé je me casse en conquête

MJ_Cyborg
MJ_Cyborg
Niveau 8
01 février 2019 à 12:59:56

La faute aux grandes maps qui encourage le jeu long range bien sûr si dice faisait des maps plus petites ça chouinerai du combat rapproché,
 « ouin ouin bf se codise »
JAMAIS CONTENTS!

Spermigel
Spermigel
Niveau 9
01 février 2019 à 15:10:45

C'est quand même incroyable que certains découvrent ce mode 2 mois et demi après la sortie du jeu -_-

Vous essayez pas tous les modes au moins par curiosité?

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
Niveau 75
01 février 2019 à 15:18:11

Le 01 février 2019 à 15:10:45 Spermigel a écrit :
C'est quand même incroyable que certains découvrent ce mode 2 mois et demi après la sortie du jeu -_-

Vous essayez pas tous les modes au moins par curiosité?

Je joue seulement aux modes que j'apprécie (Grandes Opérations et Conquête) :(

Mais le mode percée est chiant parce que justement il y a trop de débiles avec les défis :hum:

dandy03
dandy03
Niveau 9
01 février 2019 à 15:29:55

Super mode de jeu qui peut tourner au cauchemar comme dis plus haut...
Fjell ‘la carte dans la montagne avec Hamada
En attaque c un enfer

chroma_nyan
chroma_nyan
Niveau 8
01 février 2019 à 15:33:51

Le 01 février 2019 à 12:59:56 MJ_Cyborg a écrit :
La faute aux grandes maps qui encourage le jeu long range bien sûr si dice faisait des maps plus petites ça chouinerai du combat rapproché,
 « ouin ouin bf se codise »
JAMAIS CONTENTS!

Au moment c'est un mécontentement légitime ^^

sayaplayer-
sayaplayer-
Niveau 7
01 février 2019 à 15:35:36

Le 01 février 2019 à 15:29:55 dandy03 a écrit :
En attaque c un enfer

Du tout non. Sur Fjell quand t'es en attaque les mecs savent même d'ou tu viens c'est EZ mode.

qpm
qpm
Niveau 9
01 février 2019 à 17:02:24

Le 01 février 2019 à 15:29:55 dandy03 a écrit :
En attaque c un enfer

Autant Hamada je valide, autant Fjell non. Essaye de jouer en medic et tu smoke pour avancer, tu vas voir c'est un bonheur de flanker les ennemis.

Priovnu
Priovnu
Niveau 10
01 février 2019 à 17:44:07

Toujours détesté Persé et là Dice met la semaine focalisé sur ce mode de merde qui dure 40 minutes :)

La vidéo du moment