Le 01 février 2019 à 10:41:49 Extazik__ a écrit :
Salut,
Les gens qui jouent en percée je sais vraiment pas comment vous faites moi je m’y arrache les cheveux entre les plows qui avancent pas, les gens en fond de Map alors qu’il faut attaquer ou reprendre l’objectif, les medics qui te prennent pour des paillassons, quand t’es en défense personne n’attaque c’est du Sniper fond de map vs sniper fond de map mais franchement bravo à ceux qui jouent à ce mode je vous souhaites de rester en bonne santé et qu’un ulcère ne pointe pas le bout de son nez 😂
Je comprends ce que tu dis car je vis cette expérience au moins une fois par jour (quand c'est pas beaucoup +). En effet c'est le mode "campouze' ultime de Battlefield de part son essence même puisque les défenseurs vont avoir tendance à en abuser.
Le gros souci, comme tu le dis si bien, c'est de se retrouver en attaque avec des gens qui restent derrière en fond de map à se la jouer sniper. Quand tu tombes sur ce genre d'équipe le mieux est de changer de serveur direct. Ce qui est grave c'est que ça concerne une majorité de games et c'est ce qui rend le mode parfois ultra frustrant. Combien de fois j'ai ragé parce que j'étais le seul à avancer sur le point, tuant 2-3 ennemis et mourant ensuite alors que mes alliés étaient tranquillement 100m derrière entrain de jouer leur ratio...
Je te conseil de te trouver une escouade avec 3 potes car, à défaut de changer le gameplay de la communauté, vous serez plusieurs à attaquer et tu auras une chance de te faire réa de temps en temps. D'ailleurs, le niveau est tellement bas que bien souvent à une seule escouade on arrive à prendre un point si on est suffisamment synchro.