CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode Percée

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
01 février 2019 à 18:02:02

Je le trouvais bien plus interessant sur BF1, surtout d'un point de vue level design des maps (d'une manière globale, car y aura toujours des ratées).

sayaplayer-
sayaplayer-
Niveau 7
01 février 2019 à 18:49:01

Le 01 février 2019 à 18:02:02 [Z]aiKoZ a écrit :
Je le trouvais bien plus interessant sur BF1, surtout d'un point de vue level design des maps (d'une manière globale, car y aura toujours des ratées).

Quand les joueurs savaient pas jouer en percée, c'est à dire au début et puis maintenant aussi du coup, le level design semblait mauvais car certaines map semblait dur à attaquer ou défendre. Mais en fait c'est pas le cas. C'est juste que comme c'est le sentier de guerre actuellement, beaucoup de joueurs ne savent pas jouer sur ce mode.

Takeor3
Takeor3
Niveau 6
01 février 2019 à 19:21:33

Percée c'est de très loin le mode le plus dynamique. Il est adapté à toutes les cartes (peut-être pas torsion d'acier). Franchement y'a pas moyen de se faire chier. Tu croises des ennemies de partout, les gens jouent beaucoup plus l'objectif comparé à la conquête. Franchement j'ai passé 80% de mon temps de jeu en Percée.

Priovnu
Priovnu
Niveau 10
01 février 2019 à 20:27:23

Difference entre ligne de front et persé?

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
Niveau 75
01 février 2019 à 21:34:26

honnêtement je déteste ce mode :pf:

Toinedu57
Toinedu57
Niveau 8
01 février 2019 à 21:36:18

Mon khey vdd : en mode ligne de fronts les deux équipes ne sont pas identifiées en tant que « attaquant » ou « défenseur » car le front peut aller dans les deux sens. Sans compter qu’une fois les assaillants repoussés, il y a des bombes à posées comme en ruée.

La Percée ressemble plus au mode Opération de BF1 concentré sur une map pour une partie plus courte.

WPecker
WPecker
Niveau 38
02 février 2019 à 00:51:51

j'adore ce mode je suis fan depuis bf3 le mode rué étaient insane (le plus chaud métro)

mais ici bof bof :(

y'a des maps IMPOSSIBLE (map dans la montagne en attaque)

puis ça bouge pas beaucoup dans BF3 j'avais vraiment l'impression d'une rué ici c'est camping paradis :) (oui y'avait des campers aussi dans bf3 mais c'était TOTALEMENT différent ...

WPecker
WPecker
Niveau 38
02 février 2019 à 01:01:00

ce qui a aussi c'est que le contexte joue contre nous dans BF3 tu prennais lance patate , roquette hope tu déminais les campeurs , fin ç'était ouf niveau action ici c'est piou piou t'es mort

CarsonWentz11
CarsonWentz11
Niveau 10
02 février 2019 à 11:34:35

Percée ça dépend vraiment des maps... Hamada est encore sympa, y a quelques coins où on sait progresser à couvert, flank, les mitrailleuses fixes sont assez bien placées que pour découper les mecs imprudents.

Aérodrome c'est une véritable plaie par contre, ça snipe dans tous les sens, c'est juste casse-couille dès qu'il y a 4 ou 5 bons snipers en face...

Torsion d'acier est assez sympa aussi. Fjell est beaucoup plus bourrin mais y a quelques flanks sympas.

Le tout c'est de tomber avec autre chose que des kévin-frags et des Jean-jevaisdunobjectifàlautre...

El_matadorr
El_matadorr
Niveau 5
02 février 2019 à 16:16:35

Bordel je viens de terminer mes défis en percée et omg c’est cancer, tellement de jean Michel no-skill bipod c’est un fléau dans ce mode entre ça et les mecs tout au fond qui snipe, et bordel c’est quoi ce niveau ? Ma Team de mort savait pas tenir un point plus de deux minutes en plus de ca. :rire:

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
Niveau 75
02 février 2019 à 18:40:38

J'ai terminé mes défis cette après midi sauf un (celui où les défenseurs doivent reprendre les objectifs, 2/5) mais aucune envie d'y retourner c'est juste horrible ce mode de jeu :(

Priovnu
Priovnu
Niveau 10
02 février 2019 à 20:00:43

Bon bah enfin apres 5-6 h de jeu de merde j'ai reussi tout les defis sauf faire 5 victoires qui est une abomination , pire cancer ce mode bordel

Toinedu57
Toinedu57
Niveau 8
03 février 2019 à 13:05:48

Mes vdd : Moi qui joue beaucoup en percée j’avoue que depuis ce début de semaine de Tide of war, le mode a bien changer !

Ne vous arrêtez pas à votre expérience en percée durant cette semaine de défis. Tous les joueurs y joue pour leurs défis et malheureusement même si c’est Une bonne chose de donné de la visibilité au mode (que j’adore), actuellement le mode ne reflète pas son vrai visage sur les serveurs.

Ceux qui squatte la percée depuis Day one comme moi doivent ressentir la même chose non mes kheys ?

J’adore ce mode de jeu, mais beaucoup de joueurs le découvre seulement maintenant.

Et en ce qui concerne Aérodrome, mettez un type en médic et enfumé moi tout ça mes kheys :rire:

Caple
Caple
Niveau 13
03 février 2019 à 23:31:35

Perso, j'aime bien cette notoriété incongrue. Tu te retrouves avec des situations complètement improbables, genre je capture un flag tout seul (mais littéralement) sur rotterdam pendant que le reste de l'équipe, ainsi que l'équipe adverse se battent... entre les points !

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
06 février 2019 à 23:37:47

c'est possible pour les attaquants de gagner sur Hamada ? je veux dire à part si les attaquants sont beaucoup plus forts que les défenseurs

Gwen-melldroad
Gwen-melldroad
Niveau 10
07 février 2019 à 18:08:41

Le 01 février 2019 à 21:36:51 Hawkiinz a écrit :
C'est le pire mode de jeu.

Ça prend A, ça va sur B. Ça prend B, ça va sur A. Et la partie s'arrête :)

Ce que tu décris la rend la conquête encore pire du coup.

Caple
Caple
Niveau 13
07 février 2019 à 23:11:31

@Gervinho : Oui, c'est possible comme toutes les maps, une équipe. Franchement, étant un adulateur du mode conquête, j'ai totalement basculé sur le mode percée.

Pourquoi? Les defenseurs ont une vraie raison de camper car c'est leur taf.

Les batailles sont largement plus acharnées pour la victoire. Avec l'expérience, tu découvres qu'en fait il y a plusieurs passages pour contourner les points et prendre a revers les troupes ennemies, ou couper la route des renforts.

Les médecins ont une valeur sans commune mesure grâce à leur fumigènes. 4-5 dans l'équipe qui spamment la smoke, sur un seul objectif et ça devient une purée de pois! Les sniper mais ne seront plus un problème !

Un Sniper qui spamme la fusée, c'est 1ere place assurée, vu que tout le monde se trouve au même endroit.

Alors oui, quelques fois les combats sont déséquilibrés, mais dans quel mode ça ne l'est pas? D'ailleurs quelques fois tu vas rouler sur une equipe pendant toute la partie et bloquer sur le dernier point avec pourtant plus de 250 tickets en stock. Tu vois le paysage se transformer au fur et a mesure de l'acharnement de la bataille.

Nan, franchement, Dice a foiré le mode conquête sur cet opus, par contre le mode percée est vraiment excellent.

celestrond62
celestrond62
Niveau 5
13 mars 2020 à 13:04:57

une nullité ce mode percée, des avions qu'on peux pas détruire depuis le sol, un carnage sans nom du début à la fin, bf à la base c'est de la conquête et pas ce mod pour attardé ou sa ne fait qu'exploser, la t'as une équipe qui camp et l'autre qui doit se jeter dans les balles, je vois pas ce que sa a de bien, après il en faut pour tout les goûts mais si vous voulez du pas réaliste c'est le bonne endroit.

je sais que la conquête est pas ouf mais la percée est pas beaucoup mieux à mon avis, le mec à raison, des snipers et des chars en fond de map qui tirent sur des gens en fond de map, si encore il y avait pas de cheaters, car 68/0 en assaut sur iwo jima faut arrêter, surtout quand je meurs en spawn 6-7x par game

Message édité le 13 mars 2020 à 13:08:06 par celestrond62
NelsonNonFort
NelsonNonFort
Niveau 10
13 mars 2020 à 13:14:18

Grandis un peu, tu parles comme l'ado que tu es probablement. Quelqu'un te tord le bras pour jouer à ce jeu et/ou en mode percée ?
T'as envie d'y jouer t'y joues, t'as pas envie t'y joues pas.
Mais quand on est ado, on est incapable de percuter que si on s'intéresse pas à un truc d'autres peuvent s'y inté"resser, c'est une abomination mentale que d'envisager ça.

guigui1983
guigui1983
Niveau 9
13 mars 2020 à 14:54:27

Il a raison ,le mode percée tu n'as pas besoin de stratégie (j'y joue souvent depuis peu car la conquête il n'y a que des debiles mentaux en ce moment) il n'y a aucune stratégie dans ce mode! si tu as la bonne équipe avec toi tu gagnes, que ce soit en défense ou en attaque!
C'est vraiment le mode nobrain par excellence avec le mode carnage qui surpasse tout

La vidéo du moment